splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Comment un gars peut-il grimper des arbres, dire "Moi, Tarzan, toi, Jane" et faire un million?

montage citation Comment un gars peut-il grimper des arbres, dire "Moi, Tarzan, toi, Jane" et faire un million?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Comment un gars peut-il grimper des arbres, dire "Moi, Tarzan, toi, Jane" et faire un million?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Comment un gars peut-il grimper des arbres, dire "Moi, Tarzan, toi, Jane" et faire un million?

  • 22

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Comment un gars peut-il grimper des arbres, dire "Moi, Tarzan, toi, Jane" et faire un million?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Comment un gars peut-il grimper des arbres, dire "Moi, Tarzan, toi, Jane" et faire un million?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sheila Heti

    @sheilaHeti

    Je me souviens où j'étais quand j'ai écrit cette histoire, «sirène dans un pot». J'étais chez un petit ami, et il était le seul garçon avec qui je sortais et que ses parents avaient un chalet de ski, et je ne savais tout simplement pas comment rompre avec lui, alors j'ai décidé que je serais célibataire.

    en cours de vérification

    auteur Timothy Olyphant de la citation Je frappe beaucoup de gars sur le plateau. C'est beaucoup plus facile que dans la vraie vie car vos mains ne font pas de mal par la suite. La clé est que vous manquez.

    Timothy Olyphant

    @timothyOlyphant

    Je frappe beaucoup de gars sur le plateau. C'est beaucoup plus facile que dans la vraie vie car vos mains ne font pas de mal par la suite. La clé est que vous manquez.

    en cours de vérification

    auteur Greg Mottola de la citation Je me souviens sur mon tout premier film, que Steven Soderberg a produit, il a dit: «Essayez de ne pas vous répéter. Faites des choses qui vous font peur. Même si c'est un défi, je veux que les gens disent que ce gars a essayé cette chose. J'espère qu'il a appris de cela.

    Greg Mottola

    @gregMottola

    Je me souviens sur mon tout premier film, que Steven Soderberg a produit, il a dit: «Essayez de ne pas vous répéter. Faites des choses qui vous font peur. Même si c'est un défi, je veux que les gens disent que ce gars a essayé cette chose. J'espère qu'il a appris de cela.

    en cours de vérification

    auteur Yvonne Strahovski de la citation Je me souviens avoir été chez Greenblatt au coucher du soleil, et un gars s'est juste approché de moi, et il avait un peu de bling et quoi que . Tout ce que je pouvais penser était: «Qui êtes-vous? Je ne te connais pas et je me fiche de la qualité de ta voiture.

    Yvonne Strahovski

    @yvonneStrahovski

    Je me souviens avoir été chez Greenblatt au coucher du soleil, et un gars s'est juste approché de moi, et il avait un peu de bling et quoi que . Tout ce que je pouvais penser était: «Qui êtes-vous? Je ne te connais pas et je me fiche de la qualité de ta voiture.

    en cours de vérification

    auteur Dennis Rodman de la citation Je dis que je suis Jimi Hendrix, Jim Morrison, Janis Joplin tout enveloppé en un. Si je meurs tôt ... je serai comme ces gars.

    Dennis Rodman

    @dennisRodman

    Je dis que je suis Jimi Hendrix, Jim Morrison, Janis Joplin tout enveloppé en un. Si je meurs tôt ... je serai comme ces gars.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation J'ai lu et je suis libéré. J'acquiert l'objectivité. Je cesse d'être moi-même et si dispersé. Et ce que j'ai lu, au lieu d'être comme un costume presque invisible qui m'opprime parfois, c'est la formidable et la clarté remarquable du monde extérieur, le soleil qui voit tout le monde, la lune qui tache la terre immobile avec les ombres, les grandes étendues qui se terminent dans le Sea, les arbres solides noirs dont les sommets agitent vert, la paix régulière des étangs dans les fermes, les pentes en terrasses avec leurs chemins envahis par des vitesses.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    J'ai lu et je suis libéré. J'acquiert l'objectivité. Je cesse d'être moi-même et si dispersé. Et ce que j'ai lu, au lieu d'être comme un costume presque invisible qui m'opprime parfois, c'est la formidable et la clarté remarquable du monde extérieur, le soleil qui voit tout le monde, la lune qui tache la terre immobile avec les ombres, les grandes étendues qui se terminent dans le Sea, les arbres solides noirs dont les sommets agitent vert, la paix régulière des étangs dans les fermes, les pentes en terrasses avec leurs chemins envahis par des vitesses.

