![auteur Fannie Lou Hamer de la citation Ils ont parlé de la façon dont ce sont nos droits en tant qu'êtres humains de s'inscrire et de voter. Je n'ai jamais su que nous pouvions voter auparavant. Personne ne nous l'a jamais dit.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ffannie-lou-hamer-e8mpV1ajInTpZpJn3PQg32pDpWSy4Jk3Y2KSvMNBekwJTaWsWWY1cmtOyd0miLBsWSge1o57wKnB5gcjeadFj9H1FOmuC3VGal70h0XRG2aRILeg5524Wb3Yjuqi1jKD.jpg&w=3840&q=100)
Fannie Lou Hamer
@fannieLouHamer
Ils ont parlé de la façon dont ce sont nos droits en tant qu'êtres humains de s'inscrire et de voter. Je n'ai jamais su que nous pouvions voter auparavant. Personne ne nous l'a jamais dit.
J'ai continué à entendre parler de ce gars incroyable appelé Tom Hardy. J'ai commencé à regarder son travail et j'étais impressionné - il était incroyable.
43
syllabes
25
mots
2
phrases
117
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fannieLouHamer
Ils ont parlé de la façon dont ce sont nos droits en tant qu'êtres humains de s'inscrire et de voter. Je n'ai jamais su que nous pouvions voter auparavant. Personne ne nous l'a jamais dit.
@eveEnsler
Ce soulèvement artistique que nous avions l'autre soir à Washington Square Park: il y avait de la poésie, il y avait de la danse, il y avait une chanson, il y avait une parole parlée; Et les gens sont partis se sentir tellement inspirés et tellement énergisés. Nous devons nous sortir de ce syndrome de traumatisme et être re-traumatisé. L'art libère cette énergie. Il nous expose à nouveau à nous demander à nouveau, à la magie à nouveau et à l'ambiguïté - toutes les choses dont nous avons besoin pour vraiment continuer et se battre et résister à ces temps.
@gustaveMeyrink
Cet objectif peut et doit être atteint dans cette vie. Mais même si cela ne se produit pas, rappelez-vous que celui qui a trouvé le chemin une fois, revient toujours dans ce monde avec une maturité interne qui lui permet de continuer son travail.
@donaldTrump
Ces gars sont assis au Sénat - même s'il manque la plupart des votes, soit dit en passant - mais il est assis au Sénat et écoute tout le temps. Je travaille, produisant des emplois partout et construisant un Grande compagnie.
@yasmineBleeth
Ils ont écrit que j'avais gagné 30 livres au cours de l'été et l'avais perdu en une semaine parce que je sortais avec trois gars à la fois!
@milanKundra
Pour dire les choses d'une autre manière, chaque relation amoureuse est basée sur des conventions non écrites avec une œuvre de manière imprévue par les amoureux pendant les premières semaines de leur amour. D'une part, ils vivent une sorte de rêve; De l'autre, sans s'en rendre compte, ils rédigent les petits caractères de leurs contrats comme les avocats les plus durs au nez. O Lovers! Méfiez-vous pendant ces premiers jours périlleux! Si vous servez l'autre petit-déjeuner de la fête au lit, vous serez obligé de continuer à perpétuité ou à des accusations d'animosité et de trahison!
@rajneesh
Ces sept centres, ces sept chakras yoga et tantra ont parlé des âges, ne sont que cinq nœuds dans le courant électrique de votre corps. Ils peuvent être changés; Ils peuvent être réorganisés. Ils peuvent recevoir une nouvelle forme, une forme. Deux amoureux peuvent être transformés si profondément que tous leurs sept centres peuvent commencer à se rencontrer.
@davidBenioff
C'est bien, la vie doit continuer, nous combattons les barbares, mais nous devons rester humains.
@tracyMorgan
Ils disent que lorsque l'opportunité frappe, vous devriez le laisser entrer et l'inviter à s'asseoir à votre table. F *** que - lorsque l'opportunité frappe, vous devriez le prendre captif. Battez ce s *** vers le bas. J'ai une opportunité liée à une chaise dans mon sous-sol avec un bâillon à billes dans sa bouche. L'opportunité ne pense même pas à quitter ma maison. Si vous vous taisez une seconde, vous l'entendrez pleurnicher.
