Vivien Leigh
@vivienLeigh
Mes parents étaient français et irlandais et notre famille a même du sang espagnol et j'aime tellement les États-Unis et me considérer comme américain.
Il se passe tellement de choses dans le monde, les bébés meurent. Mères qui pleurent. Combien de pétrole vaut une vie humaine. Et ce qui est arrivé à la paix sur Terre.
48
syllabes
32
mots
4
phrases
126
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vivienLeigh
Mes parents étaient français et irlandais et notre famille a même du sang espagnol et j'aime tellement les États-Unis et me considérer comme américain.
@dalaiLama
Mon principal intérêt est la promotion des valeurs humaines. Depuis la naissance, nous avons un sentiment d'affection et un certain sentiment de préoccupation pour les autres. Nous devons le nourrir. Les scientifiques ont constaté que pour garantir que la santé physique physique est essentielle. Les gens pensent souvent que l'amour et la compassion ne sont que des questions religieuses, mais en fait, de telles valeurs sont nécessaires dans toutes les relations humaines
@danielBruhl
Mes parents sont toujours allés à des rassemblements et ont démontré contre certaines choses; Ma génération, nous avons souvent une conscience politique, mais nous ne sommes pas si impliqués.
@jasonBateman
Mon objectif est de retirer encore 30 ans de cette entreprise. J'ai donc besoin de comprendre le carburant pour le faire. Et jusqu'à présent, je pense que c'est le respect, la qualité et l'entreprise, pas la célébrité ou le box-office ou la célébrité. Ce n'est pas une approche d'un sprinter. C'est plus comme une chose à longue distance. Vous pouvez rester beaucoup plus longtemps si vous le jouez lentement.
@laurenceFishburne
Ma mère est toute une femme. Elle me poussait, et quand je me lassais de la poussée, je dirais: «Laissez-moi tranquille. Ne poussez pas tellement.
@phyllisBentley
Mon idée du mariage, à partir de tous les autres partenariats, est que chaque membre y contribuera sa personnalité, non réprimée et non passée. Ainsi, et seulement ainsi, nous obtenons la synthèse la plus complexe possible, qui peut bien dépasser la beauté, comme elle le fait sûrement dans l'intérêt et la valeur humaine, les éléments distincts d'une telle association.
@matthewBourne
Mon intérêt pour la princesse Margaret passe par la brillante représentation de Vanessa Kirby d'elle dans «The Crown». Plutôt que de faire l'histoire classique du début à la fin, ce livre vous donne de nombreux aperçus différents. Vous obtenez un sens beaucoup plus intime de la personne à travers de petits incidents, histoires et ragots.
@annDowd
Ma pensée fondamentale aux acteurs, et je dirais cela à mes élèves - j'aime enseigner, mais je n'ai pas depuis un certain temps parce que j'ai eu la chance de travailler - c'est "si c'est le travail que tu aimes, là est du travail pour vous. C'est ainsi que le monde fonctionne. C'est l'attitude avec laquelle vous devez y aller. Il vous suffit de savoir que ça va. "
@ashleyWalters
Ma maman était bien voyagée, bien éduquée et m'a fait comprendre à partir de livres, de mon imagination et de simplement m'emmener en vacances une fois par an, partout où elle le pouvait, que le monde était plus grand que Peckham.
@dannyMeyer
Mon endroit préféré est quel que soit le trottoir qui est sous mes pieds parce que je suis constamment fasciné par la marche et l'apprentissage et l'apprentissage. Si j'ai déjà parcouru une rue cinq fois, les cinq prochaines fois que je le monte en levant, et j'apprends quelque chose sur les corniches.
@jordiMolla
Mon label est de jouer à des méchants d'origine latine dans les films américains. Je suis content de cette étiquette. Je préfère jouer cela que de jouer à un garçon de la ville. Le méchant est toujours quelque chose de très tentant pour le public.
@anaCastillo
Mon Mamá Grande, une minuscule maya, m'a pris de côté quand j'étais adolescent et m'a dit plusieurs choses qui n'avaient pas un peu de sens pour mes jeunes et inattentifs, et en tant que jeunes ont tendance à gaspiller toutes les tentatives de nos aînés Pour nous relayer, la sagesse s'est accumulée au fil des décennies, je pensais que mon Mamá Grande avait quelques souris dans le grenier.
@asifKapadia
Mon expérience est indienne, donc je crois en une idée spirituelle qu'il y a un autre niveau, une autre couche ou des couches, si vous voulez, au-dessus de nous. Je crois qu'il y a des éléments qui permettent aux choses d'être réunis, une sorte d'énergie.
@michaelLewis
Mon jugement n'est pas bon quand je suis en tournée de livres. Je n'y pense pas beaucoup. Ce qui se passe, c'est que je rentrerai chez moi. J'ai un enfant de 4 ans et un enfant de 1 an et une femme qui s'occupe maintenant de ceux qui se demandent où se trouve son mari.
