Jerzy Kosiński
@jerzyKosinski
- La croissance a sa saison. Il y a le printemps et l'été, mais il y a aussi l'automne et l'hiver. Et puis le printemps et l'été à nouveau. Tant que les racines ne sont pas coupées, tout va bien et tout va bien.
La démocratie de Jeffersonien, aussi défectueuse aussi, et seulement le fragment que nous avons, est une chose d'une telle précision, une chose d'une telle valeur.
48
syllabes
25
mots
1
phrase
129
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jerzyKosinski
- La croissance a sa saison. Il y a le printemps et l'été, mais il y a aussi l'automne et l'hiver. Et puis le printemps et l'été à nouveau. Tant que les racines ne sont pas coupées, tout va bien et tout va bien.
@martinAndersenNexo
Chaque mère espère que sa fille épousera un homme meilleur qu'elle ne l'a fait, et est convaincu que son fils ne trouvera jamais une femme aussi bonne que son père.
@billMaher
Je suis contre la poursuite des compagnies de tabac. Je pense que l'abstinence est une perversion. Je pense que les mensonges de Bush sont pires que ceux de Clinton. Je pense que Vegas était meilleur quand il était géré par la foule. Je pense que les hommes ne sont aussi fidèles que leurs options. Je pense que les stéréotypes sont vrais et que la réadaptation est pour les fumer.
@ernestHemingway
Boire du vin n'était pas un snobisme ni un signe de sophistication ni un culte; C'était aussi naturel que manger et pour moi si nécessaire.
@thomasRInsel
Les rapports selon lesquels le traitement cognitif-comportement en ligne peut être aussi efficace que la psychothérapie en personne suggère que la technologie élargira l'accès, prolongera l'impact d'un thérapeute et accélère le traitement pour les personnes qui pourraient ne pas trouver de «voir» un thérapeute acceptable.
@thomasPogge
Ce splendide livre explique comment, au cours des deux cents dernières cinquante ans, un grand nombre de personnes ont atteint des niveaux de bien-être qui n'étaient auparavant disponibles que pour quelques individus, et comment cette réalisation a donné lieu à des inégalités tout aussi sans précédent. Unique dans son objectif et sa portée, ses connaissances et sa cohérence exceptionnelles, et son argumentation minutieuse, la grande évasion est très éclairante et un plaisir à lire.
@samuelJohnson
L'abstinence m'est aussi facile que la tempérance me serait difficile.
@platon
Même les bons artisans sont tombés dans la même erreur que les poètes; Parce qu'ils étaient de bons ouvriers, ils pensaient qu'ils connaissaient aussi toutes sortes de questions élevées, et ce défaut en eux écliptait leur sagesse.
@rafaelNadal
Honnêteté, volonté de s'exercer, amitié - toutes ces choses m'ont aussi façonné.
@lorettaSanchez
C'est mon quatrième mandat et ma septième année. Ma première année a eu lieu en 1997, la même année pour Vic Snyder. Il est toujours excitant d'être là même si Washington n'est pas géré par les démocrates en ce moment, mais nous travaillons très dur.
@jidduKrishnamurti
Maintenant, est-il possible de ne pas être blessé du tout? Parce que les conséquences d'être blessées sont la construction d'un mur autour de soi, se retirer dans sa relation avec les autres afin de ne pas être plus blessé. En ce qu'il y a de la peur et un isolement progressif. Maintenant, nous demandons: est-il possible non seulement d'être libéré des blessures du passé, mais aussi de ne plus jamais être blessé?
@neilTennant
Il y a aussi une intrigue secondaire sur un gars qui gère des groupes pop. Dave est un garçon très ambitieux, et on lui propose une audition mais ne veut que le faire selon ses conditions générales. Il veut maintenir son intégrité.
@rushLimbaugh
Ce décharge de documents WikiLeaks montre - il démontre, il illustre - qu'il n'y a pas de frontière entre les médias et le Parti démocrate, que c'est une seule et même chose.
@williamEdwardHartpoleLecky
Il n'y a pas de bête sauvage aussi féroce que les chrétiens qui diffèrent concernant leur foi.