@donnyOsmond
Toute cette tête de la maison a été époustouflante hors de proportion. Certains gars l'ont juste trop loin. Certains parents l'ont trop loin. Pourtant, les enfants ont besoin de conseils. Ils ont besoin d'un parent pour les aider et les guider. Ils ont également besoin d'un ami. Ils ont besoin d'un confident.
@iceT
Il fut un temps où les gens allaient chercher des dossiers underground. Maintenant, underground signifie gratuit, et les gens ne s'en soucient pas vraiment. Alors maintenant, les artistes ont tendance à aller plus de pop et à chercher la radio. Vous savez, la radio n'a jamais voulu que vous parliez de quoi que ce soit, donc la musique est un peu influencée par les mains de la radio qui veut l'homogénéiser et la diluer et la désinfecter. Et pour la plupart, personne ne prend le temps de rechercher les chats qui essaient encore de parler, donc ils ont du mal à être entendu, comme Chuck D a déclaré.
@cassandraClare
Ils ne sont pas hideux », a déclaré Tessa. Va les cligner des yeux. "Quoi?" "Gideon et Gabriel", a déclaré Tessa. "Ils sont vraiment assez beaux, pas du tout hideux." «J'ai parlé», a déclaré Will, dans des tons sépulcraux, «des profondeurs intérieures noires de leurs âmes». Tessa renifla. «Et quelle couleur pensez-vous que les profondeurs intérieures de votre âme sont, Herondale? "Mauve", a déclaré Will.
@suttonFoster
Ils disent que pour chaque lumière sur Broadway, il y a un cœur brisé, un rêve non réalisé. Et c'est la même chose dans n'importe quelle profession. Vous devez donc le vouloir plus que quiconque, et vous devez être votre propre champion, être votre propre superstar, ouvrir votre propre chemin, dire oui à l'opportunité, suivre votre instinct, être impatiente et passionnée, continuer à apprendre, nourrir votre Des relations réelles et durables, ne soyez pas un imbécile et libérez votre imagination afin que vous puissiez devenir tout ce que vous voulez être.
@georgeCarlin
Des choses que je me demande sur la liste du FBI des criminels "dix plus recherchés": quand ils attrapent un gars et qu'il sort de la liste, le numéro onze se déplace automatiquement? Et le voit-il comme une promotion? Appelle-t-il ses amis criminels et dit: "Je l'ai fait, Bruno. Je suis enfin sur la liste"?
@davidLimbaugh
Ces gars [libéraux] ne se lasseront jamais de dépenser notre argent et ne se tiendront jamais responsables de leurs boondoggles. Pour eux, l'échec de 5 billions de dollars à éradiquer la pauvreté signifie simplement que nous n'avons pas dépensé suffisamment d'argent. Idem avec l'éducation. La solution est toujours plus d'argent. Aucune quantité de preuves empiriques ne secouera leur théologie socialiste.
@garyJohnson
C'est quelque chose que j'ai assisté sur la piste de la campagne pendant trois ans, c'est-à-dire qu'il y a une déconnexion totale entre la rhétorique concernant l'immigration et la réalité. Et je parle en tant qu'état frontalier.
@jimmyFallon
Cette semaine, un homme a été arrêté pour avoir sauté par-dessus la clôture de la Maison Blanche et essayé de pulvériser un message politique. Si ce gars voulait vraiment faire passer un message au président, il aurait pu l'écrire dans un e-mail à n'importe qui.
@ladyCarolineLamb
Il n'y a rien de si difficile à décrire comme le bonheur. Que ce soit un sentiment d'envie entre dans l'esprit en entendant parler, ou qu'il soit si calme, si modeste, si peu ostentatoire en soi, que les mots en donnent une idée imparfaite, je ne sais pas. Il est plus facile de l'apprécier que de le définir. ... et se trouve souvent à la maison, lorsque la maison n'a pas été aigrie par les dissensions, les soupçons et la culpabilité, que n'importe où d'autre sur Terre. Oui, c'est à la maison et chez ceux qui y regardent pour nous.
@davidBarton
Il y a un passage que j'aime dans les Romains 1.… [I] t parle de l'homosexualité et il dit qu'ils recevront dans leur corps les pénalités de leur comportement. … La Bible [a] raison à chaque fois… et c'est pourquoi le SIDA a été quelque chose pour lequel ils n'ont pas découvert de remède pour ou un vaccin. … Et cela va à ce que Dieu dit: «Hé, vous allez supporter dans votre corps les conséquences de ce comportement homosexuel.»
