John F. Kennedy
@johnFKennedy
Si quelqu'un est assez fou pour vouloir tuer un président des États-Unis, il peut le faire. Tout ce qu'il doit être prêt à faire, c'est donner sa vie à celle du président.
Je me tiens avec le président Trump dans la lutte pour faire payer les villes sanctuaires pour le mur frontalier.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
92
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnFKennedy
Si quelqu'un est assez fou pour vouloir tuer un président des États-Unis, il peut le faire. Tout ce qu'il doit être prêt à faire, c'est donner sa vie à celle du président.
@peteDunne
J'adore l'opportunité d'aller là-bas pendant 40 minutes et de lutter, et d'avoir ce temps pour engager l'histoire et avoir un brillant match technique de lutte.
@harukiMurakami
Les blessures émotionnelles représentent le prix à payer pour être soi-même.
@maryLouJepsen
J'ai quitté Google X. Toutes les femmes âgées ont quitté Google X. J'étais le dernier à le faire - j'étais, pour être juste, le dernier là-bas. Megan Smith à gauche, Claire Hughes Johnson, vice-présidents de Google à gauche.
@newtGingrich
Chaque président a développé son propre style. Vous savez que nous ne les recrutons pas à une certaine norme.
@meganMullally
J'aime travailler. Je veux dire, une partie de moi pour moi est que j'étais un acteur en difficulté, je pouvais à peine payer mon loyer, jusqu'à l'âge de 40 ans.
@ninaTurner
J'adore le vice-président Biden, le faisons clairement. Mais nous avons besoin de quelqu'un qui va renouer avec le cœur et l'âme des Américains de tous les jours dans ce pays. Les démocrates ont échoué à ce sujet. Et nous pouvons blâmer tous les autres que nous voulons. Mais l'essentiel est que vous pouvez tous les deux aimer cette fête et critiquer cette fête.
@sherwoodSchwartz
Je possède tous les personnages que j'ai créés, grâce à la Guilde des écrivains, donc personne ne peut rien faire sans moi. La façon dont cela fonctionne est: si les titulaires des droits d'auteur déclenchent un projet, comme le film, alors j'obtiens des frais en tant que créateur. Si j'écrive un projet, comme la comédie musicale, je paie un pourcentage aux propriétaires du droit d'auteur.
@kenLivingstone
Je veux dire que je reçois beaucoup d'argent, tous provenant de différentes sources. Vous le donnez à votre comptable. Ils le gérent. Mais vous payez l'impôt sur les sociétés. Si vous le retirez ensuite et le dépensez sur vous-même, vous devez payer plus.
@rickySteamboat
Je me considère comme une rareté dans l'entreprise, et l'une des raisons est que j'ai lutté toute ma carrière en tant que visage de bébé.
@kayleighMcenany
Les démocrates ont montré peu d'intérêt à légiférer, mais illimité intéressé à enquêter sur tous les aspects de la vie du président Trump. C'est une merveille qu'ils n'ont pas assigné à comparaître ses bulletins d'école primaire.
@francoisHollande
J'ai parfaitement compris l'attitude du président Obama tout au long de la campagne présidentielle française. Il n'avait aucune raison de se distancier de Nicolas Sarkozy. C'est la solidarité de base que les dirigeants qui travaillaient ensemble se doivent.
@dickGephardt
J'ai mené la lutte pour le plan de soins de santé Clinton en 1994. Nous avons échoué. J'ai appris de cette expérience. Ce que j'ai appris, c'est que vous ne pouvez pas adopter un plan compliqué géré par le gouvernement.
@johnHickenlooper
Je regarde certaines des choses que Donald Trump fera autour de la réduction des formalités administratives, réduisant la bureaucratie, aidant les entrepreneurs, aidant les entreprises à se développer plus rapidement, plus d'accès au capital - je suis tout à fait pour cela. C'est tout ce que j'ai essayé de faire au Colorado.
@zoeBell
Je veux dire, être une cascadeur ne m'est jamais venu à l'esprit avant d'avoir abandonné la gymnastique et que j'ai commencé à faire des arts martiaux et à rencontrer des gens qui étaient des coups. Je me disais: «Quoi? Attendez. Vous pouvez vous battre et retourner et être payé? Je me disais: 'maman, papa, regarde ça - je pouvais faire ça et être payé au lieu de vous faire payer pour que je le fasse. "
@aDessineGoddard
J'adore un bon film d'horreur dur, quand il est bien fait. Mais il y a des moments où cela semble cynique. Vous pouvez dire quand un cinéaste aime le genre, et vous pouvez dire quand quelqu'un est juste encaissé dans un chèque de paie. Ensuite, cela devient stupide - une fétichisation de la violence contre laquelle je réagis très fortement.
