splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pour éteindre le libre arbitre, c'est frapper la conscience avec la mort, car les deux n'ont qu'une seule et même vie.

montage citation Pour éteindre le libre arbitre, c'est frapper la conscience avec la mort, car les deux n'ont qu'une seule et même vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pour éteindre le libre arbitre, c'est frapper la conscience avec la mort, car les deux n'ont qu'une seule et même vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pour éteindre le libre arbitre, c'est frapper la conscience avec la mort, car les deux n'ont qu'une seule et même vie.

  • 32

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 90

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pour éteindre le libre arbitre, c'est frapper la conscience avec la mort, car les deux n'ont qu'une seule et même vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pour éteindre le libre arbitre, c'est frapper la conscience avec la mort, car les deux n'ont qu'une seule et même vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jalen Rose de la citation Je me souviens d'un incident à l'étranger il y a environ cinq ans où un joueur a frappé un arbitre et l'a fait froider. Je ne pense pas que quelque chose de tel se produira jamais dans la NBA. Les émotions sont rampantes. Les jeux sont si intenses et les enjeux sont si élevés. (Mais) en fin de compte, les joueurs et les entraîneurs respectent vraiment les officiels et apprécient vraiment qu'ils essaient de faire du bon travail.

    Jalen Rose

    @jalenRose

    Je me souviens d'un incident à l'étranger il y a environ cinq ans où un joueur a frappé un arbitre et l'a fait froider. Je ne pense pas que quelque chose de tel se produira jamais dans la NBA. Les émotions sont rampantes. Les jeux sont si intenses et les enjeux sont si élevés. (Mais) en fin de compte, les joueurs et les entraîneurs respectent vraiment les officiels et apprécient vraiment qu'ils essaient de faire du bon travail.

    en cours de vérification

    auteur Shane Douglas de la citation Je me souviens, en 1993, assis dans le dos à le regarder; Je ne l'avais jamais rencontré. Il a frappé un triple Moonsault. J'ai sauté de mon siège. En tant que fan, j'ai toujours été une énorme marque pour Sabu.

    Shane Douglas

    @shaneDouglas

    Je me souviens, en 1993, assis dans le dos à le regarder; Je ne l'avais jamais rencontré. Il a frappé un triple Moonsault. J'ai sauté de mon siège. En tant que fan, j'ai toujours été une énorme marque pour Sabu.

    en cours de vérification

    auteur Lynn Coady de la citation J'ai passé tant d'années dans la terreur de «le rendre légal» parce que l'expression a sonné trop vrai - le rituel de mariage m'a frappé comme un front fleuri pour l'accomplissement d'innombrables contrats et obligations fastidieux.

    Lynn Coady

    @lynnCoady

    J'ai passé tant d'années dans la terreur de «le rendre légal» parce que l'expression a sonné trop vrai - le rituel de mariage m'a frappé comme un front fleuri pour l'accomplissement d'innombrables contrats et obligations fastidieux.

    en cours de vérification

    M

    Marquis de Lafayette

    @marquisDeLafayette

    La nature a rendu les hommes libres et égaux. Les distinctions nécessaires à l'ordre social ne sont fondées que sur l'utilité générale.

    en cours de vérification

    S

    Scott Adkins

    @scottAdkins

    Je pense personnellement qu'une scène de combat est la chose la plus cinématographique que vous puissiez voir parce que tous les éléments du cinéma se réunissent, vous savez, avec les changements de vitesse de la caméra, l'édition, le maquillage des effets et la fumée générale et les miroirs d'essayer de vous faire ressembler à vous frappe quelqu'un quand vous ne l'êtes pas. C'est le cinéma sous sa forme la plus pure, je pense.

    en cours de vérification

    auteur Tom Lehrer de la citation Je me souviens que ce sergent m'a informé et mes "camarades de chambre" de ce fait plutôt déplorable que l'armée n'avait aucun fonctionnaire, excuse-moi, n'avait pas de chanson officielle et avons suggéré que nous y travaillions pendant notre temps libre.

    Tom Lehrer

    @tomLehrer

    Je me souviens que ce sergent m'a informé et mes "camarades de chambre" de ce fait plutôt déplorable que l'armée n'avait aucun fonctionnaire, excuse-moi, n'avait pas de chanson officielle et avons suggéré que nous y travaillions pendant notre temps libre.

    en cours de vérification

    D

    Dean Ambrose

    @deanAmbrose

    J'ai dit: «Ce que je vais faire, c'est m'habiller aussi clair que humainement possible». Je ne vais rien porter de fantaisie, je ne vais pas avoir de musique fantaisie, je ne vais pas avoir un pyro fantaisiste - je vais littéralement être un mec qui entre dans le ring. Je vais avoir l'air de quitter le travail d'un chantier de construction, et je vous frappe maintenant au visage.

    en cours de vérification

    auteur Ernie Els de la citation Je replace le par 5 du vert et fais mon plan. Si je peux atteindre le vert en deux coups, je vais être agressif du tee. Mais si c'est un trou à trois coups, le but change. Vous voulez vous mettre en position de frapper votre tir préféré au vert.

