splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

l'Horreur commence par une Hache et se termine par un drole d'aiR

montage citation l'Horreur commence par une Hache et se termine par un drole d'aiR

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

l'Horreur commence par une Hache et se termine par un drole d'aiR

Également dans les thèmes

La citation analysée

l'Horreur commence par une Hache et se termine par un drole d'aiR

  • 19

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

l'Horreur commence par une Hache et se termine par un drole d'aiR

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

l'Horreur commence par une Hache et se termine par un drole d'aiR

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Evan Goldberg

    @evanGoldberg

    Tous mes cousins ​​sont presque assez vieux pour commencer à voir mes films. Je vais avoir quelques "explications" à faire.

    en cours de vérification

    S

    Sara Gruen

    @saraGruen

    Ensuite, je m'enroule autour d'elle. Nous restons allongés en silence jusqu'à ce que l'obscurité tombe, puis, en hésitant, elle commence à parler... Elle parle sans besoin ni même de place pour une réponse, alors je la tiens simplement et lui caresse les cheveux. Elle parle de la douleur, du chagrin et de l'horreur des quatre dernières années; d'apprendre à vivre avec le fait d'être la femme d'un homme si violent et imprévisible que son toucher lui donnait la chair de poule et de penser, jusqu'à tout récemment, qu'elle avait enfin réussi à le faire. Et puis, enfin, comment mon apparence l'avait forcée à réaliser qu'elle n'avait pas du tout appris à se débrouiller.

    en cours de vérification

    H

    Helen Rowland

    @helenRowland

    Un homme peut s'habituer tellement à penser à ses propres défauts qu'il commencera à les chérir comme de charmantes petites « caractéristiques personnelles ».

    en cours de vérification

    J

    Joel Gray

    @joelGray

    Après ma bar mitzvah, j'ai commencé à m'assimiler, à vraiment ne plus faire attention à mes racines. Les expériences antisémites de ma jeunesse avaient été très douloureuses. Vous essayez de mettre tout cela dans le passé et de devenir une personne du monde. Je pense que c'est la bonne chose à faire. Mais ce n'est pas juste de laisser de côté qui vous êtes vraiment. C'est une tragédie.

    en cours de vérification

    P

    Peter Brotzmann

    @peterBrotzmann

    Et si vous regardez autour de vous, si vous écoutez de la musique aujourd'hui, je ne suis pas si optimiste... J'ai l'impression que certains des jeunes que j'ai rencontrés pensent déjà, avant de commencer à jouer, ils pensent déjà à le produit : comment pouvons-nous le vendre... peut-être que mon point de vue est vraiment démodé de nos jours, mais je pense que l'art a toujours besoin de temps pour se développer et que cette connerie de fast-food ne fonctionne pas... les jeunes : prenez votre temps , la musique est vraiment une chose à long terme, en fait c'est une chose qui dure toute la vie pour apprendre et développer ses propres trucs.

    en cours de vérification

    auteur Adrienne Rich de la citation À travers la courbe de la terre, il y a des femmes qui se lèvent avant l'aube, dans l'obscurité avant le point de lumière, dans le crépuscule avant le lever du soleil ; il y a des femmes qui se lèvent plus tôt que les hommes et les enfants pour briser la glace, allumer le poêle, mettre la bouillie, le café, le riz, repasser les pantalons, tresser les cheveux, tirer l'eau du jour du puits , faire bouillir de l'eau pour le thé, laver les enfants pour l'école, arracher les légumes et commencer la promenade au marché, courir pour attraper le bus pour le travail qui est payé. Je ne sais pas quand la plupart des femmes dorment.

