Laurence Yep
@laurenceYep
Je reçois les idées de tout. Les enfants pensent parfois que vous devez avoir des expériences spéciales à écrire, mais une bonne écriture fait ressortir ce qui est spécial dans les choses ordinaires.
Les mots. J'adore les mots. J'adore écrire. Être artiste est ce que j'aime.
21
syllabes
13
mots
4
phrases
54
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenceYep
Je reçois les idées de tout. Les enfants pensent parfois que vous devez avoir des expériences spéciales à écrire, mais une bonne écriture fait ressortir ce qui est spécial dans les choses ordinaires.
@michaelTait
Je me nourris beaucoup de la foule. J'adore voir leurs visages, chanter les mots. Je me nourris de leurs émotions. Je veux leur rendre cela. Je veux que Dieu parle à travers moi à la foule. Je veux les exciter par leur foi. Je veux toujours lui donner mon cœur et mon âme.
@ashleyBell
Je me suis mis à jouer pour avoir la chance d'être de nombreuses personnes différentes et de nombreux personnages différents. J'adore me cacher dans un rôle et faire la recherche. S'il y a une opportunité de changer mon corps, je changerai mon corps. Je vais me glisser et me masquer dans un rôle. C'est un très gros régal pour moi.
@cocoRocha
Je me sentais moche, joufflu et stupide jusqu'à ce que j'en ai parlé à ma mère et qu'elle m'a fait faire un très bon exercice que je recommande à chaque fille. Elle m'a fait prendre un morceau de papier et écrire tout ce que j'aimais et tout ce que je n'aimais pas dans mon corps et ma vie. À la fin de l'exercice, j'ai réalisé que j'avais tellement plus de choses dans ma chronique. Cela m'a montré que même s'il y a quelques choses dans ma colonne de dégoût, je donnais toute mon attention à ces quelques choses!
@anthonyTrollope
Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.
@laurenceHousman
Je ne m'étais jamais considéré comme un dramaturge et, pour de très bons résultats techniques, la pensée est arrivée trop tard: un homme de lettres est devenu trop verbeux pour écrire économiquement pour la scène.
@charlotteRampling
J'ai eu l'O.B.E parce que je représente l'Angleterre en dehors de l'Angleterre ... mais en pensant à moi en tant qu'acteur, je n'ai pas fait tout le théâtre classique, tous les grands rôles. Pensez à Helen Mirren et moi. Helen, que j'adore, est une amie - devrait être dame. Je suis le rebelle, le révolutionnaire sur le côté.
@mariaMccann
Je l'ai suivi dans les escaliers. J'étais un fornicator, d'appétit contre nature, à Thrall à un athée. J'ai répété les mots dans ma tête et j'ai essayé de ressentir leur choc, mais ils sont restés étranges et cruels, très éloignés de Ferris et de moi. C'était plus simple de dire que j'étais amoureux.
@billHybels
Je déteste y penser, en enseigner et écrire à ce sujet. Mais la simple vérité est que l'enfer est réel et que de vraies personnes y vont pour l'éternité.
@zadieSmith
J'ai l'ambition d'écrire un grand livre, mais c'est vraiment une compétition avec moi-même. J'ai remarqué que beaucoup de jeunes écrivains, des gens dans tous les médias, veulent être célèbres mais ils ne veulent vraiment rien faire. Je ne peux penser à rien qui vaut la peine de s'efforcer que la gloire.
@jojoMoyes
Je trouve que mon meilleur temps d'écriture est en fait à 6 heures du matin, avant que les détritus de la journée - les doigts de poisson et l'uniforme scolaire et les chiens et les factures - aient eu la chance de boucher mon cerveau. Je peux généralement faire 500 mots avant 7 heures du matin. Mais c'est difficile, et Internet, et les réseaux sociaux sont terribles.
@grandmasterFlash
J'ai dû aller dans un studio et composer et écrire et appuyer 12 chansons en 14 heures. Lorsque vous enregistrez une chanson à partir de zéro, il vous faut 14 heures pour faire une seule chanson.
@josephMawle
J'ai grandi dans une famille agricole. Je détestais nettoyer les poulets mais j'ai adoré les écloser et nourrir les moutons de nouveau-nés. L'odeur du lait chaud a toujours une résonance spéciale pour moi. La récolte était un travail de rupture, cependant ... d'où pensez-vous que Jésus a obtenu ses biceps?
@rachelNichols
Je connais mon football. Et j'adore les joueurs de football. Le bruit de crash d'un tacle, les grognements de groupes et le rugissement de la foule sont de la musique à mes oreilles.
@karenThompsonWalker
J'ai commencé à écrire de la fiction à l'université parce que j'étais attiré par de belles phrases. J'ai adoré les lire. Je voulais les écrire.
@alistairCooke
Je m'empresse de dire à des snobs du pays de pin et de sable surrey qu'aucune invention depuis le plâtre de maïs ou la brosse à dents électrique n'a apporté un plus grand baume aux extrémités du golfeur senior que le golfmobile, un mot qui devra faire pour vouloir d'un meilleur.
