Oliver Herford
@oliverHerford
Un baiser est un procédé savamment conçu, pour l'arrêt mutuel de la parole à un moment où les mots sont superflus.
Elle ne savait pas que c'était la meilleure chose qu'elle aurait pu faire, et elle ne savait pas que, lorsqu'elle commençait à marcher rapidement ou même à courir le long des sentiers et sur l'avenue, elle remuait son sang lent et se rendait plus fort par se battre avec le vent qui a balayé la lande.
87
syllabes
56
mots
1
phrase
232
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliverHerford
Un baiser est un procédé savamment conçu, pour l'arrêt mutuel de la parole à un moment où les mots sont superflus.
@hilarieBurton
One Tree Hill" a été ma toute première audition pour la télévision ; c'était un conte de fées. Je me sens vraiment chanceuse d'avoir un tel succès dès le départ.
@bryanCranston
[Mon père a fait une énorme dépression à l'âge mûr. Il a quitté la famille. Et la famille s'est complètement effondrée. Ma mère avait le cœur brisé, elle était complètement dévastée. Pour joindre les deux bouts, nous avons commencé à vendre tous nos biens.
@davidFosterWallace
...et soudain il lui vint à l'esprit que les oiseaux, dont les gazouillis et les chants répétés semblaient si jolis et affirmaient la nature et le jour qui venait, pouvaient en fait, dans un code connu seulement des autres oiseaux, être les oiseaux qui disaient chacun "Va-t'en" ou "Cette branche est à moi !" ou "Cet arbre est à moi ! Je vais te tuer ! Tue, tue ! Ou toute autre chose sombre, brutale ou d'autoprotection - ils pourraient être en train d'écouter des cris de guerre. Cette pensée venue de nulle part lui fit perdre le moral pour une raison ou une autre.
@jamesDWatson
[Jeune homme, je suis arrivé à la conclusion que l'Église n'était qu'une bande de fascistes qui soutenaient Franco. J'ai cessé d'y aller le dimanche matin et j'ai préféré observer les oiseaux avec mon père.
@williamFaulkner
C'est juste l'aube, la lumière du jour: cette suspension grise et solitaire remplie du réveil paisible et provisoire des oiseaux. L'air, en rayon, est comme l'eau de printemps. Il respire profondément et lent, se sentant avec chaque souffle lui-même diffus dans la gristé naturelle, devenant une avec la solitude et le calme qui n'ont jamais connu de fureur ou de désespoir. "C'était tout ce que je voulais", pense-t-il, dans une stupéfaction silencieuse et lente. «C'était tout, pendant trente ans. Cela ne semblait pas beaucoup demander dans trente ans.
@rumi
On dit d'un homme ou d'une femme qu'il ou elle est absorbé(e) lorsque l'eau le contrôle totalement et qu'il ou elle ne contrôle pas l'eau. Un nageur se déplace volontairement. Un être absorbé n'a d'autre volonté que celle de l'eau. Toute parole ou tout acte n'est pas vraiment personnel, mais c'est la façon dont l'eau parle ou agit. Comme lorsque vous entendez une voix sortir d'un mur, et que vous savez que ce n'est pas le mur qui parle, mais quelqu'un à l'intérieur, ou peut-être quelqu'un à l'extérieur, dont l'écho se répercute sur le mur. Les saints sont ainsi. Ils ont atteint la condition d'un mur ou d'une porte.
@murielBarbery
. ... c'est peut-être ça la vie : il y a une part de désespoir, mais aussi des moments étranges de beauté, où le temps n'est plus le même.... [comme] quelque chose de suspendu... un ailleurs... . un toujours dans un jamais. Oui, c'est cela, un toujours dans un jamais.
@cSLewis
...cette nouvelle idée de guérison au lieu de punition, si humaine en apparence, avait en fait privé le criminel de tous ses droits et, en supprimant le nom de punition, avait rendu la chose infinie.
@danielTammet
Le 37 est un nombre grumeleux, un peu comme de la bouillie. Quand j'étais petite et que j'essayais de comprendre ce qu'était la tristesse, je m'imaginais à l'intérieur d'un chiffre six et je faisais l'expérience du froid et de l'obscurité. De même, le chiffre quatre est un chiffre timide.
@marthaGellhorn
... les gens passent à côté de beaucoup de choses en étant raisonnables.
@kennethLonergan
Une très bonne comédie, je pense, est jouée comme si elle était réelle, et ce sont les circonstances qui la rendent amusante. Et je pense que l'inverse est vrai pour le drame.
@ninaBerberova
[Sur New York :] ... une ville s'est dressée devant moi. Elle était étroite et haute comme un temple gothique, entourée d'eau, et ... elle est apparue soudainement, comme si d'une légère poussée elle se détachait de l'invisible pour devenir visible.
@michelGondry
Mon grand-père vivait à travers le jardin de nous, et dans son grenier, il avait beaucoup de radios, appareils électroménagers et inventions qu'il avait fait plus de 50 ans, comme un clavier appelé clavioline, qui peut être entendu sur certaines chansons des Beatles - c'était Populaire dans les années 60. Nous avions donc tout ça à la maison.
