Mark Strong
@markStrong
Écoutez - dans la vie, si vous pouvez aller au travail et passer la journée avec Halle Berry, vous allez bien.
Écoutez, je me rends compte que vous pourriez tous les deux vous vous vousrdiquer avec plaisir à travers la table, mais je ne pense pas que ce soit l'utilisation la plus efficace de notre temps, et franchement, je ne pense pas avoir assez d'argent pour faire pencher la serveuse pour ce genre de nettoyage. Et regardez, voici le déjeuner. Mangeons cela au lieu des autres.
105
syllabes
65
mots
3
phrases
295
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markStrong
Écoutez - dans la vie, si vous pouvez aller au travail et passer la journée avec Halle Berry, vous allez bien.
@tenzinPalmo
Plus vous vous rendez compte, plus vous réalisez à quel point il y a à réaliser et, en même temps, à quel point vous réalisez qu'il n'y a rien à réaliser. Donc, c'est un travail énorme, pas quelque chose qui va être terminé dans cette vie.
@winnieMadikizelaMandela
Les années d'emprisonnement m'ont endurci ... Quand cela se produit tous les jours de votre vie, lorsque cette douleur devient un mode de vie ... il n'y a plus rien de crainte. Il n'y a rien que le gouvernement ne m'a pas fait. Il n'y a pas de douleur que je n'ai pas connue.
@janSmutts
C'est un bon monde. Nous n'avons pas besoin d'approuver tous les articles, ni de toutes les personnes; mais le monde lui-même - qui est plus que ses parties ou ses individus; qui a une âme, un esprit, une relation fondamentale avec chacun de nous plus profondément que toutes les autres relations - est un monde amical.
@peterMarino
Les gens de Shanghai gagnent beaucoup plus d'argent que les agriculteurs des rizières. Les agriculteurs de riz-paddy n'achètent pas de sacs Louis Vuitton, mais ceux à la hausse mobile de Shanghai, qui travaillent tous dans des entreprises de type Wall Street, sont infiniment mieux habillées que les personnes de l'ouest. Leurs femmes prennent cette chose de mode au sérieux.
@manoloBlahnik
Je ne connais même pas Amanda Seyfried ou autre chose - ils sont tous les mêmes!
@mohammadAzharuddin
Si vous me demandez le meilleur melon, alors Wasim Akram était le meilleur joueur de bowling parce qu'il avait beaucoup de variété. Même lorsque vous frappiez 100 ou 150, vous n'êtes pas très sûr ... il pourrait toujours vous sortir. C'était son point fort.
@markSchlereth
Comme je le dis toujours - soyez où vous en êtes. Pour moi, cela signifie que lorsque je suis à la maison avec ma famille et que le téléphone sonne avec un numéro que je ne reconnais pas, je ne le prends pas; Cela pourrait être un appel important, ou ce pourrait être une interview radio pour laquelle je prendrais généralement du temps.
@vinDiesel
La première chose qui se produit est le nettoyage de l'ancien personnage. Je ne pense pas que beaucoup d'acteurs en parlent, mais il y a généralement un processus où vous vous purgez essentiellement du personnage joué avant le film. Ensuite, vous voulez réfléchir à ce que le personnage représente, et vous écrivez tous les éléments sur ce personnage, puis prenez le temps de trouver une synchronicité et de commencer à respirer le personnage.
@chunkyPandey
De nos jours, vous ne pouvez pas dire à vos enfants quoi faire. En fait, vous devez les écouter. En tant que parent, donnez-leur une grande éducation et des valeurs et ils décideront de quoi faire dans la vie.
@rachelCohn
Espoir et croyance. J'aurais toujours voulu de l'espoir, mais je n'ai jamais cru que je pouvais avoir une telle aventure par moi-même. Que je pourrais le posséder. Et j'adore. Mais c'est arrivé.
@terryPratchett
Qu'est-ce que j'ai toujours cru? Que dans l'ensemble et dans l'ensemble, si un homme vivait correctement, non pas selon ce que tous les prêtres ont dit, mais selon ce qui semblait décent et honnête à l'intérieur, alors, à la fin, plus ou moins, .
@harukiMurakami
La lecture était comme une dépendance; J'ai lu pendant que je mangeais, dans le train, au lit jusqu'à tard dans la nuit, à l'école, où je garderais le livre caché pour que je puisse lire pendant les cours. Avant longtemps, j'ai acheté une petite stéréo et passé tout mon temps dans ma chambre, à écouter des disques de jazz. Mais je n'avais presque aucune envie de parler à personne de l'expérience que j'ai acquise à travers des livres et de la musique. Je me sentais heureux d'être moi et personne d'autre. En ce sens, je pourrais être appelé un solitaire de pile.
@timMatheson
John Belushi a infusé Animal House avec cet esprit de cinéma de guérilla. John Landis est venu de ce monde aussi, et tous les écrivains nationaux de Lampoon venaient de ce monde. C'était juste le chaos sur le film. Le chaos contrôlé, cependant. Nous sommes restés très proches du script. C'était un type de film très formel, si vous le regardez. Formellement photographié et structuré, avec certains éléments d'improvisation.
@troyPolamalu
Certains jours, je traverse l'iPod en essayant de se faire pomper, certains jours, je ne veux rien écouter et juste me concentrer. D'un jeu à l'autre de jour en jour, quoi que les gens fassent pour se motiver, ils le font. Je fais toutes sortes de choses.
