Amy Tan
@amyTan
Je pense que j'ai toujours été quelqu'un, depuis la mort de mon père et de mon frère, qui avait peur d'espérer. Donc, j'étais plus préparé à l'échec et au rejet que pour le succès.
Quel que soit notre appel, quelles que soient nos peurs ou nos angoisses, prions et allons-y.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
74
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyTan
Je pense que j'ai toujours été quelqu'un, depuis la mort de mon père et de mon frère, qui avait peur d'espérer. Donc, j'étais plus préparé à l'échec et au rejet que pour le succès.
@judySmith
Je me souviens avoir déjeuné avec un ami qui a travaillé à la Maison Blanche. Je venais de terminer mes études de droit, mais je n'arrêtais pas de dire à mon ami ce qu'ils devaient faire et je ne faisais pas correctement sur l'affaire Iran-Contra. Le lendemain, j'ai reçu un appel de la Maison Blanche, m'offrant un emploi.
@robertWinston
Je me souviens avoir mangé à l'école dans les années qui ont suivi la Seconde Guerre mondiale. La plupart de mes amis avaient des parties misérables de spam avec un pudding gluant non comestible servaient dans des conteneurs que nous appelions «cercueils». En tant que végétarien, j'avais un morceau de fromage répugnant et du pain.
@benAffleck
Je pense vraiment que cela explique pourquoi le public va au cinéma maintenant, c'est vous emmener dans un monde auquel vous n'avez pas accès, que ce soit le monde des Avengers ou de la Terre du Milieu ou des Bars à Boston dans lequel vous auriez peur d'entrer. Vous voyez des personnages là-bas - ce ne sont pas des hobbits mais ils sont proches.
@christopherTimothy
Je me souviens une fois que j'allais voir mon agent et monter les escaliers jusqu'à son bureau pour l'entendre crier au téléphone, il n'est pas un vétérinaire, c'est un acteur! Et cela a confirmé toutes mes pires peurs.
@gregMottola
Je me souviens sur mon tout premier film, que Steven Soderberg a produit, il a dit: «Essayez de ne pas vous répéter. Faites des choses qui vous font peur. Même si c'est un défi, je veux que les gens disent que ce gars a essayé cette chose. J'espère qu'il a appris de cela.
@oliviaWilde
Je pense que les femmes sont plus sensibles à l'infidélité émotionnelle que les hommes. Je pense que les hommes ont plus peur de l'infidélité physique.
@maynardWebb
Je me souviens quand être un «homme de compagnie» était un insigne d'honneur; Aujourd'hui, dans la Silicon Valley, il peut vous marquer un perdant ou, dans le meilleur des cas, quelqu'un a peur de prendre des risques. Il y a dix ans, si vous voyiez un CV qui avait plusieurs emplois en dix ans, vous seriez inquiet de la capacité de l'individu. Pas le cas maintenant.
@raoulPeck
Je me souviens d'un moment où vous protestiez dans la rue avec vos professeurs, avec votre syndicat, avec vos organisations scolaires. Tout le monde était dans les rues. Maintenant, tout le monde est maintenu seul dans sa boîte, dans cette affection fragile, peur de perdre le mandat.
@michaelShellenberger
Je suis resté silencieux sur la campagne de désinformation du climat parce que j'avais peur de perdre des amis et de financer. Les quelques fois où j'ai convoqué le courage de défendre la science du climat contre ceux qui le déforment, j'ai subi des conséquences sévères. Et donc je me tenais surtout et je ne faisais presque rien car mes collègues écologistes ont terrifié le public.
@aldenEhrenreich
Je me souviens avoir appelé et demander, parce que j'avais quelques lignes qui étaient comme: "Comment le personnage aurait-il pu faire ça?" Et je n'avais pas lu la partie du script qui disait ce qu'elle [Cate Blanchett] a fait, alors ils m'ont mis au téléphone avec Woody ... Allen. Je ne sais pas si je pouvais vraiment dire "Woody".