@deanKoontz
C'est la nature humaine de vouloir croire à la sorcière du magicien - mais aussi se retourner contre lui et le mépris au moment où il commet la moindre erreur qui révèle sa ruse. Ceux dans le public sont gênés d'avoir été si facilement étonnés, et ils blâment l'interprète pour leur crédulité.
@chloeBenjamin
L'identité est aussi absurde et contradictoire, je pense - et certainement aussi mutable - que le cerveau humain.
@ericaJong
Je pense que la joie d'écrire un roman est l'exploratio de soi qui émerge et aussi ce merveilleux sentiment de jouer Dieu avec les personnages. Quand je m'assois à mon écriture, le temps semble disparaître. ... Je pense que la chose la plus importante pour un écrivain est d'être enfermé dans une étude.
@michaelEricDyson
Je pense que parfois les jeunes - pas nécessairement les penseurs et les intellectuels et autres, mais les gens qui sont sur les réseaux sociaux et qui ne sont pas aussi informés que les journalistes ou les penseurs professionnels - peuvent obtenir un peu, vous savez, impatient avec la nécessité d'une pensée soutenue, argumentation soutenue, dialogue soutenu.
@michaelNovak
Je n'ai pas besoin d'avoir peur du vide. Le vide fait partie de ma personne. J'ai besoin d'entrer consciemment. Essayer de s'échapper, c'est essayer de vivre un mensonge. C'est aussi pour cesser d'être. Mon acceptation du désespoir et du vide constitue mon être; Avoir le courage d'accepter le désespoir, c'est être.
@mohsinHamid
Les connotations ethnoculturelles de l'interdiction de Burkini sont très fortes. C'est aussi absurde que d'imposer que les femmes doivent aller seins nus sur la plage. Si j'étais une femme, je ne voudrais certainement pas porter un burki ou un foulard. Mais ce n'est pas ce que je veux.
@kateWinslet
Je suis très ferme que les courbes sont naturelles, féminines et réelles. Je continuerai à espérer que les femmes pourront croire en elles-mêmes pour qui elles sont à l'intérieur, et ne pas se sentir sous une pression aussi incroyable pour être anormalement mince.
@williamRandolphHearst
Lorsque la discussion gratuite est refusée, le durcissement des artères de la démocratie s'est installé, les institutions libres ne sont qu'une forme sans vie, et la mort de la République est à portée de main.
@narendraModi
Gagner et perdre fait partie de la démocratie.
@pDJames
Il existe deux options pour toute société: l'interdiction totale comme dans un État totalitaire ou une licence totale. Les deux évitent les ardours de la décision. Les deux ont l'attraction de certitude. L'option difficile est de décider où la ligne doit être tracée et cela, c'est sûrement, la responsabilité de tout pays civilisé et démocrate.
@robertKennedy
La démocratie n'est pas une forme de gouvernement facile. Peu de nations ont pu le soutenir. Car il faut que nous tentions les chances de liberté; que le jeu de raison libérateur soit mis sur les événements remplis de passion; Cette dissidence est autorisée à faire appel à l'acceptation; que les hommes contiennent une erreur dans leur recherche de la vérité.
@ernestHemingway
L'honneur à un Espagnol, aussi malhonnête, est une chose aussi réelle que l'eau, le vin ou l'huile d'olive. Il y a un honneur parmi les pickpockets et l'honneur parmi les putes. C'est simplement que les normes diffèrent.
@aristote
Une bonne épouse doit être aussi obéissante qu'une esclave... La femme est une femme en vertu d'un certain manque de qualités - un défaut naturel.
@stevenYun
Pour être honnête, à ce moment-là, en étant si frais pour L.A., j'étais à tout prix en état d'esprit d'obtenir du travail. Mais, si vous en reculez, c'est juste une telle bénédiction de pouvoir jouer quelqu'un comme Glenn. Moi étant asiatique américain, c'est agréable d'avoir quelque chose à jouer qui n'est pas si stéréotypé. C'est aussi agréable d'avoir quelqu'un avec qui je m'identifie.
@pJOrourke
Les politiciens sont des gens merveilleux aussi Longa qu'ils restent à l'écart des choses qu'ils ne comprennent pas, comme travailler pour gagner leur vie.
@jimJarmusch
Beaucoup de poètes aussi vivent en marge de l'acceptation sociale, ils ne sont certainement pas là pour l'argent. William Blake - seul son premier livre a été légitimement publié.