Epicttetus
@epicttetus
Une âme qui connaît la vertu est comme une source qui coule toujours, car elle est pure et tranquille et potable et douce et communicative (sociale) et riche et inoffensive et exempte de malice.
J'ai toujours voulu faire de l'animation.
13
syllabes
6
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@epicttetus
Une âme qui connaît la vertu est comme une source qui coule toujours, car elle est pure et tranquille et potable et douce et communicative (sociale) et riche et inoffensive et exempte de malice.
@richardKadrey
Comme chaque vague de technologie est libérée. Elle doit s'accompagner d'une demande de nouvelles compétences, d'un nouveau langage. Les consommateurs doivent constamment mettre à jour leurs façons de penser, remettant toujours en question leur compréhension du monde. Pour en revenir aux anciennes méthodes, l'ancienne technologie est interdite. Il n'y a pas de passé, pas de présent, seulement un futur sans fin d'inadéquation
@hankPhillippiRyan
Au cœur du journalisme d'investigation se trouve exactement la même chose qui anime un thriller qui tourne la page : raconter une belle histoire.
@rickRiordan
Tu plaisantes ? » Elle m'a regardé comme si je venais de tomber de la lune. Ses joues étaient rouge vif. « Quel est le problème maintenant ? Chevauchée d'amour' ? À quel point est-ce embarrassant ? Et si quelqu'un me voyait ? " " Qui va te voir ? " Mais mon visage brûlait maintenant aussi. Laisse à une fille le soin de tout compliquer. " Mais quand j'ai commencé à descendre le long de la piscine, elle m'a suivi en marmonnant que les garçons faisaient toujours tout foirer.
@kellyHu
Être asiatique où vous êtes censé être plus calme et plus doux et j'étais toujours réprimandé pour avoir ri trop fort ou parlé fort.
@cesarePavese
Aux grandes périodes, vous avez toujours ressenti, au plus profond de vous, la tentation de vous suicider. Vous vous y êtes donné, vous avez violé vos propres défenses. Tu étais un enfant. L'idée du suicide était une protestation contre la vie ; en mourant, vous échapperiez à ce désir de mort.
@jonathanKeQuan
Enfant, j'ai toujours voulu être comme Spielberg et faire des films merveilleux. Même quand je faisais « Indiana Jones », je regardais comment il arriverait à ces plans incroyables et comment il chorégraphierait le blocage et tout ça. J'ai donc su très tôt que j'irais à l'école de cinéma et que j'essaierais de travailler derrière la caméra.
@ernestHemingway
J'étais jeune et pas sombre et il y avait toujours des choses étranges et comiques qui se sont produites dans le pire moment.
@federicaMontseny
L'autorité est quelque chose à quoi nous soustrayons constamment, dont il reste toujours un résidu, et que nous essayons de réduire de plus en plus.
@kimWeston
Étant une personne timide, je me suis toujours sentie bizarre dehors avec mon appareil photo.
@jimmyCarter
En ce qui concerne le fait d'être dans des situations dangereuses à travers le monde, j'ai toujours un détail des services secrets avec moi comme l'un des privilèges d'un ancien président.
@ariLennox
Et je me faisais toujours virer et quitter des emplois, donc je n'allais pas ruiner Public Storage, et j'étais enthousiasmé par Public Storage parce que je savais que je pourrais éventuellement être l'un de ces gestionnaires immobiliers qui avaient leur propre appartement sur place. J'ai donc eu ces grands rêves pour Public Storage.
@halSparks
Quiconque soutient encore George Bush laisserait toujours Michael Jackson garder ses enfants.
@kennySmith
En tant qu'Afro-Américains, nous devons toujours nous battre pour l'inclusion, malgré votre origine morale : chrétienne, musulmane, juive - peu importe.
@justinRoiland
N'importe qui dans l'animation aujourd'hui mentirait s'il disait qu'il n'était pas influencé d'une manière ou d'une autre par "Les Simpsons" à un certain degré. Sauf pour les émissions qui font tout leur possible pour regarder aussi loin que possible des "Simpsons".
