Robin Hobb
@robinHobb
Dans la vraie vie, les choses ne se terminent pas toutes au même endroit. Pour garder l'histoire réelle, il doit y avoir une sorte de bord en lambeaux à la fin d'un roman.
Il est vrai que la technologie contemporaine permet la décentralisation, elle permet également la centralisation. Cela dépend de la façon dont vous utilisez la technologie.
59
syllabes
25
mots
2
phrases
141
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinHobb
Dans la vraie vie, les choses ne se terminent pas toutes au même endroit. Pour garder l'histoire réelle, il doit y avoir une sorte de bord en lambeaux à la fin d'un roman.
@sheilaHancock
J'avais l'habitude de prier tous les soirs: «S'il vous plaît, laissez-moi regarder tout de face de l'avant. Je ne me souciais pas de la vraie vie, mais je voulais bien paraître pour le public de théâtre - je craignais d'avoir un nez drôle.
@urfiJaved
Quand j'étais enfant, je ne savais pas ce qu'était l'enfance ou la liberté. Je voulais vraiment ressentir et goûter la liberté. Même en ce moment, si je dois choisir entre l'argent et la liberté, je choisirais la liberté.
@joelSilver
Quand je lis «Watchmen», cela a changé ma vision de tant de choses. C'était la première fois que je lisais un roman graphique vraiment comme ça.
@suzanneCollins
C'est donc toi et une seringue contre le Capitole? Vous voyez, c'est pourquoi personne ne vous permet de faire les plans.
@lizzyPlapinger
Fantasy " est l'un des rares titres à être plus littéral que la plupart de nos chansons, mais en même temps, il est totalement ouvert. C'est clairement une chanson sur les choses qui n'apparaissent pas vraiment comme on le voudrait, ou sur le fait d'obtenir ce que l'on veut et de ne pas en être satisfait parce que ce n'était pas comme on l'espérait, ou sur le fait de penser que l'on veut quelque chose et de ne pas l'obtenir, et de s'en rendre compte.
@williamHenryMaule
Dans l'œil de la loi, l'homme et la femme en sont à de nombreuses fins: mais c'est une expression figurative forte, et ne peut pas être traitée aussi que toutes les conséquences doivent suivre qui résulteraient de son être littéralement vraie.
@jerrySpinelli
Il est vraiment difficile de ne rien faire totalement. Même juste assis ici, comme ceci, nos corps tournent, nos esprits bavardent. Il y a toute une agitation en nous.
@shaquilleOneal
C'est un peu comme dans le film The Karate Kid quand Daniel a dit qu'il avait besoin de M. Miyagi. Et M. Miyagi lui a donné cette confiance pour croire qu'il ne l'a pas vraiment fait. Ces gars pensent qu'ils ont vraiment besoin de moi en ce moment, mais ils ne le font pas. Quand je reviendrai, nous aurons tous besoin les uns des autres pour intensifier nos jeux et faire ce qui doit être fait.
@graemeMurphy
Je voulais donner aux gens - ce qui est assez bizarre étant donné que toute ma vie est vraiment la danse contemporaine - je voulais donner aux gens un sentiment vraiment épanouissant qu'ils avaient vu un ballet classique blanc - sous une forme très pure.
@kazuoIshiguro
Il y a encore une partie de moi qui pense que je dois écrire un très bon roman. Je n'essaye pas de dire que je ne suis pas satisfait des romans que j'ai écrits dans le passé. Mais je me sens toujours comme s'il y en avait un autre que je dois écrire qui dira vraiment ce que je veux dire, et vraiment peindre ce monde que je peux voir Hazily dans ma tête.
@pattiSmith
J'hésite toujours quand les gens m'appellent un musicien. Je n'ai eu aucune formation musicale. Je ne peux rien jouer. Je me considère vraiment comme un artiste. Il a toujours écrit pour moi. J'ai évolué avec mon groupe en rock 'n' roll à travers la poésie, pas à travers la musique.
@leoVaradkar
Nous devons vraiment prendre du retard et faire pression pour l'égalité du mariage en Irlande du Nord.
@matthewHussey
Quand quelqu'un se sent vraiment amoureux, il se sent certain. Cela signifie qu'ils perdent tout engagement-phobie et voudront trouver des moyens de vous rapprocher.
