splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Parfois, vous ne pouvez pas croire ce que vous voyez, vous devez croire ce que vous ressentez.

montage citation Parfois, vous ne pouvez pas croire ce que vous voyez, vous devez croire ce que vous ressentez.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Parfois, vous ne pouvez pas croire ce que vous voyez, vous devez croire ce que vous ressentez.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Parfois, vous ne pouvez pas croire ce que vous voyez, vous devez croire ce que vous ressentez.

  • 27

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 65%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Parfois, vous ne pouvez pas croire ce que vous voyez, vous devez croire ce que vous ressentez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Parfois, vous ne pouvez pas croire ce que vous voyez, vous devez croire ce que vous ressentez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Noam Chomsky de la citation Les États-Unis ont été gravement vaincus en Irak par le nationalisme irakien - principalement par une résistance non violente. Les États-Unis pourraient tuer les insurgés, mais ils ne pouvaient pas faire face à un demi-million de personnes démontrant dans les rues.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Les États-Unis ont été gravement vaincus en Irak par le nationalisme irakien - principalement par une résistance non violente. Les États-Unis pourraient tuer les insurgés, mais ils ne pouvaient pas faire face à un demi-million de personnes démontrant dans les rues.

    en cours de vérification

    auteur Quentin Crisp de la citation Les États-Unis sont un miracle: la division entre deux États est parfois une rivière ou une montagne, et parfois c'est une ligne droite. Mais personne ne dit: "Cet arbre appartient vraiment à la Caroline du Sud. Je ne fais rien maintenant, je vais le récupérer plus tard." J'irai après être ici à Londres et après cela à Potsdam, où le camarade Staline, M. Churchill et Harry Truman ont divisé l'Europe; Et ce que nous voyons maintenant, c'est le résultat de cela. Les Américains l'auraient accepté. Mais les Européens n'acceptent rien.

    Quentin Crisp

    @quentinCrisp

    Les États-Unis sont un miracle: la division entre deux États est parfois une rivière ou une montagne, et parfois c'est une ligne droite. Mais personne ne dit: "Cet arbre appartient vraiment à la Caroline du Sud. Je ne fais rien maintenant, je vais le récupérer plus tard." J'irai après être ici à Londres et après cela à Potsdam, où le camarade Staline, M. Churchill et Harry Truman ont divisé l'Europe; Et ce que nous voyons maintenant, c'est le résultat de cela. Les Américains l'auraient accepté. Mais les Européens n'acceptent rien.

    en cours de vérification

    auteur Gregg Allman de la citation La chose avec le piano est que le piano est comme des percussions presque - eh bien, c'est le cas. Vous devez ... ne pas le battre, mais il y a plus de travail impliqué qu'un Hammond. Avec un Hammond, vous posez simplement vos mains sur les clés, l'homme, et vous êtes parti.

    Gregg Allman

    @greggAllman

    La chose avec le piano est que le piano est comme des percussions presque - eh bien, c'est le cas. Vous devez ... ne pas le battre, mais il y a plus de travail impliqué qu'un Hammond. Avec un Hammond, vous posez simplement vos mains sur les clés, l'homme, et vous êtes parti.

    en cours de vérification

    auteur Justine Bateman de la citation Il y a une panique, une ruée vers cette «réalisation» de la gloire. Il y a aussi l'ambivalence de la renommée: l'amour de celui-ci et la haine de celui-ci. Nous détestons parfois le célèbre tout en sortant, en même temps, pour réaliser une gloire.