    en cours de vérification

    auteur Alden Ehrenreich de la citation Je ne sais vraiment pas à quoi ça ressemble dans «Twilight», mais je sais dans le genre jeune adulte, il y a ces gars froids et distants. Si vous commencez à penser que c'est le gars idéal à 13 ans, au moment où vous aurez 25 ans, vous aurez eu de très mauvaises relations.

    Alden Ehrenreich

    @aldenEhrenreich

    Je ne sais vraiment pas à quoi ça ressemble dans «Twilight», mais je sais dans le genre jeune adulte, il y a ces gars froids et distants. Si vous commencez à penser que c'est le gars idéal à 13 ans, au moment où vous aurez 25 ans, vous aurez eu de très mauvaises relations.

    en cours de vérification

    M

    Michael Baden

    @michaelBaden

    J'ai vu pourquoi les gens sont morts et comment ils sont morts. J'ai vu des blessures par balle et une insuffisance hépatique. Ce fut une bonne expérience d'apprentissage, alors je suis venu régulièrement le week-end et les vacances.

    en cours de vérification

    M

    Moshe Sharett

    @mosheSharett

    J'ai vu clairement comment ceux qui ont sauvé l'État si héroïquement et courageusement dans la guerre d'indépendance seraient capables de lui apporter une catastrophe s'ils ont la chance dans les temps normaux.

    en cours de vérification

    Y

    Yuzvendra Chahal

    @yuzvendraChahal

    J'ai réalisé que lors de la Coupe du monde - qui était d'ailleurs ma toute première Coupe du monde - les médias commenteraient non seulement notre jeu, mais aussi sur nos différents styles. C'est pourquoi j'ai décidé de demander de l'aide professionnelle pour assembler mon apparence.

    en cours de vérification

    auteur Natalie Cole de la citation Je pense que les pays étrangers aiment vraiment quand les artistes américains chantent dans leur langue. Et quand vous allez là-bas et dites: "Salut, comment vas-tu?" Dans leur langue, ils l'aiment. Cela leur donne l'impression de le faire juste pour eux. En Amérique, nous tenons tellement pour acquis.

    Natalie Cole

    @natalieCole

    Je pense que les pays étrangers aiment vraiment quand les artistes américains chantent dans leur langue. Et quand vous allez là-bas et dites: "Salut, comment vas-tu?" Dans leur langue, ils l'aiment. Cela leur donne l'impression de le faire juste pour eux. En Amérique, nous tenons tellement pour acquis.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Smart

    @elizabethSmart

    Je passe en revue tout ce que je sais, mais je peux synthétiser aucun sens. Quand je somnole, le fait, la calamité certaines accomplie, me réveille à peu près comme une infirmière brutale. Je le vois accroupi de façon inflexible dans un coin du plafond. Il descend en diagonale géométrique comme la foudre.Il dit, je reste, je suis, je ne cesserai jamais d'être: Votre mémoire fera développer un glaçage mortel: vous oublierez, vous disparaîtrez, mais je ne peux pas être défait. Quarter Hour, cela met le goût de la mort dans ma bouche, et me montre, mais pas doucement, comment je vais à la fouette après l'oubli.

    en cours de vérification

    auteur Kay Redfield Jamison de la citation Je me souviens m'être assis dans son bureau cent fois pendant ces sombres mois et à chaque fois, que diable peut-il dire qui me fera me sentir mieux ou me gardera en vie? Eh bien, il n'y avait rien de ce qu'il pouvait dire, c'est la chose drôle. C'était toutes les choses stupides, désespérément optimistes et condescendantes qu'il ne disait pas qui m'ont maintenu en vie; Toute la compassion et le wamrth que je ressentais de lui qui n'auraient pas pu être dit; toute l'intelligence, la compétence et le temps qu'il y consacre; et sa conviction de granit que la mienne valait une vie à vivre.

