splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai jamais rencontré d'ego d'étoile.

montage citation Je n'ai jamais rencontré d'ego d'étoile.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai jamais rencontré d'ego d'étoile.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai jamais rencontré d'ego d'étoile.

  • 12

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 29

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai jamais rencontré d'ego d'étoile.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai jamais rencontré d'ego d'étoile.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Morgan Llywelyn

    @morganLlywelyn

    L'harmonie qui tient les étoiles sur leurs cours et la chair sur nos os résonne à travers toute la création. Chaque son contient son écho. Avant qu'il y ait de l'humanité, ou même de la forêt, il y avait du son. Le son se propage de la source dans de grands cercles comme ceux formés lorsqu'une pierre est tombée dans une piscine. Nous suivons des vagues de son de la vie à la vie. Les oreilles d'un homme mourant entendre longtemps après que ses yeux soient aveugles. Il entend le son qui le mène à sa prochaine vie en tant que source de tous les plumes de la harpe de la création.

    en cours de vérification

    auteur mata amritanandamayi de la citation La première étape de la vie spirituelle est d'avoir de la compassion. Une personne qui est gentille et aimante n'a jamais besoin d'aller à la recherche de Dieu. Dieu se précipite vers tout cœur qui bat avec la compassion - c'est le lieu préféré de Dieu.

    mata amritanandamayi

    @mataAmritanandamayi

    La première étape de la vie spirituelle est d'avoir de la compassion. Une personne qui est gentille et aimante n'a jamais besoin d'aller à la recherche de Dieu. Dieu se précipite vers tout cœur qui bat avec la compassion - c'est le lieu préféré de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Robert Trujillo de la citation La grande chose à propos de l'Auditorium Civic de Santa Monica était que c'était un endroit où vous pouviez faire du vélo. Dans ce cas, mon père m'a déposé, moi et mes amis, et nous irions voir Ronnie James Dio ou Jean-Luc Ponty ou Weather Report ou les prétendants.

    Robert Trujillo

    @robertTrujillo

    La grande chose à propos de l'Auditorium Civic de Santa Monica était que c'était un endroit où vous pouviez faire du vélo. Dans ce cas, mon père m'a déposé, moi et mes amis, et nous irions voir Ronnie James Dio ou Jean-Luc Ponty ou Weather Report ou les prétendants.

    en cours de vérification

    auteur Frank Serpico de la citation La lutte pour la justice contre la corruption n'est jamais facile. Il n'a jamais été et ne le sera jamais. Cela exprime un péage pour nous-mêmes, nos familles, nos amis et surtout nos enfants. En fin de compte, je crois, comme dans mon cas, le prix que nous payons vaut bien la peine de conserver notre dignité.

    Frank Serpico

    @frankSerpico

    La lutte pour la justice contre la corruption n'est jamais facile. Il n'a jamais été et ne le sera jamais. Cela exprime un péage pour nous-mêmes, nos familles, nos amis et surtout nos enfants. En fin de compte, je crois, comme dans mon cas, le prix que nous payons vaut bien la peine de conserver notre dignité.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Le Dieu qui nous a donné la vie nous a donné la liberté en même temps; La main de force peut détruire, mais ne peut pas les disjurer. ... Aimez votre voisin comme vous et votre pays plus que vous. ... La mer bruyante de la liberté n'est jamais sans vague. ... J'ai juré sur l'autel de Dieu, hostilité éternelle contre chaque forme de tyrannie sur l'esprit de l'homme. ... L'arbre de la liberté doit être rafraîchi de temps en temps avec le sang des patriotes et des tyrans. C'est son fumier naturel.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Le Dieu qui nous a donné la vie nous a donné la liberté en même temps; La main de force peut détruire, mais ne peut pas les disjurer. ... Aimez votre voisin comme vous et votre pays plus que vous. ... La mer bruyante de la liberté n'est jamais sans vague. ... J'ai juré sur l'autel de Dieu, hostilité éternelle contre chaque forme de tyrannie sur l'esprit de l'homme. ... L'arbre de la liberté doit être rafraîchi de temps en temps avec le sang des patriotes et des tyrans. C'est son fumier naturel.

    en cours de vérification

    auteur Anna Lindh de la citation La mondialisation de l'information fait conscience des gens de ce qu'ils ont - et ne l'ont pas. Les problèmes et l'oppression sont impossibles à cacher, et les nouveaux et puissants outils d'information nous offrent plus d'opportunités que jamais de réagir et d'agir.

