Fran Lebowitz
@franLebowitz
Contrairement à l'opinion populaire, l'agitation n'est pas une nouvelle étape de danse - c'est une ancienne procédure commerciale.
Il n'y a pas de journaliste sans opinion, et il n'y a pas de véritable objectivité, mais nous pouvons nous efforcer.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
89
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franLebowitz
Contrairement à l'opinion populaire, l'agitation n'est pas une nouvelle étape de danse - c'est une ancienne procédure commerciale.
@billVeeck
Le véritable chef de file du printemps n'est pas des crocus ou des hirondelles qui reviennent à Capistrano, mais le son de la batte sur le ballon.
@michaelBierut
Tout le monde peut avoir une opinion sur un logo.
@voltaire
Les préjugés sont une opinion sans jugement.
@jeremyIrons
Nulle part les émissions ne sont constamment surveillées. La vérité est donc que la véritable quantité d'émissions de dioxine par l'incinération reste inconnue.
@albertEinstein
La vérité n'est pas toujours une lumière aveuglante. Parfois, c'est une obscurité profonde et éblouissante, qui illumine - et brûle - tout aussi sûrement.
@charlesCalebColton
Lorsque nous sommes en compagnie d'hommes sensés, nous devons être doublement prudents de trop parler, de peur que nous perdons deux bonnes choses, leur bonne opinion et notre propre amélioration; Pour ce que nous avons à dire, nous savons, mais ce qu'ils ont à dire que nous ne savons pas.
@dagobertDDirige
L'hésitance dans le jugement est la seule véritable marque du penseur.
@hGWells
Notre véritable nationalité est l'humanité.
@eWHowe
Aucune femme ne tombe jamais amoureuse d'un homme à moins qu'elle n'ait une meilleure opinion sur lui qu'elle ne le mérite.
@charlesStanley
Il n'y a qu'une seule base sûre: une relation véritable et profonde avec Jésus-Christ, qui vous mènera à travers toutes les troubles. Peu importe quelles tempêtes font rage tout autour, vous serez ferme si vous vous tenez sur son amour.
@mahatmaGandhi
Même si vous en êtes une minorité, la vérité est la vérité.
@amosBronsonAlcott
Pourtant, les vérités les plus profondes sont mieux lues entre les lignes et, pour la plupart, refuser d'être écrite.
@tysonFury
Mon opinion est que je suis ce que dit le Seigneur. Ou j'essaye. D'autres suivent ce qu'ils veulent faire, en gros. Ils vivent pour eux-mêmes. Je vis pour Dieu.
@charlesRSwindoll
L'honnêteté a une belle simplicité rafraîchissante à ce sujet. Aucun dernier motif. Pas de significations cachées. Une absence d'hypocrisie, de duplicité, de jeux politiques et de superficialité verbale. Alors que l'honnêteté et la véritable intégrité caractérisent nos vies, il n'y aura pas besoin de manipuler les autres.
@charlesGrodin
Je fais tout de chez moi. J'ai diffusé des commentaires pour CBS News Radio tous les jours - de chez moi, sur un disque que j'envoie un courrier. J'écris une pièce d'opinion hebdomadaire pour le `` New York Daily News '', et tous les livres ou pièces ou films que je suis fou Assez pour écrire, je fais ça de chez moi.
@charlesCalebColton
L'antithèse est peut-être la fleur de l'esprit, mais elle n'arrivera jamais à maturité si le bon sens n'est pas le tronc et la vérité la racine. CHARLES CALEB COLTON, Lacon ; Ou, beaucoup de choses en peu de mots La lumière, qu'elle soit matérielle ou morale, est le meilleur réformateur ; car elle prévient les désordres que d'autres remèdes tantôt guérissent, mais tantôt confirment.
@christopherDawson
De plus, derrière cette vague tendance à traiter la religion comme un problème parallèle dans la vie moderne, il existe une forte opinion qui est activement hostile au christianisme et qui considère la destruction de la religion positive comme absolument nécessaire à l'avancée de la culture moderne.
@betteDavis
Avec la grève du journal, je n'envisageais pas de mourir.
@bobKane
Il est difficile de séparer, parfois, le mythe de la vérité.
@ainsleyEarhardt
Je lis constamment les journaux et ma dévotion «Jésus appelle» sur le chemin du travail chaque jour. De plus, ma Bible est sur ma table de chevet et mon «allez» pour obtenir des conseils et une direction.
@willieStargell
Les journalistes oublient souvent que les athlètes sont des êtres humains.
@christinaBakerKline
Je t'aime ", écrit-il encore et encore." Je ne peux pas supporter de vivre sans toi. Je compte les minutes jusqu'à ce que je te vois. "Les mots qu'il utilise sont les idiomes de chansons et de poèmes populaires dans le journal. Et les miens ne sont pas moins clichés. Je puffle sur la peau d'oignons, essayant de renverser mon cœur sur le PAGE. Mais je ne peux trouver que les mêmes mots, dans le même ordre, et j'espère que la profondeur du sentiment sous eux leur donne du poids et de la substance. Je t'aime. Tu me manques. Soyez prudent. Soyez en sécurité.
@martinLuther
Je préfère voir le ciel s'écraser du ciel qu'un grain de vérité de Dieu meure.
@marioAndretti
Tous les coéquipiers ne disent pas la vérité.
@charlieMunger
Vous devez réaliser la vérité de l'idée du biologiste Julian Huxley que «la vie n'est qu'une putain de parenté après l'autre», donc vous devez avoir les modèles, et vous devez voir la parenté et les effets de la parenté.
@charlesMSchwab
Le véritable test de la grandeur des affaires est de donner la possibilité aux autres. De nombreux hommes d'affaires échouent à cela parce qu'ils ne pensent qu'à la gloire personnelle.
@cheoHodariCoker
Quand j'étais journaliste, je me souciais du nombre de personnes parlé à Ice Cube avant de parler Ice Cube. Je savais juste que lorsque j'ai parlé à Ice Cube, ça allait être différent de ce que quelqu'un d'autre avait fait, et c'était la même chose avec n'importe quel groupe.
@delphineArnault
Je pense qu'une collection d'art ressemble beaucoup à un journal. Votre goût évolue avec le temps. J'essaie de ne jamais vendre rien, car il fait partie de mon voyage.
@susanSarandon
Le bonheur est la véritable arme de beauté.