Kevin Hood
@kevinHood
Un roman doit montrer comment le monde est vraiment, comment les personnages pensent vraiment, comment les événements se produisent réellement. Un roman devrait en quelque sorte révéler la véritable source de nos actions.
Le roman est une épopée subjective dans lequel l’auteur se permet de traiter le monde à sa manière. La question est seulement de savoir s’il a une manière à lui ; le reste se trouve de soi-même.
56
syllabes
37
mots
2
phrases
145
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinHood
Un roman doit montrer comment le monde est vraiment, comment les personnages pensent vraiment, comment les événements se produisent réellement. Un roman devrait en quelque sorte révéler la véritable source de nos actions.
@azarNafisi
Un roman n'est pas moral au sens habituel du terme. Elle peut être qualifiée de morale lorsqu'elle nous secoue de notre torpeur et nous confronte aux absolus auxquels nous croyons.
@taylorGoldsmith
J'avais 21 ans, et je me disais: "Mec, est-ce que je vais vraiment recommencer et essayer tout cela? aussi longtemps que je peux? " Parce que c'était ce que je faisais avec Simon Dawes Band. J'ai décidé que si j'allais continuer à jouer de la musique, j'allais essayer de travailler dessus. Je suis donc entré dans Leonard Cohen et Will Oldham, des gars qui m'ont vraiment inspiré non seulement en tant qu'auteurs-compositeurs mais aussi à travers leur musique en tant que gens, et c'est le genre de changement pour moi.
@jLLangley
Non seulement j'ai réussi à rencontrer accidentellement l'homme sur lequel j'ai enquêté, mais j'ai réussi à avoir accidentellement des relations sexuelles avec lui.
@scottSpencer
Tout dans un roman doit être intentionnel, même les choses qui ne le sont pas.
@italoCalvino
Il vaut mieux ne pas connaître personnellement les auteurs, car la vraie personne ne correspond jamais à l'image que vous formez de lui en lisant ses livres.
@aurora
Je voulais juste être auteur-compositeur. Je n'aimais vraiment pas le son de ma propre voix.
@thomasHardy
Un roman est une impression, pas un argument; Et là, l'affaire doit reposer.
@aliceMunro
Il y a une sorte de tension que si je reçois une histoire, je peux me sentir immédiatement, et je ne le sens pas quand j'essaie d'écrire un roman. Je veux en quelque sorte un moment qui est explosif, et je veux que tout soit rassemblé.
@tomHiddleston
Je passe définitivement par des périodes où je suis dans une humeur particulière, ou il y a un contexte imaginatif cohérent dans lequel je pense que je suis, et je suis attiré par certaines choses. Je peux parfois le sentir lorsque je m'éloigne de quelque chose qui m'intéressait autrefois - une idée ou une exploration de relations particulières. Je vais: "Eh bien, je pense que j'ai fait ça et je ne veux pas recommencer."
@arthurMiller
Le rêve américain est l'écran largement non reconnu devant lequel toute l'écriture américaine se déroule.
@bigShow
J'ai une PS2 et une Xbox et un GameCube: de cette façon, au cas où quelque chose sortira qui a l'air cool, j'ai le système sur lequel y jouer. J'ai tout, mon frère, je ne suis pas une recrue.
@alvaQuelqueChose
Le monde est une ressource pour nous et nous avons accès au monde en raison du type de corps et de compétences que nous avons afin qu'il y ait un sens dans lequel la personne individuelle n'a pas le fardeau d'avoir à mémoriser tout ce dont elle a besoin savoir. Le monde nous aide.
@jamesEllroy
Notre monde partagé est humainement non quantifiable et idéologiquement confus. Lequel d'eux est capable de mettre en œuvre le préjudice ou le bien le plus reconnaissable?
@andersonSilva
Son style de boxe est celui contre lequel je voudrais me tester. J'ai toujours été un fan de ses et j'ai toujours voulu me tester contre Roy Jones.
@aliciaWitt
J'aime jouer à n'importe quel personnage qui me permet de l'explorer et d'enseigner au public quelque chose qu'ils ne connaissaient pas, et de leur montrer un voyage avec lequel ils s'identifient ... ou d'être inspiré ou déplacé. Tout ce qui touche le cœur de quelqu'un est important pour moi.
@alexanderChee
J'essayais de faire un roman sur quelque chose que personne ne voulait lire dans quelque chose qu'ils ne pouvaient pas déposer ou détourner le regard.
@robertaSmith
Le fondateur de Performa et Prime Mover, Roselee Goldberg, a un grand instinct pour lequel les artistes pourraient collaborer bien ensemble.
@albertEinstein
Mais la personnalité qui émerge enfin est largement formée par l'environnement dans lequel un homme se retrouve à se retrouver pendant son développement, par la structure de la société dans laquelle il grandit, par la tradition de cette société et par son évaluation de types particuliers de comportement.
@tariqAli
Il y a eu un bon moment dans l'islam lorsque les gens étaient réellement stimulants à tous les niveaux. Très différent du monde dans lequel nous vivons.
@anneTruitt
L'art entre dans la partie la plus élevée de l'esprit, ce avec lequel nous pouvons connaître la présence de Dieu.
@nickHornby
J'ai lu la baise de chaque livre sur lequel je peux mettre la main.
@stellanSkarsgard
Je suis en effet un fan des romans de John Le Carre.
@carlosRuizZafon
La seule façon dont vous pouvez vraiment connaître un auteur est à travers la piste de l'encre qu'il laisse derrière lui. La personne que vous pensez voir n'est qu'un personnage vide: la vérité est toujours cachée dans la fiction.
@adaLouiseHuxable
Le bâtiment est une tragédie nationale - un croisement entre une boîte de bonbons en béton et un sarcophage en marbre dans lequel l'art de l'architecture est enterré.
@annaBrownellJameson
La raison de l'analogie est souvent dangereuse, mais illustrer par une analogie fantaisiste est parfois un moyen par lequel nous allumons une idée, pour ainsi dire, dans la compréhension d'un autre.
@abrahamLincoln
L'esprit humain est poussé à l'action, ou maintenu au repos par un certain pouvoir, sur lequel l'esprit lui-même n'a aucun contrôle.
@levGrossman
J'ai lu Jonathan Strange et M. Norrell de Susanna Clarke, qui, je pense, sera par la suite reconnu comme l'un des premiers grands romans du 21e siècle.
@alanBall
Je dirai que l'environnement dans lequel j'ai grandi n'était pas le plus progressiste.
@ziaHaiderRahman
Le XXe siècle a vu une professionnalisation de l'écriture de fiction, en particulier dans sa seconde moitié et en particulier dans le monde anglo-saxon - pas tant l'Europe continentale, par exemple. Cette professionnalisation est une tragédie. Main dans la main avec cela - et je n'ai aucune idée des relations causales - il y a eu une augmentation de l'idée de l'auteur, de sorte qu'aujourd'hui, on a souvent l'impression que ce qui vend le livre n'est pas le livre mais l'auteur.