Lisa McMann
@lisaMcmann
Peut-être que vous n'avez pas à vous souvenir de quelque chose pour que ce soit vrai. Pour qu'il existe.
C'était vraiment vraiment, vraiment difficile d'avoir quoi que ce soit quand vous étiez une femme. Fondamentalement, j'ai simplement profité de tout ce que je pouvais. Mais quand les gens vont vous dire qu'ils n'engagent personne qui est une femme, il n'y a pas grand-chose que vous puissiez faire à ce sujet.
94
syllabes
51
mots
3
phrases
242
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaMcmann
Peut-être que vous n'avez pas à vous souvenir de quelque chose pour que ce soit vrai. Pour qu'il existe.
@kellyRowland
La seule chose que j'aime vraiment, c'est l'eau des Fidji. C'est comme la seule demande folle - je n'aime aucune autre eau.
@lukePerry
C'était un film amusant. J'ai passé un bon moment à le faire. Je cherchais un rôle comme ça pour mon premier rôle de film. Je ne voulais pas avoir un rôle principal, car je voulais une chance d'apprendre. Je ne voulais pas que tout monte sur moi.
@jakeMJohnson
Tout d'abord, je voulais être Chris Farley. Quand je grandissais, Chris Farley était toujours sur les scènes et amusant pour nous. Dans ma maison, John Belushi était roi. Je n'ai pas grandi quand il était - je suis né en 1978 - les rediffusions de Belushi à «Animal House», et sachant qu'il était à Second City, il était considéré comme un roi dans ma maison.
@leeGrant
Mon instinct était que c'est l'enfance de Sidney aux Bahamas qui lui a donné l'intrépidité de combattre le racisme. Ce documentaire était donc une sorte d'arrivée de ce qui avait commencé dans cette scène dans la chaleur de la nuit.
@johnHolmes
Chaque garçon authentique est un rebelle et une anarque. S'il était autorisé à se développer en fonction de ses propres instincts, ses propres inclinations, la société subirait une transformation si radicale qu'elle ferait du recul du révolutionnaire pour adultes.
@leonardCohen
Lorsque les choses deviennent vraiment mauvaises, soulevez simplement votre verre et tamponnez vos pieds et faites un petit gabarit. C'est à peu près tout ce que vous pouvez faire.
@davidTennant
Je pense que faire des accents différents fait partie du travail d'action, vraiment. C'est quelque chose d'autre dont j'aime beaucoup le défi, pour être honnête.
@danielKahneman
... parfois, lorsqu'on vous pose une question difficile, l'esprit ne reste pas silencieux s'il n'a pas la réponse. L'esprit produit quelque chose, et ce qu'il produit de façon très caractéristique est la réponse à une question plus simple mais connexe.
@steveJobs
Votre travail va remplir une grande partie de votre vie, et la seule façon d'être vraiment satisfaite est de faire ce que vous croyez est un excellent travail. Et la seule façon de faire un excellent travail est d'aimer ce que vous faites. Si vous ne l'avez pas encore trouvé, continuez à chercher. Ne vous installez pas. Comme pour toutes les questions du cœur, vous saurez quand vous le trouverez.
@jenniferLopez
J'avais une telle réputation, et c'était triste parce que j'avais l'impression que cela ne représentait pas qui j'étais vraiment.
@donaldEWestlake
Le problème avec la vraie vie est qu'il n'y a pas de bouton de réinitialisation.
@leoTolstoy
Je pense que lorsque vous vous souvenez, rappelez-vous, rappelez-vous tout comme ça, vous pouvez continuer jusqu'à ce que vous vous souveniez de ce qui était là avant d'être dans le monde.
@johannesTauler
Ne croyez jamais que la vraie prière consiste en un simple babillage, en récitant autant de psaumes et de veilles, en disant vos perles pendant que vous permettez à vos pensées de se promener.
@kristenStewart
Peu importe que vous fassiez un film en studio ou si vous faites un film indépendant. Lorsque vous pouvez vous régler et que vous faites une scène, ce sera toujours le même travail. Je ne pense vraiment pas à ma carrière, en termes de planification et de ce que cela fait pour moi.