    Ernie Els

    @ernieEls

    Je replace le par 5 du vert et fais mon plan. Si je peux atteindre le vert en deux coups, je vais être agressif du tee. Mais si c'est un trou à trois coups, le but change. Vous voulez vous mettre en position de frapper votre tir préféré au vert.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Dreiser de la citation Je sacrifie au dieu de la beauté - l'impulsion de la beauté dans la nature. Voici des fleurs. Voici du vin renversé sur le sol. Je brûlerai encens et myrhh. Je vais m'agenouiller et frapper ma poitrine et toucher la poussière avec mon front. Je le ferai! N'abandonnez pas seulement, oh dieu de la beauté.

    Theodore Dreiser

    @theodoreDreiser

    Je sacrifie au dieu de la beauté - l'impulsion de la beauté dans la nature. Voici des fleurs. Voici du vin renversé sur le sol. Je brûlerai encens et myrhh. Je vais m'agenouiller et frapper ma poitrine et toucher la poussière avec mon front. Je le ferai! N'abandonnez pas seulement, oh dieu de la beauté.

    en cours de vérification

    L

    Le'Veon Bell

    @leveonBell

    Je n'ai jamais l'impression d'être pressé. Je contrôle le rythme. Si j'ai le ballon et que je frappe le trou en ce moment et que j'ai 3 mètres, j'ai l'impression que je peux être patient, travailler pour quelque chose, sachant que je peux toujours obtenir le 3. C'est quelque chose qui est difficile à entraîner. Je sens juste que je l'ai perfectionné au fil du temps.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Je me rends compte que l'avenir, bien qu'invisible, a du poids. Nous sommes dans l'attraction gravitationnelle du passé et de l'avenir. Il faut une énorme énergie de puissance légère - pour briser l'attraction gravitationnelle. Combien d'entre nous se libèrent jamais de notre orbite? Nous nous taquines avec des notions de fantaisie de libre arbitre et de cours d'auto-assistance qui dirigent nos vies. Nous pensons que nous pouvons être nos propres miracles, et juste une victoire de loterie ou M. Right rendra le monde nouveau.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Je me rends compte que l'avenir, bien qu'invisible, a du poids. Nous sommes dans l'attraction gravitationnelle du passé et de l'avenir. Il faut une énorme énergie de puissance légère - pour briser l'attraction gravitationnelle. Combien d'entre nous se libèrent jamais de notre orbite? Nous nous taquines avec des notions de fantaisie de libre arbitre et de cours d'auto-assistance qui dirigent nos vies. Nous pensons que nous pouvons être nos propres miracles, et juste une victoire de loterie ou M. Right rendra le monde nouveau.

    en cours de vérification

    J

    John Barth

    @johnBarth

    Je mépris particulièrement mon penchant pour le paradoxe. Je méprise le pessimisme, le narcissisme, le solipsisme, la truculence, le jeu de mots et la pusillanimité, mes inclinations de chef; détester les auto-logers mergo me; N'ayez aucune pitié pour l'apitoiement sur soi et je suis donc libre de cette douce basseté. Je doute que je le suis. Être moi n'est pas une blague.

    en cours de vérification

    auteur Matisyahu de la citation Je me souviens du moment où ça m'a frappé. Je descendais Amsterdam Avenue dans l'Upper West Side, et j'avais l'impression de sortir littéralement d'une cellule de prison dans laquelle j'avais été. À ce moment, j'ai réalisé que je pouvais me raser si je le voulais. C'était à moi et à personne d'autre.

    Matisyahu

    @matisyahu

    Je me souviens du moment où ça m'a frappé. Je descendais Amsterdam Avenue dans l'Upper West Side, et j'avais l'impression de sortir littéralement d'une cellule de prison dans laquelle j'avais été. À ce moment, j'ai réalisé que je pouvais me raser si je le voulais. C'était à moi et à personne d'autre.

    en cours de vérification

    G

    Georges Laraque

    @georgesLaraque

    Je me souviens de ma première année, je l'ai frappé avec trois bons coups de poing et je ne pouvais pas croire qu'il était toujours debout. Il m'a frappé avec un et a craqué mon casque. Ma tête me faisait mal pendant une semaine.

    en cours de vérification

    D

    Denis Shapovalov

    @denisShapovalov

    Je me souviens avoir frappé le ballon, et je ne savais même pas où il allait, puis je me suis retourné, et je vois l'officiel se pencher en œil.

    en cours de vérification

    G

    Goodluck Jonathan

    @goodluckJonathan

    Je rassure tous les Nigérians et la communauté internationale de notre engagement ferme à des élections libres, équitables et crédibles. Mon engagement envers les élections libres et un homme, un vote reste inébranlable.

    en cours de vérification

    auteur Candace Cameron Bure de la citation J'adore regarder Zendaya ou Victoria Beckham frapper le tapis rouge, mais mes vrais icônes de style sont les femmes que je vois me promener chaque jour.

