Kreayshawn
@kreayshawn
J'ai toujours eu des trucs sur Internet. De retour dans les jours de Myspace, j'avais beaucoup d'amis sur MySpace. Et c'est tout simplement, comme le réseautage - contacter les gens et montrer aux gens, comme votre esprit.
J'imagine que comme la plupart d'entre nous, je voudrais des montants obscènes, mais les gens que j'ai rencontrés et qui ont travaillé qui ont ces montants obscènes et ont des quantités obscènes de renommée ont une vie horrible. Vraiment. Je veux dire des vies hideusement compromises.
89
syllabes
46
mots
3
phrases
225
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kreayshawn
J'ai toujours eu des trucs sur Internet. De retour dans les jours de Myspace, j'avais beaucoup d'amis sur MySpace. Et c'est tout simplement, comme le réseautage - contacter les gens et montrer aux gens, comme votre esprit.
@samPhillips
J'ai grandi sur ce que tout le monde a appelé une plantation - mais croyez-moi, ce n'était pas une plantation. C'était juste une vieille ferme. J'ai grandi avec beaucoup de Noirs travaillant dans les champs, et c'était pendant la dépression entre 1930 et la guerre, donc nous étions tous pauvres - en noir et blanc.
@aaronPeirsol
J'ai grandi dans une région de beaucoup de croissance, dans le comté d'Orange, en Californie, et j'ai passé la plupart de mes jeunes sur la plage. J'avais été témoin de la dégradation de notre baie arrière et de l'augmentation du nombre de jours de plage fermés au fil des ans.
@adamDuritz
Je trouve que vraiment déchirant que, comme, c'est une chose tellement commune et constante dans la vie des gens - un abus brutal de personnes par d'autres personnes, et c'est juste accepté.
@peterMorgan
Je n'avais aucune intention de fournir des réponses ou des solutions, car vous n'auriez l'air d'un imbécile, mais je voulais parler de ce que c'est que d'être dans un état où vous vous demandez. Et peut-être que j'étais aussi réceptif au fait que j'entre dans l'âge mûr et que ces pensées viennent - pour prétendre qu'ils ne viennent pas, c'est juste fou.
@wayneBridge
J'ai eu un sort difficile sous Mourinho où j'étais dans et hors de l'équipe, même si j'ai tourné un virage avec lui à un moment donné avant que les blessures ne me gênent malheureusement. Il pourrait être une personne difficile à jouer. Quand vous étiez en faveur de lui, c'était génial, mais quand vous ne pouviez pas vous sentir comme un paria.
@doraJArod
J'ai rêve de toi. Vous portez le ricanement de Sylvester Stallone comme pantalon, mais ses lèvres étaient floues sur vos jambes, vous avez donc dû porter une moustache comme une ceinture.
@randallRobinson
J'ai eu la chance d'être dans une société où les barrières entre les classes - sociales et économiques - ne sont pas insurmontables, où l'argent n'est pas tout tout le temps. Les Américains ont été manipulés dans un espace par ceux qui profitent des arrangements de ce système. Les gens ressentent une maladie consciente - une maladie ou un malaise - mais je ne pense pas qu'ils savent ce qui en cause.
@marinaAbramovic
J'ai grandi avec ma grand-mère parce que mes parents faisaient une carrière et n'avaient pas beaucoup de temps pour moi. Elle était une orthodoxe serbe hautement religieuse, passant la plupart de son temps à l'église. C'est un super mélange, et j'utilise tous ces éléments dans mon travail.
@katharineMcphee
J'ai des membres de la famille qui vivent en Afrique. À cause de la famille qui y vit, je sais ce qui se passe dans ces pays, et il me semble si idiot que des maladies comme le paludisme sont si répandues lorsqu'elles sont entièrement évitables. Pourtant, les enfants meurent encore toutes les 35 secondes.
@marcoVerratti
J'ai joué contre des grands, comme Ronaldo et Hazard. Mais j'adore regarder le toucher du bal de Messi, son style.
@rJCutler
J'ai grandi à Long Island, et dès que je me souvienne, dès la première année, j'ai eu deux vraies passions - l'une d'entre elles affichait des pièces de théâtre, et l'autre était le journalisme. Je dirigeais des pièces de théâtre et éditant des documents scolaires de la première année, tout au long du collège.
@boydKPacker
Je sais que Dieu est notre Père. Il a présenté son fils, Jésus-Christ, à Joseph Smith. Je vous déclare que je sais que Jésus est le Christ. Je sais qu'il vit. Il est né dans le méridien du temps. Il a enseigné son évangile et a été jugé. Il a souffert et a été crucifié et ressuscité le troisième jour. Lui, comme son père, a un corps de chair et d'os. Il a fait son expiation. De lui je témoigne. De lui je suis témoin.
@williamKlein
J'ai grandi à Manhattan. Pour les Manhattanites, Brooklyn était The Sticks, une civilisation de second ordre. Mes amis et moi, nous étions tellement snob. Vivre dans le Bronx ou Brooklyn était incroyable ... pour moi, c'était comme un pays étranger.
