Maurice Sendak
@mauriceSendak
Hansel et Gretel" est l'une des histoires les plus effrayantes jamais écrites ! Une mère psychotique, un père stupide et inepte.
La plus grave des décisions à laquelle un chercheur risque de se trouver confronté, c'est d'avoir à acheter la machine mise au point pour le remplacer.
47
syllabes
26
mots
1
phrase
118
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mauriceSendak
Hansel et Gretel" est l'une des histoires les plus effrayantes jamais écrites ! Une mère psychotique, un père stupide et inepte.
@camillePerri
Quand Harry rencontre Sally" perdurera. Ce sera la comédie romantique standard sur laquelle d'autres improviseront dans les années à venir.
@symeonLeNouveauTheologien
Une personne qui souffre amèrement lorsqu'elle est offensée ou insultée devrait en déduire qu'elle abrite toujours l'ancien serpent dans sa poitrine. S'il supporte tranquillement l'insulte ou répond avec beaucoup d'humilité, il affaiblit le serpent et diminue son emprise. Mais s'il répond avec acrimonie ou effronterie, il lui donne la force de déverser son venin dans son cœur et de se nourrir impitoyablement de ses entrailles. Le serpent devient ainsi de plus en plus puissant, il détruit les forces de son âme et ses efforts pour se redresser, il l'oblige à vivre pour le péché et à être complètement mort à la justice.
@andrePrevin
Une symphonie de Beethoven devrait être répétée comme de la musique de chambre, mais pour beaucoup plus de monde.
@johnMulaney
Dans de nombreux clubs de comédie, les gens sont assis à de petites tables et il y a tout, de la façon dont ils sont assis à la façon dont ils commandent ou boivent une gorgée, ce qui peut rendre un comique plus difficile et plus rapide dans un club.
@joyceCarolOates
. Il y a dans le cœur de l'homme un désir de distraction et de confusion. La vérité n'est qu'un attrait, et pas toujours le plus puissant.
@jrMiller
Un vrai foyer est l'un des lieux les plus sacrés qui soient. C'est un sanctuaire dans lequel les hommes fuient les périls et les alarmes du monde. C'est un lieu de repos où, à la fin de la journée, les personnes fatiguées se retirent pour reprendre des forces en vue de la bataille et des travaux du lendemain. C'est le lieu où l'amour apprend ses leçons, où la vie est éduquée dans la discipline et la force, où le caractère est façonné.
@ursulaKLeGuin
Un enfant libéré de la culpabilité de la propriété et du fardeau de la concurrence économique grandira avec la volonté de faire ce qui doit être fait et la capacité de se réjouir de le faire. C'est le travail inutile qui obscurcit le cœur. La joie de la mère qui allaite, de l'érudit, du chasseur qui réussit, du bon cuisinier, de l'artisan habile, de toute personne qui fait un travail nécessaire et qui le fait bien, cette joie durable est peut-être la source la plus profonde de l'affection humaine et de la société dans son ensemble.
@paulDouglas
...Personne n'est mort d'une infection sous Keen. ...Il (Keen) a commencé à faire la chronique des résultats dans des articles statistiques. Il a été menacé d'expulsion de l'Association médicale de Pennsylvanie.....C'était dans les années 1890....Enfin, il a été reconnu comme le plus grand chirurgien des États-Unis. Le vieil homme m'a dit - et il s'est mis à pleurer - "J'ai failli sombrer. J'ai failli être mis à l'écart.
@nelsonMandela
Un bon dirigeant peut s'engager dans un débat de manière franche et approfondie, en sachant qu'à la fin, lui et l'autre partie doivent être plus proches, et donc en sortir plus forts. On n'a pas cette idée lorsqu'on est arrogant, superficiel et mal informé.
@sebastianBarry
C'est drôle, mais cela me frappe qu'une personne sans anecdotes qu'ils soignent pendant qu'ils vivent, et qui leur survivent, soient plus susceptibles d'être complètement perdus non seulement dans l'histoire, mais la famille les suivant. Bien sûr, c'est le sort de la plupart des âmes, réduisant des vies entières, aussi vives et merveilleuses, à ces tristes noms noirs sur les arbres familiaux flétrissants, avec une demi-date qui pendait après un point d'interrogation.
@jonathanLevine
Warm Bodies" - J'avais l'obligation contractuelle de produire un film classé PG-13. Mais je voulais qu'il le soit parce qu'il s'adresse aux plus jeunes et que je ne veux pas qu'ils ne puissent pas le voir. Je veux dire qu'il faut aussi penser au marché.
@washingtonIrving
Une mère est l'amie la plus fidèle que nous ayons, lorsque des épreuves lourdes et soudaines s'abattent sur nous, lorsque l'adversité prend la place de la prospérité, lorsque les amis nous abandonnent, lorsque les ennuis s'épaississent autour de nous, elle s'accroche encore à nous et s'efforce, par ses préceptes et ses conseils bienveillants, de dissiper les nuages de l'obscurité et de faire revenir la paix dans nos cœurs.
@janetFrame
[...] un marécage de désespoir, de violence et de mort avec une fine couche de verre étalée sur la surface où l'Amour, un minuscule crabe avec des pinces et une carapace arc-en-ciel, marchait délicatement, toujours de côté, mais sans aller nulle part, tandis que le soleil [...] montait plus haut dans le ciel, ses glands tombant avec des flammes menaçant à chaque instant de faire fondre l'autoroute précaire de verre. Et les gens : de gigantesques œuvres d'art colorées auxquelles il manque des membres et auxquelles on a coupé des parties de l'esprit pour les faire entrer dans le contour du modèle libre.
