Shaun White
@shaunWhite
Je ne sais pas, je pense, dans les moments où je suis vraiment nerveux, et je suis vraiment sous la pression que le pire résultat possible est pour moi de commencer à y penser. Je fais juste.
Je ne résume de rien.… Je suis impliqué dans le vrai espace, la pièce elle-même, la vraie lumière et la vraie surface.
35
syllabes
22
mots
2
phrases
86
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shaunWhite
Je ne sais pas, je pense, dans les moments où je suis vraiment nerveux, et je suis vraiment sous la pression que le pire résultat possible est pour moi de commencer à y penser. Je fais juste.
@iceCube
[Faire une sitcom] était vraiment l'idée du producteur exécutif Joe Roth qui possédait la propriété de Revolution Studios et a dit qu'il envisageait de l'emmener à la télévision. Et après avoir dit qu'il avait déjà [le scénariste/réalisateur] Ali Leroi à bord, et qu'il s'en prenait à Terry Crews, pour moi, c'était une évidence. J'ai dit : « Mettons ça ensemble !
@annRomney
Vous ne pouvez jamais prédire quel genre de décisions difficiles viendra devant le bureau d'un président. Mais si vous pouvez faire confiance, ils feront la bonne chose, et peut-être la chose difficile, et peut-être pas la chose populaire, et si vous voulez vraiment savoir comment une personne fonctionnera, regardez comment elle a vécu sa vie.
@frankShorter
Vraiment, je pense que sortir et jouer avec vos amis devient un art perdu, avec les enfants du quartier.
@gertrudeHimmelfarb
Rien n'est aussi séduisant que l'assurance du succès.
@oscarWilde
L'homme qui voit les deux côtés d'une question est un homme qui ne voit absolument rien.
@anhFait
La comédie debout est une profession vraiment solitaire: vous jouez pour 2000 personnes, puis vous allez dans une chambre d'hôtel par vous-même et regardez un mur.
@ilhanOmar
Pour moi, en tant qu'immigrant qui ne parlait pas la langue, alors que j'aurais des difficultés quand j'étais enfant, mon père disait: «Une fois que vous pourrez communiquer avec les gens, ils sont capables de vous connecter au-delà de votre altérité. ' C'est vraiment le message que j'ai porté tout au long de ma vie.
@bernardBeckett
La science est un peu plus qu'une merveilleuse façon de modéliser et de prédire; C'est une merveilleuse abstraction technique. Je pense que la science est une abstraction technique vraiment merveilleuse.
@ritaMoreno
Je - mon expérience n'était vraiment pas différente de tout autre immigrant qui est venu dans ce pays. C'était rude.
@andrewWiles
Les mathématiciens ne sont pas satisfaits car ils savent qu'il n'y a pas de solutions jusqu'à quatre millions ou quatre milliards, ils veulent vraiment savoir qu'il n'y a pas de solutions à l'infini.
@hillaryClinton
Le système américain est, à bien des égards, plus difficile, certainement beaucoup plus cher et beaucoup plus long qu'un système parlementaire, et j'admire vraiment les personnes qui s'y soumettent. Même lorsque je, vous savez, que je ne devrais pas être élu président, je pense toujours, eh bien, vous savez, bon pour vous, je suppose, vous êtes là-bas pour promouvoir la démocratie et ces idées folles.
@chrisMessina
Pendant le plus longtemps, j'ai toujours été comme un gars avec qui les gens penseraient qu'ils sont allés au lycée. Ils seraient comme: "Comment puis-je te connaître?" Après, nous jouions un jeu de devinettes. Je dirais: «Je suis un acteur» et ils se disaient: «Oh, dans quoi as-tu été? Je listerais mes crédits, et ils ne se souviendraient pas vraiment de moi.
@saintIgnace
Pour ceux qui aiment, rien n'est trop difficile, surtout quand cela est fait pour l'amour de notre Seigneur Jésus-Christ.
@ivanTurgenev
Quelle que soit une personne pour prier, cette personne prie pour un miracle. Chaque prière se résume à cela - Dieu Tout-Puissant, accorde à ce que deux fois deux pas égaux quatre.
@hollyBlack
Je pense qu'il y a beaucoup d'aspects vraiment positifs pour les médias sociaux pour les romanciers. Même si notre travail est assez solitaire, via Twitter et Tumblr et Facebook et Instagram et les blogs en général, nous sommes mieux en mesure de nous connecter directement avec les lecteurs.
