Roland Orzabal
@rolandOrzabal
Quand vous écrivez de très bonnes paroles - et parfois je l'ai fait! - Ils sont juste une joie de chanter.
Parfois, nos bras sont si pleins des charges que nous portons pour que cela entrave notre vision de la charge que ceux qui nous entourent sont stupéfiants en dessous.
49
syllabes
29
mots
1
phrase
135
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rolandOrzabal
Quand vous écrivez de très bonnes paroles - et parfois je l'ai fait! - Ils sont juste une joie de chanter.
@paulWeller
Je pense que vous devez vous satisfaire avant tout. Il y a eu des enregistrements que j'ai vraiment, vraiment satisfaits de ne pas être liés aux gens. Mais je me sentais bien à leur sujet. Si vous faites de la musique, vous devez vouloir y amener d'autres personnes, que vous soyez numéro un dans les graphiques ou numéro 60. Je ne sais pas, c'est une chose commerciale, mais juste le fait que d'autres personnes aiment Vous ... il est inutile de faire de la musique, sinon. Sinon, vous pourriez aussi bien le faire dans votre chambre et le laisser là.
@williamKentridge
La manière incertaine et imprécise de construire un dessin est parfois un modèle de façon de construire le sens ... les questions éthiques et morales ... dans nos têtes semblent remonter à la surface en raison du processus
@sarnathBnerjee
Je pense que l'histoire est plus une histoire qu'une leçon. Je connais cette idée de présence: cette idée d'évoquer constamment le passé pour justifier le moment présent. Beaucoup de gens vous diront: "L'histoire est comment nous sommes arrivés ici." Et apprendre des leçons de l'histoire. Mais c'est imparfait. Si vous apprenez de l'histoire, vous pouvez faire des choses pour toutes les mauvaises raisons.
@richelleMead
Une arme à feu J'avais été abattu par une arme à feu. C'était presque comique. Des tricheurs, pensai-je. J'avais passé ma vie à me concentrer sur le combat au corps à corps, à apprendre à esquiver les crocs et les mains puissantes qui pouvaient me casser le cou. Un pistolet? C'était si… eh bien, facile. Dois-je être insulté ? Je ne savais pas. Cela avait-il de l'importance ? Je ne le savais pas non plus. Tout ce que je savais à ce moment-là, c'était que j'allais mourir, peu importe.
@raniMukerji
Je ne voudrais faire partie d'un projet qui, je pense, ne fonctionnerait pas. Un acteur comme moi veut toujours travailler pour apprécier le public. Et l'appréciation ne peut venir que si les gens viennent regarder le film.
@saraSampaio
Je n'ai aucune règle sur ce qu'il faut porter quand je sors. Je passe par des phases. Parfois, je vais sortir en jean et un haut et même pas porter des talons. Parfois, je veux être plus sexy, dans une robe et des talons.
@samuelLJackson
Tous les changements que j'ai apportés à ma ligne, j'ai demandé si je pouvais les faire, ce que je fais dans chaque film. Jusqu'à présent, tout le monde a eu la gentillesse de dire oui. La seule improvisation que je fais, c'est dans les films que je fais avec Chris Guest, c'est ce que nous faisons.
@geraldGreen
Même si je suis le 15e homme sur le banc, le premier homme hors du banc, ou je commence, je fais toujours partie de cette équipe.
@reineNoorDeJordanie
Quand mon père a commencé à travailler avec le président John. F.Kennedy, nous avons déménagé à Washington, D.C., j'ai eu de la chance dans mes années d'avant adolescents, alors que ma conscience sociale et politique se développait, pour vivre à l'épicentre de ce moment dynamique, idéaliste et inspirant de l'histoire politique américaine, avec son Pharos de responsabilité personnelle et civique, résume si succinctement dans son exhortation: "Demandez non pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays."
@williamStafford
J'ai ce sentiment de me frayer un chemin ou de piller à travers une mystérieuse jungle de possibilités lorsque j'écris. Cette jungle n'a pas été explorée par les écrivains précédents. Il ne sera jamais exploré. Cela varie sans cesse à mesure que nous progressons dans l'expérience du temps. Ces mots qui me viennent à l'esprit sortent de ma relation avec le langage qui se développe même si je l'utilise.
