M. Night Shyamalan
@mNightShyamalan
Quand ils voient ces quatorze lumières, ils regardent un miracle. Et au fond, ils sentent que tout ce qui va se passer, il y aura quelqu'un là-bas pour l'aider. Et cela les remplit d'espoir.
Ayant passé cinq ans dans le domaine technologique, je vois les expériences de l'industrie du divertissement dans une perspective technologique.
47
syllabes
20
mots
1
phrase
120
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mNightShyamalan
Quand ils voient ces quatorze lumières, ils regardent un miracle. Et au fond, ils sentent que tout ce qui va se passer, il y aura quelqu'un là-bas pour l'aider. Et cela les remplit d'espoir.
@timothyLeary
Lorsque les gens critiquent la génération d'ordinateurs, la génération de haute technologie, et disent qu'ils négligent le corps - eh bien, marchez simplement sur un campus universitaire, et vous verrez le groupe les plus sain, le plus physiquement conscient et alerte des êtres humains que j'ai jamais rencontrés . Ce ne sont donc pas du tout des nerds.
@jimCrace
Dans le passé, j'ai acquis une réputation pour concocter des écrivains inexistants et des volumes non écrits.
@saqibSaleem
Lorsque les enfants de mon âge pleuraient sur les filles, mon premier chagrin n'était pas à cause de l'écrasement du temps scolaire idiot, mais parce que j'ai perdu pour jouer pour l'équipe de moins de 14 ans de Delhi, même après avoir été sélectionné dans le jeu de jeu.
@frederickLenz
Quand j'étais très, très jeune - quatre, cinq, six - je pouvais voir à l'intérieur des gens, leurs motivations, leurs rêves, leur appréhension de la réalité.
@janetEvanovich
Quand je peignais, je peignais des histoires que je me racontais. Quand j'y reviens, passer à l'écriture était une progression très naturelle pour moi.
@reggieLee
Quand j'avais environ 10 ans, j'ai vu Timothy Bottoms dans un film de télé intitulé «A Shining Season», et cela m'a vraiment ému. J'avais peut-être 8 ou 9 ans. Timothy a joué un coureur qui avait un cancer, et il a défié les chances en entraînant une équipe féminine à la victoire.
@willieNelson
Quand j'avais environ 12 ans, j'ai eu mon premier concert payant - 8 dollars pour jouer de la guitare rythmique dans un groupe à polka. Très bientôt, j'ai fini par jouer dans tous les bars à distance de conduite d'Abbott, au Texas.
@christianLaettner
Quand j'avais 15 ans, le jeu Duke-UNC ressemblait au jeu le plus drôle au monde pour faire partie. J'ai donc choisi de m'assurer que j'en faisais partie pendant quatre ans, et quand j'étais à Duke, cela a dépassé toutes mes attentes.
@robertDeCastella
Quand j'avais environ 14 ou 15 ans, et que je courais dans une course de cross-country assez boueuse, une de mes chaussures est restée dans la boue et s'est détachée. Garçon, j'étais sauvage. Penser que je m'étais entraîné dur pour cette course et que je n'ai pas fait mon lacet assez étroitement! Je suis vraiment devenu agressif avec moi-même et je me suis retrouvé à commencer à passer beaucoup de coureurs. Il s'est avéré que j'ai amélioré quelque chose comme vingt endroits dans cette seule course. Mais je n'ai jamais récupéré ma chaussure.
@mayaAngelou
Quand j'aime quelqu'un, j'aime qu'il soit là; J'aime qu'il me emmène dîner; J'aime regarder le coucher du soleil avec lui. Mais sinon, je l'aime et j'espère qu'il regarde le même soleil que je suis. Aimer quelqu'un libère l'amant ainsi que le bien-aimé. Et ce genre d'amour vient avec l'âge. Une partie de cette sagesse m'est venue après l'âge de 50 ou 60 ans.
@georgeARomero
Quand je grandissais, je suis en fait passé, à New York, les pannes de courant quand nous avons dû fermer les fenêtres et m'inquiéter des raids aériens. Je ne sais pas si ce sont ou non des soucis réalistes ou non, mais quand j'étais enfant, alors que nous avons tous dû courir en train de tirer les rideaux et d'éteindre les lumières; Ce fut une expérience très effrayante.
@krystleDaSouza
Quand je travaille, je travaille sans arrêt et si fort que j'ai à peine le temps de voir autre chose que l'ensemble et la maison. Donc, chaque fois que j'en ai fini avec un seul spectacle, je passe en mode Globetrotter et je choisis un endroit et je disparais pendant un certain temps.
@rayBradbury
Quand j'avais sept ou huit ans, j'ai commencé à lire les magazines de science-fiction qui ont été apportés par des invités dans la maison de mon grand-parents à Waukegan, Illinois. Ce sont les années où Hugo Gernsback publiait des «histoires incroyables», avec des peintures de couverture vives et épouvantablement imaginatives qui ont nourri mon imagination affamée.