@paulAllen
Ma quête pour développer l'accès à l'espace a commencé il y a plus de dix ans, lorsque je me suis associé à Burt Rutan chez Scaled Composites pour construire un spatial. Ce véhicule innovant lancé de l'air a été le premier vaisseau spatial privé au monde à transporter un astronaute dans un espace sous-orbital.
@gregIles
Ma mère, un enseignant, m'a encouragé à utiliser ma créativité comme un moyen réel de gagner sa vie, et mon père, médecin du Mississippi, a fait deux choses. Tout d'abord, il m'a appris que tous les êtres humains devraient être traités également parce que personne n'est meilleur que quiconque, et il ne m'a jamais fait pression pour devenir médecin.
@vanessaParadis
Ma mère m'a dit d'avoir de la patience. Il s'agit de réaliser que lorsque les choses ne se passent pas comme vous les voulez, ou que vous n'avez pas d'inspiration, cela viendra.
@lewisBlack
Mes parents se sont mariés pendant soixante-cinq ans et je me suis marié pendant une dizaine de minutes, ma première année à la Yale Drama School. Quelque chose, d'une manière ou d'une autre, n'a pas été transmis à ma génération.
@melindaGates
Si vous investissez dans une fille ou une femme, vous investissez dans tout le monde.
@cuco
Mes parents m'ont emmené à Sam Ash, et j'ai eu une configuration assez bon marché - un clavier MIDI et l'un de ces mélangeurs moins chers - mais c'était de la dope, cependant; C'était quelque chose. C'était en quelque sorte comme ça: aller à l'école, patiner à la maison, faire de la musique, dire à mes parents que j'ai fait mes devoirs.
@katieLeclerc
Mon année junior, j'étais dans un jeu à l'école et cinq jours avant la soirée d'ouverture, je ne connaissais toujours pas mes lignes. La soirée d'ouverture a été un désastre. J'étais tellement gêné. Le réalisateur m'a fait travailler dans les coulisses du reste de la performance.
@rafaelNadal
Personne n'est parfait. Tout le monde fait des choses stupides.
@templeGrandin
Mes problèmes sont en quelque sorte plus à un niveau de nuisance. Je ne peux pas supporter des vêtements rugueux, je dois avoir un doux type de coton contre ma peau, et je ne sais pas pourquoi quelques t-shirts à 100% de coton et d'autres ne le font pas; Cela a quelque chose à voir avec le tissage.
@joanCusack
Mon premier emploi est maintenant en tant que mère, tout le reste est secondaire. Mes enfants comprennent que je suis actrice, et ils sont toujours tellement surpris d'entendre ma voix sur un personnage de dessin animé ou de voir mon visage sur une boîte vidéo. Si jamais cela devient trop, la carrière et les enfants, je vais simplement mettre la carrière de côté.
@maryGauthier
Mon expérience est que l'universel est le personnel. Si vous pouvez dépasser votre nombril dans la partie la plus profonde de vous-même en tant qu'écrivain, vous trouvez tout le monde - nous sommes tous là.
@andyWarhol
Mon idée d'une bonne image est une personne qui est au point et d'une personne célèbre. Les gens ne sont glamour que si vous ne les voyez pas. Comme les films utilisés pour faire des gens il y a des années. Il y a quelque chose à propos des gens à l'écran qui les rend si spéciaux; Lorsque vous les voyez en personne, ils sont tellement différents et l'illusion entière a disparu.
@ayeshaTakia
Mon mari Farhan Azmi est restaurateur et possède trois restaurants à Mumbai. Après notre mariage, nous avons commencé à planifier un café, Chai Cofi, et nous nous sommes occupés à l'exécuter. Il n'est pas facile d'ouvrir un restaurant. J'ai toujours voulu entrer dans les affaires des restaurants et j'ai eu la chance que les connaissances de Farhan m'ont appris beaucoup de choses.
@ryanMcginley
Ma mère a eu sept enfants en sept ans, puis elle m'a eu 11 ans plus tard. Donc, quand je suis né, mon frère aîné avait 18 ans. Et mon plus jeune frère avait 11 ans. À l'âge de 7 ou 8 ans, tout le monde avait déménagé. Je suis passé de dix personnes tout le temps à un enfant unique. Cela m'a vraiment fait peur.
@tonyDungy
Mes parents ont eu un fort impact sur qui je suis aujourd'hui. Ma mère et mon père nous ont tous deux encouragés à réfléchir au long terme - où vous vouliez être - à penser à l'éducation, à réfléchir à ce qui est bien et à ce qui ne va pas, et à faire des choses qui vous aideront à long terme.
@jillianHervey
Mon premier baiser était dans un camp de sommeil, et c'était très maladroit et plus rapidement. Et c'était ça. C'était juste la chose la plus étrange, et j'ai pensé: «C'était ça? Sors d'ici!' Je ne connaissais même pas son nom de famille.