    Justine Bateman

    @justineBateman

    Il y a une panique, une ruée vers cette «réalisation» de la gloire. Il y a aussi l'ambivalence de la renommée: l'amour de celui-ci et la haine de celui-ci. Nous détestons parfois le célèbre tout en sortant, en même temps, pour réaliser une gloire.

    en cours de vérification

    T

    T. H. White

    @tHWhite

    Le temps s'est comporté. Au printemps, les petites fleurs sont sorties docilement dans les Meads, et la rosée scintillait, et les oiseaux ont chanté. En été, il faisait magnifiquement chaud pendant pas moins de quatre mois et, s'il pleut juste assez à des fins agricoles, ils ont réussi à l'organiser pour qu'il pleuvait pendant que vous étiez au lit. À l'automne, les feuilles ont flammé et secoué devant les vents de l'Ouest, trempant leur triste adieu de gloire. Et en hiver, qui a été confiné par un statut à deux mois, la neige était uniformément, trois pieds d'épaisseur, mais ne s'est jamais transformée en neige fondante.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Franck

    @frederickFranck

    Les peintres locaux étaient mes idoles ... ces artistes aussi étaient des adultes, mais ce sont des adultes qui pouvaient encore voir! Leur œil était toujours amoureux! Comme le mien!

    en cours de vérification

    E

    E. Fuller Torrey

    @eFullerTorrey

    Le terme même [«maladie mentale»] est absurde, une erreur sémantique. Les deux mots ne peuvent pas aller ensemble sauf métaphoriquement; Vous ne pouvez pas plus avoir une «maladie» mentale que vous ne pouvez avoir une idée violette ou un espace sage ». De même, il ne peut plus y avoir de« maladie mentale »qu'il ne peut y avoir de« maladie morale ». Les mots« mentaux » Et la «maladie» ne va pas ensemble logiquement. La «maladie» mentale n'existe pas, et la santé mentale ne fait pas non plus de la «santé» mentale.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Keyes

    @danielKeyes

    L'univers explosait, chaque particule loin de la suivante, nous jetant dans un espace sombre et solitaire, nous déchirant éternellement - l'enfant hors de l'utérus, ami loin de l'ami, se déplaçant les uns des autres, chacun par sa propre voie vers La boîte de but de la mort solitaire.

    en cours de vérification

    L

    Liana Liberato

    @lianaLiberato

    Le théâtre est la seule chose à laquelle je suis toujours revenu. Quand j'avais 9 ans, j'ai demandé à ma mère si je pouvais être à la télévision. Elle était comme, "Eh bien, d'accord. Tu peux essayer."

    en cours de vérification

    K

    Kevin McCarthy

    @kevinMccarthy

    Il y a un escalier au premier étage du Capitole que je marche tous les jours. Il est fait de marbre, et pendant que vous marchez ces marches, vous pensez à ceux qui ont marché devant vous. Vous pensez aux défis auxquels le pays est confronté.

    en cours de vérification

    auteur Antonin Artaud de la citation La vérité de la vie réside dans l'impulsivité de la matière. L'esprit de l'homme a été empoisonné par les concepts. Ne lui demandez pas d'être content, demandez-lui seulement d'être calme, de croire qu'il a trouvé sa place. Mais seul le fou est vraiment calme.

    Antonin Artaud

    @antoninArtaud

    La vérité de la vie réside dans l'impulsivité de la matière. L'esprit de l'homme a été empoisonné par les concepts. Ne lui demandez pas d'être content, demandez-lui seulement d'être calme, de croire qu'il a trouvé sa place. Mais seul le fou est vraiment calme.

    en cours de vérification

    auteur Doris Kearns Goodwin de la citation La Maison Blanche est un endroit tellement extraordinaire, simple et magnifique. C'est un morceau extraordinaire de notre histoire, car c'est la seule chose qui lie notre pays ensemble. Nous n'avons pas de roi évidemment, mais nous avons ce président, et le fait que presque tous ont vécu au même endroit, et tant d'histoire a eu lieu dans ces chambres. Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous inspirer de façon impressionnante en étant là.