@pushaT
Quand je repense à mes influences et icônes musicalement, ils étaient mes icônes musicalement parce que, par exemple, je regardais Rakim et je serais comme un homme, il a dit les choses les plus fraîches et ensuite je le regardais et il aurait sur la paire de nikes Ce que je voulais et je me dis "ma 's'il te plait!" C'était tout. Maintenant, j'ai l'impression que si vous êtes frais, votre musique n'a pas à être si bonne parce que les gens sont tellement entarés dans la mode. C'est juste les fois où je suppose.
@reginaKing
Si vous avez l'occasion pour votre art de rencontrer l'activisme, vous ne devriez pas transmettre cela quand il se présente à vous.
@peterDamian
Et que dire de plus puisqu'il expulse toute la foule des vertus de la chambre du cœur humain et y introduit tous les vices barbares comme si les verrous des portes étaient arrachés.
@kenHam
Il est essentiel que nous apprenions à défendre la Bible et la foi chrétienne pour notre bien et nos enfants. Si nous ne le faisons pas, les églises vides et obsolètes en Angleterre préfigureront l'avenir en Amérique.
@pCCast
Quels secrets sombres gardez-vous cachés du monde? Où iriez-vous si personne ne pouvait vous trouver? Que feriez-vous si personne ne pouvait vous voir?
@terryPratchett
L'une des leçons les plus difficiles de la vie de Young Sam avait été de découvrir que les responsables n'étaient pas en charge. Il avait découvert que les gouvernements n'étaient pas, dans l'ensemble, dotés de personnes qui avaient une emprise, et que les plans étaient ce que les gens faisaient au lieu de penser.
@williamPPerry
L'inspiration peut apparaître presque à tout moment, même si je n'ai pas encore vu quelqu'un à gratter les idées mélodiques sur une serviette de restaurant car la légende nous ferait croire. Je pense que l'inspiration vient de la concentration, et j'ai appris au début de l'habitude de Mark Twain de partir pour son étude après le petit déjeuner et de ne pas réapparaître jusqu'à la fin de la journée, prêt à lire à sa famille ce qu'il venait d'écrire. Cela m'a donné un bon exemple, même si je n'ai pas copier son habitude de prendre douze cigares.
@paulValery
Si le trouble est la règle avec vous, vous serez pénalisé pour l'installation de l'ordre.
@portiaDeRossi
C'est toujours amusant de jouer les innocents, peu importe ce que vous faites. Si vous avez l'impression de faire la bonne chose, vous pouvez vous en sortir avec beaucoup de comique. J'avais définitivement manqué de ne pas avoir de conscience.
@surajVenjaramood
Je pense que si mon travail m'excite et me fait offrir de mon mieux, alors cela devrait également divertir les téléspectateurs.
@shondaRhimes
Beaucoup de gens pensent qu'ils sont des leaders simplement parce qu'ils ont été chargés de quelque chose - et vous ne l'êtes pas.
@quinnCook
J'aime la nourriture du petit-déjeuner - comme trois crêpes, du bacon, des œufs et un smoothie. En grandissant, je serais debout toute la nuit et j'avais du mal à se lever. Alors ma mère a commencé à faire de moi un smoothie comme un régal si je me réveillais à un certain moment.
@robertKiyosaki
Si vous ne savez pas où mettre votre argent, il sera parti.
@pK
Si vous êtes confus pour prendre une décision, alors en avez choisi une dont vous n'avez aucun avantage.
@sergioRamos
Il y a parfois des jeux plus faciles et d'autres plus difficiles, mais la Ligue des champions nécessite toujours une concentration énorme.
@samWalton
Célébrez votre succès et trouvez de l'humour dans vos échecs. Ne vous prenez pas si au sérieux. Desserrer et tout le monde autour de vous se détendre. Amusez-vous et prenez toujours de l'enthousiasme. Lorsque tout le reste échoue, mettez un costume et chantez une chanson idiote.
@shwetaBachchanNanda
Avoir des adolescents à moi, qui m'ont laissé ajouter, je n'essaie pas d'impressionner. J'indique en contact avec beaucoup d'entre eux de temps en temps, si j'ai de la chance! Le simple fait de les écouter, c'est comme une adrénaline principale.
@umKiJoon
Elle est bâclée, insouciante et a beaucoup de défauts ici et là, mais elle est tellement honnête et innocente comme si elle était encore enfant.
@surajitRoy
Discuter entre les partenaires, c'est comme, «Chilli Flakes on Pizza». Parfois, cela ajoute un goût épicé à la relation.