@adamRoss
Il y a eu un long passage pendant mon enfance après avoir abandonné un joueur de football professionnel - parlait de sixième année ici - que j'ai fortement considéré une future écriture et dessiner des bandes dessinées. Depuis.
@georgeForeman
Ces gars de la capitale nationale - maintenant ils réfléchissent beaucoup. Se référant aux boxeurs de D.C., pas aux politiciens.
@rebeccaWest
Il y avait un processus définitif par lequel on a fait des gens en amis, et cela impliquait de leur parler et de les écouter pendant des heures à la fois.
@katherineCenter
Là, sur le canapé, alors que j'allaitais Maxie et que ses yeux se fermaient, j'ai dit aux filles: «Je pense que les soins infirmiers sont d'où viennent les baisers». J'avais pensé à ça. Les soins infirmiers devaient être l'endroit où le lait et le lait sucré et la peau et les bouches doux et la chaleur se sont tous réunis et ont commencé à signifier quelque chose à propos de l'amour. J'avais toujours supposé que les baisers étaient une chose savante, comme faire un bye-bye ou parler une langue. Mais depuis Maxie, j'avais décidé que c'était inné, la version adulte de quelque chose que nous savons faire dès le moment où nous sommes nés. Tout cela a été lié dans le cycle de la vie.
@martinLutherKingJr
Ils ont demandé si notre propre nation n'utilisait pas de doses massives de violence pour résoudre ses problèmes, pour apporter les changements qu'il voulait. Leurs questions ont frappé la maison, et je savais que je ne pourrais plus jamais élever ma voix contre la violence des opprimés dans les ghettos sans avoir d'abord parlé clairement le plus grand pourvoyeur de violence au monde aujourd'hui, mon propre gouvernement. Pour le bien de ces garçons, pour le bien de ce gouvernement, pour des centaines de milliers de milliers de tremblements sous notre violence, je ne peux pas me taire.
@brookeFraser
Il y a du vrai dans les petits coins de nos vies. Il y en a des indices dans les chansons et les yeux des enfants. C'est familier, comme une ancienne berceuse; Pourquoi dois-je vivre? Si nous avons des yeux pour voir ... si nous avons des oreilles pour entendre ... pour le trouver dans nos cœurs et nos bouches, le mot qui sauve est proche. Perdre cette peau peu profonde ... Venez vivre à nouveau ... laissez tout ce que vous étiez avant ... Croire, c'est commencer.
@edgarCayce
Continuer à condamner ne fait que condamner, alors, pour soi. Cela ne signifie pas que l'activité de soi devrait être passive, mais plutôt être constante dans la prière et la prise, la connaissance et la compréhension que celui qui est fidèle n'a pas un fardeau au-delà qu'il est capable de supporter. . .
@laurelClark
Il y avait un papillon là-dedans, et il avait toujours ses ailes froissées, et elle commençait tout juste à pomper ses ailes. La vie continue dans beaucoup d'endroits, et la vie est une chose magique.
@harlanFStone
Il y a une sombre ironie de parler de la liberté de contrat de ceux qui, en raison de leurs nécessités économiques, donnent leur service à moins que ce qui est nécessaire pour garder le corps et l'âme ensemble.
@daveChappelle
Des choses comme le racisme sont institutionnalisées. Vous ne connaissez peut-être aucun fanatique. Vous vous sentez comme "Eh bien, je ne déteste pas les Noirs, donc je ne suis pas raciste", mais vous bénéficiez du racisme. Juste par le mérite, la couleur de votre peau. Les opportunités que vous avez, vous êtes privilégié d'une manière que vous ne réalisez peut-être même pas parce que vous n'avez pas été privé de certaines choses. Nous devons parler de ces choses pour qu'ils changent.
@billyBobThornton
Ils disent toujours "y aura-t-il une suite du Bad Santa?" Et vous savez, je veux dire, il y a longtemps dont ils parleraient, vous savez, nous allons faire une suite à cela, mais ce n'était jamais grave. Et ils ont dit: "Le feriez-vous?" Et j'ai dit de tous les films que j'ai faits, c'était très amusant, et peut-être que je ferais une suite si jamais cela venait et que cela avait du sens, mais j'ai dit que je ne pense pas que cela se produira jamais .