@deeWallace
Je pense que beaucoup d'enfants ont peur par «E.T.» Parfois, quand je fais les conventions de science-fiction, j'aurai un gars de 35 ans avec des tatts et des piercings partout, et il vient et dit: «Tu sais, ça m'a tellement fait peur que je ne peux toujours pas regarder il.'
@sophieDahl
Je me souviens avoir été seul à la maison quand j'avais environ 13 ans et que j'ai fait un souffle à partir d'une recette dans l'un des vieux livres de cuisine de ma mère. Je l'ai abordé d'une manière très sans peur et en ai produit une assez belle.
@chukaDabord
J'ai passé de nombreuses heures à m'arrêter, de jour et de nuit, des yeux les yeux, des prises de contrôle de plusieurs millions de livres, des fusions et des acquisitions, et le reste. Cela pourrait sembler glamour (surtout quand il impliquait des voyages à l'étranger), mais souvent ce n'était pas parce que, en tant qu'avocat, vous n'étais pas celui qui appelait les coups de feu.
@jayAsher
J'adore vraiment visiter les écoles - en fait, c'est ma partie préférée d'être un auteur maintenant - même si j'ai toujours peur de la scène! Quand je visite les écoles, je sais que je vais parler à des enfants qui n'aiment pas lire.
@katieMacalister
Je devrais vous avertir, je suis un expert des vampires. J'ai vu tous les épisodes faits de Buffy, Angel et Forever Knight, alors ne pensez pas qu'un peu de Fang-Flashing va me faire peur. " - Nell à Adrian Oh, mon Dieu! Tu m'as mordu sur la jambe! Tu as bu mon sang! Je ne suis pas un apéritif! Vous êtes bien plus qu'un apéritif. Vous êtes un banquet de douze plats. - Nell & Adrian J'ai glissé ma langue autour de l'émail brillant de ses dents, s'arrêtant pour caresser la longueur d'une dent canine allongée. Ouais. Je sais. À quel point est-ce stupide pour que le français embrasse un vampire et ne vous attend pas à des dents pointues? - Nell
@gillesPeress
Je pense que j'ai une maladie particulière. Je l'appelle la malédiction de l'histoire, et cela a à voir avec l'absence / présence fugitive de la mémoire personnelle et collective. Au début, je pensais que c'était une sorte de maladie personnelle, juste liée au temps, à l'heure privée, au temps qui passe dans sa vie. J'ai donc décidé de m'oublier et de me jeter dans le futur.
@sherilynFenn
Je me souviens que mon agent à l'époque m'a appelé et je me suis dit: "Je l'ai! Je l'ai trouvé! J'ai trouvé votre rôle!" J'ai travaillé mon cul pour obtenir ce rôle, car je pense que moi et trois ou quatre autres filles l'ont testé. Mais c'était un bon moment.
@normanVincentPeale
Je pense parfois que nous devons apporter un projet de loi avant que le Congrès ne change notre symbole national de l'aigle au buffle, parce que nous sommes plus comme le buffle qu'à l'aigle. L'aigle est un oiseau puissant. Il vole seul. Il monte dans le ciel avec autorité. C'est maître de toutes les enquêtes. L'aigle est un individualiste et a été sélectionné parmi les autres oiseaux pour être notre symbole. Mais le buffle n'a jamais été seul. Il a toujours couru dans un troupeau avec d'autres buffles. Et, amis, j'appelle votre attention que les buffles sont partis de la gamme ouverte, mais les Eagles montent toujours en flèche.
@ilonaAndrews
J'ai dit, je sais pourquoi vous avez peur de vous battre avec moi. " "Et pourquoi est-ce que?" S'il fléchissait à nouveau, je devrais mettre en œuvre des mesures d'urgence. Peut-être que je pourrais lui donner du sable ou quelque chose. Difficile à avoir l'air de brosser de sable de vos yeux. "Tu veux de moi." Oh mec. "Vous ne pouvez pas résister à mon charme subtil, vous avez donc peur de faire un spectacle de vous-même." "Vous savez quoi? Ne me parlez pas.
