![auteur Big Sean de la citation J'ai l'impression de pouvoir me rapporter à toutes les races de gens parce que lorsque vous apprenez à puiser dans l'émotion brute d'une personne, cela dépasse la couleur.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbig-sean-FfawQT4al9uEBGDGDAksDDkz04KfrJtzrSYsejf0uZwcPIxCRbYuSb7xuc5GXf9BCNymFNjiLoObYaT1EljOabjOJ9egpJNG322nEkFvdbXOZ5qFwuppKeZQfXMVPLsr.jpg&w=3840&q=100)
Big Sean
@bigSean
J'ai l'impression de pouvoir me rapporter à toutes les races de gens parce que lorsque vous apprenez à puiser dans l'émotion brute d'une personne, cela dépasse la couleur.
Nous sommes parfois remués par l'émotion et le prenons pour le zèle.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
52
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bigSean
J'ai l'impression de pouvoir me rapporter à toutes les races de gens parce que lorsque vous apprenez à puiser dans l'émotion brute d'une personne, cela dépasse la couleur.
@lukeRockhold
Je deviens plus détendu. Je suis plus lâche. Je deviens plus technique, je deviens plus vite et vous pouvez voir beaucoup plus de mon jeu dans les derniers tours. Dans le combat, beaucoup de mes meilleures tours sont mon troisième et mon quatrième. Mes cinquième rounds sont parfois mon meilleur de tous.
@natashaGregsonWagner
J'ai grandi autour de tant de belles choses. Les bijoux et les sacs à main de ma mère - ce sont des pièces de déclaration. Encore une fois, ce genre de chose russe exagérée où cela ressemble à un trésor. Je dis toujours à mon mari, vous n'avez jamais à me procurer un autre bijou. Lorsque votre mère est cette femme incroyable, une étoile du Nord, vous voulez parfois une présentation plus simple de vous-même.
@amyLandecker
Je trouve que Rage est l'émotion la plus effrayante en tant qu'acteur, pour moi personnellement, à exploiter. Je n'aime pas la colère et je n'aime pas les conflits, en particulier dans ma vie. J'aime que tout le monde soit gentil et que les choses soient faciles.
@alisonJackson
Je monte aux gens et je demande si je peux les utiliser sur mes photos. Parfois, c'est la personne en question, comme cela s'est produit avec James Hewitt. Que c'est embarrassant. Il a juste ri et a dit: «Tu ne peux pas me permettre.
@ellieGoulding
J'ai l'impression que parfois je suis si positif et parfois je pense que le pire de tout ou je pense que le pire va arriver. C'est comme ça que je m'occupe des choses au jour le jour, c'est juste comme ça que je m'en tire vraiment, et ce n'est probablement pas la meilleure façon d'être.
@jessicaWilliams
Je devais m'habituer à voir Samantha Bee autour. Je devais m'habituer à voir Jon, comme obtenir un bagel, et à John Oliver, et toutes ces personnes que j'avais vues à la télévision. Colbert passait parfois. J'ai dû m'habituer à faire partie de cette machine à l'emploi multiple et à être cette fille noire de 22 ans qui était vraiment verte.
@alisonJackson
Je monte aux gens et je demande si je peux les utiliser sur mes photos. Parfois, c'est la personne en question, comme cela s'est produit avec James Hewitt. Que c'est embarrassant. Il a juste ri et a dit: «Tu ne peux pas me permettre.
@terrenceHoward
J'ai trouvé en travaillant sur le film que je suis un bigot, parfois. Et que je suis aussi un lâche, parfois.
@georgeStrait
On me demande parfois «quel est le point culminant de ma carrière? Parce que je le fais depuis si longtemps, et j'ai toujours du mal à trouver quelque chose, parce que tant de bonnes choses se sont produites.
@antonioDamasio
Je me suis intéressé aux émotions après avoir étudié les patients qui avaient perdu la capacité d'émoter et de ressentir dans certaines circonstances. Beaucoup de ces patients ont également eu des troubles majeurs de leur capacité à prendre des décisions.
@junyaWatanabe
Je vais voir les vêtements [que j'ai conçus] dans les magasins, et bien sûr ils ne sont pas parfaits, et je ne vois que les imperfections. Mais cela ne signifie pas que c'est un échec, je pense simplement, je souhaite que ce soit mieux que ça. Parfois, je ne peux pas réaliser ce que je veux vraiment faire dans une seule collection, donc dans la collection suivante, je recommence. Il y a certaines choses sur lesquelles je travaille depuis trois ans.
@marthaStewart
Je me lève très tôt et je vais me coucher très tard. Parfois, je suis fatigué, mais ce n'est pas important. J'ai une existence passionnante, et il y a tellement de choses à faire.
@benicioDelToro
J'obtiens plus de choix de choses, de projets, qui est une bénédiction et une malédiction. Je ne peux en faire qu'un à la fois. Parfois, vous ne savez pas de quel chemin.
@natHentoff
J'ai découvert - le journal allait se coucher le mardi - lundi. J'ai découvert que le lundi soir, les éditeurs avaient coupé - littéralement coupé des passages, parfois des paragraphes entiers, de certains écrivains qui pourraient éventuellement offenser les Noirs, les lesbiennes, les gays, les radicaux. Et j'ai écrit quelques colonnes à ce sujet. Et ils - bien sûr, ils étaient ennuyés d'avoir écrit à ce sujet, mais je veux dire, un autre exemple - et [ma femme Margot] a toujours évoqué cela.
