Marshall McLuhan
@marshallMcluhan
La génération de télévision est post-ditente et rétrribaillée. Il cherche par la violence pour frotter l'ancienne image privée et fusionner dans une nouvelle identité tribale, comme tout cadre d'entreprise.
En tant que spectateur d'émissions de télévision, j'aime toujours plus les émissions quand j'ai juste l'impression que les responsables ont un plan. Vous pouvez parfois dire: «Oh, il y a un plan là-bas. Ils ont une idée de la façon dont cela va se dérouler.
73
syllabes
45
mots
3
phrases
193
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marshallMcluhan
La génération de télévision est post-ditente et rétrribaillée. Il cherche par la violence pour frotter l'ancienne image privée et fusionner dans une nouvelle identité tribale, comme tout cadre d'entreprise.
@johnWall
Je respecte et aime chaque équipe et j'encourage chaque équipe et j'espère que toutes les équipes de Washington, D.C., font bien comme elles le font pour nous.
@samAltman
Je pense que la meilleure chose que vous puissiez faire est de savoir qu'en tant que fondateur pour la première fois, vous êtes probablement un très mauvais manager.
@devinTownsend
Je pense que les trucs en direct sont certainement des choses que j'aime faire. J'aime jouer pour les gens et l'apporter aux gens.
@leonardDownieJr
Plus il y a de compétition et plus les voix - c'est pourquoi j'aime les blogueurs et tout ce que l'Internet peut produire en termes de nouvelles voix de nouvelles.
@sethMacfarlane
J'ai écrit sur une émission intitulée Johnny Bravo quand j'étais à Hanna-Barbera et il a joué comme lui-même.
@moliere
Les doutes sont plus cruels que les pires vérités. Ce n'est pas seulement pour ce que nous faisons que nous sommes tenus responsables, mais aussi pour ce que nous ne faisons pas. Un amoureux dont la passion est extrême aime même les défauts du bien-aimé
@joyceCarolOates
Je veux te dire que je t'aime je veux te dire que je t'aime je veux te dire que j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime mais tu ne le fais pas.
@patrickCollison
C'est un cas courant avec des startups à forte croissance où l'équipe de co-fondage se brise - en général, il est difficile d'amener l'équipe à persister. Il est facile de s'en tenir lorsque vous connaissez la personne depuis des décennies en tant qu'ami ou famille.
@steveAoki
Beaucoup de mes blocs de construction - qui je suis en quelque sorte en tant qu'artiste - viennent tous d'être à L.A.
@paoloBacigalupi
La conclusion à laquelle je suis arrivée était que même si je ne pouvais pas vendre de livres, j'ai toujours aimé le processus d'écriture.
@francesMcdormand
La télévision à long format est une meilleure façon de raconter une histoire féminine.
@simonRich
Il est plus facile d'être un adulte que d'être un enfant. Lorsque vous êtes un enfant, vous mentiez constamment et que les gens vous appellent toujours. Et quand vous êtes un adulte, vous mentez constamment et les gens le font rarement. Les enfants sont constamment capturés. Les adultes rarement ainsi. Étant un adulte, vous obtenez également un laissez-passer gratuit, ce qui signifie que vous devez être activement une bonne personne parce que personne n'est là pour vous dire de le faire. Même les enfants maléfiques seront bons lorsque les adultes regarderont. Mais une fois que vous êtes adulte, personne ne l'est. En tant que adulte, vous avez une agence sur votre propre vie, que vous espérez que vous utilisez pour le plus grand bien et non le mal.
@owainYeoman
J'adore un défi et j'aime remettre en question les idées préconçues des gens.
@kristinChenoweth
J'ai pu voir Linda's [Hart] Live quand il est venu à Broadway. Je l'aimais juste. J'ai toujours été fan de la sienne.
@xavierDurringer
Le film The Conquest sera vu à de nombreux niveaux différents et le point de vue américain est toujours plus technique. Les Français sont moins techniques - c'est «j'aime ça, ou je n'aime pas ça». J'espère que ce film pourra avoir une vie aux États-Unis - c'est le grand pays du cinéma. J'ai grandi avec des films hollywoodiens, donc pour un réalisateur français d'avoir un film distribué aux États-Unis est une véritable opportunité.
@letitiaWright
J'aimerais regarder des films comme des «figures cachées» quand j'étais enfant, et peut-être que j'aurais pris des cours de sciences super au sérieux, parce que je me suis vu.
@robertWhittaker
En tant que fan de ce sport, je suis vidé de voir «Jacare» perdre. Pour être jumelé contre lui et avoir l'honneur de le combattre, cela m'a époustouflé.
@nithyaMenen
Cela ne semble pas bien d'être comparé à Genelia ou à quiconque. Je ne veux pas être comparé, et j'aimerais penser que je suis différent.
@frankDeford
J'étais allé travailler pour «Newsweek», quitté «Newsweek» et je suis allé travailler pour «Vanity Fair», puis je suis retourné à «Newsweek». Je suis revenu à «Si» en tant qu'écrivain de contrat.
@patriciaGaffney
Tu étais la meilleure chose de ma vie… Je t'aimais. Je fais. Autant que j'ai jamais aimé qui que ce soit, autant que je peux. Cela semble beaucoup - ça prend tout mon cœur.
@madonnaCiccone
La seule façon dont j'ai pu survivre à la trahison des amoureux, des membres de la famille et de la société est de pouvoir créer en tant qu'artiste.
@spikeLee
Je ne ferais pas de films mères pendant près de trois décennies si chaque fois que je faisais quelque chose que quelqu'un n'aimait pas, je suis allé dans un cocon fu ** ing et que je n'ai pas fait mon art.
@marcFaber
Il est clair pour moi que le secteur financier, y compris CNBC, aime les banques centrales
@tomWaits
Je n'aime pas entendre des chansons des Beatles dans les publicités. Cela les rend presque inutiles. Je pense: «Oh mon Dieu, un autre mord la poussière».
@shakira
L'allaitement maternel a été l'une des meilleures expériences de ma vie. Je l'aime! Je ne peux pas m'arrêter! Je pense que je vais l'allaiter jusqu'à ce qu'il aille à l'université! Je suis accro!
@tracyMorgan
Je suis vieux, et tellement occupé avec le travail, que j'aime rester à la maison et dormir maintenant. J'essaie de ne pas brûler les deux extrémités de la bougie.
@tevinCampbell
Je ne peux pas retourner un hamburger, je ne peux rien faire. Tout ce que je sais faire, c'est chanter. J'ai eu la chance de pouvoir gagner ma vie en faisant ce que j'aime.
@gDragon
J'ai commencé en tant qu'acteur enfant. À l'époque, je n'avais pas de gestionnaire ou d'entreprise, et je ne pouvais même pas rêver d'avoir un styliste. Ma maman a fait et acheté les vêtements que je porterais. Je pense que c'était probablement lorsque je suis entré à la mode pour la première fois.
@lukeRockhold
Je suis un parieur. J'aime jouer partout, tout ce que je fais.