@rudyGiuliani
Quand j'étais maire de New York, mes opinions ont changé. J'ai commencé en tant que maire de New York en pensant que je pouvais réformer le système scolaire de New York. Après deux ou trois ans, quatre ans, je suis devenu un défenseur de choix, des bourses, des bons et des choix parentaux, parce que je pensais que c'était le seul moyen de vraiment changer le système scolaire.
@pJOrourke
Quand j'avais quinze ans, j'ai rêvé de vivre dans la grande ville, comme beaucoup de jeunes le font s'il est artistique et sensible. Par `` artistique et sensible '', je veux dire court, maigre, non ravi, mauvais dans les sports et transportant une moyenne C au lycée.
@aliciaSacramone
Quand j'essayais mes premiers Jeux olympiques à 16 ans, ma famille et mes entraîneurs ont essayé de réglementer ce que j'ai mangé. Mais plus ils deviennent stricts, plus je me rebellait.
@janeSeymour
Quand j'ai commencé à peindre il y a 17 ans, je n'ai jamais imaginé que quelqu'un regardait mon travail ou achèterait mes pièces. Mais maintenant, je fais environ 14 expositions chaque année.
@marvLevy
Quand j'avais douze ans, je suis allé chasser avec mon père et nous avons tiré sur un oiseau. Il était allongé là et quelque chose m'a frappé. Pourquoi appelons-nous cela amusant pour tuer cette créature qui était aussi heureuse que moi quand je me suis réveillé ce matin.
@leslieFiedler
Quand j'avais 12 ans, quelqu'un m'a emmené voir Martha Graham. Cela ne ressemblait en rien à ce que je pensais de danser sérieusement et même alors, je savais que j'avais une grande expérience. C'était comme si quelqu'un se déplaçait dans l'espace comme personne ne l'a jamais fait auparavant.
@jessicaAndrade
Lorsque nous traversons des situations difficiles de la vie et atteignons le sommet, nous remercions Dieu que nous avons dû passer par tout cela.
@johnNiven
Lorsque je suis allé dans la boutique informatique pour changer mon dernier ordinateur portable, l'enfant de 19 ans derrière le comptoir a regardé mon modèle de six ans et l'a décrit comme «vintage». 'Ancien?' Je voulais crier. «Fils, j'ai des chemises plus âgées que toi! Je possède des calendriers qui ont vu plus du monde!
@msDhoni
Quand je jouais pour mon école, la seule chose que je voulais faire était de sélectionner pour les équipes du district des moins de 16 ans ou des moins de 19 ans. Lorsque j'ai été sélectionné pour le district, je penserais au niveau suivant, qui était sélectionné pour le côté de l'État.
@francisFordCoppola
Quand j'avais seize ou dix-sept ans, je voulais être écrivain. Je voulais être un dramaturge. Mais tout ce que j'ai écrit, je pensais, était faible. Et je me souviens que je m'endormais en larmes parce que je n'avais pas de talent comme je le voulais.
@sunilChhetri
Quand j'avais 25 ans et qu'on m'a dit de manger 6 morceaux de pomme de terre tous les jours, un jour, il faudrait 8 ans, un jour, ce serait 10 ans que ça va faire une grande différence. Mais maintenant, quand on me dit que mon nutritionniste me dit que vous pouvez manger 6 morceaux par jour, il est 6. Terminé!
@raniMukerji
Quand j'ai eu 30 ans, j'ai réalisé la valeur du temps et avec elle, les autres choses importantes de la vie. C'est quand j'ai fait ma maison, j'ai commencé à passer du temps avec ma famille et mes amis et que j'ai fait tout ce qu'une fille normale ferait. Toutes ces choses que j'étais équilibré avec mon travail.
@orlandoBloom
Quand je me préparais pour mes débuts à Broadway en tant que Roméo, cela m'a vraiment frappé que je n'avais jamais fait ça. Je me suis entraîné à l'école dramatique pendant trois ans à la fin de mon adolescence jusqu'au début des années 20, et j'avais étudié Shakespeare, bien sûr, mais je ne l'avais pas réellement exécuté. Donc, faire quelque chose comme Romeo pour mon premier rôle à Broadway était un défi.
@maryBerry
Quand j'ai été paralysé par la polio à 13 ans, je suis allé dans un hôpital d'isolement et je ne pouvais pas m'asseoir, alors je n'ai pris que de la nourriture liquide à des tasses jaillissées que les infirmières masquées apportaient et me nourrissaient. Je n'ai vu mes parents que à travers le verre; Nous ne pouvions pas toucher.
@didoHarding
Quand j'étais à Oxford, j'étais un enfant Thatcher; J'étais fasciné par la politique et j'ai passé trois ans à être désagréable dans l'Oxford Union.
@maryPopeOsborne
Quand j'étais adolescent, j'ai continué à visiter des endroits imaginaires en passant tout mon temps libre dans notre théâtre communautaire local. Que j'ai joué dans une pièce ou travaillé dans les coulisses, le monde du Tennessee Williams ou de Shakespeare me semblait toujours plus réel que la vie morne du lycée.