![auteur Daphne Koller de la citation Je suis convaincu que les diplômes sont vraiment précieux pour les gens, et le fait que les MOOC autorisent le crédit augmenteront le nombre d'étudiants avec la confiance et les moyens de terminer les diplômes.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdaphne-koller-fN524AQtjG1w7icXj9RcApILqiXQP5B1epmqNaaPrsdbqgQZrJd8WcUJM3jndvN2XloMp7HGd2g6N3mhQps81YYElNKNGWv4JcihKRTyRDG9ZWlw3Cwea6xTtrsTK9QB.jpg&w=3840&q=100)
Daphne Koller
@daphneKoller
Je suis convaincu que les diplômes sont vraiment précieux pour les gens, et le fait que les MOOC autorisent le crédit augmenteront le nombre d'étudiants avec la confiance et les moyens de terminer les diplômes.
Je suis heureux que mon voyage de «Bigg Boss» soit terminé. Je serais plus heureux si j'étais du côté gagnant, mais il n'y a toujours qu'un seul gagnant. Cependant, je crois toujours qu'il faut gagner avec dignité et perdre avec grâce.
63
syllabes
41
mots
3
phrases
178
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daphneKoller
Je suis convaincu que les diplômes sont vraiment précieux pour les gens, et le fait que les MOOC autorisent le crédit augmenteront le nombre d'étudiants avec la confiance et les moyens de terminer les diplômes.
@javaleMcgee
J'ai grandi à Flint, Michigan, donc je suis habitué aux promesses rompues, donc je n'attends rien avec avec impatience. J'attends avec impatience le maintenant. Je n'aime même pas planifier des voyages plus d'une semaine à l'avance parce que vous ne savez pas comment vous vous sentirez dans une semaine.
@fabrizioMoreira
J'ai grandi et appris, voyagé et compris, que quelqu'un qui a peur d'échouer ne deviendra nulle part, et quelqu'un qui ose le faire couvre le risque d'échec s'il n'apprend pas, corrigez ses erreurs et remonte.
@geenaDavis
J'avais cette tante qui a eu une carrière et a voyagé. Elle disait des choses comme: "Quand tu vas à l'université, je pense que nous devrions faire de la plongée sous-marine en été. La plongée sous-marine au Portugal est fabuleuse." Et je serais comme, "Portugal! Saints Cats!".
@jkVoile
Je ne veux pas être impoli - il a commencé, d'un ton qui menaçait la grossièreté dans chaque syllabe. Pourtant, malheureusement, la grossièreté accidentelle se produit souvent de façon alarmante, Dumbledore a terminé gravement la phrase.
@flume
Je trouve que si j'interagis davantage, la foule se fait beaucoup plus sur la musique. Nous avons également un spectacle complet en direct, et j'ai une équipe d'éclairage qui voyage avec moi. Nous avons ce truc Infinity Prism, ce qui est très amusant. C'est un dispositif d'illusion d'optique que nous transportons.
@neilDegrasseTyson
J'ai grandi à New York où il n'y a pas de ciel nocturne. Personne n'a de relation avec le ciel, car, en particulier dans la journée, il y avait une pollution atmosphérique et une pollution lumineuse, et vous levez les yeux, et votre ligne de vue se termine sur les bâtiments. Vous connaissez le soleil et peut-être la lune, et c'est tout. Donc, ce qui se passe, c'est que je suis exposé au ciel nocturne comme vous le verrez depuis un sommet de la montagne, et je suis juste frappé par cela. Supposons que j'ai grandi dans une ferme où j'avais ce ciel tous les soirs de ma vie - alors vous n'allez pas en être frappé. C'est juste le papier peint de votre dôme nocturne.
@rachelBloom
J'ai grandi dans le sud de la Californie, et je ne me suis particulièrement pas intégré. Je me sentais toujours comme un poisson hors de l'eau dans ma ville natale parce que tout le monde était très heureux, et je pensais à la mort et à l'anxiété, et peu d'autres personnes autour de moi semblaient y penser.
