Friedrich Wilhelm Weber
@friedrichWilhelmWeber
N'oublie pas que chaque nuage, si noir soit-il, a toujours une face ensoleillée, tournée vers le ciel.
Chaque décision que nous prenons - lorsque nous choisissons un véhicule, lorsque nous pompons du gaz dans ce véhicule, lorsque nous commandons de la nourriture - n'est pas seulement un choix de style de vie personnel. C'est un choix environnemental et moral.
77
syllabes
42
mots
2
phrases
206
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@friedrichWilhelmWeber
N'oublie pas que chaque nuage, si noir soit-il, a toujours une face ensoleillée, tournée vers le ciel.
@royRowan
Le management est l'art de prendre des décisions à partir d'informations insuffisantes.
@fulberDanteronera
Le bonheur est un trésor authentique. La moindre seconde perdue est un joyau qui s'échappe. Chaque instant de plaisir se doit d'être vécu sans peur du lendemain au risque de se priver d'avenir.
@franckNicolas
Il ne s'agit pas d'être parfait. Il s'agit de faire des efforts. Et lorsque vous faites ces efforts chaque jour, commence alors la transformation. Voici comment se crée le changement.
@ivanTourgueniev
Le temps qui vole souvent comme un oiseau se traîne d'autres fois comme une tortue ; mais il ne semble jamais plus agréable que lorsque l'on ne sait s'il va vite ou lentement.
@alexisCarrel
Pour celui qui sait observer, chaque homme porte sur sa face la description de son corps et de son âme.
@jeanVilar
L'art du théâtre ne prend toute sa signification que lorsqu'il parvient à assembler et à unir.
@jordanClarkson
J'ai été jeté dans différents rôles chaque année.
@emilMichelCioran
Le pessimiste doit s'inventer chaque jour d'autres raisons d'exister ; c'est une victime du « sens » de la vie.
@laFlamme
Plus rien ne pourra me faire changer d’avis, à part peut-être de très bons arguments. À l’encontre de ma décision. Mais, c’est tout.
@nicolasDeChamfort
Lorsqu'on a pénétré le fond des choses, la perte des illusions amène la mort de l'âme, c'est-à-dire un désintéressement complet sur tout ce qui touche et occupe les autres hommes.
@descrea
Chic et choc ! L'art de la photo. Elle est chique lorsqu'elle est belle et magique, elle est choc lorsque celle-ci provoque. Quelque soit le clicher la photo plait à être aimée...
@samuelButler
Chaque fois que nous mentons à quelqu'un, nous lui faisons le compliment de reconnaître sa supériorité.
@amineMehdiMeribai
Chaque idée qu'on met en oeuvre est une pierre de plus dans un mur qui ne s'achèvera jamais tant que l'humanité existe.
@billClinton
Rien n'est plus précieux à mes yeux qu'un collaborateur qui ose me contredire, me démontre que j'ai tort, me force à étayer mes décisions. Etre entouré de flatteurs et autres lèche-bottes ouvre la voie à l'échec.
@charlesDeMontalembert
Les longs souvenirs font les grands peuples. La mémoire du passé ne devient importune que lorsque la conscience du présent est honteuse.
@donaMauriceZannou
Ta conscience est ton premier juge ! Chaque fois et toutes les fois, tu dois lui soumettre, en amont, toutes tes paroles et tous tes actes pour être au maximum à l'abri des reproches.
@marionHallet
Pourquoi vouloir être quelqu'un d'autre lorsque l'on peut être soi-même?
@serenaWilliams
Le succès de chaque femme devrait être une source inspiration pour une autre. Nous devons nous élever les unes les autres. Soyez très courageuses : soyez fortes, avec beaucoup de bonté, et surtout soyez humbles.
@heracliteDephese
Si le bonheur était dans les délectations du corps, nous dirions que les boeufs sont "heureux", lorsqu'ils trouvent du bon fourrage à manger.
@mostefaKhellaf
La vie tend chaque instant, chaque moment sa main à la mort souvent sans insouciance. Si la vie était un chef d’œuvre ou un art, elle serait très souvent un tableau, une toile ou une symphonie de piètre qualité.
@thomasBernhard
Nous nous trahissons sans cesse nous-mêmes lorsque nous préférons les autres, que nous les faisons meilleurs en quelque sorte qu'ils ne sont en fin de compte
@margotAsphe
La gentillesse de l'autre m'a tenu en équilibre, lorsque je me sentais dans la vide sur un fil, en train d'essayer d'avancer, malgré la tourmente sous mes pieds.
@mazouzHacene
À chaque âge, sa beauté.
@chefSeattle
Lorsque le dernier arbre aura été abattu, le dernier fleuve pollué, le dernier poisson capturé, vous vous rendrez compte que l'argent ne se mange pas.
@grahamGreene
Le désespoir est le prix qu'il faut payer lorsqu'on s'est fixé un but impossible.
@joelleLaurencin
Chaque être est libre de ses choix, c'est ce qu'il s'appelle le libre-arbitre. Nous pouvons les guider et les soutenir, mais nous sommes les seuls maîtres, capables de décider vers quel chemin nous diriger.
@hermannHesse
Lorsqu'on est libre, ce n'est pas difficile de choisir pour soi-même ce qu'il y a de meilleur dans la vie. Mais qui donc a le choix ?
@stanislawJerzyLec
Je serai curieux de savoir si certains animaux, lorsqu'ils nous regardent, se disent : "Ecce homo !".
@billyGraham
Ce n'est pas la posture du corps mais l'attitude du coeur qui compte lorsque nous prions.