Angela Scanlon
@angelaScanlon
J'ai toujours eu une relation tumultueuse avec les plantes. Je tombe en tête, nous commençons si bien, mais en quelques jours, parfois même des heures, mon beau amant vert s'est flétri sous mes yeux.
La vie humaine est inexplicable et toujours sans signification: un imbécile peut décider de son sort.
30
syllabes
16
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelaScanlon
J'ai toujours eu une relation tumultueuse avec les plantes. Je tombe en tête, nous commençons si bien, mais en quelques jours, parfois même des heures, mon beau amant vert s'est flétri sous mes yeux.
@maureenDowd
La couronnement de la presse est un exercice à peu près apparenté à pique-niquer avec un tigre. Vous pourriez profiter du repas, mais le tigre mange toujours en dernier.
@sukarno
Je déteste l'impérialisme. Je déteste le colonialisme. Et je crains les conséquences de leur dernière lutte amère pour la vie. Nous sommes déterminés que notre nation et le monde dans son ensemble ne seront pas le jeu d'un petit coin du monde.
@georgBaselitz
J'avais toujours aimé la peinture expressionniste, comme tous les Européens. En fait, je l'admirais d'autant plus parce que c'était précisément les peintures méprisées par la génération de mon père.
@aDessineGoddard
J'ai grandi à Los Alamos, au Nouveau-Mexique, qui est ma ville natale. À Los Alamos, pour les personnes qui ne le savent pas, un laboratoire nucléaire qui a construit la bombe atomique. La seule raison pour laquelle la ville existe est de faire des armes nucléaires et des armes de destruction massive, et cela s'y produit toujours.
@megRosoff
Je suppose que la différence entre Gin et moi est que lorsque Gin s'est fermé dans la grange, elle pensait qu'Edmond ne l'aimait plus, mais parce que je pouvais sentir Edmond quelque part qui m'aime toujours, je n'avais pas à hurler toute la nuit.
@karenFinerman
Je me suis toujours demandé pourquoi plus de femmes ne cherchaient pas à posséder leurs propres fonds. Certes, il s'agit d'une entreprise à haut stress et à haut risque, mais elle offre également des récompenses et un contrôle élevés.
@nickiMinaj
Il se trouve que je suis un pessimiste, et c'est peut-être une bonne chose parce que je ne m'arrête pas pour sentir les roses - ce qui n'est pas une bonne chose personnelle. Je ne m'arrête pas et je n'apprécie pas ces moments ... toujours jusqu'au suivant et jamais dans l'instant.
@jaysonTatum
J'ai grandi en regardant LeBron et en lui demandant de me suivre sur Twitter, en allant dans ses camps. Donc, juste pour pouvoir rivaliser avec un joueur comme lui et être à quelques tirs de le battre, lui et son équipe, pour aller à un championnat est quelque chose dont je me souviendrai toujours.
@aDessineBarrymore
Je suppose que j'ai un sentiment de plaisir enfantin, et même si j'ai toujours mes jours sombres, je suis généralement une personne optimiste. La façon dont les choses se sont déroulées dans ma vie, bien sûr, j'aurais pu être une personne amère. Mais je trouve juste des gens amers qui ne sont vraiment pas en train de faire, tu sais? Et qui veut être cette personne?
@julianLennon
J'avais toujours pensé à démarrer ma propre maison de disques. Je n'ai pas encore regretté la décision -!
@alexandraBracken
J'ai eu cette vie presque secrète d'aller aux conventions de «Star Wars» parce que, «quand j'étais plus jeune, Star Wars» s'était progressivement progressé dans la partie non cool de sa vie et n'avait pas encore revenu à nouveau pour tout le monde.
@randallMunroe
J'ai toujours eu du mal à prêter attention. Quand j'étais censé être au travail, je grignoterais. Mais alors quand j'étais à la maison, essayant de dessiner, je travaillais sur des problèmes mathématiques. Je ne finis jamais par faire exactement ce que je devrais faire à un moment donné.