@galwayKinnell
J'adore sortir fin septembre parmi les mûres grasses, trop mûres, glacées et noires pour manger des mûres pour le petit déjeuner, les tiges très épineuses, une pénalité qu'ils gagnent pour connaître l'art noir de la fabrication des mûres; Et alors que je me tiens parmi eux soulevant les tiges à ma bouche, les baies les plus mûres tombent presque non provoquées dans ma langue, comme les mots le font parfois, certains mots particuliers comme les forces ou les bosses de gaieté, à plusieurs lettres et syllacées, que je serre, squinch Ouvert et folie bien dans la langue silencieuse, surpris, glacée et noire de la mûre - mangeant fin septembre.
@megMedina
Quand j'écris maintenant, je prétends que je me tiens la main avec l'ancien moi. J'essaie de donner un sens à toutes ces questions pour elle.
@muhammadAli
Je vis. Je voyage. Je mange. Je prie. Ce sont les choses que je fais. Je préfère être dans mon état que d'être un homme avec quatre enfants dans une maison de quatre chambres, travaillant dur chaque jour pour payer sa maison, emmenant ses enfants à l'école.
@terryTempestWilliams
Je connais la lutte de l'intérieur et je ne serais jamais aussi audacieux que de m'appeler écrivain. Je pense que c'est ce que les autres vous appellent. Mais je me considère comme membre d'une communauté à Salt Lake City, dans l'Utah, dans l'ouest américain, dans ce pays. Et l'écriture est ce que je fais. C'est l'outil dont je peux exprimer mon amour.
@mikeyGarcia
Je sais que les gens disent que je pourrais être la prochaine grande star à la carte. Ils disent cela à propos de nombreux combattants. Pour y parvenir, cela en prend beaucoup. Pas seulement pour lutter contre les compétences, mais le marketing, une bonne promotion.
@coreyHawkins
Je connais la lutte - croyez-moi. Je sais à quel point il est difficile pour nous de dire «non» à beaucoup de choses qui sont offertes.
@markCuban
J'ai aimé l'honnêteté de Trump parce que c'était différent et j'ai eu la chance de changer les affaires de la politique. Ce que je ne savais pas qu'il manquait à l'époque, c'était un manque complet et total de préparation, de connaissances et de bon sens.
@andyWarhol
J'ai rencontré quelqu'un dans la rue qui a dit que ce n'était pas génial que nous allions avoir une star de cinéma pour le président, que c'était tellement pop, et (rires) quand on y pense comme ça, c'est génial, c'est tellement Américain.
@allenIverson
Je t'aime Philadelphie. Je tiens à vous remercier de m'avoir accepté et de m'avoir laissé être moi et en faire ma maison pour toujours.
@stellaYoung
En Australie, une personne sourde assistée à un entretien doit prendre son propre interprète à ses propres frais, ou demander à l'employeur d'en fournir un. Croyez-moi, rien ne dit «je suis la meilleure personne pour ce travail» comme demander à un employeur de payer pour vous interviewer.
@ditaVonTeese
Je tiens à ne jamais signaler mes défauts physiques ... c'est un conseil que je donne aux femmes aussi souvent que possible. Les gens ne remarquent pas les choses que nous voyons en nous-mêmes que nous détestons, alors pourquoi les diriger?
@chrissyTeigen
J'adore que Hillary se soucie suffisamment des problèmes pour les étudier et écouter des personnes qui leur sont touchées. Elle doit être l'une des personnes les plus compétentes et qualifiées à se présenter à la présidence. Elle est une femme aux yeux du public depuis des décennies maintenant.
@ritaOra
J'ai littéralement atterri au Kosovo et le président, le Premier ministre et le maire m'attendais pour quitter l'avion. Apparemment, c'est inconnu. Ils n'attendent personne.
@angelicaRoss
J'ai pris une décision naïve et j'ai rejoint la Marine. J'ai pensé que j'utiliserais le G.I. Facture à payer pour n'importe quel collège que je voulais. J'ai rêvé d'aller à Julliard pour étudier la musique et le théâtre.