![auteur Michael Caine de la citation Le corps d'un homme peut vieillir, mais à l'intérieur son esprit peut toujours être aussi jeune et aussi agité que jamais.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmichael-caine-XqeI1wsLCWM2ad9WSOarPLkK6a6TeeTQiDoXwTby2JhSN7bHaNenSiqhDbNKS6QEYhq4MUMgBMybDfGAnw0ZkzqzDRLJPGXUXPcCxVqbe5WUqvvrTWFWKGX2f1iqyyTJ.jpg&w=3840&q=100)
Michael Caine
@michaelCaine
Le corps d'un homme peut vieillir, mais à l'intérieur son esprit peut toujours être aussi jeune et aussi agité que jamais.
Un homme politique qui entre dans la vie publique peut tout aussi bien se rendre compte que le meilleur moyen de ne pas être démasqué est de ne rien faire qui, s'il est découvert, causera sa ruine.
58
syllabes
37
mots
1
phrase
153
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelCaine
Le corps d'un homme peut vieillir, mais à l'intérieur son esprit peut toujours être aussi jeune et aussi agité que jamais.
@beverlyCleary
Toute sa vie, elle avait voulu presser le dentifrice vraiment presser, pas juste une petite giclée. [...] La pâte s'enroula et tourbillonna et montait dans le lavabo. Ramona a décoré le monticule avec des roses de dentifrice comme s'il s'agissait d'un gâteau d'anniversaire de dentifrice
@woodrowWilson
L'Amérique a été créée non pas pour créer de la richesse mais pour réaliser une vision, réaliser un idéal - découvrir et maintenir la liberté parmi les hommes.
@noreenaHertz
En tant qu'économiste spécialisé dans l'économie mondiale, le commerce international et la dette, j'ai passé la majeure partie de ma carrière à aider les autres à prendre de grandes décisions - premiers ministres, présidents et chefs d'entreprise - et je ne suis donc que trop conscient des risques et des dangers des pauvres choix dans la sphère publique comme dans la sphère privée.
@traceCyrus
J'ai un peu l'impression que Dieu a enlevé la station de métro et la grandeur là-bas pour que je puisse m'installer et avoir ma vie amoureuse.
@johnJMclaughlin
Les collèges américains sont désormais de plus en plus réflexifs pour maintenir un dialogue politiquement correct sur la controverse, et certains disent que les universités ont perdu de vue le but ultime de l'éducation.
@haylieDuff
J'avais un mûre. E-mail et messagerie texte et toutes ces choses qui facilitent la vie maintenant.
@charlieBrooker
Une sorte de populisme en colère ici au Royaume-Uni et dans toute l'Europe, une sorte d'humeur anti-politique et qu'est-ce qui entre alors dans cet endroit ? Dans un épisode [de Black Mirror] que vous n'aurez pas vu, il y a un gadget de jeu très simple qui s'avère être une idée monstrueuse, ce que je soupçonne que nous finirons par faire pour de vrai.
@philipKitcher
Ulysses et Finnegans Wake sont inépuisables. Ce sont des célébrations des réactions ordinaires et irrésistibles à l'élitisme philosophique sur "la bonne vie". J'espère les approfondir tous les deux, rendre plus justice à la comédie joycienne que je ne l'ai fait dans mon « invitation » au Wake, et essayer de comprendre comment les extraordinaires innovations stylistiques, en particulier la prolifération des formes narratives, permettent à Joyce de « voir la vie grossièrement" d'un grand nombre de côtés.
@alastairCook
En tant que joueurs de cricket, nous échouons tout le temps. Vous marquez une centaine de temps en temps mais vous sortez entre zéro et 20 beaucoup plus souvent. Si vous obtenez 50, vous vous sentez mal parce que vous auriez dû en avoir cent. Même si vous en obtenez 100, vous pensez que vous auriez dû en avoir 150. Donc, vous échouez toujours.
@dalaiLama
Bien que vous puissiez trouver certaines différences entre les écoles philosophiques bouddhistes sur la façon dont l'univers est né, la question commune de base abordée est de savoir comment les deux principes fondamentaux - la matière externe et l'esprit ou la conscience interne - bien que distincts, s'influencent mutuellement. Des causes et des conditions externes sont responsables de certaines de nos expériences de bonheur et de souffrance. Pourtant, nous constatons que ce sont principalement nos propres sentiments, nos pensées et nos émotions qui déterminent réellement si nous allons souffrir ou être heureux.
@antoninArtaud
Artaud a cherché à supprimer la distance esthétique, mettant le public en contact direct avec les dangers de la vie. En faisant du théâtre un lieu où le spectateur est exposé plutôt que protégé, Artaud commettait sur lui un acte de cruauté.
@eECummings
une connotation d'infini aiguise la splendeur temporelle de cette nuit où les âmes qui ont oublié la frivolité dans l'humilité, notant la fuite fatale des mondes vers lesquels cette terre est un rêve précipité dans les avenues avides de l'inanimité, considèrent combien elles-mêmes brilleront, dans le rayonnement posé de perpétuité. Quand ce qui est en velours au-delà de la pensée condamnée est comme une femme amoureuse à connaître; et l'homme, dont ici est toujours pire que rien, ressent l'énorme là-bas pour lui-même - par une telle nuit, la mer à travers ses milles aveugles de silence en ruine sourit sérieusement
@veraWang
Bien qu'en patinage vous soyez en compétition avec d'autres personnes, quiconque atteint un certain niveau de succès est d'abord et avant tout en compétition contre lui-même. Et pour moi, l'idée que je pouvais toujours faire mieux, apprendre plus, apprendre plus vite, c'est quelque chose qui vient du skate. Mais j'ai porté ça avec moi pour le reste de ma vie.