    Doris Kearns Goodwin

    @dorisKearnsGoodwin

    La Maison Blanche est un endroit tellement extraordinaire, simple et magnifique. C'est un morceau extraordinaire de notre histoire, car c'est la seule chose qui lie notre pays ensemble. Nous n'avons pas de roi évidemment, mais nous avons ce président, et le fait que presque tous ont vécu au même endroit, et tant d'histoire a eu lieu dans ces chambres. Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous inspirer de façon impressionnante en étant là.

    en cours de vérification

    auteur aloe blacc de la citation L'urgence pour moi est de se dépêcher et de devenir suffisamment visible pour influencer ou faire honte à d'autres artistes ou sociétés pour comprendre qu'il doit y avoir un bloc de départ égal. Vous ne pouvez pas vous précipiter pour apporter les modifications. La précipitation que j'ai est de changer l'état d'esprit des personnes qui peuvent réellement influencer la situation dans les pays développés et dans les pays sous-développés ... et tous les pays sous-développés n'ont pas besoin de se développer. Peut-être ont-ils juste besoin d'apprendre et d'être concernant les outils pour comprendre comment utiliser le terrain sur lequel ils vivent.

    aloe blacc

    @aloeBlacc

    L'urgence pour moi est de se dépêcher et de devenir suffisamment visible pour influencer ou faire honte à d'autres artistes ou sociétés pour comprendre qu'il doit y avoir un bloc de départ égal. Vous ne pouvez pas vous précipiter pour apporter les modifications. La précipitation que j'ai est de changer l'état d'esprit des personnes qui peuvent réellement influencer la situation dans les pays développés et dans les pays sous-développés ... et tous les pays sous-développés n'ont pas besoin de se développer. Peut-être ont-ils juste besoin d'apprendre et d'être concernant les outils pour comprendre comment utiliser le terrain sur lequel ils vivent.

    en cours de vérification

    auteur George Crabbe de la citation La femme était jolie, insignifiante, enfantine, faible; Elle ne pouvait pas penser, mais ne cesserait de parler.

    George Crabbe

    @georgeCrabbe

    La femme était jolie, insignifiante, enfantine, faible; Elle ne pouvait pas penser, mais ne cesserait de parler.

    en cours de vérification

    W

    W. Somerset Maugham

    @wSomersetMaugham

    La tragédie de l'amour n'est pas la mort ou la séparation. Combien de temps pensez-vous que cela aurait été avant que l'un ou l'autre ne cesse de s'en soucier? Oh, c'est terriblement amer de regarder une femme que vous avez aimée de tout votre cœur et votre âme, de sorte que vous sentiez que vous ne pouviez pas supporter de la laisser sortir de votre vue et de vous rendre compte que vous ne vous dérangeriez pas si vous ne l'avez jamais vue encore. La tragédie de l'amour est l'indifférence.

    en cours de vérification

    auteur George Harrison de la citation Il y a haut, et il y a haut, et pour devenir très haut - je veux dire si haut que vous pouvez marcher sur l'eau, c'est haut, c'est là que je vais.

    George Harrison

    @georgeHarrison

    Il y a haut, et il y a haut, et pour devenir très haut - je veux dire si haut que vous pouvez marcher sur l'eau, c'est haut, c'est là que je vais.

    en cours de vérification

    auteur Neil deGrasse Tyson de la citation L'univers est hilarant! Comme, Vénus est à 900 degrés. Je pourrais vous dire que ça fondait. Mais ce n'est pas aussi amusant que de dire: «Vous pouvez cuisiner une pizza sur le rebord de la fenêtre en neuf secondes. Et la prochaine fois que mes fans mangent de la pizza, ils pensent à Vénus!

