Joy Mathew
@joyMathew
Je n'ai jamais pensé que «l'obturateur» aurait autant de remakes lorsque j'ai conçu le film il y a toutes ces années. C'est agréable de voir un film que j'ai fait parler tant de langues différentes.
Je n'ai jamais été intéressé à me regarder dans un miroir esthétique. Mon intention était toujours de m'éloigner de moi-même, même si je savais parfaitement que je m'utilisais. Appelez ça un petit jeu entre «je» et «moi».
67
syllabes
37
mots
3
phrases
162
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyMathew
Je n'ai jamais pensé que «l'obturateur» aurait autant de remakes lorsque j'ai conçu le film il y a toutes ces années. C'est agréable de voir un film que j'ai fait parler tant de langues différentes.
@friedrichSchiller
L'homme, dit-on, n'a jamais été dans une condition aussi complètement animale; Mais il ne s'est jamais échappé.
@nirmalaSrivastava
Comment faire la méditation, de nombreuses personnes demandent. Ne faites rien, allez simplement dans une conscience irréfléchie. Essayez d'aller à la conscience irréfléchie. Si vous pouvez entrer dans cette condition de conscience irréfléchie, vous avez fait votre travail parce que c'est le point où vous êtes avec la vérité, avec la réalité, avec la joie, avec tout ce qui est si fondamental.
@alfieAllen
Je suis tellement analphabète informatique, je sais à peine comment envoyer un e-mail. Je veux dire, j'ai un ordinateur portable et un gmail, mais je ne le regarde pas vraiment beaucoup.
@charlieTrotter
Parfois, je pense que j'aurais dû choisir une ligne de travail où c'était juste moi seul dans la pièce, avec le soleil qui arrive, et Dieu, dans la mesure où il existe, souriant sur moi. Ensuite, je n'aurais jamais été accusé d'être un tyran, à part moi-même.
@franzMarc
L'art sérieux a été l'œuvre d'artistes individuels dont l'art n'a rien à voir avec le «style» parce qu'ils n'étaient pas le moins lié au style ou aux besoins des masses. Leurs œuvres sont apparues plutôt au mépris de leur temps.
@nathanielPhilbrick
Certains de mes livres ont en quelque sorte une prise provocante. Parfois, vous trouvez des choses intéressantes sur les personnages qui montrent qu'ils n'étaient pas nécessairement la façon dont les gens les voient habituellement. Cela peut faire des conversations animées, mais c'est génial. Stimulez un peu de controverse, obligez les gens à y penser. Voilà toute l'histoire.
@franzSchubert
Je composant comme un dieu, comme si cela devait simplement être fait comme cela a été fait.
@gregoryMaguire
Et les filles ont besoin de la colère froide. Ils ont besoin du froid à froid, de la rancune incessante, du talent pour éviter le pardon, le pas de compromis. Ils ont besoin de savoir quand ils disent quelque chose qu'ils ne reculeront jamais, jamais, jamais.
@annRichards
Parfois, quand je regarde la télévision et quelque chose, une image, va venir avec le 11 septembre ou certaines de ces familles racontant leurs histoires, ou des enfants parlant de tirages d'avions volant dans des tours, vous savez, je me retrouve toujours s'étouffer.
@dickVanDyke
Certaines personnes ne changent jamais d'avis à travers toute leur vie, sur quoi que ce soit, malgré de nouvelles informations qui entrent. Et maintenant que nous savons que l'homosexualité n'est pas un choix, c'est biologique, je pense que nous devons les aimer et les comprendre.
@giorgioArmani
Quand j'étais plus jeune, je n'ai jamais ri. J'étais toujours aigre. Si je regarde des photos de moi du passé, je ne vois jamais de sourire. Je pense que cela est sorti de mon insécurité. J'avais beaucoup de complexes.
@catherineCamus
Nous ne pouvons pas parler du livre [Albert Camus] voulait écrire parce que nous avons à peine ses débuts. Il n'en avait pratiquement rien, mais il avait besoin de l'écrire. Il me semble que si vous regardez le style du premier homme, il est beaucoup plus conforme à qui il était en tant qu'homme, cela lui ressemble de très près.
@donRoff
Écrivez sur la chose qui vous fait peur ou votre confession la plus privée et vous n'aurez jamais de problème à trouver une fiction décente.
@roscoeMitchell
Ce que je recherche, c'est une musique composée qui sonnera comme de la musique improvisée lorsque les improvisateurs y jouent. Vous ne devriez pas être en mesure de dire quelles pièces sont improvisées et quelles pièces ont été écrites à l'avance; Cela devrait ressembler à la même musique.
