Philip Stanhope, 4e comte de Chesterfield
@philipStanhope4EComteDeChester
Si vous n'êtes pas à la mode, vous n'êtes personne.
Vous savez, nous vivons à une époque où si quelqu'un veut vous tuer, il va vous tuer, et vous pouvez soit aller dans un trou et, vous savez, tirer le toit sur vous, soit vous continuez simplement à en mettre un pied devant l'autre et espérez que vous faites du bien dans le monde.
74
syllabes
54
mots
1
phrase
213
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipStanhope4EComteDeChester
Si vous n'êtes pas à la mode, vous n'êtes personne.
@abbiJacobson
J'admire vraiment des gens qui font plus d'une chose. C'est en quelque sorte l'objectif, à droite - d'être un artiste qui peut fonctionner dans n'importe quel médium. C'est ce que j'espère pour ma carrière.
@debiMazar
Eh bien, vous savez, j'ai toujours eu un problème avec tout le poids avec les gens en général parce que j'aime l'apparence des grandes femmes. Je veux dire, c'est une perspective. C'est une opinion, et je pense en quelque sorte que le corps voluptueux Rubènesque est beaucoup plus sexy que le sac d'os avec un faux tout.
@bernieSiegel
Vous pouvez trouver des exemples de la façon dont nous nous apprécions peu de temps partout où vous regardez. Les signes sur le devant des dépanneurs où Stephen vit en Floride raconte l'histoire. La bière, la glace, le pain et le lait sont les grands Come-ons. L'ordre des mots varie, mais la bière et la glace sont toujours deux des quatre meilleurs agrafes à vendre. Si nous prenions tous soin de nous, les dépanneurs ne rivraient-ils pas pour nos dollars avec des panneaux qui lisent "Fruit, Légumes, Pain, lait"?
@timothyLeary
Mes trois mots préférés en anglais sont: "Je ne sais pas", car chaque fois que je les dis, j'apprends quelque chose de nouveau.
@alvinToffler
Si vous n'avez pas de stratégie, vous faites partie de la stratégie de quelqu'un d'autre.
@ajaNaomiKing
Ma routine de cheveux est de laisser quelqu'un d'autre le faire.
@davidFrum
La démocratie vous oblige à apprendre à perdre ainsi qu'à exercer le pouvoir lorsque vous gagnez. Et cela nécessite une retenue tout autour. L'une des raisons pour lesquelles cela fonctionne est parce que lorsque vous gagnez, vous ne faites pas de choses qui sont si bouleversantes pour les perdants qu'ils ont l'impression d'avoir moins, ils ont plus à gagner en retournant le système.
@deepikaPadukone
J'ai toujours été concentré sur mon travail. Aucune profession ne vous permet du luxe d'être à moitié axé. Si vous n'y êtes pas, vous n'êtes pas là. Et l'industrie cinématographique est d'autant plus dure dans ces cas, peut-être parce que c'est une affaire de la veilleuse.
@danielleOfri
Les médecins apprennent à une école de médecine que les gens sous-estiment habituellement leur consommation d'alcool et de drogues, nous avons donc le double du montant qui nous dit. Ne soyez pas insulté si votre médecin pose des questions de suivi sur la consommation d'alcool. Nous essayons d'être diligents afin que nous ne manquons pas un désorurs d'alcool ou de drogue qui pourraient être prouvés au traitement.
@jimRash
L'entraînement a toujours été un soulagement du stress pour moi. Je ne sais pas si c'est tellement de vanité que ça m'empêche plus de devenir fou.
@aAGill
La réponse est que si Dieu existe, il ne semble pas s'en soucier si vous croyez en lui ou non.
@benShahn
C'est un peu comme mon incapacité à lire un guide avant d'aller n'importe où. Je peux le lire après avoir été là et par la même logique, je refuse d'accepter les cascades techniques de quiconque. J'ai refusé d'en apprendre plus que je ne le savais et j'avoue que j'ai raté beaucoup.
@dianaGabaldon
La seule chose que je savais sur les romans d'un point de vue technique, c'est qu'ils devraient avoir des conflits.
