Rachel McAdams
@rachelMcadams
[Sur Doctor Strange] les costumes et tout le reste étaient si bien faits, si magnifiquement pensés et bien conçus. Et ils ne m'ont même pas obligé à faire semblant avec l'écran vert.
Cela semble différent de vous voir sur grand écran.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelMcadams
[Sur Doctor Strange] les costumes et tout le reste étaient si bien faits, si magnifiquement pensés et bien conçus. Et ils ne m'ont même pas obligé à faire semblant avec l'écran vert.
@gloriaSteinem
... nous avons laissé une culture centrée sur la jeunesse nous éloigner à ce point de notre avenir que, lorsqu'on les interroge sur les années au-delà de cinquante, soixante ou soixante-dix - qui font partie de la durée de vie humaine moyenne, à condition que nous puissions échapper à la faim, à la violence et à d'autres épidémies -, de nombreuses personnes ne peuvent voir qu'un écran vide, ou un écran sur lequel elles projettent la peur de la maladie et de la démocratie.
@rohitShetty
Singham" a obtenu une étoile et demie partout et a été l'un des plus grands succès de ma carrière. Il m'a apporté beaucoup de respect. Les gens pensent que si le film n'est pas acclamé par la critique, il ne sera pas respecté. Mais ce n'est pas vrai. Même si vous n'obtenez qu'une seule étoile, votre film marchera bien si le public veut le voir.
@robertMuller
Une planète vieille de trois milliards d'années, flottant dans le vaste univers, avec des montagnes, soixante-dix pour cent de mers et d'océans, des terres fertiles, d'immenses forêts, des rivières et des lacs, des rivages marins et des déserts, c'est là que nous, les humains, avons le privilège de vivre, nous qui sommes les nouveaux venus les plus récents et les plus avancés dans l'évolution. Nous avons l'immense responsabilité d'être un élément positif dans l'évolution de cette planète. Telle est la grande question qui se pose à nous en ce début de siècle et de millénaire.
@robertMuller
Une planète vieille de trois milliards d'années, flottant dans le vaste univers, avec des montagnes, soixante-dix pour cent de mers et d'océans, des terres fertiles, d'immenses forêts, des rivières et des lacs, des rivages marins et des déserts, c'est là que nous, les humains, avons le privilège de vivre, nous qui sommes les nouveaux venus les plus récents et les plus avancés dans l'évolution. Nous avons l'immense responsabilité d'être un élément positif dans l'évolution de cette planète. Telle est la grande question qui se pose à nous en ce début de siècle et de millénaire.
@davidFosterWallace
...et soudain il lui vint à l'esprit que les oiseaux, dont les gazouillis et les chants répétés semblaient si jolis et affirmaient la nature et le jour qui venait, pouvaient en fait, dans un code connu seulement des autres oiseaux, être les oiseaux qui disaient chacun "Va-t'en" ou "Cette branche est à moi !" ou "Cet arbre est à moi ! Je vais te tuer ! Tue, tue ! Ou toute autre chose sombre, brutale ou d'autoprotection - ils pourraient être en train d'écouter des cris de guerre. Cette pensée venue de nulle part lui fit perdre le moral pour une raison ou une autre.
@karenArmstrong
Un Dieu qui bricole sans cesse l'univers est absurde ; un Dieu qui interfère avec la liberté et la créativité de l'homme est un tyran. Si Dieu est considéré comme un moi dans un monde qui lui est propre, un ego qui se rapporte à une pensée, une cause séparée de son effet, il devient un être, et non l'Être lui-même. Un tyran omnipotent et omniscient n'est pas si différent des dictateurs terrestres qui font de tout et de tous de simples rouages de la machine qu'ils contrôlent. L'athéisme qui rejette un tel Dieu est amplement justifié.
