splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La solitude est élevée d'un esprit qui s'est rendu à la terre.

montage citation La solitude est élevée d'un esprit qui s'est rendu à la terre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La solitude est élevée d'un esprit qui s'est rendu à la terre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La solitude est élevée d'un esprit qui s'est rendu à la terre.

  • 19

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 45

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La solitude est élevée d'un esprit qui s'est rendu à la terre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La solitude est élevée d'un esprit qui s'est rendu à la terre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lord Dunsany de la citation Et vous qui avez cherché à la magie dans votre jeunesse mais qui ne le désirez pas dans votre âge, sachez qu'il y a une cécité d'esprit qui vient de l'âge, plus noir que la cécité de l'œil, faisant une obscurité sur vous à travers laquelle rien ne peut être vu, ou ressenti, ou connu, ou de quelque manière que ce soit appréhendé.

    Lord Dunsany

    @lordDunsany

    Et vous qui avez cherché à la magie dans votre jeunesse mais qui ne le désirez pas dans votre âge, sachez qu'il y a une cécité d'esprit qui vient de l'âge, plus noir que la cécité de l'œil, faisant une obscurité sur vous à travers laquelle rien ne peut être vu, ou ressenti, ou connu, ou de quelque manière que ce soit appréhendé.

    en cours de vérification

    auteur Paul Éluard de la citation Souviens-toi, pour la solitude, la scène vide, sans décors, sans acteurs, sans musiciens. L'on dit : le théâtre du monde, la scène mondiale et, nous deux, nous ne savons plus ce que c'est. Nous deux, j'insiste sur ces mots, car aux étapes de ces longs voyages que nous faisions séparément, je le sais maintenant, nous étions vraiment ensemble, nous étions vraiment, nous étions, nous. Ni toi, ni moi ne savions ajouter le temps qui nous avait séparés à ce temps pendant lequel nous étions réunis, ni toi, ni moi ne savions l'en soustraire.

    Paul Éluard

    @paulEluard

    Souviens-toi, pour la solitude, la scène vide, sans décors, sans acteurs, sans musiciens. L'on dit : le théâtre du monde, la scène mondiale et, nous deux, nous ne savons plus ce que c'est. Nous deux, j'insiste sur ces mots, car aux étapes de ces longs voyages que nous faisions séparément, je le sais maintenant, nous étions vraiment ensemble, nous étions vraiment, nous étions, nous. Ni toi, ni moi ne savions ajouter le temps qui nous avait séparés à ce temps pendant lequel nous étions réunis, ni toi, ni moi ne savions l'en soustraire.

    en cours de vérification

    C

    Coelho

    @coelho

    Sans la solitude, l’Amour ne restera pas très longtemps à tes côtés. Parce que l’Amour a aussi besoin de repos, pour pouvoir voyager dans les cieux et se manifester sous d’autres formes.

    en cours de vérification

    S

    Shree Shambav

    @shreeShambav

    Une forêt invisible est une graine qui cache dans l'esprit d'un fruit.

    en cours de vérification

    K

    K. L. Rahul

    @kLRahul

    En tant que sportifs, nous ne sommes pas habitués à nous assurer à la maison et à être à la maison toute la journée. Nous voulons sortir. Nous voulons faire du sport. Nous voulons être dans le gymnase, vouloir s'entraîner; Nous voulons frapper des balles, et lorsque vous n'êtes pas physiquement capable de le faire, c'est vraiment difficile. Il commence à jouer beaucoup plus dans l'esprit.

    en cours de vérification

    T

    Tanishk Bagchi

    @tanishkBagchi

    Je ne garde qu'une chose à l'esprit pendant que je recréais une chanson et c'est simplement que les gens devraient être heureux et profiter de la version plus récente.

    en cours de vérification

    A

    Augusta Amiel-Lapeyre

    @augustaAmielLapeyre

    C'est quand le corps est entre quatre murs que l'esprit fait ses plus lointains voyages.

    en cours de vérification

    auteur Ottessa Moshfegh de la citation Je veux dire que ce qui est cool dans la rédaction du récit de la première personne consciente, c'est que la conscience n'est pas nécessairement la même conscience du lecteur. J'ai une histoire qui sort dans la critique de Paris et il s'agit d'un hipster. Il pense qu'il est conscient de soi, il est très introspectif et analytique, mais lorsque vous le lisez, vous pouvez totalement voir à travers son auto-analyse parce que vous avez une conscience plus élevée que lui. J'aime jouer avec ça aussi.