    Kay Redfield Jamison

    @kayRedfieldJamison

    Je me souviens m'être assis dans son bureau cent fois pendant ces sombres mois et à chaque fois, que diable peut-il dire qui me fera me sentir mieux ou me gardera en vie? Eh bien, il n'y avait rien de ce qu'il pouvait dire, c'est la chose drôle. C'était toutes les choses stupides, désespérément optimistes et condescendantes qu'il ne disait pas qui m'ont maintenu en vie; Toute la compassion et le wamrth que je ressentais de lui qui n'auraient pas pu être dit; toute l'intelligence, la compétence et le temps qu'il y consacre; et sa conviction de granit que la mienne valait une vie à vivre.

    en cours de vérification

    auteur ap.de.ap de la citation Je me souviens que j'avais dit à ma mère que j'avais peur. Je lui ai demandé, comment vais-je parler à tout le monde en anglais? Et ma mère m'a donné un dictionnaire, où j'ai appris un jour à la fois.

    ap.de.ap

    @apdeap

    Je me souviens que j'avais dit à ma mère que j'avais peur. Je lui ai demandé, comment vais-je parler à tout le monde en anglais? Et ma mère m'a donné un dictionnaire, où j'ai appris un jour à la fois.

    en cours de vérification

    auteur Terry Bozzio de la citation Je pense vraiment que les enfants doivent comprendre que la musique, c'est comme apprendre l'alphabet. Vous mettez de petites lettres pour faire des mots, puis vous utilisez ces mots pour créer une histoire, mais avec de la musique. Et ils ont vraiment besoin de savoir comment mélanger et faire correspondre ces lettres et comment proposer quelque chose qui est vraiment intéressant, ou parler dans les métaphores comme les poètes pour nous montrer quelque chose que nous n'avons pas pensé.

    Terry Bozzio

    @terryBozzio

    Je pense vraiment que les enfants doivent comprendre que la musique, c'est comme apprendre l'alphabet. Vous mettez de petites lettres pour faire des mots, puis vous utilisez ces mots pour créer une histoire, mais avec de la musique. Et ils ont vraiment besoin de savoir comment mélanger et faire correspondre ces lettres et comment proposer quelque chose qui est vraiment intéressant, ou parler dans les métaphores comme les poètes pour nous montrer quelque chose que nous n'avons pas pensé.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Brownstein de la citation Je me sens vraiment comme des médias sociaux - c'est comme toutes ces minuscules étapes sur lesquelles vous vous mettez. Et vous comptez sur ces goûts et leurs favoris, et ce sont ces applaudissements et cette validation dont vous commencez à avoir besoin. Ensuite, c'est comme si vous ne saviez pas comment vous apaiser, et je pense que c'est très pernicieux.

    Carrie Brownstein

    @carrieBrownstein

    Je me sens vraiment comme des médias sociaux - c'est comme toutes ces minuscules étapes sur lesquelles vous vous mettez. Et vous comptez sur ces goûts et leurs favoris, et ce sont ces applaudissements et cette validation dont vous commencez à avoir besoin. Ensuite, c'est comme si vous ne saviez pas comment vous apaiser, et je pense que c'est très pernicieux.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation J'ai vu le pasteur Bonhoeffer, avant de retirer son costume de prison, à genoux sur le sol en priant avec ferveur de son Dieu. J'ai été le plus profondément émue par la façon dont cet homme adorable priait, si dévot et si certain que Dieu a entendu sa prière. Au lieu de l'exécution, il a de nouveau dit une prière puis a grimpé les marches vers la potence, courageuse et composée. Sa mort a suivi en quelques secondes. Pendant près de 50 ans que j'ai travaillé en tant que médecin, je n'ai presque jamais vu un homme mourir si soumis à la volonté de Dieu.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    J'ai vu le pasteur Bonhoeffer, avant de retirer son costume de prison, à genoux sur le sol en priant avec ferveur de son Dieu. J'ai été le plus profondément émue par la façon dont cet homme adorable priait, si dévot et si certain que Dieu a entendu sa prière. Au lieu de l'exécution, il a de nouveau dit une prière puis a grimpé les marches vers la potence, courageuse et composée. Sa mort a suivi en quelques secondes. Pendant près de 50 ans que j'ai travaillé en tant que médecin, je n'ai presque jamais vu un homme mourir si soumis à la volonté de Dieu.