@williamFaulkner
C'est juste l'aube, la lumière du jour: cette suspension grise et solitaire remplie du réveil paisible et provisoire des oiseaux. L'air, en rayon, est comme l'eau de printemps. Il respire profondément et lent, se sentant avec chaque souffle lui-même diffus dans la gristé naturelle, devenant une avec la solitude et le calme qui n'ont jamais connu de fureur ou de désespoir. "C'était tout ce que je voulais", pense-t-il, dans une stupéfaction silencieuse et lente. «C'était tout, pendant trente ans. Cela ne semblait pas beaucoup demander dans trente ans.
@lesterBeall
3 conditions pour être un bon designer : 1. une connaissance et un amour sincères de la grande conception. 2. une bonne connaissance des principes et des techniques de communication. 3. le cœur (la passion).
@tommyDorfman
Soyez gentil avec vous-même et prenez le temps dont vous avez besoin pour définir votre genre et votre sexualité d'une manière qui vous semble sûre et appropriée.
@jasonPeter
Beaucoup de gens pensent que pour être dépendant, il faut venir d'un foyer brisé ou de l'autre côté des rails. Ces deux excuses ne pourraient être plus éloignées de la vérité. Je viens d'une famille qui s'aime beaucoup et j'ai grandi dans un quartier de classe moyenne à supérieure.
@pTUsha
C'est formidable de voir nos jeunes athlètes avoir l'occasion de courir sur d'excellents morceaux au Medical College Stadium. Et je suis heureux de voir les spectateurs venir en grand nombre pour encourager nos jeunes champions. C'est quelque chose que vous ne verriez pas dans de nombreuses régions du Kerala.
@maryBarnettGilson
Un jeune professeur que j'ai vu à l'œuvre dans l'une de nos grandes universités de l'Est se tenait debout, dos à la classe, et marmonnait des explications sur les problèmes du tableau noir. Il a été licencié au bout de deux ans parce que les étudiants refusaient d'assister à ses cours. On lui a donné une raison évasive pour son licenciement et il est parti avec une amertume justifiée à l'égard de l'administration. Si quelqu'un lui avait dit la vérité, il aurait pu éviter ce dénouement. Il arrive que des professeurs continuent pendant des années sans avoir la moindre idée des fautes à corriger, ce qui irrite leurs auditeurs.
@charlesDarwin
[Les jeunes et les vieux de races très différentes, les hommes et les animaux expriment le même état d'esprit par les mêmes mouvements.
@michelGondry
Mon grand-père vivait à travers le jardin de nous, et dans son grenier, il avait beaucoup de radios, appareils électroménagers et inventions qu'il avait fait plus de 50 ans, comme un clavier appelé clavioline, qui peut être entendu sur certaines chansons des Beatles - c'était Populaire dans les années 60. Nous avions donc tout ça à la maison.
@jimGoad
Un avocat de Manhattan, qui se décrit comme "le plus grand expert américain du mouvement des milices", écrit qu'il a serré son enfant de trois ans dans ses bras la nuit de l'attentat à la bombe d'Oklahoma City. Pour l'instant, acceptons l'hypothèse que cent soixante-huit personnes sont mortes à Oklahoma City parce que les gens "haïssaient trop". Répondez maintenant à ces questions si vous le voulez bien : un tireur d'élite fédéral a-t-il tiré sur Vicki Weaver au visage parce qu'il haïssait trop ? Notre gouvernement a-t-il mené l'expérience Tuskegee avec la syphilis sur des soldats noirs parce qu'il haïssait trop ?
@stephanieLabbe
C'est excitant d'obtenir des maillots d'autres équipes nationales, il y a de grands joueurs.
@josephineWinslowJohnson
... l'amour et la peur augmentent ensemble avec une précision presque mathématique : plus l'amour est grand, plus la peur est grande.
@danteBasco
Dead Poets Society" a été un film qui m'a beaucoup influencé et, en parlant de ce film avec lui, il m'a donné envie de continuer à écrire de la poésie et nous avons beaucoup parlé de nos poètes préférés. Le cadeau d'emballage que Robin m'a offert était un magnifique exemplaire en édition limitée des "Feuilles d'herbe" de Walt Whitman, et c'est un grand souvenir pour moi.