@kristianBush
Mes enfants ne m'écoutent pas quand je leur prêche. Mais si je leur raconte une histoire dont ils peuvent tirer quelque chose, cela compte.
@judeBijou
Si vous avez choisi d'écouter à l'intérieur, vous obtiendrez des informations très utiles. Vous connaissez vraiment la réponse. L'intuition est toujours prête.
@rupertBrooke
Passez en pure conversation notre jour éternel; pensez chacun dans chacun, immédiatement sage; apprenez tout ce qui nous manquait auparavant; Écoutez, sachez, et dites ce que ce corps tumultueux nie maintenant; et ressentez, qui a jeté nos mains à tâtons; et voyez, plus aveuglées par nos yeux.
@irvinDYalom
La conscience de soi est un cadeau suprême, un trésor aussi précieux que la vie. C'est ce qui nous rend humains. Mais il a un prix coûteux: la blessure de la mortalité. Notre existence est à jamais ombragée par la connaissance que nous grandirons, fleurions et, inévitablement, diminuerons et mourrons.
@salmanRushdie
Nous devons conclure que ce n'est pas seulement une idéologie politique particulière qui a échoué, mais l'idée que les hommes et les femmes pourraient jamais se définir en termes qui excluent leurs besoins spirituels.
@rogerEbert
L'un des moments les plus sublimes et dangereux de l'expérience humaine vient lorsque deux personnes verrouillent les yeux et se rendent compte qu'elles sont sexuellement attirées les unes contre les autres. Ils peuvent ne pas agir sur la connaissance. Ils peuvent le déposer pour référence future. Ils peuvent le nier. Ils peuvent ne plus jamais se revoir. Mais le moment s'est produit, et pour un instant, toutes les autres considérations sont insignifiantes.
@samuelErvinBeam
Je n'écoute pas vraiment beaucoup de choses qui me ressemblent vraiment parce que je travaille sur ce genre de musique toute la journée. Je finis par écouter plus de jazz, des trucs que je ne peux pas vraiment jouer.
@joeBiden
Certaines études ont montré que près de 70% des hommes qui sont en prison ont l'une des deux choses en commun: premièrement, ils ne peuvent pas lire. Et deux, ils ont été témoins de violence ou ont été victimes de violence lorsqu'elles étaient enfants. On pourrait penser que si vous aviez vu votre mère se faire battre à l'âge de 10 ans, vous ne lèveriez jamais la main à une femme. Pas vrai. La perspective que vous augmenterez considérablement si vous assistez à la violence. C'est donc tellement plus grand que les femmes. Il s'agit de notre société. Il s'agit de notre culture. Il s'agit de qui nous sommes.
@myrtleReed
Pénétrer profondément dans l'existence secrète de quiconque à votre sujet, même de l'homme ou de la femme que vous comptez le plus heureux, et vous surmerez sur des choses qu'ils dépenseront tous leurs efforts pour cacher. Aussi équitable que puisse être l'extérieur, si vous entrez, vous trouverez des endroits nus, des tas de déchets qui ne peuvent jamais être enlevés, des foyers froids, des autels désolés et des fenêtres voilées avec des toiles d'araignée.
@marenAde
Avec le film Komplizen, nous croyons beaucoup au scénariste-réalisateur et à la liberté d'un cinéaste. Je pense qu'il est toujours bon d'être impliqué là où vous dépensez l'argent. Le cinéma, vous voyez dans l'image pour quoi l'argent est dépensé. Je n'ai jamais eu à quitter une phase de cinéma avant d'être vraiment heureux, et c'était vraiment un grand luxe. Cela pourrait arriver, je pense, parce que je suis mon propre producteur.
@michaelBall
Ce qui m'agile, c'est quand les critiques m'utilisent pour ridiculiser mon public. Tous les trucs sur «Tesco Housewives» et «The Blue-Rinse Brigade».
@jonMcgregor
Si vous écoutez, vous pouvez l'entendre. La ville, elle chante. Si vous vous tenez tranquillement, au pied d'un jardin, au milieu de la rue, sur le toit d'une maison. Il est le plus clair la nuit, lorsque le son se coupe plus fortement à travers la surface des choses, lorsque la chanson tend la main à un endroit en vous. C'est une chanson sans paroles, pour le plus, mais c'est une chanson tout de même, et personne ne le sonde ne pourrait douter de ce qu'il chante. Et la chanson chante le plus fort lorsque vous choisissez chaque note.
@madeleineAlbright
Les femmes représentent plus de 50% de presque tous les pays du monde. Les pays se volent les ressources des femmes si elles les gardent comme une propriété. Ce n'est pas que les femmes ne trouvent pas de travail. C'est juste que les femmes ne sont pas payées pour leur travail et ne sont pas reconnues correctement. C'est quelque chose qui doit être à l'ordre du jour international tout le temps.
@victorValdes
Grâce à tous mes collègues avec qui j'ai eu le plaisir de travailler, qui implique de porter la crête du Barça sur nos poitrines jour après jour, pour que je me sente important au sein du groupe que nous avons développé au cours de toutes ces années.
@sherrilynKenyon
Vivre était correct, mais ce n'était pas les respirations que les gens ont pris qui mesuraient une vie. Ce sont les moments qui ont emporté ces respirations qui comptaient le plus. Et Dev l'a fait chaque fois qu'il la regardait. Nu ou pas.