    Ottessa Moshfegh

    @ottessaMoshfegh

    Je veux dire que ce qui est cool dans la rédaction du récit de la première personne consciente, c'est que la conscience n'est pas nécessairement la même conscience du lecteur. J'ai une histoire qui sort dans la critique de Paris et il s'agit d'un hipster. Il pense qu'il est conscient de soi, il est très introspectif et analytique, mais lorsque vous le lisez, vous pouvez totalement voir à travers son auto-analyse parce que vous avez une conscience plus élevée que lui. J'aime jouer avec ça aussi.

    en cours de vérification

    auteur Pat Conroy de la citation Son secret, ainsi que nous devions le découvrir, était qu'une fois que l'on a voyagé, il n'est pas de fin au voyage, il se joue et se rejoue sans cesse dans la plus tranquille des chambres, l'esprit ne peut plus jamais s'en détacher

    Pat Conroy

    @patConroy

    Son secret, ainsi que nous devions le découvrir, était qu'une fois que l'on a voyagé, il n'est pas de fin au voyage, il se joue et se rejoue sans cesse dans la plus tranquille des chambres, l'esprit ne peut plus jamais s'en détacher

    en cours de vérification

    auteur Kama Sywor Kamanda de la citation Quand les branches des arbres dansent aux vents, les esprits, en cet instant magique, voyagent en quête d'incantation.

    Kama Sywor Kamanda

    @kamaSyworKamanda

    Quand les branches des arbres dansent aux vents, les esprits, en cet instant magique, voyagent en quête d'incantation.

    en cours de vérification

    O

    Orange mécanique

    @orangeMecanique

    Il y avait moi, c'est à dire Alex et mes trois droogies, c'est à dire Pete, Georgie et Dim. Nous étions installés au Korova Milk Bar à nous creuser le rassoudok pour savoir où passer la soirée. Au Korova on sert du Lait plus, lait plus velocet ou Synthemesc ou Drinkrom. Nous, on en était au Drinkrom, ça vous affute l'esprit et sa vous met en train pour une bonne petite fête d'ultra violence.

    en cours de vérification

    auteur Jojo Moyes de la citation Je ne vais pas essayer de changer votre esprit. "" Si vous êtes ici, vous acceptez que ce soit mon choix. C'est la première chose dont je contrôle depuis l'accident. "" Je sais. "Et là, il l'était. Il le savait, et je le savais. Il ne me restait plus rien. C'est pour ne rien dire? Quand chaque atome de vous sourit pour faire le contraire? J'ai juste essayé d'être, j'ai essayé d'absorber l'homme que j'aimais à travers l'osmose, j'ai essayé d'imprimer ce que j'avais laissé de lui sur moi-même. Je n'ai pas parlé.

    Jojo Moyes

    @jojoMoyes

    Je ne vais pas essayer de changer votre esprit. "" Si vous êtes ici, vous acceptez que ce soit mon choix. C'est la première chose dont je contrôle depuis l'accident. "" Je sais. "Et là, il l'était. Il le savait, et je le savais. Il ne me restait plus rien. C'est pour ne rien dire? Quand chaque atome de vous sourit pour faire le contraire? J'ai juste essayé d'être, j'ai essayé d'absorber l'homme que j'aimais à travers l'osmose, j'ai essayé d'imprimer ce que j'avais laissé de lui sur moi-même. Je n'ai pas parlé.

    en cours de vérification

    auteur Gaston Bachelard de la citation Dans la solitude nocturne, vous voyez passer les mêmes fantômes. Comme la nuit s'agrandit quand les rêves se fiancent.