@shreeShambav
Rien n'est plus succulent qu'une tasse de café amer.
@ianRankin
Peu importe le nombre de récompenses que vous avez gagnées ou le nombre de ventes que vous avez, venez le prochain livre, c'est toujours une feuille de papier vierge et vous paniquez toujours comme l'enfer que vous n'avez rien de nouveau à dire.
@jimmyConnors
Rien n'est comme être là-bas et jouer et jouer et gagner - rien. Mais avoir un intérêt pour le joueur? Les nerfs et tout ce qui va avec? Vous voyez ce qu'il a appris et comment il l'a fait? C'est la deuxième meilleure chose à jouer. Je pense.
@hillaryClinton
Cela m'attriste qu'un événement historique comme celui-ci soit mal interprété par un petit mais vocal de critiques essayant de répandre l'idée que le rassemblement des Nations Unies est vraiment le travail des radicaux et des athées déterminés à détruire nos familles.
@hollisStacy
J'étais un hotshot en tant que junior. Quand j'avais 18 ans, je me suis vraiment lancé. J'ai complètement perdu tout intérêt pour le golf, et je suppose que tout ce à quoi je pouvais penser était d'aller à l'université, de me marier et d'avoir des bébés.
@hopeDavis
Chaque été, mon mari et moi emballons nos valises, chargeons nos enfants dans la voiture et conduisons de la ville de New York tendue et bondée au chalet de ma famille dans le Maine. C'est sur une île, avec des tronçons de plages de mer et de sable, des côtes rocheuses et des pins. Nous faisons du barbecue, nageons, nous allongeons et essayons de ne rien faire.
@hulkHogan
Je me sens vraiment bien en ce moment. Ce sera vraiment une décision difficile. C'est si difficile d'abandonner ce que vous aimez faire. Raccrocher les bottes ne sera pas une chose facile à faire.
@carineRoitfeld
Je veux être le Joan de l'arc de la mode. Je veux être le lien entre la piste et la vraie femme.
@idrisElba
Je pense qu'il y a une tendance à des acteurs comme moi, et je ne veux pas me généraliser, mais j'ai joué des «hommes pour hommes», si vous voulez, des personnages qui mijotent de la rage et calculé. Il y a une tendance à ne rien jouer qui s'oppose à cela.
@rajneesh
Je suis en faveur de l'esprit sceptique. Ne croyez rien à moins que vous ne l'avez vécu. Ne croyez rien - continuez à interroger, aussi longtemps que cela prenne.
@etBarker
L'athéisme n'est-il pas juste une autre religion? Non, ce n'est pas le cas. L'athéisme n'a pas de croyances, de rituels, de livre sacré, de code moral absolu, de mythe d'origine, d'espaces sacrés ou de sanctuaires. Il n'a pas de péché, de jugement divin, de paroles interdites, de prière, d'adoration, de prophétie, de privilèges de groupe ou de dirigeants «saints» oints. Les athées ne croient pas en un monde transcendatif ou une vie après la mort surnaturelle. Plus important encore, il n'y a pas d'orthodoxie dans l'athéisme.
@ilonaAndrews
Qu'est-ce qui est si drôle? "" Ta culotte a un arc ", a-t-il dit. J'ai baissé les yeux. Je portais un débardeur court - pas le mien - et ma culotte bleue avec une étroite bande de dentelle blanche au sommet et un minuscule arc blanc blanc . Cela m'aurait-il tué pour vérifier ce que je portais avant de retirer la couverture? "Qu'est-ce qui ne va pas avec les arcs?" "Rien." Il souriait maintenant. "Je m'attendais à des barbelés. Ou l'une de ces chaînes en acier. "Wiseas." Je suis assez sécurisé en moi pour porter des culottes avec des arcs dessus. De plus, ils sont confortables et doux. "" Je parie.
@christianYelich
Je pense que la concurrence est parfois négligée. La compétitivité que vous apportez à un jeu et à un bat, cela peut aller très loin. Ça peut vraiment.
@iggyAzalea
Je me sentais toujours vraiment seul parce que personne ne voulait parler des choses que j'aimais, et c'était vraiment de la musique rap et du hip-hop en tant que culture. Vous savez, avoir les chaussures, utiliser les mots, acheter les magazines, voir les vidéos. Et je n'avais personne avec qui le partager, donc j'ai l'impression d'avoir beaucoup vécu en ligne.