Andrei Platonov
@andreiPlatonov
Si les enfants peuvent oublier leurs propres mères mais ont toujours un sentiment de camarade Lénine, alors le pouvoir soviétique est vraiment là pour rester!
Que je sois au bureau, à la maison ou sur la route, j'ai toujours une pile de livres que j'ai hâte de lire.
33
syllabes
23
mots
1
phrase
78
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andreiPlatonov
Si les enfants peuvent oublier leurs propres mères mais ont toujours un sentiment de camarade Lénine, alors le pouvoir soviétique est vraiment là pour rester!
@andrejaPejic
J'ai toujours rêvé d'être une fille. L'un de mes premiers souvenirs est de tourner dans la jupe de ma mère en essayant de ressembler à une ballerine.
@andrewSchulz
Je ne voulais pas jouer de la comédie. J'ai toujours aimé l'humour. J'ai adoré faire rire les gens. J'étais un grand fan de Stand Up, mais ce n'est que lorsque je dirigeais un restaurant qui a passé une soirée de comédie et que l'un des producteurs m'a demandé de monter sur scène que je voulais le faire.
@andrewLloydWebber
Si vous savez ce que vous voulez faire, car j'ai toujours aimé les comédies musicales, et que pour avoir eu la chance de réussir avec eux, je pense que c'est tout ce que vous pouvez demander n'est-ce pas? Je pense que je n'y pense pas vraiment. Je suis un peu timide socialement, oui, je l'admets.
@anatCohen
Je préfère résoudre les conflits avec la gentillesse. C'est ma première approche. Si cela ne fonctionne pas, il y a toujours l'alternative. Je viens d'Israël. Je peux dire à une personne ce que je pense si je dois le faire!
@jimRohn
Si quelqu'un va sur la mauvaise route, il n'a pas besoin de motivation pour l'accélérer. Ce dont il a besoin, c'est de l'éducation pour le renverser.
@amosOz
J'ai écrit un roman sur les Israéliens qui vivent leur propre vie sur la pente d'un volcan. Près d'un volcan, on tombe toujours amoureux, on devient toujours jaloux, on veut toujours une promotion, un ragots toujours.
@bowdenWyatt
Mon conseil aux joueurs défensifs: empruntez la route la plus courte vers le bal et arrivez dans une mauvaise humour.
@andresSegovia
Le conseil que je donne toujours à tous mes étudiants est avant tout pour étudier la musique profondément ... la musique est comme l'océan, et les instruments sont des îles peu ou plus grandes, très belles pour les fleurs et les arbres.
@amyWinehouse
J'ai toujours eu mon propre style, j'ai toujours été différent. Je n'aime pas porter quoi que ce soit que quelqu'un d'autre porte parce qu'il est très important pour moi de faire une déclaration.
@menachemMendelSchneerson
Nous nous précipitons toujours vers un rendez-vous ou essayons de respecter une date limite.
@amberAEntendu
J'adore les voitures rapides, les pistolets bruyants et le rock'n'roll classique, mais je ne ferais jamais de l'inflatissement. Je m'aime une belle et grande paire de talons inconfortable et de gros cheveux! Peut-être que c'est une chose du sud, mais j'adore m'habiller. C'est tout ce que je peux ne pas faire pour sauter la maison dans une putain de robe de bal tous les jours.
@ambroseBierce
Il est évident que le scepticisme, même si cela ne fait aucun changement réel chez l'homme, le fait toujours se sentir mieux.
@francisBacon
D'où nous voyons des araignées, des mouches ou des fourmis enterrées et préservées pour toujours dans Amber, une tombe plus que royale.
@anaisNin
La possession de connaissances ne tue pas le sentiment d'émerveillement et de mystère. Il y a toujours plus de mystère.
@jamesNewtonHoward
L'un de mes plus grands objectifs en écrivant la musique pour «Fantastic Beasts» a été de créer des mélodies mémorables. J.K. Le monde de Rowling a toujours eu un grand héritage musical et j'espérais continuer cette tradition.