@joeyAlexander
Quand je suis sur scène, je ne prévois jamais, vous savez: «Je vais faire ça». Mais bien sûr, vous avez un concept ce que vous allez faire. Mais vous ne prévoyez pas vraiment.
@warrenBuffett
Les problèmes dans une entreprise sont comme des cafards dans la cuisine. Vous n'en trouverez jamais un seul
@emmaForrest
Quelqu'un m'a demandé l'autre jour: "Oh votre histoire est comme celle de Cameron Crowe, il a la même chose d'avoir été un journaliste adolescent", mais c'était un gars et vous ajoutez simplement du genre au mélange, c'est un enfant de 16 ans Fille avec adultes et rock stars, et c'est difficile.
@garthGreenwell
J'ai étudié l'opéra, et quand j'ai quitté le véranda, je me suis dit que je ne chanterais plus jamais en public.
@charlesEdison
Je veux que cela soit parfaitement clair: vous pouvez être sûr que je ne serai jamais un oui-homme sauf à ma propre conscience.
@danielBurrus
La concentration sur la concurrence a toujours été une formule de médiocrité.
@luljetaLleshanaku
Les régimes totalitaires produisent une culture et un code moral qui est totalement différent de ce qui se passe dans une démocratie. Il y a deux catégories morales dans une société communiste: les hommes honnêtes et les mauvais hommes. Les «honnêtes» résistent à des compromis ou à la collaboration avec le régime, tandis que les «mauvais» sont les persécuteurs et les collaborateurs. Vous pouvez choisir d'être d'un côté ou de l'autre, mais il n'y a rien entre les deux. Dans une société normale, d'autres facteurs peuvent définir qui vous êtes. Vous pouvez être un bon travailleur, sociable, dur, généreux, tolérant, collaboratif, amical.
@jaredDudley
Certains des bons coéquipiers, quand ça me vient pour moi, a toujours été quelqu'un qui interagit avec vos coéquipiers - films, dîners, bus, avions, et donc ce que j'ai tendance à faire, c'est, plus je suis âgé, je traîne en fait avec plus de gars plus jeunes que les gars plus âgés.
@stephenKing
Soma meurt; Pneuma part; Il ne reste que Sarx, a-t-il dit d'une voix qui était un paradoxe: à la fois sonore et entièrement sans ton. Il a donc toujours été; Il en sera toujours temps; La vie est nul, puis tu meurs.
@stephenGostkowski
Le football était probablement le jeu le plus amusant que j'ai joué parce que je ne suis jamais parti en me sentant comme si j'avais un mauvais jeu. Si vous jouez une position dans le football où vous pouvez dépasser ou dépasser ou dépasser quelqu'un, il est beaucoup plus facile de s'éloigner du jeu et de dire, j'ai tout donné. Je pourrais toujours essayer. Je pouvais toujours bousculer.
@johnLydon
Je n'ai jamais rien fait délibérément; Je parle juste de ce que je pense, et c'est ce que je fais régulièrement et je ferai toujours de quelque manière que ce soit que je peux.
@martinLutherKingJr
Quelqu'un a dit un mensonge un jour. Ils l'ont marqué dans la langue. Ils ont rendu tout noir laid et mauvais. Regardez dans vos dictionnaires et voyez les synonymes du mot noir. C'est toujours quelque chose de dégradant et bas et sinistre. Regardez le mot blanc, c'est toujours quelque chose de pur, de haut et de propre.
@lawrenceMKrauss
La science n'est pas seulement là pour la technologie. Cela fait partie de ce que vous traitez qui vous êtes dans l'univers et comprenant votre place dans le cosmos. Bon art, bonne littérature, bonne musique - tout cela est pour cela et la science en fait partie.
@josephExcessivement
Certaines personnes ne se soucient pas d'un peu de sophistique constitutionnelle dans une bonne cause; Et pour les libéraux, la centralisation de tout pouvoir du gouvernement fédéral est toujours une bonne cause. Étant donné que la plupart des Américains ne savent pas ou ne se soucient pas de ce que dit la Constitution, sans parler de ce que leurs ancêtres pensaient que cela signifiait, le grand travail de neige libérale a été très réussi.
@emmaForrest
Quelqu'un m'a demandé l'autre jour: "Oh votre histoire est comme celle de Cameron Crowe, il a la même chose d'avoir été un journaliste adolescent", mais c'était un gars et vous ajoutez simplement du genre au mélange, c'est un enfant de 16 ans Fille avec adultes et rock stars, et c'est difficile.