Lysa Terkeurst
@lysaTerkeurst
Lequel est-ce que je me soucie le plus - exiger mes droits ou afficher les bons choix?
Le roman est une épopée subjective dans lequel l’auteur se permet de traiter le monde à sa manière. La question est seulement de savoir s’il a une manière à lui ; le reste se trouve de soi-même.
56
syllabes
37
mots
2
phrases
145
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lysaTerkeurst
Lequel est-ce que je me soucie le plus - exiger mes droits ou afficher les bons choix?
@victorHugo
Revery, ce qui est pensé dans son état nébuleux, borde étroitement le pays du sommeil, par lequel il est délimité comme par une frontière naturelle.
@oscarWilde
La seule forme de fiction dans laquelle les vrais personnages ne semblent pas déplacés est l'histoire. Dans les romans, ils sont détestables.
@vivienneWestwood
Nous devons changer notre éthique et notre système financier et notre façon de comprendre le monde. Ce doit être un monde dans lequel les gens vivent plutôt que de mourir; un monde durable. Ça pourrait être génial.
@johnHillcoat
J'aime la retenue. Même avec les acteurs, la retenue est quelque chose sur lequel je travaille le plus.
@nicholasSparks
J'aimerais qu'on me souvienne non seulement pour mon corps de travail mais aussi pour des romans spécifiques. Idéalement, je veux être rappelé de la même manière que Stephen King, qui a défini et illustré l'excellence dans le genre d'horreur à la fin du 20e et au début du 21e siècle.
@paulTheroux
Ce n'est que lorsque vous êtes seul que vous réalisez où vous êtes. Vous n'avez rien sur lequel se replier, sauf vos propres ressources.
@raDickey
C'est un terrain avec lequel vous pouvez prolonger votre carrière car c'est moins éprouvant sur votre corps. C'est comme des années de chien, mais à l'envers. J'ai l'impression d'avoir 27 ou 26 ans dans les années de Knuckleball!
@maximillianDegenrez
Une personne intelligente n'abuse pas du droit d'auteur ; au lieu de cela, ils le respectent et le soutiennent.
@papeLeoXiii
L'inégalité des droits et du pouvoir procède de l'auteur même de la nature.
@stevenPressfield
Le professionnel mène son entreprise dans le monde réel. L'adversité, l'injustice, les mauvais houblons et les appels pourris, même les bonnes pauses et les rebonds chanceux comprennent tous le terrain sur lequel la campagne doit être menée. Le domaine est de niveau, comprend le professionnel, seulement au paradis.
@robMcelhenney
Lorsque vous avez affaire à des questions subjectives, il n'y a pas de mauvaise réponse ou de bonne réponse, c'est juste: "Que pensons-nous être le mieux pour le spectacle?"
@shivNadar
Si vous allez à Wall Street, il y a quelqu'un de Harvard, Stanford, etc., qui se rapporte les uns aux autres par le lot dans lequel ils ont étudié, le dortoir dans lequel ils vivaient, etc.
@jayNewborn
En tant qu'écrivain, je suis fier que si vous preniez mes quatre derniers livres, et qu'ils n'avaient pas mon nom sur eux, je ne pense pas que les lecteurs sauraient qu'ils étaient par le même auteur.
@taviGevinson
Je finis généralement par faire un énorme gâchis chaque matin quand je m'habille. Ma tenue affecte toute ma journée. Je suis toujours en retard et j'essaie toujours de m'assurer que je me sens vraiment bien dans ce que je porte, car si vous portez quelque chose dans lequel vous n'êtes pas à l'aise, cela ruine votre journée.
@wilhelmVonHumboldt
La carte se réconcilie à presque tout événement, mais essayant, si cela se produit dans le cours normal de la nature. C'est l'extraordinaire seul contre lequel il se rebelle. Il y a une idée morale associée à ce sentiment; Car l'extraordinaire semble être quelque chose comme une injustice du ciel.
@joelGarreau
Pour que le scénario prévale fonctionne ... vous devrez avoir un monde dans lequel vous avez à la fois des différences entre les personnes et des opportunités de connexion intense.
@michaelCaine
Je contrôle généralement l'environnement dans lequel je suis, mais mon contrôle est très calme et subtil.
@evelynWaugh
Je ne crois pas la dépense de 2,50 $ pour un livre permet l'acheteur à l'amitié personnelle de l'auteur.
@murielRukeyser
Comment puis-je regarder en arrière et ne pas parler de la stupide apprentissage de la naissance? De l'apprentissage stupide que les gens font l'amour et comment cela semblait la raison de toutes choses, l'intimité de ma question, l'éclairage selon lequel pour un adolescent était la cause de la vie autour de moi, la raison pour laquelle les gens malheureux que je connaissais ne tuent pas eux-mêmes?
@randyHouser
Ce devrait être si vous êtes un bon chanteur et un bon auteur-compositeur, vous devriez avoir votre place. Vous obtenez tout le monde qui essaie de libérer le plus joli gars, mais cela ne signifie pas qu'ils sont le meilleur artiste. La plupart du temps, les vrais artistes sont juste des mecs anciens normaux.
@mikePompeo
Tout candidat qui pense que nous n'avons qu'à attaquer l'Etat islamique du ciel, sans égard à l'endroit où ils s'épanouissent et pourquoi, partage le point de vue du président Obama selon lequel l'Iran est notre partenaire en paix.
@ianAstbury
J'admire Chris Martin. Coldplay a fait de merveilleux records pour le genre dans lequel ils sont impliqués, mais je les considérerais comme étant plus un acte pop. La musique est beaucoup plus cérébrale qu'elle n'est animale.
@haylieDuff
Nous avions un ranch, en grandissant, dans lequel nous passions beaucoup de temps. Je suppose que tout ce qui est de la maison du ranch serait probablement quelques-uns de mes souvenirs préférés de l'enfance.
@martinLuther
Le secret du contentement est la prise de conscience que la vie est un cadeau, pas un droit. À côté de la foi, c'est l'art le plus élevé - pour se contenter de l'appel dans lequel Dieu vous a placé.
@octaviaButler
Les gens qui veulent écrire le font ou ne le font pas. Enfin, j'ai commencé à dire que mon talent le plus important - ou l'habitude - était la persistance. Sans cela, j'aurais abandonné l'écriture bien avant de terminer mon premier roman. C'est incroyable ce que nous pouvons faire si nous refusons simplement d'abandonner.
@stephenDobyns
Parfois, quelqu'un me parlera d'un auteur dont je n'ai jamais entendu parler auparavant et cela m'enverra à cette personne. C'est ainsi que j'ai découvert Thomas Bernhard, un romancier autrichien dont les romans ont tendance à être une longue diatribe.
@simoneElkeles
Je souhaite que ma vie soit un roman de John Grisham. Ses héros semblent toujours être à un pas de la mort mais proposer un plan brillant. Malheureusement, la vraie vie ne peut pas être enveloppée avec un joli petit arc
@randyRainbow
Eh bien, le premier restaurant dans lequel j'ai travaillé était Hooters.
@petraCollins
J'ai grandi sur Facebook; C'est un royaume différent dans lequel je vis. Pour certaines personnes, c'est inauthentique, mais pour moi, c'est tout ce que je sais.