    Gaston Bachelard

    @gastonBachelard

    Dans la solitude nocturne, vous voyez passer les mêmes fantômes. Comme la nuit s'agrandit quand les rêves se fiancent.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Jacques Rousseau de la citation Les écrits des femmes sont toujours froids et comme eux-mêmes. Il y a autant d'esprit que vous le souhaitez, mais jamais aucune âme.

    Jean-Jacques Rousseau

    @jeanJacquesRousseau

    Les écrits des femmes sont toujours froids et comme eux-mêmes. Il y a autant d'esprit que vous le souhaitez, mais jamais aucune âme.

    en cours de vérification

    C

    Cher John

    @cherJohn

    Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? Toi.

    en cours de vérification

    C

    Chateaubriand

    @chateaubriand

    Ce n'est point dans une ménagerie où l'on tient en cage les secrets de Dieu qu'on apprend à connaître la sagesse divine : il faut l'avoir surprise, cette sagesse, dans les déserts, pour ne plus douter de son existence ; on ne revient point impie des royaumes de la solitude, regna solitudinis : malheur au voyageur qui aurait fait le tour du globe, et qui rentrerait athée sous le toit de ses pères !.

    en cours de vérification

    auteur Ptahhotep de la citation Si tu es un guide, que ta manière de gouverner voyage librement au moyen de ce que tu as ordonné. Tu dois accomplir des choses élevées. Songe aux jours à venir ensuite, qu’un malheur ne survienne pas au milieu des faveurs ; comme un crocodile émerge, la défaveur se produit.

    Ptahhotep

    @ptahhotep

    Si tu es un guide, que ta manière de gouverner voyage librement au moyen de ce que tu as ordonné. Tu dois accomplir des choses élevées. Songe aux jours à venir ensuite, qu’un malheur ne survienne pas au milieu des faveurs ; comme un crocodile émerge, la défaveur se produit.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Vous avez entendu dire que Christ a dit: «Mes paroles sont de l'esprit et ils sont la vie». Il en va de même pour l'esprit et la vie de mes paroles; Ils se frayeront un chemin dans votre cerveau et vous ne vous éloignerez jamais d'eux!

    en cours de vérification

    auteur Alexandre Soljenitsyne de la citation Il parle une langue qui n'exige aucune tension d'esprit. Une discussion avec lui est un voyage à pied dans le désert.

    Alexandre Soljenitsyne

    @alexandreSoljenitsyne

    Il parle une langue qui n'exige aucune tension d'esprit. Une discussion avec lui est un voyage à pied dans le désert.

    en cours de vérification

    auteur Henri De Régnier de la citation La solitude n'est possible que très jeune, quand on a devant soi tous ses rêves, ou très vieux, avec derrière soi tous ses souvenirs.

    Henri De Régnier

    @henriDeRegnier

    La solitude n'est possible que très jeune, quand on a devant soi tous ses rêves, ou très vieux, avec derrière soi tous ses souvenirs.

    en cours de vérification

    L

    La Bruyère

    @laBruyere

    La critique souvent n'est pas une science ; c'est un métier, où il faut plus de santé que d'esprit, plus de travail que de capacité, plus d'habitude que de génie.

    en cours de vérification

    auteur Homère de la citation La santé, c'est un esprit sain dans un corps sain.

    Homère

    @homere

    La santé, c'est un esprit sain dans un corps sain.

    en cours de vérification

    auteur Tim Hecker de la citation Je ne dirais pas que je suis un artiste en direct accompli. Le travail d'album est un peu comme le tissage de courtepointe ou quelque chose comme ça. Mais la musique live est comme une méthode pour vider l'esprit par le volume. Le volume comme une forme qui vous permet de faire différentes choses. Et cela ne se traduit pas vraiment par de la musique enregistrée, comme comment écoutez-vous cela, sur Spotify ou dans votre voiture? Ce n'est pas le même genre d'effet. Je dirais que l'intensité est une grande partie de ce que je vis.