@chuckPalahniuk
Grattez toute fortune et vous ne trouverez du sang que d'une génération ou deux en arrière ... Travail des enfants dans les mines ou les usines ... l'esclavage. Drogues. Escroquerie. Gaspiller la nature avec des coupes claires, la pollution, la récolte à l'extinction. Monopoles. Maladie. Guerre. Chaque fortune sort de quelque chose de désagréable.
@bobbyJindal
Chaque républicain a une seule ligne sur Obamacare. J'ai des plans détaillés sur l'indépendance énergétique, sur le choix de l'école, les soins de santé, sur la politique étrangère. Ils embauchent tous quelqu'un pour écrire leurs plans. Ils peuvent emprunter le mien. J'ai en fait des idées. Assez avec les locuteurs lisses. Élitons quelqu'un qui a fait quelque chose.
@dianaWynneJones
Hélas, pauvre Yorick ! dit-il. Elle a entendu des sirènes, il s'ensuit donc qu'il y a quelque chose de pourri dans l'État du Danemark. J'ai attrapé un rhume éternel, mais heureusement je suis terriblement malhonnête. Je m'accroche à ça.
@lukaDoncic
Je jouerais vite si j'étais rapide, mais je suis lent, alors.
@tamlynTomita
Le merveilleux John Avildsen était un héros et une figure paternelle qui était vraiment présent dans ma vie même si nous n'avions pas au jour le jour ou toute l'année.
@jrMiller
En désaccord avec quelqu'un à droite et il est susceptible de penser que vous êtes obtus, mal, stupide, une dope. En désaccord avec quelqu'un à gauche, et il est plus susceptible de penser que vous êtes égoïste, à guichets fermés, insensibles, peut-être mauvais.
@demetriMartin
Je pensais à quel point il est étrange que l'eau soit l'une des meilleures choses les plus simples de cette planète, et toujours avec un simple verre d'eau, vous pouvez neutraliser tant des plus grandes avancées technologiques que nous fournissons. Comme avec mon Blackberry, je peux entrer en contact avec tant de gens, mais si je le trempe dans un petit verre d'eau, je suis complètement déconnecté.
@bradPitt
Cela peut être une brève interruption - quelques secondes - mais que se passe-t-il si quelqu'un assis près de chez vous essaie de faire un bootleg décent? Avez-vous déjà pensé à cela? Maintenant, toutes ces copies du coin de rue sont souillées en permanence par votre soi-disant «urgence». Ne soyez pas si égoïste.
@davidPlotz
Lorsque vous écrivez pour le New York Times, quelqu'un qui le lise connaît le sujet mieux que vous et sait quand vous avez gâché.
@demetriMartin
Les gens ne mentionnent que c'est un pays libre s'ils font quelque chose de merdique.
@edwardSnowden
J'ai pris ce que je savais au public, donc ce qui nous affecte tous peut être discuté par nous tous à la lumière du jour, et j'ai demandé la justice au monde.
@birchBayh
Comment se fait-il que la vie soit si importante dans les neuf mois avant la naissance, mais nous oublions en quelque sorte l'importance, nous ne nous soucions pas de savoir si ce bébé vit dans la pauvreté une fois qu'il est né.
@davidDBurns
Le premier principe de la thérapie cognitive est que toutes vos humeurs sont créées par vos «cognitions» ou vos pensées. Une cognition fait référence à la façon dont vous regardez les choses - vos perceptions, attitudes mentales et croyances. Cela comprend la façon dont vous interprétez les choses - ce que vous dites. à propos de quelque chose ou de quelqu'un pour vous.
@halimaAden
À quel point ce monde serait ennuyeux si tout le monde était le même?
@liLu
L'investissement consiste à prédire l'avenir, et l'avenir est intrinsèquement imprévisible. Par conséquent, la seule façon de faire mieux est d'évaluer tous les faits et de savoir vraiment ce que vous savez et de savoir ce que vous ne savez pas. C'est votre avantage de probabilité.
@gailSheehy
Si chaque jour est un réveil, vous ne vieillirez jamais. Vous continuerez à grandir.