    Candace Cameron Bure

    @candaceCameronBure

    J'adore regarder Zendaya ou Victoria Beckham frapper le tapis rouge, mais mes vrais icônes de style sont les femmes que je vois me promener chaque jour.

    en cours de vérification

    C

    Chris Coons

    @chrisCoons

    Je me rends compte que le Kenya et l'Amérique sont très différents, mais des expériences comme celle-ci m'ont averti que mes propres croyances préférées dans les miracles de la libre entreprise et les opportunités illimitées à avoir en Amérique étaient largement fausses.

    en cours de vérification

    auteur Harpo Marx de la citation J'ai vu la vue la plus effrayante et la plus déprimante que j'aie jamais vue - une rangée de magasins avec Stars of David et le mot `` Jude '' peint sur eux, et à l'intérieur, derrière des compteurs à moitié vides, des gens dans un étourdissement, grinçant comme ils l'ont fait Je ne sais pas ce qui les a frappés et ne savait pas d'où viendrait le coup suivant. Hitler n'était au pouvoir que de six mois seulement et son boycott était déjà en plein effet. Je n'avais pas été aussi entièrement conscient d'être juif depuis mon bar mitzvah, et c'était la première fois que j'avais la rougeole que j'étais trop malade pour manger.

    Harpo Marx

    @harpoMarx

    J'ai vu la vue la plus effrayante et la plus déprimante que j'aie jamais vue - une rangée de magasins avec Stars of David et le mot `` Jude '' peint sur eux, et à l'intérieur, derrière des compteurs à moitié vides, des gens dans un étourdissement, grinçant comme ils l'ont fait Je ne sais pas ce qui les a frappés et ne savait pas d'où viendrait le coup suivant. Hitler n'était au pouvoir que de six mois seulement et son boycott était déjà en plein effet. Je n'avais pas été aussi entièrement conscient d'être juif depuis mon bar mitzvah, et c'était la première fois que j'avais la rougeole que j'étais trop malade pour manger.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Je me souviens que je ne resterais pas immobile; Je n'arrêterais pas d'être perplexe par tout ce qui m'a spontanément attiré ou attiré mon attention. Je ne cesserais jamais de regarder autour de moi et de m'observer par rapport à la nature: un ciel cristallin et des après-midi de moulage par soleil, soit des journées d'hiver brumeuses et des nuits teintées étrangement. Je ne cesserais jamais de rêver et de me tenir près de la fenêtre, prêt à laisser la diversité de la vie passer librement à travers ma peau; assez courageux pour croire que je tenais une chance de dévorer chaque nuance de sensation. Ou peut-être, immensément stupide à clairement - croyez du tout.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Je me souviens que je ne resterais pas immobile; Je n'arrêterais pas d'être perplexe par tout ce qui m'a spontanément attiré ou attiré mon attention. Je ne cesserais jamais de regarder autour de moi et de m'observer par rapport à la nature: un ciel cristallin et des après-midi de moulage par soleil, soit des journées d'hiver brumeuses et des nuits teintées étrangement. Je ne cesserais jamais de rêver et de me tenir près de la fenêtre, prêt à laisser la diversité de la vie passer librement à travers ma peau; assez courageux pour croire que je tenais une chance de dévorer chaque nuance de sensation. Ou peut-être, immensément stupide à clairement - croyez du tout.

    en cours de vérification

    R

    Roger Maris

    @rogerMaris

    Je n'ai jamais voulu tout ce hoopla. Tout ce que je voulais, c'était être un bon joueur de balle et frapper vingt-cinq ou trente circuits, conduire en cent points, frapper 0,280 et aider mon club à gagner des fanions. Je voulais juste être l'un des gars, un joueur moyen ayant une bonne saison.

    en cours de vérification

    L

    le guerrier ultime

    @leGuerrierUltime

    Je me souviens de Wrestlemania VI, étant dans mes vestiaires, peignant mon visage, à mi-chemin, et les gars de la production sont venus, et ils ont frappé à la porte, et ils sont entrés. Je regardais dans le miroir dessus, et ils ont dit: ' Hé, guerrier, nous avons un chariot pour t'amuser sur le ring. Je les ai juste regardés et j'ai dit: «Je cours sur le ring».