@erykahBadu
J'ai reçu un appel d'un de nos amis communs, Charles King, qui est également le producteur exécutif. [Steven Caple Jr et moi] avons eu une conversation à ce sujet. Je l'ai lu. Nous avons en quelque sorte terminé les phrases de l'autre en ce qui concerne les nuances et les défauts de personnalité que le personnage avait, et certains stéréotypes et des choses dont nous essayions de rester à l'écart. Nous nous sommes également contentés de cela. Il m'a juste permis de courir endémique avec les idées. Alors que nous nous sommes rythmés, nous avons développé une turquoise.
@andyCohen
J'ai écrit à la fin de la nuit ou parfois le matin. Parfois, c'étaient des entrées complètes, ou d'autres, je viens d'écrire des notes sur des choses qui se sont passées ce jour-là ou des pensées drôles que j'avais eues. Si j'avais une journée vraiment mouvementée, je prendrais le temps de tout écrire en détail. J'ai édité beaucoup de contenu une fois que tout a été terminé - il y en avait beaucoup trop, et je ne voulais ennuier personne. J'aime garder le livre [Superficial: More Adventures de The Andy Cohen Diaries] se déplaçant à un rythme rapide.
@eckhartTolle
Je ne veux pas que cela se termine, et donc, comme chaque thérapeute le sait, l'ego ne veut pas fin à ses «problèmes» car ils font partie de son identité. Si personne n'écoute ma triste histoire, je peux me le dire dans ma tête, encore et encore, et se sentir désolé pour moi-même, et donc avoir une identité en tant que personne qui est traitée injustement par la vie ou d'autres personnes, le destin ou Dieu. Cela donne une définition à mon image de soi, fait de moi quelqu'un, et c'est tout ce qui compte pour l'ego.
@randolphCouleFoster
Je sens que j'ai été fait pour terminer les choses. Pour accomplir seulement une masse de débuts et de tentatives, serait de faire un échec total de vie. La perfection est l'héritage avec lequel mon créateur m'a doté, et comme cette courte vie ne donne pas de complétude, je dois avoir une vie immortelle pour la trouver.
@aDessineMagary
J'ai trouvé que la vie pour moi devient beaucoup plus sérieuse à mesure que vous vieillissez. Vous commencez jeune et heureux et souriant et "Wooo! Je m'amuse!" Et puis vous vous mariez, et c'est très sérieux, et vous avez des enfants, et c'est très, très sérieux. Donc, à mesure que vous vieillissez, vous commencez à penser à disparaître, et cela devient extrêmement sérieux.
@ianGillan
J'ai grandi en déménageant d'un appartement du conseil à un autre et j'ai terminé dans un semi-détaché de trois chambres sur un domaine du conseil à Cranford, une banlieue de Hounslow. C'était à l'époque où il y avait encore un rationnement, et nous devions être économes.
@georgeBlagden
Je suppose que si vous avez eu une bonne éducation par opposition à quelqu'un qui n'est pas allé à l'école, vous commencez ce voyage après avoir étudié Shakespeare depuis des années et des années ou étudié les classiques. Je suppose que les gens voient cette grande division - les garçons de l'internat obtenant tous les rôles - c'est parce qu'ils ont l'impression que certaines personnes ont eu une longueur d'avance.
@rashadEvans
Je venais de terminer mes études de l'État du Michigan et je travaillais dans un hôpital. J'étais gardien de sécurité, j'ai travaillé la nuit. Une partie de mon travail consistait à mettre des corps à la morgue et à faire ce genre de chose. J'avais l'habitude de mettre des corps à la morgue et de les sortir. Quand j'ai fini de faire ça à l'hôpital, le matin, je m'entraînais avant de m'endormir.
@rutinaWesley
Je me sens incroyablement béni. Je suis heureux, mais toute cette entreprise de cinéma, et travailler comme actrice est vraiment difficile. Lorsque vous ne travaillez pas, c'est quand vous devez rester positif et vous rappeler que vous êtes talentueux. Ce qui est dû pour vous est dû pour vous, et vous ne savez pas quand cela va venir. C'est quelque chose avec lequel j'ai eu du mal après être sorti de l'école, me demandant combien de temps j'allais devoir attendre. Puis de beaux emplois ont commencé à me venir. Maintenant, je sens que mon chemin va être ce qu'il va être, et tant que je me détend et respire, je peux en profiter.