@edwardFurlong
Je n'ai jamais pensé atteindre 21 ans. Je pensais que c'était vieux, mais vieillir ne me fait plus peur. Je veux juste avoir fait quelque chose de super spécial et j'ai eu quelqu'un avec qui le faire.
@jimmyGreaves
Nous sommes vraiment les victimes de nos propres problèmes
@smedleyButler
J'ai aidé à violer une demi-douzaine de républiques centrales en Amérique au profit de Wall Street. Le record du racket est long ... en y repensant, je pense que j'aurais pu donner à Al Capone quelques indices. Le mieux qu'il pouvait faire était d'exploiter sa raquette dans trois districts de la ville. Nous Marines opérait sur trois continents.
@hilaryMckay
Saffy pouvait dire par la sensation de l'obscurité que Caddy était éveillé. Elle a dit: "CADDY, à quelle distance de vous souvenir?" "Oh", a déclaré Caddy, "vieillit. Je me souviens quand je ne pouvais que me coucher à plat. Sur mon dos. Je me souviens à quel point j'étais satisfait quand j'ai appris à rouler.
@hortonFoote
Mon premier souvenir était des histoires sur le passé - un passé qui, selon les conteurs, était supérieur à tous points de vue à la vie alors vécu. Il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre que le présent était tout ce que nous avions, pour le passé, il avait disparu, et rien ne pouvait être fait à ce sujet.
@janetFitch
Ce n'était pas horrible d'être mort. L'immobilité serait presque un soulagement. Elle ne voudrait pas de douleur, elle ne voudrait pas être blessée ou mutilée. Elle ne pourrait jamais se tirer une balle ni sauter d'un bâtiment. Mais être mort n'était pas impensable.
@hughHefner
J'ai grandi dans une maison du Midwest vraiment typique avec beaucoup de répression. Ma vie et la création de Playboy ont été une réponse à cette répression.
@notreGarcia
Hé, Ethan. "" Ouais? "" Tu te souviens du Twinkie dans le bus? Celui que je vous ai donné en deuxième année, le jour où nous nous sommes rencontrés? "" Celui que vous avez trouvé sur le sol et m'a donné sans me le dire? Nice. "Il sourit et tirait le ballon." Il n'est jamais vraiment tombé sur le sol. J'ai fait cette partie.
@lainieKazan
J'avais vu tous les grands artistes à l'âge de 14 ou 15 ans. Ma mère était artistique. Mon père était bookmaker, il avait donc accès à toutes ces boîtes de nuit, et il a été frappé par certains artistes, et nous allions les voir. Nous verrions des bandes dessinées comme Sid Caesar et Milton Berle - ce genre d'artistes - dont beaucoup avec qui j'ai travaillé plus tard dans ma vie.
@bruceBuffer
J'ai eu plusieurs commotions cérébrales. J'ai dû arrêter de me battre quand j'avais 32 ans, car selon mon médecin, c'était la 2e commotion cérébrale. Non, c'était la 2e commotion cérébrale qu'il connaissait.
@joeKlein
Si chaque Américain a automatiquement une couverture sanitaire, l'âge auquel Medicare se déclenche devient un problème moins difficile. Nous pourrions progressivement augmenter un peu l'âge de l'âge de l'assurance-maladie, selon le revenu, et économiser de l'argent.
@keithRichards
Il y avait un coup à la porte de notre vestiaire. Notre manager a crié: «Keith! Ron! La police est là! Oh, mec, nous avons paniqué, tout rincé dans le John. Puis la porte s'est ouverte et c'était Stewart Copeland et Sting.
@leonardoDicaprio
Il était plus proche du travail manuel que de tourner un film. Je pense toujours à quelque chose que Michael Caton-Jones m'a dit: «La douleur est temporaire. Le film est pour toujours.
@nickNolte
Personne n'aime changer. Il y aura toujours une résistance au changement, et il y aura toujours un changement. Et plus rapidement, plus c'est facile. Ce n'est pas une chose si difficile. Si vous vous ancrez et allez, "par Dieu, je ne changerai pas. Je n'aurai pas ça." Ensuite, vous êtes un mort. Nous sommes excellents dans l'adaptabilité. C'est notre costume le plus fort.
@seanAeon
L'utilisation de notre traumatisme comme excuse pour provoquer un traumatisme aux autres était inexcusable.