    Anna Lindh

    @annaLindh

    La mondialisation de l'information fait conscience des gens de ce qu'ils ont - et ne l'ont pas. Les problèmes et l'oppression sont impossibles à cacher, et les nouveaux et puissants outils d'information nous offrent plus d'opportunités que jamais de réagir et d'agir.

    en cours de vérification

    N

    Nico Santos

    @nicoSantos

    Le fait que je joue un philippin queer à la télévision et un autre personnage queer dans «Crazy Rich Asians» est énorme. Je n'ai jamais pensé que j'aurais une carrière moi-même. J'ai toujours pensé qu'être acteur à Hollywood signifiait que je devrais mettre ce côté de moi sur le brûleur arrière.

    en cours de vérification

    auteur Sigmund Freud de la citation L'ego est d'abord et avant tout un ego corporel; Ce n'est pas seulement une entité de surface, mais elle est elle-même la projection d'une surface. Si nous souhaitons trouver une analogie anatomique pour cela, nous pouvons le mieux l'identifier avec «l'homoncule cortical» des anatomistes, qui se tient sur la tête dans le cortex, tient ses talons, les visages

    Sigmund Freud

    @sigmundFreud

    L'ego est d'abord et avant tout un ego corporel; Ce n'est pas seulement une entité de surface, mais elle est elle-même la projection d'une surface. Si nous souhaitons trouver une analogie anatomique pour cela, nous pouvons le mieux l'identifier avec «l'homoncule cortical» des anatomistes, qui se tient sur la tête dans le cortex, tient ses talons, les visages

    en cours de vérification

    C

    Charlene Stretnak

    @charleneStretnak

    Le but de la spiritualité féministe n'a jamais été la simple substitution de Yahweh avec une jupe. Il cherche plutôt, dans toute sa diversité, à revitaliser les possibilités spirituelles relationnelles, d'honnêtement corporel, fondées cosmologiquement fondées pour les femmes et toutes les autres.

    en cours de vérification

    auteur Lou Williams de la citation Je ne dors pas beaucoup. Je pense que c'est héréditaire. Ma maman ne dort pas. Mon père n'a jamais dormi. Mes siestes sont définitivement quand je dors le plus. Je suis un grand nappeur - c'est là que je dors la plupart de mon sommeil.

    Lou Williams

    @louWilliams

    Je ne dors pas beaucoup. Je pense que c'est héréditaire. Ma maman ne dort pas. Mon père n'a jamais dormi. Mes siestes sont définitivement quand je dors le plus. Je suis un grand nappeur - c'est là que je dors la plupart de mon sommeil.

    en cours de vérification

    R

    Richard Henry Lee

    @richardHenryLee

    La première maxime d'un homme qui aime la liberté ne devrait jamais être d'accorder aux dirigeants un atome de pouvoir qui n'est pas le plus clairement et indispensable pour la sécurité et le bien-être de la société.

    en cours de vérification

    auteur Gary Bettman de la citation La bonne nouvelle pour nous est que la LNH n'a jamais été plus forte, n'a jamais été aussi populaire, et cela, je suppose, a conduit à beaucoup d'intérêt exprimé par un certain nombre d'endroits, un intérêt à obtenir une équipe d'expansion et à Las Vegas se trouve être l'un de ces endroits.

    Gary Bettman

    @garyBettman

    La bonne nouvelle pour nous est que la LNH n'a jamais été plus forte, n'a jamais été aussi populaire, et cela, je suppose, a conduit à beaucoup d'intérêt exprimé par un certain nombre d'endroits, un intérêt à obtenir une équipe d'expansion et à Las Vegas se trouve être l'un de ces endroits.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Cullum

    @jamieCullum

    Le premier costume que j'ai apprécié était un costume Dior que j'ai donné. Je n'ai jamais rien porté qui s'adaptait aussi étroitement - cela s'apparente à "Oh mon Dieu, je ne savais pas qu'un costume n'avait pas à être aussi large." Mais j'ai l'intention d'en faire faire un un jour.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation La fête la plus longue et la plus destructrice jamais organisée est maintenant dans sa quatrième génération et personne ne montre encore aucun signe de départ. Quelqu'un a regardé une fois sa montre, mais c'était il y a onze ans maintenant, et il n'y a pas eu de suivi.

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    La fête la plus longue et la plus destructrice jamais organisée est maintenant dans sa quatrième génération et personne ne montre encore aucun signe de départ. Quelqu'un a regardé une fois sa montre, mais c'était il y a onze ans maintenant, et il n'y a pas eu de suivi.

    en cours de vérification

    auteur Meg Rosoff de la citation Les faits de son existence sont clairs. Je sais qu'il ne fera jamais taire ces voix indescriptibles. Il a entendu comment les gens ont tué, et comment ils sont morts et leur voix l'infecté, traversa son corps, l'empoisonne. Il ne savait pas comment éteindre le bruit, ni remettre la haine sur le monde comme le reste d'entre nous. Il l'a tourné sur lui-même. On pouvait le voir à partir des cicatrices sur lui.