    en cours de vérification

    U

    un boogie avec un sweat à capuche

    @unBoogieAvecUnSweatACapuche

    Je me suis surchargé de travail. Je me donne du travail pour le faire, je ne me donne pas le temps de me détendre et d'avoir du temps libre pour se détendre avec la famille.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kerry

    @johnFKerry

    Personnellement, je n'ai pas vu des atrocités personnelles dans le sens où j'ai vu quelqu'un couper une tête ou quelque chose comme ça. Cependant, j'ai participé à des zones de tir libre, j'ai participé à des incendies de harcèlement et d'interdiction, j'ai participé à des missions de recherche et de détroit.

    en cours de vérification

    auteur John Prescott de la citation Je vois ce gars construit comme une porte de grange ... et il y a tous ces chasseurs de renard, qui ne m'aimaient pas, criant et criant et en passant devant lui, je l'ai regardé et il m'a frappé avec quelque chose.

    John Prescott

    @johnPrescott

    Je vois ce gars construit comme une porte de grange ... et il y a tous ces chasseurs de renard, qui ne m'aimaient pas, criant et criant et en passant devant lui, je l'ai regardé et il m'a frappé avec quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Harper Lee de la citation Je me souviens quand mon papa m'a donné cette arme. Il m'a dit que je ne devrais jamais le pointer de quoi que ce soit dans la maison; Et qu'il préfère que je tire sur des boîtes de conserve dans la cour. Mais il a dit que tôt ou tard, il supposait que la tentation d'aller après les oiseaux serait trop, et que je pouvais tirer sur tous les Blue Jays que je voulais - si je pouvais les frapper; Mais se rappeler que c'était un péché de tuer un oiseau moqueur.

    Harper Lee

    @harperLee

    Je me souviens quand mon papa m'a donné cette arme. Il m'a dit que je ne devrais jamais le pointer de quoi que ce soit dans la maison; Et qu'il préfère que je tire sur des boîtes de conserve dans la cour. Mais il a dit que tôt ou tard, il supposait que la tentation d'aller après les oiseaux serait trop, et que je pouvais tirer sur tous les Blue Jays que je voulais - si je pouvais les frapper; Mais se rappeler que c'était un péché de tuer un oiseau moqueur.

    en cours de vérification

    auteur Patti Smith de la citation Je me souviens quand tu es né, c'était l'aube et la tempête s'est installée près de mon ventre. Et j'ai roulé dans l'herbe et craché le gaz, et j'ai allumé un match et le vide est allé flash. Et le ciel s'est séparé et les planètes ont frappé, des boules de jade ont chuté et l'existence s'est arrêtée.

    Patti Smith

    @pattiSmith

    Je me souviens quand tu es né, c'était l'aube et la tempête s'est installée près de mon ventre. Et j'ai roulé dans l'herbe et craché le gaz, et j'ai allumé un match et le vide est allé flash. Et le ciel s'est séparé et les planètes ont frappé, des boules de jade ont chuté et l'existence s'est arrêtée.

    en cours de vérification

    auteur Andy Samberg de la citation J'ai fait un vélo en ville quand j'étais enfant, avec mes amis, mais je ne suis jamais entré dans le vélo comme sport ou activité. Mais c'est vraiment agréable. C'est vraiment agréable de frapper les montagnes avec tous les arbres et tout. Je comprends.

    Andy Samberg

    @andySamberg

    J'ai fait un vélo en ville quand j'étais enfant, avec mes amis, mais je ne suis jamais entré dans le vélo comme sport ou activité. Mais c'est vraiment agréable. C'est vraiment agréable de frapper les montagnes avec tous les arbres et tout. Je comprends.

    en cours de vérification

    auteur Linus Torvalds de la citation Je compare souvent l'open source à la science. À l'endroit où la science a pris toute cette notion de développement d'idées à l'air libre et d'améliorer les idées des autres et de faire de la science aujourd'hui et des progrès incroyables que nous avons eu. Et je compare cela à la sorcellerie et à l'alchimie, où l'ouverture était quelque chose que vous n'aviez pas fait.

    Linus Torvalds

    @linusTorvalds

    Je compare souvent l'open source à la science. À l'endroit où la science a pris toute cette notion de développement d'idées à l'air libre et d'améliorer les idées des autres et de faire de la science aujourd'hui et des progrès incroyables que nous avons eu. Et je compare cela à la sorcellerie et à l'alchimie, où l'ouverture était quelque chose que vous n'aviez pas fait.

    en cours de vérification

    J

    Judy Sheindlin

    @judySheindlin

    Je n'ai jamais bon temps. Même quand je vais travailler avec un rhume ou un mal de gorge, dès que j'ai frappé la marque et sortir cette porte, tout le reste est parti et je suis debout.

    en cours de vérification