@jakeHeggie
J'ai beaucoup de projets que l'on demande, mais l'opéra est vraiment ma maison - ma maison. C'est là que je me sens à l'aise et confiant et je peux explorer ces grandes histoires humaines et ces drames et collaborer avec des gens extraordinaires, de grands artistes et administrateurs talentueux et d'autres personnes passionnées par elle et la soutiennent. C'est comme travailler avec une grande grande famille - la famille que vous aimez et que vous aimez être avec tout le temps.
@kristanHiggins
Je devais le surmonter [lui]. Depuis des mois, une pierre était assise sur mon cœur. J'avais versé beaucoup de larmes sur [lui], perdu beaucoup de sommeil, mangé beaucoup de pâte à gâteau. D'une manière ou d'une autre, j'ai dû continuer. [La vie] serait l'enfer si je ne se détachais pas de l'emprise qu'il avait sur mon cœur. Je ne voulais certainement pas continuer à ressentir cela, seul dans une histoire d'amour destinée à deux. Même s'il s'était senti comme celui-là. Même si j'avais toujours pensé que nous nous retrouvions ensemble. Même s'il avait encore une chaîne d'étranglement sur mon cœur.
@philippeCousteauJr
Je déteste les bouteilles en plastique. Pensez-y simplement avant d'en acheter un. Nous payons plus pour un gallon d'eau que pour un gallon de gaz. Je pense que les gens réaliseront que les normes de qualité de l'eau dans la plupart des municipalités sont aussi bonnes ou meilleures pour les choses qui sortaient du robinet que les compagnies d'eau en bouteille. Vous économiserez de l'argent et économiserez également l'environnement.
@mickeyArthur
J'ai toujours dit que nous allons bien jouer et nous allons mal jouer. Et je n'ai pas de problèmes lorsque les gens critiquent tant que nous ne jouons pas bien. Cela fait partie intégrante du jeu. J'adore ça et c'est comme ça que ça devrait être.
@jenniferBrady
J'ai une vision très positive de la vie. Et même pas le tennis. Juste même hors terrain, je dirais tout ce que je fais quotidiennement, et j'espère continuer à penser comme ça et, vous savez, peut profiter de chaque jour.
@sueMonkKidd
Je n'avais pas été auparavant dans les ruches, alors pour commencer, elle m'a donné une leçon sur ce qu'elle a appelé «l'étiquette de la cour d'abeilles». Elle m'a rappelé que le monde était vraiment une cour d'abeilles, et les mêmes règles fonctionnent bien dans les deux endroits. N'ayez pas peur, car aucune abeille qui aime la vie ne veut vous piquer. Pourtant, ne soyez pas un idiot; Portez des manches longues et des pantalons. Ne swat pas. Ne pensez même pas à Swatting. Si vous vous sentez en colère, siffle. La colère agite tout en sifflant fond le tempérament d'une abeille. Agissez comme si vous saviez ce que vous faites, même si vous ne le faites pas. Surtout, envoyez l'amour des abeilles. Chaque petite chose veut être aimée.
@andyDaly
J'avais un professeur de cinquième année qui, en tant que très petite façon d'essayer de contenir mon énergie de clown de classe, m'a donné 10 minutes à la fin du cours tous les vendredis pour présenter ce que je voulais. La plupart du temps, j'ai fait une impression Andy Rooney. Je m'asseyais à son bureau, je le vide et je commençais ce qu'il y avait là-dedans.
@ziggyMarley
J'ai grandi avec des noix de coco comme principale saveur de la nourriture en Jamaïque. Cela fait partie de notre culture.
@joeJonas
J'aime la mode. Au cours de la dernière année, je me suis fortement entré.
@steveO
Je suppose que j'imaginais toujours que j'allais mourir, comme, en quelque sorte. J'allais, comme, sortir dans une sorte de gloire. Je n'ai jamais pensé à se décolorer dans l'obscurité. Et j'ai travaillé si dur pour avoir une vie, une identité, dans l'obscurité et trouver la paix avec cela.
@markRuffalo
J'ai dû travailler sur un bateau Marlin, comme l'éviter des poissons, comme comme le garçon d'appâts.
@georgeRRMartin
J'avais une encyclopédie avec une liste de drapeaux dans le dos, donc je regarderais tous ces drapeaux de la Chine et du Libéria et de l'Angleterre et du Danemark et quoi que ce soit, et j'ai appris tous les différents drapeaux et j'ai essayé d'imaginer ce que ce serait Voyagez certains de ces navires.
@gregDavies
J'ai passé un bon moment en tant que professeur, mais je faisais juste de l'eau, comme beaucoup d'entre nous le font.
@robBell
Je suis entré dans le pasteur à cause de la forme d'art. J'ai commencé une église, mais je sentais que la forme d'art devait être libérée pour tout le monde. Une religion particulière sur les autres n'a jamais été intéressante pour moi. Je voulais parler aux gens de ce que signifie être en vie et de ce que cela signifie d'être humain.
@miguelZenon
J'ai grandi en écoutant de la musique portoricaine comme tout le monde. Mais quand j'ai écouté Charlie Parker pour la première fois, j'ai dit: "Comment ce gars joue-t-il si vite?"
@jandyNelson
J'ai grandi avec des frères aînés, je les adore, je ne peux pas imaginer passer par la vie sans eux, et je pense vraiment que je m'appuie sur cet amour quand j'écris sur les frères et sœurs. C'est tellement puissant, le saut-sur-le-de-train pour le protection.