    Neil deGrasse Tyson

    @neilDegrasseTyson

    L'univers est hilarant! Comme, Vénus est à 900 degrés. Je pourrais vous dire que ça fondait. Mais ce n'est pas aussi amusant que de dire: «Vous pouvez cuisiner une pizza sur le rebord de la fenêtre en neuf secondes. Et la prochaine fois que mes fans mangent de la pizza, ils pensent à Vénus!

    en cours de vérification

    auteur Doris Kearns Goodwin de la citation La valeur que j'ai trouvée lors de l'interview était pour une expérience éducative, juste pour savoir que l'histoire elle-même est subjective, que vous ne pouvez pas dire: «C'est arrivé». Faites de votre mieux avec ce que vous pensez avoir passé, mais beaucoup d'autres personnes vont le voir se produire différemment.

    Doris Kearns Goodwin

    @dorisKearnsGoodwin

    La valeur que j'ai trouvée lors de l'interview était pour une expérience éducative, juste pour savoir que l'histoire elle-même est subjective, que vous ne pouvez pas dire: «C'est arrivé». Faites de votre mieux avec ce que vous pensez avoir passé, mais beaucoup d'autres personnes vont le voir se produire différemment.

    en cours de vérification

    auteur Ron White de la citation La façon dont mon cerveau traite les informations est assez étrange. Je veux dire, j'ai un trouble déficitaire de l'attention et un autre trouble d'apprentissage que je ne peux même pas épeler. Je n'ai même pas de diplôme d'études secondaires. Je suis intelligent, mais vous ne pouvez pas le prouver sur papier.

    Ron White

    @ronWhite

    La façon dont mon cerveau traite les informations est assez étrange. Je veux dire, j'ai un trouble déficitaire de l'attention et un autre trouble d'apprentissage que je ne peux même pas épeler. Je n'ai même pas de diplôme d'études secondaires. Je suis intelligent, mais vous ne pouvez pas le prouver sur papier.

    en cours de vérification

    F

    Francis Howgill

    @francisHowgill

    La voie de Dieu a été détestée par le monde et ses pouvoirs. Jamais avec les esprits rugueux ni les lourds, car leur lien est fixé, et leur limite connue; Mais attention à la graine, qui a la domination dans l'ensemble. Et abandonner et non l'assemblage de vous-même dans lequel vous avez trouvé Dieu et sa promesse, sa puissance et sa bénédiction parmi vous, votre compréhension s'est ouverte.

    en cours de vérification

    E

    Eric Weiner

    @ericWeiner

    Le mot «utopie» a deux significations. Cela signifie à la fois "bon endroit" et "nulle part". C'est comme cela devrait être. Les endroits les plus heureux, je pense, sont ceux qui résident juste ce côté du paradis. La personne parfaite serait insupportable pour vivre avec; De même, nous ne voudrions pas non plus vivre dans l'endroit parfait. "Une vie de bonheur! Aucun homme ne pouvait le supporter: ce serait l'enfer sur terre", a écrit George Bernard Shaw, dans son homme de jeu et Superman.

    en cours de vérification

    auteur Daphne Zuniga de la citation Il y a un sentiment qui a l'impression que ce qu'on m'a dit est l'amour. Cela a à voir avec ce que Louis Schwartzberg a dit aujourd'hui à propos de la beauté, de l'amour, que ce soit des écureuils devant ma porte, les lapins ou les oiseaux. Ils n'essaient pas de m'impressionner ou quoi que ce soit, et je les regarde ne me procurent ni ne me progresser dans quoi que ce soit. C'est juste magnifique. Quand je pense à la relation dans laquelle je suis, il y a un sentiment qui me vient parfois.

