Bazzi
@bazzi
Je ne suis pas un gars nerveux, parce que je ne pense pas trop loin. La peur réfléchit à ce qui va se passer ensuite, non? Donc, si vous ne pensez pas, vous ne pouvez pas avoir peur de quoi que ce soit.
Les anciennes façons de penser meurent durement, en particulier lorsqu'ils ont été sevrés par des monopoles légalement appliqués.
41
syllabes
18
mots
1
phrase
103
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bazzi
Je ne suis pas un gars nerveux, parce que je ne pense pas trop loin. La peur réfléchit à ce qui va se passer ensuite, non? Donc, si vous ne pensez pas, vous ne pouvez pas avoir peur de quoi que ce soit.
@barryTrotz
Le grand élément que je pense que j'apporte est que je suis un entraîneur vétéran.
@bryantHMcgill
Nous devons arrêter de penser que nous savons tout et arrêter de placer des «connaissances» sur la gentillesse et la compassion.
@butchVig
Je pense que étant aussi juste du Midwest, mon père était un Midwesterner stoïque, il m'a toujours dit de ne jamais prendre pour acquis et vous devez travailler pour ce que vous obtenez. C'est drôle parce que mon ami Frank Anderson a dit quelque chose de vraiment drôle qu'il dit: "Beaucoup de gens du Midwest sont les merdes les plus paresseuses que j'ai jamais rencontrées." Et il a raison. J'en connais. Vous ne pouvez pas dire que c'est un stéréotype que seules les gens du Midwest sont ainsi parce qu'il y a certainement des gens que je connais qui détestent travailler et qui veulent juste passer du temps et boire de la bière.
@aveyTare
Je ne veux certainement pas jouer par moi-même. Je ne me rapporte pas à jouer de la musique de cette façon. J'aime interagir avec les gens.
@cassandraClare
Tu es un désastre pour nous, Clary! Vous êtes un banal, vous en serez toujours un, vous ne serez jamais un Shadowhunter! Vous ne savez pas comment penser comme nous, réfléchissez à ce qui est le mieux pour tout le monde - tout ce que vous pensez, c'est vous-même! Mais il y a une guerre maintenant, ou il y en aura, et je n'ai pas le temps ou la tendance à suivre après vous, en essayant de vous assurer de ne pas nous faire tuer! Rentrez chez vous, Clary. Rentrer chez soi!
@caroleKing
Maintenant et pour toujours, je me souviendrai de toutes les promesses encore ininterrompues et je pense à tous les mots entre nous qui n'avaient jamais besoin d'être prononcés.
@barackObama
Je pense que les républicains reconnaissent maintenant que [la annulation d'Obamacare] n'est peut-être pas ce que le peuple américain, y compris les électeurs de Trump, même [Donald], recherchent. Et j'espère que le président élu, les membres du Congrès des deux parties examinent: "Où avons-nous fait des progrès objectivement, où les choses fonctionnent mieux?" Ne vous dérangez pas simplement parce que je les ai faits. Je n'ai pas la fierté de la paternité.
@billyCollins
J'essaie de présumer que personne ne s'intéresse à moi. Et je pense que l'expérience porte cela. Personne ne s'intéresse aux expériences d'un étranger - disons-le de cette façon. Et puis vous avez des difficultés combinées à la présomption, ce qui est le problème le plus terrible avec la poésie.
@columMccann
Elle a toujours pensé que l'une des beautés de New York est que vous pouvez être de n'importe où et en quelques instants d'atterrissage, c'est le vôtre.
@billGates
Je pense que ce siècle prochain, espérons-le, sera une opinion plus mondiale. Où vous ne pensez pas seulement: «Oui, mon pays se porte bien», mais vous pensez au monde dans son ensemble.
@barackObama
C'est le travail, je pense, des dirigeants d'essayer de répondre aux véritables préoccupations légitimes des gens et de les canaliser de la manière la plus constructive possible.
@barackObama
Je pense que [Obamacare] survivra. Ou il peut être appelé autre chose. Et comme je l'ai dit, cela ne me dérange pas.
