Seth Rogen
@sethRogen
Je suis fier de dire que je n'ai jamais eu de travail normal. J'ai commencé à faire du stand-up quand j'étais au lycée, uniquement comme mesure pour ne jamais obtenir un bon emploi.
Soutenez-vous mutuellement comme nécessaire pour atteindre des objectifs au profit du peuple et de la sécurité du pays.
38
syllabes
18
mots
1
phrase
97
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sethRogen
Je suis fier de dire que je n'ai jamais eu de travail normal. J'ai commencé à faire du stand-up quand j'étais au lycée, uniquement comme mesure pour ne jamais obtenir un bon emploi.
@declanMckenna
J'ai toujours été vraiment dans la guitare blues. J'ai l'impression que cela sort un peu dans mes parties de guitare: country, blues en quelque sorte, même si ma musique n'est pas techniquement ce genre. J'ai commencé à aimer le blues, voulant être comme un guitariste de blues. J'ai écouté B.B. King et Steven Walker. Steven Walker est l'un de mes favoris.
@nathanMyhrvold
J'ai fait partie d'une équipe qui a remporté le championnat du monde du barbecue. Mais le barbecue est intéressant, car c'est l'un de ces aliments cultes comme le chili ou le bouillabaisse. Diverses parties du monde auront une nourriture culte à laquelle les gens s'attachent extrêmement - il y a d'énormes traditions; Il y a du secret.
@mitchelMusso
Je ne cherche rien de plus que tout autre gars. J'aime un bon sourire. Jolis yeux. Elle doit être active, comme pas les sports de jeu active, mais elle jouera au hockey aérien, fera une piscine, allez faire des promenades sur la jetée de Santa Monica. Je préfère de beaucoup m'amuser avec elle que de faire la chose cool.
@janeaneGarofalo
En fait, j'étais un clown de classe, mais je ne sais pas comment cela s'est produit parce que je n'ai jamais été considéré comme une personne extérieurement drôle.
@joyBehar
Je suis intéressé par tant de choses différentes et j'aimerais couvrir beaucoup de territoire. J'essaye de voir mon émission comme le dimanche «Times». Vous avez la section Arts & Leisure, vous avez la page d'opinion, vous avez la critique du livre ... Même la section de style a ces merveilleux essais sur les relations.
@orenPeli
Je me suis beaucoup amusé à explorer différents aspects du cinéma, comme l'écriture et la production. Il n'y a pas de plan spécifique et je ne sais généralement pas quelle sera la prochaine chose que je fais.
@bobSaget
Je fais des théâtres de 5000 sièges et le public devient fou, c'est fantastique et ça me rend très heureux. Je suis sale, mais pas comme ça; Je fais juste de la comédie que je trouve drôle. Je travaille sur une nouvelle émission de télévision pour Cable et ce n'est pas encore configuré.
@julieBurchill
J'ai toujours pensé à la thérapie de beauté, aux traitements «alternatifs» et autres comme l'équivalent féminin des bordels - pour des personnes essentiellement qui se trompent qui se sentent un peu creux et doivent payer pour être touchées.
@matthewDavis
Je suis très avisé, et lorsque vous êtes mis dans une position où vous obtenez les scénarios qui ne sont pas nécessairement ce qui se lance à l'arrière de votre esprit, ou creusez le potentiel de votre personnage et vous devez vous asseoir sur votre les mains, c'est frustrant.
@terryRossio
Je suis tenté de dire: «Les traitements d'écriture, c'est comme concevoir un film en embauchant six millions de singes pour arracher les pages d'une encyclopédie, puis vous mettez les pages à travers une réchauffeur de papier, saisissez au hasard que les lignes intactes restent, chantez-les dans Italien à un muet sourd espagnol, puis prendre des décisions d'histoire avec le gars par conférence téléphonique. Mais non ... par rapport aux traitements d'écriture, cela a aussi du sens.
@joanRivers
J'ai appris: quand vous vieillissez, qui s'en soucie? Je ne mâche pas les mots, je ne me retiens pas. Qu'est-ce que tu vas me faire? Virez-moi? Ça a été fait. Menacer de se suicider? Fait. Enlever mon spectacle? Fait! Vous ne m'invitez pas à la vanity Fair Party? Je n'ai jamais été invité! Si jamais je voyais l'invitation, je l'utiliserais comme papier toilette.
@davidSedaris
J'ai toujours été très initial sur la façon dont j'écris, et j'ai toujours utilisé les outils que les humoristes utilisent, comme l'exagération.
@traceeEllisRoss
Je suis extrêmement béni d'avoir la mère extraordinaire que j'ai, et je ne veux pas dire Diana Ross, je veux dire la mère. Ma mère a ouvert une route qui n'existait pas, tout comme Oprah.
@elizaDoolittle
J'ai tendance à écrire au piano, mais généralement la mélodie et les paroles viennent en premier. Comme, je serai sous la douche, et je vais commencer à chanter, et la mélodie et les paroles sortiront. Ensuite, j'essaierai rapidement de terminer la douche, d'essayer de m'en souvenir, de l'enregistrer sur mon téléphone et de l'enregistrer pour le studio.
@jayBlades
Je prends beaucoup d'informations à un moment donné - écouter, lire les visages des gens, regarder la bouche et le stocker dans votre cerveau. Quand je reviens du tournage, je suis juste en train de zonk parce que c'est comme une surcharge d'informations.