@borisEltsin
Un homme doit vivre comme une grande flamme brillante et brûler aussi fort que possible. Il finit par s'éteindre. Mais c'est bien mieux qu'une petite flamme insignifiante.
@samAndrew
... nous n'étions pas très professionnels ; elle aurait pu aller dans presque n'importe quelle ville et constituer un ensemble plus harmonieux, mais nous étions des pionniers, et des musiciens professionnels n'auraient probablement pas fait ce que nous avons fait ... des musiciens professionnels n'auraient probablement pas donné à Janis Joplin l'espace nécessaire pour être elle-même, ce qui a probablement été notre plus grand cadeau à son égard
@nathanielPhilbrick
Il est impossible de dire quand Benedict, 37 ans, Arnold a rencontré pour la première fois Peggy Shippen, 18 ans, mais nous savons que le 25 septembre 1778, il lui a écrit une lettre d'amour - une grande »J'ai été envoyé à une autre femme six mois auparavant. Mais si la rhétorique surchauffée était recyclée, la passion d'Arnold était authentique.
@nathanaelGreene
L'Amérique doit ériger un empire de durée permanente, soutenu par les grands piliers de la vérité, de la liberté et de la religion, encouragé par les sourires de la justice et défendu par ses propres fils patriotes.
@mucusWashington
Pour moi, "Harmonie de la différence" était l'occasion de célébrer les uns et les autres. Et "Poings de fureur" est l'occasion de nous protéger les uns les autres.
@slavojZizek
[La prise en compte du Tiers ne nous met pas dans la position d'une considération pragmatique, d'une comparaison entre différents Autres ; il s'agit plutôt d'apprendre à distinguer les faux conflits du vrai conflit. Par exemple, le conflit actuel entre le libéralisme occidental et le fondamentalisme religieux est un faux conflit, puisqu'il est fondé sur l'exclusion du troisième terme qui en est la vérité : la position émancipatrice de la gauche.
@tomMorello
Une bonne chanson doit vous donner envie de taper du pied et d'aller voir votre copine. Une grande chanson doit détruire les flics et mettre le feu aux banlieues. Ce qui m'intéresse, c'est d'écrire de bonnes chansons.
@robertMuller
Une planète vieille de trois milliards d'années, flottant dans le vaste univers, avec des montagnes, soixante-dix pour cent de mers et d'océans, des terres fertiles, d'immenses forêts, des rivières et des lacs, des rivages marins et des déserts, c'est là que nous, les humains, avons le privilège de vivre, nous qui sommes les nouveaux venus les plus récents et les plus avancés dans l'évolution. Nous avons l'immense responsabilité d'être un élément positif dans l'évolution de cette planète. Telle est la grande question qui se pose à nous en ce début de siècle et de millénaire.
@cSLewis
Ce n'est pas un dénigrement pour le jardin de dire qu'il ne clôturera pas et ne fera pas désherber, ni ne taillera ses propres arbres fruitiers, ni ne roulera et ne coupera pas ses propres pelouses ... il ne restera un jardin que si quelqu'un fait toutes ces choses. .Si vous voulez voir la différence entre la contribution [du jardin] et celle du jardinier, mettez la mauvaise herbe la plus commune, elle pousse côte à côte avec ses râteaux de houes, ses cisaillements et un paquet de tueur de mauvaises herbes; Vous avez mis la beauté, l'énergie et la fécondité à côté des morts stériques. Juste ainsi, notre «décence et notre bon sens» montrent gris et mortel à côté de la génération de l'amour.
@crisCarter
J'ai grandi en Amérique des petites villes, noire, désavantagée.
@hippocrate
Un homme sage devrait considérer que la santé est la plus grande des bénédictions humaines, et apprendre par sa propre réflexion à tirer profit de ses maladies.