@paulKane
Parce que je suis une personne tellement créative et que j'ai toujours mis le nez dans un livre, je suppose que ce n'était qu'une question de temps avant que la non-fiction redevienne fiction. Mais je n'ai jamais consciemment entrepris de devenir écrivain et je n'ai jamais pensé que je ferais ce que je fais aujourd'hui.
@aBartlettGiamatti
Les Américains ont été remarquablement dévoués à la capacité de croire, à l'idéalisme. C'est pourquoi nous avons des ennuis tout le temps. Nous sommes toujours considérés comme naïfs.
@brianEno
Si j'avais un stock de sons fabuleux, je les utiliserais toujours. Je ne prendrais pas la peine d'en trouver de nouveaux.
@robertCMerton
Il se trouve que même si j'ai été au MIT à temps plein dans la faculté pendant 18 ans, puis à Harvard pendant 16 autres années, j'ai donc toujours été dans le milieu universitaire à plein temps, j'ai toujours trouvé que c'était à la fois bénéfique pour ma recherche et bénéfique pour l'autre travail d'être impliqué dans la communauté de pratique.
@varunSharma
Shah Rukh et Kajol sont tous deux des acteurs sérieux, qui répètent sans cesse leurs dialogues, parcourent leurs répliques et sont extrêmement travailleurs. Ils travaillent ensemble depuis longtemps et le dévouement et la passion sont toujours là. Ils ne tiennent pas les choses pour acquises et cela m'a beaucoup inspiré, ainsi que Varun Dhawan.
@maeveBinchy
Tout ce que j'ai toujours voulu faire, c'est écrire des histoires que les gens apprécieront et avec lesquelles ils se sentiront à l'aise.
@tobinHeath
J'ai toujours été inspiré par le football brésilien en grandissant. Ces énormes campagnes Nike, les campagnes de Jogo Bonito qui avaient Ronaldinho, c'est la beauté du jeu que j'aime.
@suzanDelbene
Comme je l'ai toujours dit, pour que tout projet de loi sur l'Autorité de promotion du commerce obtienne mon soutien, il doit exiger des protections environnementales et du travail solides et exécutoires.
@emmyRossum
Être soi-même est l'une des choses les plus difficiles parce que c'est effrayant. Vous vous demandez toujours si vous serez accepté pour qui vous êtes vraiment. J'ai décidé d'appeler mon disque "Inside Out" parce que c'est ma devise sur la vie. Je ne pense pas que tu réussisses jamais à essayer d'être quelqu'un d'autre que qui tu es vraiment.
@hideoKojima
En tant que créateur, je veux toujours trahir les attentes des fans.
@gianninaBraschi
Les ambulances arrivent toujours avec des nuages de fumée. Et puis ils disparaissent dans un sifflet. Mais ce qu'ils apportent, c'est la peur. Pas la liberté. La peur est ce qu'ils apportent. Et ils apportent du feu et de la fumée. Oh, mes nerfs sont mauvais ce soir, oui, mauvais. Je crains la liberté. Je crains par-dessus tout la liberté qui est avant tout la peur.
@havelockEllis
Tous les arguments n'ont aucun sens jusqu'à ce que nous acquérions une expérience personnelle. Il faut gagner sa propre place dans le monde spirituel douloureusement et seul. Il n'y a pas d'autre voie de salut. La Terre Promise se trouve toujours de l'autre côté d'un désert.
@alexanderMcqueen
En tant que designer, vous devez toujours vous dépasser ; vous devez toujours suivre les tendances ou créer vos propres tendances. C'est ce que je fais.
@guillermoCabreraInfante
La littérature américaine a toujours considéré l'écriture comme une affaire très sérieuse.
@reginaBrett
Les boulangers s'excitent pour les tabliers. J'adore ceux en coton doux avec des poches comme ma grand-mère et ma mère en portaient. Ils gardaient toujours un mouchoir dans une poche, ce qui n'était pas hygiénique, mais réconfortait l'enfant qui avait besoin d'une larme ou d'un nez essuyé.