    Tim Hecker

    @timHecker

    Je ne dirais pas que je suis un artiste en direct accompli. Le travail d'album est un peu comme le tissage de courtepointe ou quelque chose comme ça. Mais la musique live est comme une méthode pour vider l'esprit par le volume. Le volume comme une forme qui vous permet de faire différentes choses. Et cela ne se traduit pas vraiment par de la musique enregistrée, comme comment écoutez-vous cela, sur Spotify ou dans votre voiture? Ce n'est pas le même genre d'effet. Je dirais que l'intensité est une grande partie de ce que je vis.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Mon sens passionné de la justice et de la responsabilité sociales ont toujours fortement contrasté avec mon absence prononcée du besoin de contacts humain. Je suis réellement un voyageur solitaire et n'ai jamais appartenu de tout mon cœur à ma patrie, mon logis, mes amis ou même ma famille proche ; confronté à tous ces liens, je n'ai jamais oublié la notion de distance et de solitude. ..

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Mon sens passionné de la justice et de la responsabilité sociales ont toujours fortement contrasté avec mon absence prononcée du besoin de contacts humain. Je suis réellement un voyageur solitaire et n'ai jamais appartenu de tout mon cœur à ma patrie, mon logis, mes amis ou même ma famille proche ; confronté à tous ces liens, je n'ai jamais oublié la notion de distance et de solitude. ..

    en cours de vérification

    M

    Marshall Curry

    @marshallCurry

    J'ai un point de vue sur les problèmes, mais c'est un point de vue complexe qui ne peut vraiment pas être résumé dans une ou deux phrases. Je ne suis pas intentionnellement vague ou pâteux, c'est juste que - dans mon esprit - la vraie réponse est compliquée.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Tu es brûlé dans mon esprit pour toujours. Il n'y a rien, rien dans ce monde qui ne changera jamais cela. "Et ce sont des souvenirs comme ça qui ont rendu si difficile la compréhension de cette quête pour le tuer, même s'il était un strigoi. Pourtant ... en même temps je J'ai dû le détruire. Je devais me souvenir de lui comme l'homme qui m'avait aimé et me tenait au lit. Je devais me rappeler que cet homme ne voudrait pas rester monstre.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Tu es brûlé dans mon esprit pour toujours. Il n'y a rien, rien dans ce monde qui ne changera jamais cela. "Et ce sont des souvenirs comme ça qui ont rendu si difficile la compréhension de cette quête pour le tuer, même s'il était un strigoi. Pourtant ... en même temps je J'ai dû le détruire. Je devais me souvenir de lui comme l'homme qui m'avait aimé et me tenait au lit. Je devais me rappeler que cet homme ne voudrait pas rester monstre.

    en cours de vérification

    P

    Pep Talk Radio

    @pepTalkRadio

    L'acquisition d'une nouvelle langue est un investissement dans la croissance personnelle, car il favorise l'adaptabilité, la résilience et une attitude ouverte d'esprit envers le changement.

    en cours de vérification

    K

    K. L. Rahul

    @kLRahul

    En tant que sportifs, nous ne sommes pas habitués à nous assurer à la maison et à être à la maison toute la journée. Nous voulons sortir. Nous voulons faire du sport. Nous voulons être dans le gymnase, vouloir s'entraîner; Nous voulons frapper des balles, et lorsque vous n'êtes pas physiquement capable de le faire, c'est vraiment difficile. Il commence à jouer beaucoup plus dans l'esprit.

    en cours de vérification

    R

    Ray Simpson

    @raySimpson

    La prière contemplative est naturelle, non programmée; C'est une ouverture perpétuelle à Dieu, de sorte que dans l'ouverture, ses préoccupations peuvent entrer et sortir de notre esprit comme il le fera.

    en cours de vérification

    auteur Emily Brontë de la citation Au cours de ma vie, j'ai fait des rêves qui me restèrent longtemps, et changèrent mes idées. Ils me traversèrent de part en part, comme le vin versé dans l'eau, et altérèrent la couleur de mon esprit.

    Emily Brontë

    @emilyBronte

    Au cours de ma vie, j'ai fait des rêves qui me restèrent longtemps, et changèrent mes idées. Ils me traversèrent de part en part, comme le vin versé dans l'eau, et altérèrent la couleur de mon esprit.

    en cours de vérification