Michael Keaton
@michaelKeaton
J'avais l'habitude de dire non à presque tout parce que je me suis dit: «J'ai assez de pâte, je sais ce que je veux faire, et je sais de quoi je suis capable.
Pour moi, je n'ai pas de publiciste. Je ne veux pas parler de ma vie personnelle. Je ne veux pas parler de mon processus. Je ne veux pas être un modèle et faire des tournages de mode. C'est agréable d'être un artiste, mais je suis une célébrité réticente.
74
syllabes
48
mots
5
phrases
190
lettres
67%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelKeaton
J'avais l'habitude de dire non à presque tout parce que je me suis dit: «J'ai assez de pâte, je sais ce que je veux faire, et je sais de quoi je suis capable.
@marilynManson
Mon désir est d'être à nouveau pur et pas sale par le monde. Mais c'est mon devoir d'être aussi laid et aussi sale que moi, afin que le public puisse vivre ce que j'ai.
@pattiSmith
Parler à Dieu et revenir parce que c'est ce que nous devons faire. C'est votre responsabilité en tant que réalisateur, en tant qu'artiste, en tant qu'interprète. Votre responsabilité est de retour à votre peuple.
@jofraArcher
Je veux gagner les cendres.
@tigerWoods
Je veux dire, en tant qu'athlète, en tant que compétiteur, vous devez avoir cette croyance en vous.
@zoeLeonard
Je n'ai jamais entendu le terme "monde de l'art" jusqu'à ce que je sois dans la trentaine, et je me disais: "De quoi parlez-vous les gars?" C'est le monde, et nous vivons tous dans le monde!
@leeIsaacChung
J'ai grandi en regardant des films de familles à prédominance blanche parlant en anglais, et cela représentait l'expérience américaine.
@halHolbrook
Il y avait tellement de choses à apprendre et c'était amusant. Mais la meilleure partie a été de rire d'un public. C'était comme une noyade dans des bonbons.
@wernerHerzog
Je sais de quoi je parle et je n'ai jamais dépassé le budget, dans 70 films.
@justinKan
Je pense que c'est très cathartique d'avoir quelqu'un à qui parler.
@kateMorton
Je veux être indépendant. Pour rencontrer des gens intéressants. ... Je veux juste dire de nouvelles personnes avec des choses intelligentes à dire. Des choses que je n'ai jamais entendues auparavant. Je veux être libre. Ouvert à n'importe quelle aventure et me balaie de mes pieds.
@vSNaipaul
Je ne pense pas que je puisse parler avec l'autorité pour beaucoup d'autres personnes.
@tomVerlaine
Je ne sais même pas qui est mon public.
@solCampbell
Écoutez, je suis un entrepreneur, je veux créer des choses, je suis un constructeur. Je ne veux pas de documents. Si je ne jouais pas au football, je ferais autre chose. C'est moi. Je ne veux pas être retenu. Je veux aller de l'avant. Je veux m'améliorer.
@samAbell
Cela peut sembler hors de la piste, mais une chose intéressante pour moi dont les autres pourraient parler mieux que moi, mais l'un des domaines de croissance de l'éducation photographique a été la soi-disant photographie lente.
@seanLock
Je préfère le public loin de Londres parce qu'ils sont plus reconnaissants.
@ralphHasenhuttl
Nous montrons à un joueur toutes les bonnes choses qu'il fait pour l'équipe, mais s'il fait une mauvaise chose pour l'équipe, il en entendra également parler, devant les autres joueurs.
@tonyPayne
J'adore avec soin, vivre respectueusement, parler intelligemment, travailler avec passion, faire confiance à imprudemment, me blesser facilement et rebondir sans effort.
@leahRemini
Je ne veux pas être connu comme cet ex-science amer. Je n'essaye pas de frapper personne et je n'essaie pas d'être controversé. Je veux juste que les gens connaissent la vérité.
@judithButler
Je veux que mes arguments soient de bons arguments sur la base de ce que j'ai à dire.
@suryaDas
Spirituellement parlant, tout ce que l'on veut, aspire et a besoin est toujours présent, accessible ici et maintenant - pour ceux qui ont des yeux à voir.
@sarahMichelleGellar
Je veux aussi avoir la chance de travailler avec certains des meilleurs acteurs de l'entreprise, car c'est là que vous pouvez apprendre tellement en étant simplement sur un ensemble et en ayant une idée de la façon dont ils abordent leur rôle et comment ils travaillent avec vous.
@rodSteiger
Il est difficile pour le public de réaliser à quel point l'esprit est puissant et à quel point l'esprit peut vous donner de la douleur. Lorsque vous êtes déprimé, c'est comme si ce comité avait repris votre esprit, vous laissant une pensée déprimante après l'autre. Vous ne vous rasez pas, vous ne vous douchez pas, vous ne vous brossez pas les dents. Vous ne vous en souciez pas. La seule chose que j'ai faite, j'ai encore mangé un peu. Mais je n'avais pas beaucoup d'appétit. Je connais beaucoup de gens qui disent qu'ils n'ont pas mangé du tout.
@steveZissis
Ainsi, le public, parfois, nous permet de savoir ce qui est si spécial dans le spectacle que nous ne pouvons même pas nécessairement concevoir ou prédire. Qui est genial. C'est ce que vous voulez que l'art soit. Vous voulez qu'il soit vivant et qu'il ait une vie dans la façon dont il est vu.
@robertMPirsig
"Quand allons-nous commencer ?" dit Chris. « Qu'est-ce que tu es pressé ? Je demande. "Je veux juste y aller." "Il n'y a rien devant qui soit meilleur qu'ici."
@joelOsteen
Agissez comme si vous étiez béni. Parlez comme si vous étiez béni. Marchez comme si vous étiez béni. Mettez des actions derrière votre foi, et un jour vous la verrez devenir une réalité.
@raheemDevaughn
Je m'appelle "The Love King" dans tous les aspects. Poétiquement parlant, dans la chambre, j'aime et dans les conflits sociaux.
@johnLeeHancock
Je dois généralement trouver quelque chose où je vais, "Je dois faire ça." Parfois, vous ne savez même pas à quelle question vous essayez de répondre, mais vous dites: "C'est quelque chose que je dois explorer et que je veux explorer, et c'est en moi d'une manière que je pense que je peux faire un bien travail avec. "
@jeffreyTambor
J'ai été dans trois sortes de ... Je veux dire, je dirais que ce sont des séries révolutionnaires, ne serait-ce que à cause des créateurs. L'un était «Max Headroom», un autre était «The Larry Sanders Show», et le troisième était «Développement arrêté».
@dominickCruz
Vous avez deux choix: vous pouvez prendre ce qui vous donne ou construire avec ce que vous avez. Je choisis de construire avec ce que j'ai et d'essayer d'en tirer le meilleur parti parce que on m'a toujours donné une scène. J'ai toujours des caméras devant mon visage quand je les veux, et je prévois de courir avec.