    en cours de vérification

    S

    Shane Bunting

    @shaneBunting

    Je me suis promis quand j'étais enfant que je ne deviendrais pas ce type. J'ai donc le doigt sur le pouls de ce qui se passe et j'aime la musique pertinente aujourd'hui. Nous parlons d'artistes comme Kendrick Lamar, School Boy Q, Absoul, toute cette équipe. Bien sûr, les preuves et alchimiste, ces gars sont mes frères et j'adore ces gars, ils ont été des amis à vie, mais je les ai toujours admis artistiquement.

    en cours de vérification

    T

    Travis Knight

    @travisKnight

    J'ai passé beaucoup de temps seul quand j'étais enfant, j'ai grimpé des arbres, des lits de houblon, j'ai lu, regardé des films, je ferais des histoires, faisais des films.

    en cours de vérification

    N

    Notah Begay III

    @notahBegayIii

    J'ai réalisé que le secret du golf n'est pas à quel point vous tirez à quel point vous tournez quand ça se passe bien, c'est comment améliorer vos mauvais tours.

    en cours de vérification

    auteur Erica Jong de la citation Je vois que la plus grande chose de vieillir est de savoir comment votre jugement change et comment vous comprenez les cycles de la vie. Et vous continuez à avoir ces incroyables flashs de compréhension.

    Erica Jong

    @ericaJong

    Je vois que la plus grande chose de vieillir est de savoir comment votre jugement change et comment vous comprenez les cycles de la vie. Et vous continuez à avoir ces incroyables flashs de compréhension.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation J'ai lu et je suis libéré. J'acquiert l'objectivité. Je cesse d'être moi-même et si dispersé. Et ce que j'ai lu, au lieu d'être comme un costume presque invisible qui m'opprime parfois, c'est la formidable et la clarté remarquable du monde extérieur, le soleil qui voit tout le monde, la lune qui tache la terre immobile avec les ombres, les grandes étendues qui se terminent dans le Sea, les arbres solides noirs dont les sommets agitent vert, la paix régulière des étangs dans les fermes, les pentes en terrasses avec leurs chemins envahis par des vitesses.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    J'ai lu et je suis libéré. J'acquiert l'objectivité. Je cesse d'être moi-même et si dispersé. Et ce que j'ai lu, au lieu d'être comme un costume presque invisible qui m'opprime parfois, c'est la formidable et la clarté remarquable du monde extérieur, le soleil qui voit tout le monde, la lune qui tache la terre immobile avec les ombres, les grandes étendues qui se terminent dans le Sea, les arbres solides noirs dont les sommets agitent vert, la paix régulière des étangs dans les fermes, les pentes en terrasses avec leurs chemins envahis par des vitesses.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Dieux, comment tu m'as manqué. (Stryker) Je te déteste à chaque rythme de mon cœur. (Zephyra)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Dieux, comment tu m'as manqué. (Stryker) Je te déteste à chaque rythme de mon cœur. (Zephyra)

    en cours de vérification

    S

    Steven Petrow

    @stevenPetrow

    Je ne comprends vraiment pas comment les parents peuvent parler du PDA des couples gays comme un problème ou un suicide d'un adolescent transgenre et non du fait que trop de nos enfants sont assassinés dans les écoles et dans les rues.

    en cours de vérification

    auteur Paul Wellstone de la citation J'ai vu comme un enseignant comment, si vous prenez cette étincelle d'apprentissage que ces enfants ont, et que vous l'allez, vous pouvez emmener un enfant de n'importe quel milieu à une vie de créativité et d'accomplissement.