@stanleyNelsonJr
Les caméras ont vraiment fait remettre en question les gens la police. Les gens, en particulier les Blancs, disent: «Oh mon Dieu, nous n'en avions aucune idée.
@stevenPrice
Avec les gens formidables avec lesquels vous travaillez, c'est qu'ils n'abandonnent jamais et qu'ils ne pensent jamais que quelque chose est fini jusqu'à ce qu'ils aient vraiment, vraiment manqué de temps. Ils continuent de pousser au cas où il y aurait une meilleure idée au coin de la rue.
@stefonDiggs
Je suis un fanatique de football. J'adore le jeu du football. J'adore apprendre de nouvelles choses et j'aime apprendre des choses. J'essaie donc d'apprendre autant que possible, et même à un jeune âge, j'étais vraiment concentré sur la façon d'être meilleur et d'essayer d'apprendre toutes les techniques.
@darylHall
Personne ne se soucie vraiment de ce que les autres pensent plus; Ils sont tous sur eux-mêmes.
@douglasCoupland
Nous devons vraiment nous donner une tape collective dans le dos pour faire aussi bien que dans un univers de changement et de mutation des médias constants.
@kevinMccloud
Je déteste la négativité. Je déteste les gens qui disent l'expression «je déteste». Je n'aime vraiment pas le mot «haine». A n'aime, effrayé, terrifié ou yukky - mais pas «haine».
@richardLouv
L'avenir appartiendra aux individus, aux familles, aux entreprises et aux dirigeants politiques qui développent une compréhension plus approfondie du pouvoir transformateur du monde naturel et qui équilibrent le virtuel avec le réel. Plus nous devenons de haute technologie, plus nous avons besoin de nature.
@markRuffalo
Tom [McCarthy] m'a dit: "Buddy, tu as eu une nomination aux Oscars à travers cette coupe de cheveux! C'est le vrai exploit, mec."
@dennisHaysbert
Je voudrais entrer dans le genre de super-héros. J'adorerais faire un DC ou un personnage Marvel. J'adore la façon dont ils approchent de ces personnages dans ces films. J'adorerais aussi revenir dans des films romantiques. J'adore les films romantiques, surtout entre les personnes de couleur, parce que nous n'en explorons pas vraiment. J'aimerais beaucoup faire ça.
@libbyLarsen
Le grand mythe de notre époque est que la technologie est la communication.
@eliRussellLinnetz
Je n'aime pas dire aux gens vraiment talentueux qui sont incroyables ce qu'ils devraient faire. Je vais juste les laisser être. Ce doit être une liberté totale - la créativité doit être une liberté totale.
@wayneDyer
Vous êtes ici comme un être spirituel qui a une expérience humaine temporaire. Vous connaissez votre essence - que vous veniez d'une énergie, une fréquence vibratoire. Tout dans l'univers est des fréquences. Même les choses qui semblent solides sont toutes des fréquences, tout le mouvement. Einstein a dit que rien ne se passait jusqu'à ce que quelque chose bouge. Cette chaise dans laquelle je suis assise bouge. C'est peut-être difficile à imaginer, mais si vous avez pris un microscope et que vous êtes vraiment entré là-bas, vous verriez les espaces et beaucoup de particules en mouvement.
@coryMichaelSmith
J'adore les dialectes; Ils sont vraiment amusants.
@sugarRayRobinson
Les combats, pour moi, semblent barbares. Je n'aime pas vraiment ça. J'aime la réflexion excessive d'un autre homme et le dépasser, mais je n'aime toujours pas me battre.
@sarahPaulson
Je ne pense tout simplement pas que nous avons voyagé très loin dans le domaine de l'égalité sociale. Il semble y avoir un peu de troubles. Et parfois, je pense que cela se produit lorsque vous avez vraiment l'impression que quelque chose est sur le point de changer. Juste avant le moment de décoller, parfois les choses semblent un peu désarticulées, et c'est ce que ça fait pour moi en ce moment, à la fois en tant que femme et comme un humain sur la planète en tant que femme américaine en Amérique. J'ai l'impression que nous sommes sur le précipice du changement. Je me sens un peu nerveux.
@judithButler
Jusqu'à ce que nous apprenons que d'autres vies sont tout aussi actuelles et que nous avons une demande égale à nous être affreintes - en particulier celles que nous avons aidé à éliminer - je ne suis pas sûr que nous serons vraiment sur le point de surmonter le problème de la déshumanisation .