@tomVanVleck
J'ai fait remarquer à Dennis que la moitié du code que j'écrivais dans Multics était le code de récupération d'erreur. Il a dit: "Nous avons laissé toutes ces choses à partir d'Unix. S'il y a une erreur, nous avons cette routine appelée panique, et quand on l'appelle, la machine s'écrase, et vous vous criant dans le couloir," Hé, redémarrez-le. ""
@bruceRMcconkie
Je me tiens devant l'église ce jour-là et lève la voix d'avertissement. ... C'est une voix appelant le peuple des Seigneurs à se préparer aux problèmes et aux désolations qui sont sur le point d'être déversés sur le monde sans mesure. Pour le moment, nous vivons en une journée de paix et de prospérité, mais ce ne sera jamais ainsi. De grandes épreuves se trouvent à l'avance. Toutes les peines et périls du passé ne sont qu'un avant-goût de ce qui n'est pas encore. Et nous devons nous préparer temporellement et spirituellement.
@elbertHubbard
Si vous ne pouvez pas répondre aux arguments d'un homme, tout n'est pas perdu; Vous pouvez toujours l'appeler des noms de vils.
@stevenSpielberg
Je pense que chaque film que je fais qui met les personnages en danger est que je purge mes propres peurs, malheureusement pour réengager avec eux peu de temps après la sortie de l'image. Je ne ferai jamais assez de films pour les purger tous.
@samAltman
Je pense que Extreme Secrecy est un mauvais signe dans toutes les startups. Très peu de startups meurent parce qu'ils vous disent exactement comment leur technologie fonctionne. Sur la longue liste des startup tueurs, c'est assez loin. Bien que sur la liste des peurs entrepreneurs, c'est assez élevé.
@gillesPeress
Je pense que j'ai une maladie particulière. Je l'appelle la malédiction de l'histoire, et cela a à voir avec l'absence / présence fugitive de la mémoire personnelle et collective. Au début, je pensais que c'était une sorte de maladie personnelle, juste liée au temps, à l'heure privée, au temps qui passe dans sa vie. J'ai donc décidé de m'oublier et de me jeter dans le futur.
@theodoreBikel
Je refuse de faire des spectacles qui sont étroitement construits, qui ne fait appel à un seul sentiment. Je fais beaucoup de matériel juif devant des non-juifs et beaucoup de matériel non juif devant les Juifs sur la théorie simple selon laquelle les non-juifs ont droit à un aperçu d'un monde juif et que les Juifs ont droit à un aperçu du monde.
@luisBunuel
Je dis en enfer avec le travail que vous devez faire pour gagner votre vie! Ce genre de travail ne nous fait aucun honneur; Tout ce qu'il fait est de remplir le ventre des porcs qui nous exploitent. Mais le travail que vous faites parce que vous aimez le faire, parce que vous avez entendu l'appel, vous avez une vocation - c'est ennoblissant! Nous devrions tous pouvoir travailler comme ça. Regardez-moi, Saturno - je ne travaille pas. Et je m'en fiche s'ils me pendent, je ne travaillerai pas! Pourtant, je suis vivant! Je peux vivre mal, mais au moins je n'ai pas à travailler pour le faire!
@judySmith
Je me souviens avoir déjeuné avec un ami qui a travaillé à la Maison Blanche. Je venais de terminer mes études de droit, mais je n'arrêtais pas de dire à mon ami ce qu'ils devaient faire et je ne faisais pas correctement sur l'affaire Iran-Contra. Le lendemain, j'ai reçu un appel de la Maison Blanche, m'offrant un emploi.
@danielNegreanu
J'éclaire rarement avant le flop quelle que soit ma main. Ce faisant, je suis en mesure de masquer la force de ma main et je peux piéger les adversaires sans méfiance qui interprètent mon appel en douceur comme un signe de faiblesse.