    Paul Wellstone

    @paulWellstone

    J'ai vu comme un enseignant comment, si vous prenez cette étincelle d'apprentissage que ces enfants ont, et que vous l'allez, vous pouvez emmener un enfant de n'importe quel milieu à une vie de créativité et d'accomplissement.

    en cours de vérification

    auteur Dorian Yates de la citation Je me souviens que lorsque j'étais un gamin, des joueurs de rugby étaient des gros gars qui buvaient beaucoup de bière, mais maintenant ils ont des programmes d'entraînement et des régimes de formation appropriés et tout ça. Et les pionniers de tout ce qui est la musculation.

    Dorian Yates

    @dorianYates

    Je me souviens que lorsque j'étais un gamin, des joueurs de rugby étaient des gros gars qui buvaient beaucoup de bière, mais maintenant ils ont des programmes d'entraînement et des régimes de formation appropriés et tout ça. Et les pionniers de tout ce qui est la musculation.

    en cours de vérification

    auteur W. Earl Brown de la citation Je me souviens sur le «Midnight Special» en voyant une vidéo avec un pain de viande. Je pense que c'était la vidéo «Bat Of Hell». C'était comme ce gros mec déchaîné, et il est vraiment sexuel, et il est vraiment en sueur, et c'est vraiment plutôt sexy. Comme, un gros gars peut avoir le poussin. Je suis toujours un grand fan de «Bat of Hell».

    W. Earl Brown

    @wEarlBrown

    Je me souviens sur le «Midnight Special» en voyant une vidéo avec un pain de viande. Je pense que c'était la vidéo «Bat Of Hell». C'était comme ce gros mec déchaîné, et il est vraiment sexuel, et il est vraiment en sueur, et c'est vraiment plutôt sexy. Comme, un gros gars peut avoir le poussin. Je suis toujours un grand fan de «Bat of Hell».

    en cours de vérification

    P

    Paolo Nutini

    @paoloNutini

    Je ne m'intéressais aux vêtements que lorsque j'étais à l'adolescence. Je ferais des choses comme faire grimper mes cheveux et mettre une belle chemise, mais je m'appelais à peine conscient de la mode. Je n'ai tout simplement pas l'énergie.

    en cours de vérification

    auteur Jim Dale de la citation Je me souviens de certaines personnes dans le public en riant et je voulais demander: «De quoi ririez-vous? Ce n'est pas drôle. Maintenant, je me rends compte que les rires peuvent provenir de l'insécurité. Ils ne savent pas comment ils devraient se sentir.

    Jim Dale

    @jimDale

    Je me souviens de certaines personnes dans le public en riant et je voulais demander: «De quoi ririez-vous? Ce n'est pas drôle. Maintenant, je me rends compte que les rires peuvent provenir de l'insécurité. Ils ne savent pas comment ils devraient se sentir.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Niven de la citation Je me souviens avoir couru sur une route en route vers une pépinière de fleurs. Je me souviens de son sourire et de son rire quand j'étais mon meilleur moi et elle m'a regardé comme si je ne pouvais pas faire de mal et était entier. Je me souviens comment elle m'a regardé de la même manière même quand je ne l'étais pas. Je me souviens de sa main dans la mienne et de ce que ça faisait, comme si quelque chose et quelqu'un m'appartenaient.

    Jennifer Niven

    @jenniferNiven

    Je me souviens avoir couru sur une route en route vers une pépinière de fleurs. Je me souviens de son sourire et de son rire quand j'étais mon meilleur moi et elle m'a regardé comme si je ne pouvais pas faire de mal et était entier. Je me souviens comment elle m'a regardé de la même manière même quand je ne l'étais pas. Je me souviens de sa main dans la mienne et de ce que ça faisait, comme si quelque chose et quelqu'un m'appartenaient.

    en cours de vérification