@amitabhBachchan
Je ne suis pas sûr de demain. Vais-je obtenir un autre emploi? Sera-t-il apprécié? Je poursuivrai le jeu aussi longtemps que j'ai un visage et un corps acceptables pour les gens, mais je crains toujours que si je ne fais pas mieux demain, tout disparaîtra.
@devendraBanhart
Mon héros numéro un en termes d'art interdisciplinaire est Laurie Anderson, mais j'ai toujours admiré quiconque peut penser bien au-delà d'un seul médium.
@rossDouthat
Ce célibat de bureau ne garantit pas l'ascétisme est évident, pas plus que la participation aux garanties de masse (croyez-moi). Mais il préserve l'appel même lorsque le système est corrompu.
@charlesBaudelaire
Être un homme utile m'a toujours semblé être quelque chose de vraiment hideux.
@ambroseBierce
Comme les archives des tribunaux et de la justice sont recevables, on peut facilement prouver que des magiciens puissants et malveillants ont autrefois existé et ont été un fléau pour l'humanité. Les preuves (y compris les aveux) sur lesquelles certaines femmes ont été reconnues coupables de sorcellerie et exécutées étaient sans faille ; il est toujours irréprochable. Les décisions des juges qui s'en sont inspirées étaient fondées en logique et en droit. Rien dans aucun tribunal existant n'a jamais été plus complètement prouvé que les accusations de sorcellerie et de sorcellerie pour lesquelles tant de personnes ont subi la mort. S'il n'y avait pas de sorcières, le témoignage humain et la raison humaine sont également dépourvus de valeur.
@amyGrant
Je suis frustré par quelque chose, c'est ma faute pour m'y exposer en premier lieu. Le moulin à rumeurs me semblait toujours un feu d'herbe. Pourquoi sortir au milieu du terrain, ça va juste se débarrasser et disparaître comme tout le reste?
@andrewWyeth
J'avais une coqueluche quand j'étais très jeune, ce qui m'a laissé des problèmes bronchiques, et je ramassais toujours des rhumes. J'étais très mince et nerveux alors mon père et ma mère m'ont sorti de l'école et m'ont fait instruire à la maison.
@amyHeckerling
J'ai toujours essayé de comprendre ce que les gens pensent d'eux-mêmes et ce qu'ils pensent qu'ils projettent.
@joeBurrow
J'avais peur de tout grandir. Je n'aime toujours pas les films effrayants.
@amandaCrew
Quand je cherche le prochain projet, il s'agit toujours: «Est-ce que ça va me pousser hors de ma zone de confort? Est-ce que je fais quelque chose de différent? Est-ce que je travaille avec des gens qui sont passionnés par ce qu'ils font? À la fin de la journée, si je m'ennuie sur le plateau, alors je ne serai pas heureux.
@amberAEntendu
Je m'intéressais aux [romans Hunter S. Thompson]. Le rebelle en moi en est tombé amoureux, et l'artiste en moi était confus par lui, et intéressé et excité. Depuis, son travail a signifié différentes choses pour moi, à différents moments, et j'en tire toujours un nouveau sens et je l'apprécie d'une manière différente. Son travail est très viscéral, et vous pouvez en retirer ce que vous voulez, à divers moments de votre vie.
@koWenJe
Quoi que je fasse, si les gens me voient sous un certain jour, alors ils me jugeront toujours sous ce jour. Leurs impressions et leurs perceptions ne changeront jamais.
@andreaBocelli
Une carrière est comme une maison : elle est faite de plusieurs briques, et chaque brique a la même valeur, car sans l'une d'elles, la maison s'effondrerait.
@gabrielleReece
J'ai toujours un million de choses qui se passent en même temps, mais j'essaie de mettre mon énergie dans le besoin le plus immédiat.