@eavanBoland
J'avais commencé à écrire en tant que poète dans un monde claustrophobe fermé, post-révaleur, où les ombres du bouleversement national et l'effort intense - l'effort intense conscient - pour faire un mouvement littéraire étaient encore évidents. Maintenant, nous avons vécu une vie d'écrivains qui était plus cosmopolite, plus ouvert, qui avait plus de voyage et d'échange.
@evonneGoolagongCawley
Je suppose que j'avais cette insécurité de manquer les choses normales que tout le monde fait. Avec tous les voyages que je faisais, je sentais que je laissais quelque chose derrière.
@rickyStenhouseJr
J'ai l'impression que ce que j'ai appris dans ma carrière dans la course, c'est que chaque fois que vous êtes heureux hors de la piste de course, il a tendance à apparaître sur la piste de course.
@emmaStone
Je trouve de plus en plus, au fil du temps, ces gens que je rencontre, ils commencent à devenir ces gens que je regarde de plus en plus. Comme Julianne Moore, aussi, sur un amour stupide fou: les enfants, mari, priorités droites. Ou Woody Harrelson est comme ça. Ce sont les gens que j'admire vraiment, et c'est le succès pour moi: être capable d'équilibrer cette vie et de ne pas l'acheter. Et faites le travail que vous voulez faire et vous rend heureux, car vous avez la chance de le faire. Mais si je n'ai plus jamais eu de rôle, j'ai cette vie incroyable.
@janeHorrocks
J'ai trouvé que je pouvais faire rire les gens en faisant des gens comme Shirley Bassey. Heureusement, cela a fonctionné.
@azizAnsari
Je suppose qu'après l'université, je viens de me mettre vraiment dans la nourriture. Je pense aussi que prendre la route à faire du stand-up rend plus dans la nourriture. Parce que lorsque vous voyagez comme ça, l'une des choses à faire est de trouver de très bons endroits pour manger.
@robDelaney
J'avais toujours aimé la comédie et j'ai joué des albums de Steve Martin et Bill Cosby avec ma sœur pour mes parents en voyage sur la route et tout ça, et j'ai adoré rire et faire rire les gens.
@gladysKnight
Je me suis lancé dans le jeu quand je jouais un casino. J'étais un ermite à cette époque. J'irais sur scène, j'allais dans ma chambre, ou si nous devions voyager, je mettrais dans une voiture ou un avion, peu importe. Mais je n'ai rien fait. Un jour, mon ami à moi a dit: «Voulez-vous jouer du blackjack?
@jenniferConnelly
J'ai senti longtemps que c'est ce que je veux faire, donc je suis heureux à ce stade de prendre mon temps et de travailler sur des projets que je me sens fortement, et le reste du temps ne vit que ma vie.
@davidSchwimmer
J'avais invité 50 ou 60 pairs et amis, dont la plupart étaient des parents, pour voir le film [Trust], et j'ai posé des questions sur la dernière scène. C'était intéressant car il était divisé au milieu, 50/50. Environ la moitié du public voulait que cela se termine par la scène très émotionnelle entre Clive et Liana, et ce sentiment de réalisation et catharsis. Et, l'autre moitié a été catégorique sur le maintien de cette dernière scène.
@nawazuddinSiddiqui
Je suis tombé amoureux tant de fois. Si une relation se terminait, je chercherais une autre fille. J'étais toujours follement amoureux de toutes les filles avec qui je sortais.
@katGraham
J'avais des commentaires raciaux sur moi destinés à moi sur différents blogs. Les gens pensent que juste parce que vous êtes sous les projecteurs, vous êtes juste. C'est difficile, et je ne pense pas que vous soyez prêt à tout âge pour cela. Heureusement, j'ai de grands fans qui m'ont fait traverser.
@smritiMandhana
J'ai suivi les traces de mon frère. J'avais l'habitude de me réveiller à 5 heures du matin et d'attendre qu'il termine son entraînement de cricket juste pour que je puisse jouer les 10-15 balles qui m'ont lancé à la fin.