@elizabethHurley
J'ai un odorat très vif et associe toujours certaines personnes et des lieux à des parfums particuliers. Pour moi, rien n'est plus susceptible de créer une humeur que certains parfums. Je trouve que je varie le parfum que j'utilise en fonction du climat et de l'heure de la journée. Cependant, quelques grands parfums semblent fonctionner pour la plupart des occasions.
@richFroningJr
Je peux faire ce que j'aime tous les jours, et j'ai un grand groupe de personnes autour de moi avec qui je m'amuse. Et travailler est quelque chose que je ferai pour le reste de ma vie, donc je pourrais aussi bien essayer d'être aussi bon dans ce domaine pendant que je peux.
@jDVance
Je ne me suis jamais senti à sa place dans toute ma vie. Mais je l'ai fait à Yale.
@antoineDeSaintExupire
Je n'ai pas le droit, par tout ce que je fais ou que je dis, de rabaisser un être humain dans ses propres yeux. Ce qui compte n'est pas ce que je pense de lui; C'est ce qu'il pense de lui-même. Saper le respect de soi d'un homme est un péché.
@joshuaSlocum
J'avais déjà trouvé que ce n'était pas bon d'être seul, et j'ai donc fait de la compagnie avec ce qu'il y avait autour de moi, parfois avec l'univers et parfois avec mon moi insignifiant; Mais mes livres ont toujours été mes amis, laissent échouer tout le reste.
@madhuraNaik
J'ai toujours été enclin à l'art, mais je n'avais pas peint depuis longtemps. Je l'ai redémarré pendant le verrouillage, en faisant un croquis avec un stylo encre sur une feuille de dessin.
@tennesseeWilliams
J'ai toujours été plus intéressé à créer un personnage qui contient quelque chose de paralysé. Je pense que presque tous d'entre nous avons une sorte de défaut.
@stephenKinzer
Tous les aigles ne peuvent pas être formés, mais ceux qui prennent vie avec un Master affiche une loyauté intense. Bien qu'ils ne soient pas attachés, ils reviennent toujours après avoir tué leur proie.
@umbertoEco
J'ai toujours été fasciné par les personnes paranoïaques imaginant des complots. Je suis fasciné par cela d'une manière critique.
@brucePavitt
Heureusement, je n'ai eu aucune véritable expérience de photographie. J'ai consciemment pris beaucoup de coups de foule. J'ai été influencé par le photographe de Seattle, Charles Peterson, qui a toujours semblé incorporer les fans dans ses coups de groupe en direct.
@georgeTakei
J'avais convaincu mon père de me laisser poursuivre cette carrière, et je le voulais passionnément. Et voici ce conflit en moi, et je ne l'avais pas partagé avec mon père. Et c'était atroce d'avoir toujours votre garde. Surtout parce que, en tant qu'acteur, vous êtes public et visible. Je pourrais être vu sortir d'un bar gay. Qui aurait pu me voir?
@kateSmith
J'ai toujours examiné de près les motifs de tout groupe pour lequel on me demande de collecter des fonds.
@edithWidder
J'ai fait des centaines de plongées dans des submersibles, chaque plongée tenant la promesse de voir un organisme ou un comportement que personne n'a jamais vu auparavant. Mais je me suis toujours interrogé sur les animaux et les comportements que nous ne voyons pas parce que nos lumières vives et nos propulseurs bruyants les effrayent.
@lukeCampbell
J'ai toujours fait m'inquiéter de ma mère et de ma femme pour moi et je demande de la retraite - mais c'était différent l'entendre de mon fils.
@saraSheridan
Je n'avais jamais vraiment compris ce que pourrait être une vie d'aventure, si vous suiviez votre cœur et que vous avez fait ce que vous vouliez vraiment faire, ce que nous devons tous faire à la fin.
@mayaHawke
Je déteste la technologie et les téléphones portables. Je déteste avoir à en avoir un tout le temps. Je ne tweete pas, ne bourdonne pas ou ne bing ni autre! C'est une chose consciente - je déteste la façon dont cela peut prendre le contrôle de la vie des jeunes.
@pearlMaryTeresaCraigie
J'ai toujours constaté que chaque étape que nous faisons dans la vie doit être regrettée - si nous commençons une fois à nous demander combien d'autres étapes auraient pu être possibles.