@margaretMitchell
Je ne te demande pas de me pardonner. Je ne me comprendrai ni ne me pardonnerai jamais. Et si une balle me prend, alors aidez-moi, je vais rire de moi-même pour être un idiot. Il y a une chose que je sais ... et c'est que je t'aime, Scarlett. Malgré vous et moi et tout le monde idiot allant en morceaux autour de nous, je t'aime. Parce que nous sommes semblables. Mauvais lots, nous deux. Égoïste et astucieux. Mais capable de regarder les choses dans les yeux comme nous les appelons par leurs bons noms.
@davidByrne
J'ai changé ma musique de temps en temps, donc j'espère que je pourrai aussi changer ma vie de temps en temps. Comme vivre dans un autre pays, dans un autre endroit, et juste être complètement absorbé par une autre manière d'être. Cela pourrait être dans ce pays ou un autre pays, quelque part si vous pouvez renaître à plusieurs reprises non seulement de manière créative, mais aussi personnellement. Je suppose que je veux passer par la vie en tant que plus d'une personne.
@channingTatum
Je ne suis pas un comédien. Je peux jouer des gens, mais je ne suis pas ce type. Je ne veux pas que les gens soient comme: "Ouais, il aurait dû rester avec le drame." Ce ne serait pas mon choix de faire marmonner les critiques.
@andrewCohen
Je ne suis pas convaincu que ce qui est traditionnellement considéré comme des énergies ou des qualités masculines ou des énergies ou des qualités féminines ont vraiment autant à voir avec le genre que beaucoup de gens le pensent.
@robertoBaggio
Je suis un chasseur né, comme mon père, mon grand-père et chaque homme de ma famille avant eux.
@ronSuskind
Je rejette absolument cette idée que la presse est libérale et ce qu'elle fait est libéral. À mon avis, c'est comme accuser un médecin de faute professionnelle ou un avocat de malversation.
@davidBiespiel
Je ne vais pas dire aux gens comment écrire, mais nous avons un ensemble de compétences, et plus nous nous mettons dans le monde en tant que poètes, comme une sorte de poète de la tribu, en tant que représentants de la métaphore, et essayez de Réclamez l'espace pour la métaphore dans la vie intérieure, cela va être important et être utile à la poésie et apporter une tension pour les poètes qui écrivent sur tout ce qu'ils choisissent.
@sydneyPollack
Je n'essaie pas de pousser mon programme politique sur personne. Je vais le faire comme tout autre citoyen en donnant de l'argent à une fête ou à un candidat auquel je ne me dérange pas. Ma politique devrait avoir quelque chose à voir avec cela.
@peterViereck
Je ne peux penser à rien de plus galant, même si encore et encore nous échouons, que d'essayer d'obtenir les faits; tenter de dire les choses comme elles sont vraiment. Pour au moins la réalité, bien que jamais complètement atteinte, puisse être défini. La réalité est celle qui, lorsque vous n'y croyez pas, ne disparaît pas.
@isseyMiyake
Je suppose qu'il y en a beaucoup, mais je ne peux pas imaginer avoir une collaboration plus parfaite que celle que Penn-san et moi avons partagée. Il était basé sur la confiance mutuelle, le respect et le désir de faire pousser notre propre travail vers de nouveaux endroits. Et cela a toujours entraîné un plaisir.
@ishmaelReed
Je commence à croire que l'analphabétisme tueur devrait se classer près des maladies cardiaques et du cancer comme l'une des principales causes d'Américains de la mort. Ce que vous ne savez pas peut en effet vous blesser, et donc ceux qui ne peuvent ni lire ni écrire mènent des vies misérables, comme le personnage de Richard Wright, plus grand Thomas, né mort sans passé ni futur.
@jacobLawrence
J'ai toujours été intéressé par l'histoire, mais ils n'ont jamais enseigné l'histoire des nègres dans les écoles publiques ... Je ne vois pas comment une histoire des États-Unis peut être écrite honnêtement sans inclure le nègre. Je n'ai pas [peint] comme une chose historique, mais parce que je crois que ces choses sont liées au nègre aujourd'hui. Nous n'avons pas d'esclavage physique, mais un esclavage économique. Si ces gens, qui étaient bien pires que les gens aujourd'hui, pouvaient conquérir leur esclavage, nous pouvons certainement faire la même chose ... Je ne suis pas un politicien. Je suis un artiste, essayant juste de faire ma part pour apporter cette chose.
@davidFarrier
Je pense que l'Amérique est un endroit vraiment intéressant. En Nouvelle-Zélande, nous ne nous poursuivons pas très souvent. Il y a une raison vraiment spécifique, comme quelqu'un se disputant sur une clôture qui a été installée qui est trop élevée. Sorte de choses pratiques. Et les journalistes sont rarement poursuivis pour des choses. Alors qu'en Amérique, vous avez une culture où c'est la première chose que vous faites. Il y a un modèle continu ici où si vous avez de l'argent, vous pouvez intimider d'autres personnes à faire ce que vous voulez qu'ils fassent. Vous n'avez pas besoin d'être là pour gagner, il vous suffit d'être là pour être un ravageur.
@lilUziVert
Je suis déjà populaire dans ma ville. J'essayais juste de devenir riche. Mec, je ne vais pas te mentir; Je ne voulais pas vraiment retourner à l'école. Je veux dire, ma famille était folle à ce sujet. Parce que, vous savez, vous dites à votre famille que vous voulez raper, et il vous regarde comme si vous étiez fou.