@stevenMorrissey
Je trouve qu'il n'est pas sage d'essayer de juger les gens sur leur personnage public, et même sur la musique qu'ils font. Parce que j'ai rencontré tellement de gens dont je ne peux pas supporter la musique et ils sont très gentils. En même temps, j'ai rencontré des gens dont j'ai aimé la musique et ce n'est pas la personne dans laquelle vous avez investi toute cette émotion.
@carrieBrownstein
J'ai grandi à l'extérieur de Seattle et j'ai vécu ici toute ma vie, et je pense qu'il y a une culture de questionnement et de culpabilité. Presque un «anti-ambition». Comme une conscience, puis une culpabilité ultérieure. Mais parfois, cette culpabilité progressive et libérale est vraiment désagréable aussi - à certains égards, je pense qu'il vaut mieux le posséder. C'est bizarre, en fait, la reconnaissance du privilège ou la promulgation de la culpabilité peut être aussi désagréable que toute autre chose. C'est un trou de lapin sans fin. Nous sommes vraiment dans un terrier de lapin en ce moment, avec cette conversation. Nous sommes juste en train de passer dans le vide.
@charlamagneDeDieu
Je me sentais comme des gens qui avaient un état d'esprit perdu ou qui faisait parfois des choses stupides avait un moment «âne», ou certains d'entre eux sont des ânes permanents, alors je viens de commencer à les appeler des ânes. Alors, quand je suis allé à Philly pour faire ma propre émission du matin, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à faire «l'âne de la journée».
@patrickDuffy
Je me lève au lever du soleil. Je suis bouddhiste, donc je chante le matin. Ma femme et moi nous asseyons et prenons un café ensemble, mais c'est le temps de figurer. J'ai des projets de menuiserie. Nous avons des routes que nous gardons en réparation. Ce n'est pas rétractable, mais c'est certainement aérobie et légèrement pénible.
@tonyBlair
Il se trouve que c'est la politique qui vous rend au choix, mais la raison en est que les politiciens parlent parfois d'électabilité comme s'il s'agissait simplement de confier le public. En fait, il s'agit de persuader le public, et d'après mon expérience, le public fait généralement les choses.
@jCRyle
Je crains qu'il soit parfois oublié que Dieu s'est marié ensemble la justification et la sanctification. Ce sont des choses distinctes et différentes, au-delà de la question, mais l'une ne se trouve jamais sans l'autre. Toutes les personnes justifiées sont sanctifiées et toutes les personnes sanctifiées sont justifiées. ... ne me dites pas votre justification, sauf si vous avez également quelques marques de sanctification. Ne vous vante pas du travail du Christ pour vous, à moins que vous ne puissiez nous montrer le travail de l'Esprit en vous.
@vikMuniz
La créativité est la façon dont nous faisons face à la création. Alors que la création semble parfois un peu inébranlable, voire inutile, la créativité est toujours significative.
@lynnNottage
Je trouve mes personnages et mes histoires dans de nombreux endroits variés; Parfois, ils sortent d'articles de journaux, de textes historiques obscurs, de conversations de dîner animées et certains rampent même des recoins éloignés poussiéreux de mon imagination.
@ruthPitter
Je devais être intellectuellement satisfait ainsi que émotionnellement parce qu'à cette époque de la vie, on ne s'y tombe pas dans l'émotion des adolescents, et j'étais satisfait à chaque moment que c'était la manière et la manière difficile de faire les choses.
@kimCattrall
Je me sens parfois et à certains égards comme Linda Romanoli et Monica Velor; Je me sens marginalisé parce que je suis dans la cinquantaine. Si vous êtes allé en ligne et que vous regardez certains des blogs, que l'on peut faire une nuit solitaire, il est assez surprenant de ce que les gens disent de vous simplement parce que vous êtes dans la cinquantaine.
@mJRyan
Je suis tombé malade et fatigué d'une existence sans joie, et j'ai donc beaucoup pensé au cours des dernières années sur la façon d'apporter plus de joie dans ma vie. Plus j'y pense, plus je crois que la joie et la gratitude sont inséparables. La joie est définie dans le dictionnaire comme une "émotion évoquée par le bien-être, le succès ou la bonne fortune ou par la perspective de posséder ce que l'on désire", tandis que la gratitude est "l'état d'appréciation des avantages reçus". En d'autres termes, chaque fois que nous sommes reconnaissants, nous sommes remplis d'un sentiment de bien-être et balayés par le sentiment de joie.
@amyPoehler
Je m'inquiète parfois pour les jeunes filles; Je veux qu'ils sentent qu'ils peuvent être impertinents et pleins et étranges et geek et intelligents et indépendants, et pas si flétris et ratatinés.
@dannyPino
Je trouve plus que je vieillis, plus je vais en poids. Il est plus difficile de récupérer. Vivant à New York, travaillant un emploi imprévisible et parfois stressant, vous soulevez bien plus que votre maximum parce que vous devez pousser un peu de poids. Vous mettez une assiette supplémentaire pour la version, puis vous avez mal la semaine prochaine. Sa libération de stress.
@kateBrown
Je me retrouve beaucoup à improviser. Mais, parfois, je viendrai avec un chœur ou juste une ligne et il passera en quelque sorte pendant longtemps avant qu'il ne se lance dans une vraie chanson vivante.
@paulKagame
Je reçois des journaux de Grande-Bretagne et d'autres pays deux fois par semaine et je les lis presque page à la page. Parfois, je trouve que je lis des choses que je n'ai même pas besoin de lire, car mon esprit a toujours faim.