    Adrienne Rich

    @adrienneRich

    À travers la courbe de la terre, il y a des femmes qui se lèvent avant l'aube, dans l'obscurité avant le point de lumière, dans le crépuscule avant le lever du soleil ; il y a des femmes qui se lèvent plus tôt que les hommes et les enfants pour briser la glace, allumer le poêle, mettre la bouillie, le café, le riz, repasser les pantalons, tresser les cheveux, tirer l'eau du jour du puits , faire bouillir de l'eau pour le thé, laver les enfants pour l'école, arracher les légumes et commencer la promenade au marché, courir pour attraper le bus pour le travail qui est payé. Je ne sais pas quand la plupart des femmes dorment.

    en cours de vérification

    S

    Sidney Hatch

    @sidneyHatch

    Une société civilisée regarde avec horreur l'abus et la torture d'enfants ou d'adultes. Même là où la peine capitale est pratiquée, l'objectif est de l'appliquer avec la plus grande miséricorde possible. Devons-nous croire alors qu'un Dieu saint, notre Père céleste, est moins juste que les tribunaux des hommes ?

    en cours de vérification

    auteur Tom Petty de la citation "Southern Accents", je pense que c'est vraiment l'un de mes meilleurs. Ça aurait été 1984, et j'ai écrit ça au piano dans le studio à la maison. J'avais un studio, et il se trouve que je me trouvais là-bas au milieu de la nuit. Il était assez tard, probablement tôt le matin, et j'ai juste commencé à jouer, et une chanson a juste commencé à apparaître.

    Tom Petty

    @tomPetty

    "Southern Accents", je pense que c'est vraiment l'un de mes meilleurs. Ça aurait été 1984, et j'ai écrit ça au piano dans le studio à la maison. J'avais un studio, et il se trouve que je me trouvais là-bas au milieu de la nuit. Il était assez tard, probablement tôt le matin, et j'ai juste commencé à jouer, et une chanson a juste commencé à apparaître.

    en cours de vérification

    S

    sera Rogers

    @seraRogers

    À peu près tout ce que je peux dire pour le Sénat des États-Unis, c'est qu'il s'ouvre sur une prière et se termine sur une enquête.

    en cours de vérification

    J

    Jenny Eclair

    @jennyEclair

    Après avoir obtenu mon diplôme de fusées éclairantes et de plates-formes au début des années 1970, j'ai commencé l'école d'art dramatique en portant une salopette kaki avec l'une des chemises de l'armée de mon père, accessoirisée par un panier de chat faisant office de sac à main. Très Lady Gaga.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Toutes les forces que nous voyons dans la nature, telles que la gravitation, l'attraction et la répulsion, ou la pensée, la sensation et le mouvement nerveux, toutes ces diverses forces se résolvent en ce Prana, et la vibration du Prana cesse. Dans cet état, il reste jusqu'au début du cycle suivant. Prana commence alors à vibrer, et cette vibration agit sur l'Akasha, et toutes ces formes sont rejetées en succession régulière.

    en cours de vérification

    D

    David Hepworth

    @davidHepworth

    "Athletico Mince" a commencé sa vie en tant que podcast de football, mais a abandonné le football, à moins que le dernier sur l'état de "l'île aux cheveux" au sommet de la tête de Steve McLaren ne soit votre idée de la couverture du football.

    en cours de vérification

    H

    Helen Rowland

    @helenRowland

    Un homme peut s'habituer tellement à penser à ses propres défauts qu'il commencera à les chérir comme de charmantes petites « caractéristiques personnelles ».

    en cours de vérification

    auteur Karl Marx de la citation ... le domaine de la liberté ne commence pas tant que le point n'est pas passé où le travail sous la contrainte de la nécessité et de l'utilité extérieure est requis.

    Karl Marx

    @karlMarx

    ... le domaine de la liberté ne commence pas tant que le point n'est pas passé où le travail sous la contrainte de la nécessité et de l'utilité extérieure est requis.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Cho de la citation [Un article sur Cho] commençait par "Margaret Cho drôle, sexy et zaftig..." Qu'est-ce que "zaftig?" N'est-ce pas en allemand pour "gros gros cochon ?" Je suppose que j'ai eu de la chance - "zaftig" est un joli mot. Ça aurait pu être, "Margaret Cho drôle, sexy et OBESE."

    Margaret Cho

    @margaretCho

    [Un article sur Cho] commençait par "Margaret Cho drôle, sexy et zaftig..." Qu'est-ce que "zaftig?" N'est-ce pas en allemand pour "gros gros cochon ?" Je suppose que j'ai eu de la chance - "zaftig" est un joli mot. Ça aurait pu être, "Margaret Cho drôle, sexy et OBESE."

    en cours de vérification

    auteur Gale Harold de la citation Après avoir commencé à explorer ce qu'est réellement un acteur, j'ai étudié pendant trois ans avant d'avoir le courage de passer une audition.