    Daphne Zuniga

    @daphneZuniga

    Il y a un sentiment qui a l'impression que ce qu'on m'a dit est l'amour. Cela a à voir avec ce que Louis Schwartzberg a dit aujourd'hui à propos de la beauté, de l'amour, que ce soit des écureuils devant ma porte, les lapins ou les oiseaux. Ils n'essaient pas de m'impressionner ou quoi que ce soit, et je les regarde ne me procurent ni ne me progresser dans quoi que ce soit. C'est juste magnifique. Quand je pense à la relation dans laquelle je suis, il y a un sentiment qui me vient parfois.

    en cours de vérification

    T

    Tink

    @tink

    Il y a un large éventail de rappeurs masculins, donc s'ils sortent sur un membre et qu'ils semblent différents, c'est bien, parce que nous avons 20 autres rappeurs qui font ce que la radio veut ... en ce qui concerne les femmes, il n'y a pas de tel Beaucoup, donc si vous voulez rivaliser, vous devez ressembler à ceci, car c'est la seule chose de chaude en ce moment.

    en cours de vérification

    auteur Woody Allen de la citation Lorsque vous voyagez à travers le pays, vous voyez ce qu'est une ville difficile à New York: grossière, compétitive, une ville où de bonnes idées logiques sont ignorées en faveur de celles impraticables. Et pourtant, toutes ces autres villes sont tellement mortes et ennuyeuses par rapport à New York.

    Woody Allen

    @woodyAllen

    Lorsque vous voyagez à travers le pays, vous voyez ce qu'est une ville difficile à New York: grossière, compétitive, une ville où de bonnes idées logiques sont ignorées en faveur de celles impraticables. Et pourtant, toutes ces autres villes sont tellement mortes et ennuyeuses par rapport à New York.

    en cours de vérification

    M

    Mark Vonnegut

    @markVonnegut

    La façon dont je jouais de la musique était la façon dont je voulais cultiver, hacher du bois, cuisiner, faire l'amour, élever des enfants. Tout. Il y avait à voir avec les choses que je ressentais pendant que je jouais. Si seulement je pouvais ressentir ce sentiment d'absorption totale dans ce que je faisais quand je faisais d'autres choses. C'était plus que l'absorption, c'était la spontanéité, la compétence, un sentiment de grâce et de joueur, d'être en contact avec une source inépuisable d'énergie et de beauté.

    en cours de vérification

    J

    Jess Phillips

    @jessPhillips

    Dans chaque endroit où j'ai fait campagne et à chaque endroit que j'ai vécu, les gens veulent des choses assez basiques. Ils veulent croire qu'ils sont en sécurité, ils veulent savoir que leurs enfants seront éduqués et que s'ils sont malades, ils seront améliorés.

    en cours de vérification

    M

    Maria Theresa

    @mariaTheresa

    Si je pouvais souhaiter l'immortalité sur Terre, ce ne serait que pour le pouvoir de soulager les détresses.

    en cours de vérification

    auteur Tyra Banks de la citation Je suis compétitif avec moi-même. J'essaie toujours de passer devant mes propres frontières.

    Tyra Banks

    @tyraBanks

    Je suis compétitif avec moi-même. J'essaie toujours de passer devant mes propres frontières.

    en cours de vérification

    B

    Baran Bo Odar

    @baranBoOdar

    La pire chose pour moi en tant que cinéaste est de regarder sur l'iPhone mais vous ne pouvez pas l'arrêter. Je pense que vous devez vous y adapter.

    en cours de vérification

    auteur Roland Barthes de la citation La photo d'hiver était mon Ariadne, non pas parce qu'elle m'aiderait à découvrir une chose secrète (monstre ou trésor), mais parce que cela me dirait ce qui constituait ce fil qui m'a attiré vers la photographie. J'avais compris que désormais je devais interroger les preuves de la photographie, non pas du point de vue du plaisir, mais en relation avec ce que nous appelons romantiquement l'amour et la mort.

    Roland Barthes

    @rolandBarthes

    La photo d'hiver était mon Ariadne, non pas parce qu'elle m'aiderait à découvrir une chose secrète (monstre ou trésor), mais parce que cela me dirait ce qui constituait ce fil qui m'a attiré vers la photographie. J'avais compris que désormais je devais interroger les preuves de la photographie, non pas du point de vue du plaisir, mais en relation avec ce que nous appelons romantiquement l'amour et la mort.

    en cours de vérification