@robLowe
Je passe par des phases où je vais trop utiliser des mots. S.E. Hinton, qui a écrit les Outsiders - elle et moi avons été en contact pour le 50e anniversaire du livre - et elle a dit: "Vous me devez toujours les 10 dollars que nous parions que vous ne pouviez pas arrêter de dire le mot" noueux ". "
@davidMitchell
J'ai reçu une lettre de rejet d'un éditeur de HarperCollins, qui comprenait un rapport de son lecteur professionnel. Ce rapport a déchiqueté mon premier roman, rit de mon phrasé, tourbillonna mes prétentions en dentelle et a glissé dans la fosse de mosh bouillonnante de mes clichés volés. En lisant le rapport, le monde est devenu très calme et a cessé de tourner. Ce qui m'a empoisonné, c'est le fait que les critiques du rapport étaient absolument vraies. Le son de ma propriétaire creusant dans le jardin a à nouveau fait bouger le monde. J'ai glissé la lettre dans la poubelle ... sachant que je me souviendrai de chaque mot.
@louisePenny
J'ai dû apprendre la compassion. J'ai dû apprendre ce que c'était que de détester, de pardonner et d'aimer et d'être aimé. Et perdre des gens près de moi. A dû ressentir une profonde solitude et une douleur. Et puis je pourrais écrire.
@beyonceKnowles
Je me sens plus beau que je n'ai jamais ressenti parce que j'ai accouché. Je ne me suis jamais senti aussi connecté, je n'ai jamais eu l'impression d'avoir un tel but sur cette terre. La meilleure chose d'avoir une fille est d'avoir un véritable héritage. Le mot amour signifie quelque chose de complètement différent maintenant.
@paulRodgers
J'ai eu l'idée de la chanson `` Bad Company '' quand j'ai vu une affiche pour le film Jeff Bridges, et cela a rappelé une vieille photo victorienne que j'avais déjà vue, et il a dit: «Méfiez-vous de Bad Company». Alors je me suis assis au piano et j'ai commencé à écrire la chanson.
@lynneRaePerkins
J'avais lu [Charles] les romans de Dickens étaient souvent publiés en série. Je pensais que ce serait amusant d'écrire un livre, juste assis et écrire un chapitre tous les jours, sans savoir ce qui se passerait ensuite. C'est ainsi que j'ai écrit le premier projet. Et puis bien sûr, je devais revenir en arrière et m'assurer que tout fonctionnait et change les choses.
@danielZovatto
J'ai grandi en regardant des films d'horreur dès le plus jeune âge. Ma sœur n'a jamais pu regarder des films effrayants; Je ne pense pas qu'elle ne regardera jamais la mienne parce qu'elle est tellement mauvaise. C'est drôle parce que je suis le contraire complet: j'aime avoir peur. J'adore avoir cette peur avant de vous coucher, et vous vous dites: "Oh mon Dieu, s'il vous plaît, rien ne sort."
@henryDavidThoreau
J'ai trouvé en moi-même et je trouve toujours un instinct envers un plus haut, ou, comme il est nommé, la vie spirituelle, comme la plupart des hommes, et un autre vers un rang primitif et un rang sauvage, et je les vénère tous les deux. J'adore le sauvage pas moins que le bien.
@carolAnnDuffy
J'ai grandi dans une maison sans livre - mes parents n'ont pas lu de poésie, donc si je n'avais pas eu la chance d'en faire l'expérience à l'école, je ne l'aurais jamais vécu. Mais j'ai adoré l'anglais, et j'ai eu beaucoup de chance que j'avais des professeurs d'anglais inspirants, Mlle Scriven et M. Walker, et ils aimaient que nous apprenions des poèmes par cœur, ce que j'ai trouvé que j'aimais faire.
@gongLi
Je suppose que ma personnalité est celle d'une femme chinoise moderne et forte. Je ne crois pas au destin. Il y a beaucoup de choses qui peuvent être modifiées. Je n'aime pas être vaincu par des difficultés. J'adore la liberté, donc quand je façonne un personnage, je le fais habituellement comme je veux. Je trouve toujours une partie de mon propre personnage dans un rôle.
@loudonWainwrightIii
J'ai eu un remplacement de la hanche il y a quelques années. J'ai une chanson à ce sujet. Et pourquoi tu ne le ferais pas? Cela me frappe que c'était un événement énorme. C'est un peu drôle et horrible et intéressant, alors pourquoi n'écrirait-on pas à ce sujet?
@josephMawle
J'ai grandi dans une famille agricole. Je détestais nettoyer les poulets mais j'ai adoré les écloser et nourrir les moutons de nouveau-nés. L'odeur du lait chaud a toujours une résonance spéciale pour moi. La récolte était un travail de rupture, cependant ... d'où pensez-vous que Jésus a obtenu ses biceps?
@siddharthShukla
Le rôle d'Amitabh Bachchan dans «Deewar» ... j'adorerais le faire si quelqu'un fait un remake.
@rebeccaMiller
J'avais beaucoup de grands lacs d'ignorance contre lesquels j'étais affronté, j'écrivais ce que je savais dans presque comme des îles qui montaient des océans. Ensuite, je prenais des congés et lisais, parfois pendant des mois, puis j'écrivais plus sur ce que je savais, et je voyais ce que je pouvais voir, autant que l'histoire que je pouvais voir. Et puis à un certain point, j'ai dû écrire ce que je pensais être l'intrigue parce qu'il était si difficile de garder tout cela ensemble dans ma tête. Et puis j'ai commencé à écrire de manière plus linéaire.