@paulTudorJones
Comme je l'ai dit à mes trois filles, que j'ai toutes encouragées à un moment donné à se lancer dans le macro trading, n'importe quel homme ou femme peut faire tout ce à quoi il met son cœur et son esprit.
@nikkiGlaser
Toute ma vie - collège, lycée - je me suis toujours demandé ce que les gens allaient penser.
@richardMourdock
Toutes les politiques d'Obama vont à l'encontre de la croissance économique, pas pour elle, et les républicains devraient en parler et ils ne le font pas. Nous devons prendre position.
@johnBSHaldane
Une discussion entre Haldane et un ami a commencé à prendre une tournure prévisible. L'ami a dit avec un soupir : « Ça ne sert à rien de continuer. Je sais ce que vous direz ensuite, et je sais ce que vous ferez ensuite. Le scientifique distingué s'assit rapidement sur le sol, fit deux sauts périlleux en arrière et retourna s'asseoir. « Voilà, dit-il avec un sourire. — C'est pour prouver que tu n'as pas toujours raison.
@amyGrant
Quiconque a déjà traversé une période difficile - la perception de n'importe quel étranger, peu importe la quantité d'informations qui lui sont données, n'a aucune idée de ce qu'est la vie de la personne.
@priscillaShirer
Chaque décision que vous devez prendre, chaque tâche que vous devez accomplir, chaque relation dont vous avez besoin pour naviguer, chaque élément de la vie quotidienne que vous devez traverser, Dieu a déjà parfaitement adapté à un approvisionnement équivalent à l'énergie de sa grâce. Si vous n'êtes pas d'accord avec cela, alors vous n'avez pas une appréciation appropriée pour ce que vous avez, ou vous faites des choses auxquelles vous n'êtes pas censé participer en ce moment.
@zephyrTeachout
Chaque politicien devrait aller passer du temps et visiter les prisons et les prisons. Parce que si vous choisissez d'exercer ce genre de pouvoir sur la vie d'une autre personne, il y a un rôle pour cela, mais vous devez connaître le type de pouvoir que vous exercez.
@williamGolding
Un roman nous permet de regarder avant et après, d'agir au rythme que nous choisissons, de lire encore et encore, de sauter et de revenir en arrière. L'histoire d'un livre est humble et utile, disponible, amicale, n'est pas allumée et éteinte mais reprise et posée, dure toute une vie.
@basilHume
Nous avons vraiment perdu dans notre société le sens du caractère sacré de la vie.
@malcolmX
Tant que le chef noir fait croire à l'homme blanc que notre peuple est satisfait de s'asseoir dans sa maison et d'attendre qu'il corrige ces conditions, il est - il déforme la pensée des masses noires, et il fait à l'homme blanc une mauvais service parce qu'il rend l'homme blanc plus complaisant qu'il ne le serait s'il connaissait la situation dangereuse qui se développe à l'intérieur même de sa propre maison.
@naomiKlein
Depuis que Steve Bannon a été rétrogradé, et le drame a commencé à jouer entre Bannon et Jared Kushner et le licenciement de Comey et "va-t-il être mis en accusation?" Nous avons été piégés dans une émission de télé-réalité survivante classique, comme "Qui va être élu de l'île?" Et cela a chaque émission de nouvelles qui apprécie les notes jamais vues auparavant. Et cela les fait physiquement à parler des enjeux de cette administration, qu'il s'agisse de soins de santé ou de changement climatique ou de déréglementation du secteur financier ou de la sécurité sociale. Rien ne peut rivaliser avec cette émission de téléréalité.
@mauriceSendak
L'art a toujours été mon salut. Et mes dieux sont Herman Melville, Emily Dickinson, Mozart. Je crois en eux de tout mon cœur. Et quand Mozart joue dans ma chambre, je suis en conjonction avec quelque chose que je ne peux pas expliquer - je n'en ai pas besoin. Je sais que s'il y a un but à la vie, c'est que j'entende Mozart. Ou si je marche dans les bois et que je vois un animal, le but de ma vie était de voir cet animal. Je peux m'en souvenir, je peux le remarquer. Je suis ici pour prendre note. Et c'est au-delà de mon ego, au-delà de tout ce qui m'appartient, un observateur, un observateur.
@brendanBehan
Un homme est heureux s'il rencontre des exemples vivants de vice, aussi bien que de vertu, pour l'inspirer.
@ericHoffer
Un homme seul est en mauvaise compagnie.
@charlesCalebColton
Un homme qui connaît le monde tirera non seulement le meilleur parti de tout ce qu'il sait, mais de beaucoup de choses qu'il ne sait pas, et gagnera plus de crédit par sa manière adroite de cacher son ignorance que le pédant par sa tentative maladroite de montrer son érudition.
@rossDouthat
Bill Clinton et Barack Obama représentaient des factions de parti quelque peu différentes, mais ils incarnaient tous deux la folie, une vision de la compétence et de l'expertise gouvernant dans une certaine mesure au-dessus de l'idéologie, dans laquelle il est supposé qu'il y a des "réponses correctes" aux dilemmes politiques qu'un observateur désintéressé pourrait reconnaître. et le bon technocrate y parvient.