@barackObama
Personne n'a dit que les démocraties étaient censées être faciles. C'est dur. Et dans un grand pays comme l'Amérique, cela devrait probablement être difficile.
@columMccann
De plus en plus, je me considère comme un chef d'orchestre étrange et solitaire, présenté à un groupe de musiciens très dynamiques qui se trouvent être mes personnages, et je ne sais pas comment ils vont jouer ensemble, et je n'ai certainement aucune idée de la façon dont je vais pour leur mettre des manières.
@carolynHax
Une façon de prendre des décisions difficiles est de prendre des mesures incrémentielles qui ne vous engagent pas encore à rien.
@cherylSestEloignee
J'ai demandé, souvent à haute voix: qui est plus dur que moi? La réponse était toujours la même, et même quand je savais absolument qu'il n'y avait aucun moyen sur cette terre que c'était vrai, je l'ai dit quand même: personne.
@barackObama
Je pense que peut-être que l'éducation ne nous fait pas beaucoup de bien à moins qu'elle ne soit mélangée à la sueur.
@dennisEckersley
Ensuite, vous pensez que si vous ne le jetez pas aussi fort que possible, vous pouvez le dire où vous voulez. C'est plus important où tu le mets
@carlSandburg
Regardez comment vous utilisez des mots fiers. Lorsque vous laissez partir des mots fiers, il n'est pas facile de les rappeler. Ils portent de longues bottes, des bottes dures; Ils s'éloignent fier; Ils ne peuvent pas vous entendre appeler. Regardez comment vous utilisez des mots fiers.
@cameronMonaghan
J'ai apprécié Adam McCormick, c'était ce mélange étrange de passage à l'âge adulte, d'horreur, de suspense, de presque romance. Ce genre d'éléments disparates qui, pour une raison quelconque, se mélangent vraiment bien dans Jamie Marks est une histoire calme. Et j'aime que la portée du film soit très intimement concentrée. C'est vraiment fascinant et je n'ai pas tout à fait obtenu le script au début, et j'ai aimé ça, ça m'a donné envie de continuer à y penser.
@benjaminNetanyahu
Il existe une différence structurelle entre la façon dont l'Europe considère Israël et l'Amérique considère Israël. L'opinion européenne est informée par l'importance du colonialisme dans le passé d'Europe. Donc, pour les Européens, nous sommes comme les Belgiques au Congo, ou les Français à Alger, ou les Britanniques en Inde. Étranges intrus dans la terre de quelqu'un d'autre. Mais en fait, nous [israéliens] sommes ici depuis 4 000 ans. C'est notre patrie ancestrale.
@brookeElliott
Regardez tous les magazines: il y a toujours 10 façons d'être mieux dans quelque chose.
@barryLevinson
Je ne sais pas que vous pouvez faire un film absurde et que tout le monde l'embrasse en termes de remplissage de cartes. Je ne pense pas que cela se produise. Vous devez donc préparer un public.
@brunoGanz
J'étais tellement stupide quand j'étais jeune. Je pensais que tout le monde devait partager mes sentiments et ma tristesse à propos de l'état du monde, ce que vous avez quand vous avez 16 ans et demandez-vous si Dieu existe.
@barackObama
Cela trahit une pauvreté d'ambition si tout ce que vous pensez est des marchandises que vous pouvez acheter au lieu de ce que vous pouvez faire.
@christopherMoore
Si vous pensez que quelqu'un est sain d'esprit, vous n'en connaissez pas assez à leur sujet. La clé - et cela est très pertinent dans notre cas - est de trouver quelqu'un dont la folie s'arrête avec la vôtre.
@dannyRose
Dans n'importe quelle projection de la vie, si vous pensez que vous valez un certain montant, pourquoi vous contenter de moins? Je ne suis pas cette personne.
@eliyahuGoldratt
Je me suis inspiré de «Fountainhead», la façon dont Ayn Rand a transmis sa philosophie politique à travers un roman extrêmement populaire.
@barackObama
Je pense que c'est une chose saine pour le Parti démocrate de passer par une réflexion.