@susanBrooks
Un budget est important pour les personnes qui s'inquiètent de la protection et de la sauvegarde de programmes essentiels tels que Medicare et la sécurité sociale. Un budget est important pour les jeunes travailleurs qui craignent que de plus en plus d'argent soit prélevé sur leur salaire pour financer les dépenses effrénées d'une autre génération.
@geneWolfe
L'enfant, qui ne sait pas ce qui est extraordinaire et ce qui est banal, se situe généralement à mi-chemin entre les deux, trouve de l'intérêt dans des incidents que les adultes considèrent comme insignifiants et accepte calmement les événements les plus improbables.
@washingtonIrving
Une mère est l'amie la plus fidèle que nous ayons, lorsque des épreuves lourdes et soudaines s'abattent sur nous, lorsque l'adversité prend la place de la prospérité, lorsque les amis nous abandonnent, lorsque les ennuis s'épaississent autour de nous, elle s'accroche encore à nous et s'efforce, par ses préceptes et ses conseils bienveillants, de dissiper les nuages de l'obscurité et de faire revenir la paix dans nos cœurs.
@anneWojcicki
23andMe est heureuse d'apporter un financement public aux données et à la recherche menées par le public - nos plus de 180 000 clients.
@joyceCarolOates
. Il y a dans le cœur de l'homme un désir de distraction et de confusion. La vérité n'est qu'un attrait, et pas toujours le plus puissant.
@dianeDuane
"La vertu", a-t-il dit. "La vraie vertu. Ce n'est pas une sorte d'ours en peluche que vous pouvez garder sur l'étagère jusqu'à ce que vous ayez besoin d'un câlin. Elle est dangereuse, c'est pourquoi elle rend les gens si nerveux. La vertu a ses propres objectifs, et croyez-moi, ce ne sont pas toujours les vôtres. Le mot lui-même signifie force, pouvoir. Et quand elle se libère, il vaut mieux faire attention." "Il pourrait arriver quelque chose de grave..." "Impossible. Mais peut-être quelque chose de douloureux."
@georgeWald
Un scientifique devrait être le plus heureux des hommes.
@charlesJShields
To Kill a Mockingbird" est en réalité une double histoire. La première est une histoire de passage à l'âge adulte racontée du point de vue de Scout Finch, une fillette d'environ neuf ans, et de son frère un peu plus âgé, Jem. La seconde histoire concerne leur père, l'avocat Atticus Finch, qui a été désigné pour défendre un homme noir, Tom Robinson, accusé à tort d'avoir violé une femme blanche.
@farhanAkhtar
BMB m'a ouvert un monde de possibilités. Il m'a incité à croire que les choses les plus difficiles de la vie peuvent être accomplies à force d'application.
@elieWiesel
Le récit de l'Exode [Shirat ha-Yam] est l'un des plus anciens, sinon le plus ancien, des ouvrages bibliques que nous possédons. Il est beaucoup plus proche de l'histoire que les traditions ultérieures de l'Exode.
@timSweeney
Fortnite a, je pense, la communauté de joueurs la plus positive qui ait jamais émergé d'un jeu de cette envergure. Je pense que c'est en partie grâce à cette formidable communauté et au ton donné par le jeu.
@dougLamalfa
Les individus ou les églises sont bien plus responsables que le gouvernement, qui approuve l'aide aux personnes à 17 heures, parce que cela vient du cœur et non d'un badge ou d'un mandat.
@cSLewis
L'argument de [Milton] est que (a) Saint Augustin a eu tort de penser que le seul but de Dieu en donnant à Adam une compagne au lieu d'un compagnon était la copulation. Car (b) il y a un "confort particulier" dans la société de l'homme et de la femme "à côté, (c'est-à-dire en plus, en dehors) du lit génial" ; et (c) nous savons par l'Écriture que quelque chose d'analogue au "jeu" ou au "relâchement des cordes" se produit même en Dieu. C'est pourquoi le Cantique des Cantiques décrit un millier de ravissements... bien loin de la jouissance charnelle.
@jDSalinger
Dans l'esprit de Matthew Salinger, âgé d'un an, exhortant un compagnon de déjeuner à accepter un haricot de Lima frais, j'exhorte mon éditeur, mon mentor et (que le ciel lui vienne en aide) mon ami le plus proche, William Shawn, génial domus du New Yorker, amateur de coups d'éclat, protecteur de ceux qui ne sont pas prolifiques, défenseur de ceux qui sont désespérément flamboyants, le plus déraisonnablement modeste des grands artistes-éditeurs qui sont nés, à accepter ce livre à l'allure plutôt minuscule.
@ronnieHawkins
Je ne sais pas qui reste pour nous entendre. Mais s'il y a des gens qui veulent la vraie chose, nous l'avons. Mon groupe rock, et je prévois de continuer à le faire 'jusqu'à ce que personne ne se présente plus pour le voir.
@genaShowalter
"Tu essaies de me dire que tu n'as jamais été embrassée ? J'ai pressé ma langue sur le palais. Il avait l'air si dubitatif, et son ton était à la limite de l'insulte. "Oui, c'est ça. Et alors ?" "Alors, je suis choqué, c'est tout. Vous êtes... vous." In-sul-ting. "Moi ?" ai-je demandé avec raideur. "Ouais. Chaud", a-t-il dit. Attendez. Moi ? Chaud ? Il s'est mis à rire en me regardant de haut. "Personne ne t'a dit ça non plus, n'est-ce pas ?" Je n'ai pu que secouer la tête. "Tu as manifestement fréquenté des idiots."