    Gale Harold

    @galeHarold

    Après avoir commencé à explorer ce qu'est réellement un acteur, j'ai étudié pendant trois ans avant d'avoir le courage de passer une audition.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation L'Amérique n'est pas une nation rusée et sournoise. Nous ne pensons pas ainsi. Nous ne pensons pas beaucoup du tout, Dieu merci. Commencez à réfléchir et très vite vous avez des idées, puis vous obtenez l'idéalisme, et la prochaine chose que vous savez, c'est que vous avez une idéologie, avec des millions de morts dans les camps de concentration et les goulags.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    L'Amérique n'est pas une nation rusée et sournoise. Nous ne pensons pas ainsi. Nous ne pensons pas beaucoup du tout, Dieu merci. Commencez à réfléchir et très vite vous avez des idées, puis vous obtenez l'idéalisme, et la prochaine chose que vous savez, c'est que vous avez une idéologie, avec des millions de morts dans les camps de concentration et les goulags.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation L'Amérique n'est pas une nation rusée et sournoise. Nous ne pensons pas ainsi. Nous ne pensons pas beaucoup du tout, Dieu merci. Commencez à réfléchir et très vite vous avez des idées, puis vous obtenez l'idéalisme, et la prochaine chose que vous savez, c'est que vous avez une idéologie, avec des millions de morts dans les camps de concentration et les goulags.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    L'Amérique n'est pas une nation rusée et sournoise. Nous ne pensons pas ainsi. Nous ne pensons pas beaucoup du tout, Dieu merci. Commencez à réfléchir et très vite vous avez des idées, puis vous obtenez l'idéalisme, et la prochaine chose que vous savez, c'est que vous avez une idéologie, avec des millions de morts dans les camps de concentration et les goulags.

    en cours de vérification

    M

    Marco Tempest

    @marcoTempest

    Il y a environ trois ans, j'ai commencé un exercice d'ouverture et d'inclusion pour créer de nouveaux outils numériques pour la magie - des outils qui pourraient éventuellement être partagés avec d'autres artistes pour les faire avancer plus loin dans le processus et les faire entrer plus rapidement dans la poésie.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Toutes les forces que nous voyons dans la nature, telles que la gravitation, l'attraction et la répulsion, ou la pensée, la sensation et le mouvement nerveux, toutes ces diverses forces se résolvent en ce Prana, et la vibration du Prana cesse. Dans cet état, il reste jusqu'au début du cycle suivant. Prana commence alors à vibrer, et cette vibration agit sur l'Akasha, et toutes ces formes sont rejetées en succession régulière.

    en cours de vérification

    auteur Natasia Demetriou de la citation Quiconque se prend très au sérieux, ou est en quelque sorte pompeux, ou s'estime assez haut, dès qu'on tire un petit fil, on trouve un petit défaut... c'est là que c'est le plus drôle.

    Natasia Demetriou

    @natasiaDemetriou

    Quiconque se prend très au sérieux, ou est en quelque sorte pompeux, ou s'estime assez haut, dès qu'on tire un petit fil, on trouve un petit défaut... c'est là que c'est le plus drôle.

    en cours de vérification

    auteur John Ajvide Lindqvist de la citation -il y avait quelque chose en elle, quelque chose qui était... de l'horreur pure. Tout ce à quoi vous étiez censé faire attention. Les hauteurs, le feu, les éclats de verre, les serpents, Tout ce dont sa mère s'est efforcée de le protéger.

    John Ajvide Lindqvist

    @johnAjvideLindqvist

    -il y avait quelque chose en elle, quelque chose qui était... de l'horreur pure. Tout ce à quoi vous étiez censé faire attention. Les hauteurs, le feu, les éclats de verre, les serpents, Tout ce dont sa mère s'est efforcée de le protéger.

    en cours de vérification

    J

    Jenny Eclair

    @jennyEclair

    Après avoir obtenu mon diplôme de fusées éclairantes et de plates-formes au début des années 1970, j'ai commencé l'école d'art dramatique en portant une salopette kaki avec l'une des chemises de l'armée de mon père, accessoirisée par un panier de chat faisant office de sac à main. Très Lady Gaga.

    en cours de vérification

    auteur Julie Chen de la citation Après avoir commencé à être critiqué pour avoir fait "Big Brother", quelqu'un m'a dit que Hugh Downs avait l'habitude d'animer "Concentration" et que Mike Wallace avait l'habitude de faire "The Big Surprise". J'ai pensé, Huh, peut-être que cette porte n'est pas scellée si je veux faire '60 Minutes' un jour.