    Meg Rosoff

    @megRosoff

    Les faits de son existence sont clairs. Je sais qu'il ne fera jamais taire ces voix indescriptibles. Il a entendu comment les gens ont tué, et comment ils sont morts et leur voix l'infecté, traversa son corps, l'empoisonne. Il ne savait pas comment éteindre le bruit, ni remettre la haine sur le monde comme le reste d'entre nous. Il l'a tourné sur lui-même. On pouvait le voir à partir des cicatrices sur lui.

    en cours de vérification

    auteur Ninon de Lenclos de la citation Jamais les hommes ne deviennent plus tendres que lorsqu'on leur a pardonné une infidélité de passage.

    Ninon de Lenclos

    @ninonDeLenclos

    Jamais les hommes ne deviennent plus tendres que lorsqu'on leur a pardonné une infidélité de passage.

    en cours de vérification

    auteur Wallace Stevens de la citation Le véritable artiste n'est jamais «fidèle à la vie». Il voit ce qui est réel, mais pas comme nous en sommes normalement conscients. Nous ne faisons pas d'assaut dans la vie comme des acteurs dans une pièce. L'art n'est jamais la vraie vie.

    Wallace Stevens

    @wallaceStevens

    Le véritable artiste n'est jamais «fidèle à la vie». Il voit ce qui est réel, mais pas comme nous en sommes normalement conscients. Nous ne faisons pas d'assaut dans la vie comme des acteurs dans une pièce. L'art n'est jamais la vraie vie.

    en cours de vérification

    auteur Campbell Scott de la citation Le fait est que vous ne croirez jamais aucune des critiques, car le film est pour vous ce que c'est pour vous. Personne ne vous influence de ce que vous en pensez.

    Campbell Scott

    @campbellScott

    Le fait est que vous ne croirez jamais aucune des critiques, car le film est pour vous ce que c'est pour vous. Personne ne vous influence de ce que vous en pensez.

    en cours de vérification

    M

    Mary L. Trump

    @maryLTrump

    Le fait est que les pathologies de Donald sont si complexes et ses comportements si souvent inexplicables que proposer un diagnostic précis et complet nécessiterait une batterie complète de tests psychologiques et neurophysiques pour lesquels il ne s'asseoira jamais.

    en cours de vérification

    auteur Sigmund Freud de la citation L'ego représente ce que nous appelons la raison et la santé mentale, contrairement à l'ID qui contient les passions.

    Sigmund Freud

    @sigmundFreud

    L'ego représente ce que nous appelons la raison et la santé mentale, contrairement à l'ID qui contient les passions.

    en cours de vérification

    V

    volant Lotus

    @volantLotus

    Le premier rythme que j'ai jamais fait que je pensais valoir la peine était appelé «narines en papier toilette», et je l'ai fait quand j'ai eu un rhume. J'ai eu le pire rhume de tous les temps. Et j'avais des narines de pupitres de toilette faisant de la musique, mais cela reflétait vraiment ce que je ressentais. C'était un son de trompette vraiment triste.

    en cours de vérification

    J

    Jason Mulgrew

    @jasonMulgrew

    La première règle des relations publiques est de sortir devant l'histoire, et je pense que je pratiquais cela. C'était aussi une arme. J'ai également eu de la chance, malgré le fait d'être gros et ringard, que je n'ai jamais été victime d'intimidation. Je pourrais sauter devant, je me disais: "Avant de m'appeler gros, avez-vous une mayonnaise supplémentaire?"

    en cours de vérification

    auteur Toomas Hendrik ilves de la citation La fausse nouvelle est - je veux dire, en tant qu'outil de guerre - est là depuis des décennies et des décennies et des décennies. Cela n'a jamais été très bien fait avant, vraiment, l'Ukraine, bien que je dirais que les Russes se plaignaient de fausses choses pour dire le Département d'État.

    Toomas Hendrik ilves

    @toomasHendrikIlves

    La fausse nouvelle est - je veux dire, en tant qu'outil de guerre - est là depuis des décennies et des décennies et des décennies. Cela n'a jamais été très bien fait avant, vraiment, l'Ukraine, bien que je dirais que les Russes se plaignaient de fausses choses pour dire le Département d'État.

    en cours de vérification

    P

    Peter Julian Eymard

    @peterJulianEymard

    L'eucharistie complète la restauration commencée dans le berceau. Merhérant donc cette belle journée, sur laquelle le soleil de l'Eucharistie se lève. Que votre gratitude ne sépare jamais le berceau de l'autel, la Parole a fait la chair de l'homme de Dieu a fait du pain de vie dans le Sacrement le plus béni

    en cours de vérification

    auteur Kim Novak de la citation La première fois que j'étais dans son bureau, c'était quand ils m'ont appelé pour me dire qu'ils avaient changé mon nom. J'avais le sentiment que si j'avais suivi le nom qu'ils avaient choisi, je ne serais plus jamais revu. Je serais avalé par ce nom, car c'était un faux nom: Kit Marlowe.

