Charles Yu
@charlesYu
Vous voulez raconter une histoire? Cultiver un cœur. Cultiver deux. Maintenant, avec le Second Heart, écrasez le premier en bits.
Mon corps est mon journal et mes tatouages sont mon histoire.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesYu
Vous voulez raconter une histoire? Cultiver un cœur. Cultiver deux. Maintenant, avec le Second Heart, écrasez le premier en bits.
@arundhatiRoy
La façon dont son corps n'existait que là où il la touchait. Le reste d'elle était de la fumée.
@pauloCoelho
Notre corps reste vivant, mais tôt ou tard, notre âme recevra un coup mortel. Le crime parfait - car nous ne savons pas qui a assassiné notre joie, quels étaient leurs motivations ou où les coupables doivent être trouvés.
@henryWaxman
Le caractère sacré de nos champs de bataille, monuments et nos institutions d'anciens combattants est de la plus haute importance pour préserver l'histoire militaire et rendre hommage à ceux qui se sont battus.
@isakDinesen
Le café, selon les femmes du Danemark, est au corps ce que la parole du Seigneur est à l'âme.
@dennisHopper
Vous voulez entendre parler de la folie? J'ai été retrouvé nu à travers les jungles au Mexique. À l'aéroport de Mexico, j'ai décidé que j'étais au milieu d'un film et je suis sorti sur l'aile du décollage. Mon corps ... mon foie ... d'accord, mon cerveau ... est allé.
@mikaoUsui
L'art secret de l'invitation des bénédictions. La médecine spirituelle de toutes les maladies. Le matin et le soir, rejoignez vos mains dans la prière et répétez ces mots à haute voix et dans votre cœur pour l'amélioration du corps et de l'esprit.
@jamesAnthonyFroude
L'histoire est une voix qui sonnait toujours à travers les siècles les lois du bien et du mal. Les opinions modifient, les manières changent, les croyances montent et diminuent, mais la loi morale est écrite sur les tablettes de l'éternité.
@stevenSpielberg
Les gens ont oublié comment raconter une histoire.
@cameronCrowe
C'est plus comme puis-je construire un groupe de personnages et puis-je dire des vérités universelles qui se sentent réelles et qui ne sont pas formulées dans l'esprit des cinéastes passés par qui a raconté des histoires américaines qui étaient personnelles et universelles également.
@michaelMoorer
C'est fini avec; Je suis dans les livres d'histoire.
@michaelConnelly
J'ai écrit ma première vraie histoire de meurtre en tant que journaliste pour le Daytona Beach News Journal en 1980. Il s'agissait d'un corps trouvé dans les bois. Plus tard, le meurtre a été lié à un tueur en série qui a ensuite été capturé et exécuté pour ses crimes.
@cameronMonaghan
Les films à grand budget commencent à se concentrer sur l'histoire et les acteurs, et il s'agit uniquement du visuel, du CGI, ou de l'encadrement avec les grues, ou quoi que ce soit.
@jackLondon
Buck n'a pas lu les journaux, ou il aurait su que les ennuis ne se préparaient pas, pas seuls pour lui-même, mais pour chaque chien-eau de marée, fort de muscle et avec des cheveux chauds et longs, de Puget Sound à San Diego.
@lianaLiberato
J'ai essayé le softball et le football. Je n'ai tout simplement pas pris autant de goût que je l'ai assis dans une salle de cinéma et de regarder les gens recréer une histoire et de le faire moi-même.
@jordiMolla
Il est difficile pour l'industrie américaine de voir un acteur latin jouer quelque chose qui n'est pas un jardinier ou quelqu'un dans un cartel. Il est difficile de trouver le matériel qui raconte l'histoire d'un espagnol latin ou européen qui n'est pas un méchant.
@amiVitale
Les histoires les plus puissantes sont celles qui nous unissent, pas nous diviser.
@jaimeHernandez
Il est rare que j'ai une histoire dans ma tête. J'ai des événements ou "Quelle est la prochaine décision?" Comme, Maggie, "Où va-t-elle aller dans cette histoire, où va-t-elle finir?" Ensuite, l'histoire doit remplir les deux, et cela vient comme je le démarre.
@chrisStein
Nous expliquons beaucoup de choses de l'histoire musicale lors de la fabrication des chansons.
@sarahLancashire
Vous commencez avec des scripts pré-écrits, sans acteur spécifique à l'esprit, vous devez donc construire un personnage en plus de cette fondation. Il ne s'agit pas seulement de soulever des mots de la page, il construit également une histoire autour d'eux.
@danGlickman
Le succès de l'industrie cinématographique vient de l'histoire. Et l'histoire vient de quelqu'un qui met quelque chose sur papier.
@yiyunLi
Presque toutes les histoires du entremetteur, de l'apprenti et du fan de football sont racontées à la première personne, mais, en fonction de l'angle et de la distance du narrateur, ils exercent différents effets. Les meilleurs sont ceux dans lesquels l'orateur ne se présente jamais comme un étranger objectif. (...) D'autres histoires sont endommagées par l'envie de distribuer le narrateur.
@gloriaSteinem
Ce n'est pas normal pour une femme de contrôler son propre corps, son propre système de reproduction, encore moins de sa vie. Il y a même une opposition à cela. La passivité est donc récompensée comme féminine.
@stephenSpender
Ma seule paire d'yeux contient l'univers qu'ils voient; Leur multiplicité en miroir est emballée dans un corps creux où je reflète celui, dans mon seul.
@zbigniewBrzezinski
Qu'est-ce qui est le plus important pour l'histoire du monde? Les talibans ou l'effondrement de l'empire soviétique? Certains musulmans agités ou la libération de l'Europe centrale et la fin de la guerre froide?
@sueMonkKidd
Je vais tout écrire pour toi, "J'ai dit." Je vais le mettre dans une histoire. "Je ne sais pas si c'est ce qu'il voulait me demander, mais c'est quelque chose que tout le monde veut - pour quelqu'un de voir La blessure leur a fait et la posa comme ça compte.
@sheilaHeti
J'ai étudié l'histoire de l'art et la philosophie et suivi des cours d'économie et de science politique. J'ai juste pris tout ce que je voulais et je ne me suis pas inquiété des notes et j'ai lu et appris beaucoup, et je n'avais pas beaucoup de vie sociale, donc c'était profondément absorbant.
@williamSMcfeely
Born Losers est une belle écriture. Scott Sandage est Dickens de l'histoire; Sa sombre maison, le monde de la fin du XIXe siècle d'hommes américains presque anonymes qui ont échoué. Avec l'esprit et la sympathie, Sandage illumine le monde gris de l'évaluation du crédit, un peu étouffé le bras étouffant du capitalisme. C'est l'histoire comme il se doit, une œuvre d'art explorant le coût social de notre passé.
@juliePlec
C'était un fardeau de problème de grande classe, mais c'était toujours un fardeau pour «The Vampire Diaries», dans lequel nous avions ce groupe de personnages que nous aimions écrire pour tant de choses et qui avait tellement d'histoire disponible à raconter.
@jaimeHernandez
Il est rare que j'ai une histoire dans ma tête. J'ai des événements ou "Quelle est la prochaine décision?" Comme, Maggie, "Où va-t-elle aller dans cette histoire, où va-t-elle finir?" Ensuite, l'histoire doit remplir les deux, et cela vient comme je le démarre.