    Julie Chen

    @julieChen

    Après avoir commencé à être critiqué pour avoir fait "Big Brother", quelqu'un m'a dit que Hugh Downs avait l'habitude d'animer "Concentration" et que Mike Wallace avait l'habitude de faire "The Big Surprise". J'ai pensé, Huh, peut-être que cette porte n'est pas scellée si je veux faire '60 Minutes' un jour.

    en cours de vérification

    S

    Strom Thurmond

    @stromThurmond

    Si j'avais été élu président en 1948, l'histoire serait très différente. Je crois que nous aurions entendu la croissance du grand gouvernement, qui avait commencé avec le New Deal et a abouti à la grande société.

    en cours de vérification

    S

    Sidney Hatch

    @sidneyHatch

    Une société civilisée regarde avec horreur l'abus et la torture d'enfants ou d'adultes. Même là où la peine capitale est pratiquée, l'objectif est de l'appliquer avec la plus grande miséricorde possible. Devons-nous croire alors qu'un Dieu saint, notre Père céleste, est moins juste que les tribunaux des hommes ?

    en cours de vérification

    auteur Ruth Prawer Jhabvala de la citation Tous mes premiers livres sont écrits comme si j'étais indien. En Angleterre, j'avais commencé à écrire comme si j'étais anglais ; maintenant j'écris comme si j'étais américain. Vous prenez les antécédents et les personnages des autres; Keats appelait cela la capacité négative.

    Ruth Prawer Jhabvala

    @ruthPrawerJhabvala

    Tous mes premiers livres sont écrits comme si j'étais indien. En Angleterre, j'avais commencé à écrire comme si j'étais anglais ; maintenant j'écris comme si j'étais américain. Vous prenez les antécédents et les personnages des autres; Keats appelait cela la capacité négative.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation [Le personnel de la Maison Blanche] commence à faire venir leurs enfants, qui, selon vous, devraient être des bébés et qui sont maintenant en deuxième année ou quelque chose comme ça, et vous les avez vus grandir. Je pense donc que ce qui se passe finalement, c'est que vous finissez par maintenir ces réseaux et ces contacts, mais les interactions concentrées et l'expérience que vous avez ici, je ne pense pas, je ne m'attends pas à ce que vous puissiez les reproduire ailleurs.

    Barack Obama

    @barackObama

    [Le personnel de la Maison Blanche] commence à faire venir leurs enfants, qui, selon vous, devraient être des bébés et qui sont maintenant en deuxième année ou quelque chose comme ça, et vous les avez vus grandir. Je pense donc que ce qui se passe finalement, c'est que vous finissez par maintenir ces réseaux et ces contacts, mais les interactions concentrées et l'expérience que vous avez ici, je ne pense pas, je ne m'attends pas à ce que vous puissiez les reproduire ailleurs.

    en cours de vérification

    S

    Shana Alexander

    @shanaAlexander

    Un avion est un mauvais endroit pour un sommeil complet, mais un bon endroit pour commencer le repos et la récupération après le voyage dans les endroits lointains où vous avez été, une chambre de décompression entre ici et là-bas. Bien qu'un avion ne soit pas l'endroit idéal pour vraiment penser, réévaluer ou réévaluer les choses, c'est un endroit idéal pour avoir l'illusion de le faire, et souvent l'illusion suffira.

    en cours de vérification

    P

    Pollyanna McIntosh

    @pollyannaMcintosh

    Après avoir obtenu mon diplôme universitaire, j'ai également commencé à mettre en scène du théâtre. Depuis, je mets en scène, j'écris et je joue, ce qui m'a permis de poursuivre ce style de vie de voyageur.

    en cours de vérification