    Kim Novak

    @kimNovak

    La première fois que j'étais dans son bureau, c'était quand ils m'ont appelé pour me dire qu'ils avaient changé mon nom. J'avais le sentiment que si j'avais suivi le nom qu'ils avaient choisi, je ne serais plus jamais revu. Je serais avalé par ce nom, car c'était un faux nom: Kit Marlowe.

    en cours de vérification

    auteur Toomas Hendrik ilves de la citation La fausse nouvelle est - je veux dire, en tant qu'outil de guerre - est là depuis des décennies et des décennies et des décennies. Cela n'a jamais été très bien fait avant, vraiment, l'Ukraine, bien que je dirais que les Russes se plaignaient de fausses choses pour dire le Département d'État.

    Toomas Hendrik ilves

    @toomasHendrikIlves

    La fausse nouvelle est - je veux dire, en tant qu'outil de guerre - est là depuis des décennies et des décennies et des décennies. Cela n'a jamais été très bien fait avant, vraiment, l'Ukraine, bien que je dirais que les Russes se plaignaient de fausses choses pour dire le Département d'État.

    en cours de vérification

    auteur Doris Lessing de la citation La première victime de toute guerre est la vérité. Pendant la Seconde Guerre mondiale, je faisais partie d'un groupe de personnes qui avaient l'habitude de se rencontrer une fois par semaine dans le seul but d'analyser les nouvelles et d'essayer de déterminer ce qu'on ne nous disait pas. Nous pensions que nous étions intelligents, mais nous n'avions absolument aucune idée de ce qui se passait vraiment. Ce n'est que des années plus tard que nous avons appris la vraie histoire.

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    La première victime de toute guerre est la vérité. Pendant la Seconde Guerre mondiale, je faisais partie d'un groupe de personnes qui avaient l'habitude de se rencontrer une fois par semaine dans le seul but d'analyser les nouvelles et d'essayer de déterminer ce qu'on ne nous disait pas. Nous pensions que nous étions intelligents, mais nous n'avions absolument aucune idée de ce qui se passait vraiment. Ce n'est que des années plus tard que nous avons appris la vraie histoire.

    en cours de vérification

    auteur Nikita Parris de la citation Le sentiment que j'avais à 14 ans, se sélectionnant pour les moins de 15 ans d'Everton - cette excitation, la fierté, toutes les émotions - elle ne disparaît jamais. Cela se produit toujours lorsque j'attends l'annonce de l'équipe d'Angleterre. Je vais avoir des paumes en sueur, je vais m'asseoir et faire défiler dans ma boîte de réception, la rafraîchissant en s'assurant en permanence que l'e-mail passe.

    Nikita Parris

    @nikitaParris

    Le sentiment que j'avais à 14 ans, se sélectionnant pour les moins de 15 ans d'Everton - cette excitation, la fierté, toutes les émotions - elle ne disparaît jamais. Cela se produit toujours lorsque j'attends l'annonce de l'équipe d'Angleterre. Je vais avoir des paumes en sueur, je vais m'asseoir et faire défiler dans ma boîte de réception, la rafraîchissant en s'assurant en permanence que l'e-mail passe.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Hawking de la citation La race humaine n'est qu'une écume chimique sur une planète de taille modérée, en orbite autour d'une étoile très moyenne dans la banlieue extérieure d'une parmi cent milliards de galaxies. Nous sommes si insignifiants que je ne peux pas croire que l'univers entier existe à notre avantage. Ce serait comme dire que vous disparaissez si je fermais les yeux.

    Stephen Hawking

    @stephenHawking

    La race humaine n'est qu'une écume chimique sur une planète de taille modérée, en orbite autour d'une étoile très moyenne dans la banlieue extérieure d'une parmi cent milliards de galaxies. Nous sommes si insignifiants que je ne peux pas croire que l'univers entier existe à notre avantage. Ce serait comme dire que vous disparaissez si je fermais les yeux.

    en cours de vérification

    N

    Neve Campbell

    @neveCampbell

    La première fois que j'ai crié à quelqu'un, c'était dans une scène, et je n'avais jamais crié à quelqu'un dans ma vie.

    en cours de vérification