@meridelLeSueur
Être lié par les affamés est une belle chose, mais être lié par les faims physiques seulement est un état trop bas pour l'homme.
@johnCorbett
L'activité d'acteur est une situation gagnant-gagnant. Il n'y a aucun risque. C'est pourquoi je suis fatigué d'entendre des acteurs qui essaient de faire croire qu'il y a un inconvénient. La célébrité est une chose étrange. Elle vous dérange un peu, mais ce n'est pas si grave.
@yanceFord
Strong Island" est l'argot de Long Island, New York. Il est né - ce qui peut surprendre les gens - de la scène hip-hop très dynamique qui, comme vous le savez, est située à Long Island et continue d'y produire des artistes.
@hillaryClinton
[Donald Trump] a même déclaré que s'il y avait une guerre nucléaire en Asie de l'Est, c'était très bien et qu'il fallait s'amuser.
@yukioMishima
...l'éthique des samouraïs est une science politique du cœur, conçue pour contrôler le découragement et la fatigue afin d'éviter de les montrer aux autres. On pensait qu'il était plus important d'avoir l'air en bonne santé que d'être en bonne santé, et qu'il était plus important de paraître audacieux et téméraire que de l'être. Cette conception de la morale, puisqu'elle est physiologiquement fondée sur la vanité particulière aux hommes, est peut-être la conception masculine suprême de la morale.
@danteBasco
Dead Poets Society" a été un film qui m'a beaucoup influencé et, en parlant de ce film avec lui, il m'a donné envie de continuer à écrire de la poésie et nous avons beaucoup parlé de nos poètes préférés. Le cadeau d'emballage que Robin m'a offert était un magnifique exemplaire en édition limitée des "Feuilles d'herbe" de Walt Whitman, et c'est un grand souvenir pour moi.
@elvisMitchell
Le film "8 Mile" pourrait se passer d'un coup de griffe inutile. Dans un dernier affrontement, Rabbit ridiculise un concurrent en lui révélant qu'il est allé à Cranbrook, une école privée de la banlieue de Détroit, l'une des meilleures du pays.
@janetFitch
...Vous savez, la méfiance à l'égard des hauteurs est la méfiance à l'égard de soi-même, vous ne savez pas si vous allez sauter.
@laurenGrodstein
Une de mes étudiantes bien-aimées m'a dit qu'elle croyait que la Terre avait environ 6 000 ans. Elle était intelligente, réfléchie et avait tort. Mais je ne pouvais pas l'ignorer - je la respectais trop. J'ai donc débattu avec elle, en utilisant toutes les connaissances scientifiques et logiques dont je disposais, mais je n'ai toujours pas réussi à la convaincre que la Terre avait des milliards d'années.
@nathanielPhilbrick
Il est impossible de dire quand Benedict, 37 ans, Arnold a rencontré pour la première fois Peggy Shippen, 18 ans, mais nous savons que le 25 septembre 1778, il lui a écrit une lettre d'amour - une grande »J'ai été envoyé à une autre femme six mois auparavant. Mais si la rhétorique surchauffée était recyclée, la passion d'Arnold était authentique.
@mucusWashington
Pour moi, "Harmonie de la différence" était l'occasion de célébrer les uns et les autres. Et "Poings de fureur" est l'occasion de nous protéger les uns les autres.
@betteMidler
Beaucoup de gens n'ont pas accès à la beauté. Lorsque j'étais enfant, ma mère n'avait que quelques jolies choses à regarder.
@johnLeguizamo
La belle chose à propos d'agir, c'est que vous pouvez passer toute votre vie si vous restez au courant et que vous restez frais.
@mikeHuckabee
Beaucoup de gens parlent de la suppression du financement de la planification des naissances, comme si cela allait changer la donne. Je pense qu'il est temps de faire quelque chose d'encore plus audacieux. Je pense que le prochain président devrait invoquer les cinquième et quatorzième amendements de la Constitution, maintenant que nous savons clairement que le bébé dans l'utérus de sa mère est une personne au moment de sa conception.
@cSLewis
Ce n'est pas un dénigrement pour le jardin de dire qu'il ne clôturera pas et ne fera pas désherber, ni ne taillera ses propres arbres fruitiers, ni ne roulera et ne coupera pas ses propres pelouses ... il ne restera un jardin que si quelqu'un fait toutes ces choses. .Si vous voulez voir la différence entre la contribution [du jardin] et celle du jardinier, mettez la mauvaise herbe la plus commune, elle pousse côte à côte avec ses râteaux de houes, ses cisaillements et un paquet de tueur de mauvaises herbes; Vous avez mis la beauté, l'énergie et la fécondité à côté des morts stériques. Juste ainsi, notre «décence et notre bon sens» montrent gris et mortel à côté de la génération de l'amour.
@kylieJenner
Je suis toujours en train de partager mes secrets, de partager mes conseils de beauté. La plupart des trucs que mes fans ne savaient pas que j'obtiens des CV et des magasins comme ça. C'est amusant de partager tout ce que j'utilise! Je n'utilise pas de trucs fous. Il y a toujours des moyens de le faire pour moins.