Emily Giffin
@emilyGiffin
J'essaie d'être fidèle aux personnages que j'ai créés et parfois je ne suis pas d'accord avec eux, mais leurs opinions sur l'histoire et les personnages me comptent vraiment.
Le premier personnage qui sera sur mon épitaphe est monisha de «Sarabhai vs Sarabhai».
26
syllabes
14
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilyGiffin
J'essaie d'être fidèle aux personnages que j'ai créés et parfois je ne suis pas d'accord avec eux, mais leurs opinions sur l'histoire et les personnages me comptent vraiment.
@steveKroft
Les gens portent les premiers jugements sur les personnes en fonction de leur apparence. Il y a un vieux dicton, "Les vêtements font l'homme.".
@melBrooks
J'ai commencé avec [Leo] Tolstoï et moi avons été submergés. Tolstoï écrit comme un océan, dans d'énormes vagues vallonnées, et il ne semble pas avoir été traité à travers sa pensée. C'est très naturel. Vous ne vous demandez pas si Tolstoï a le bien ou le mal. Sa philosophie est hébergée dans des personnages interdépendants, il n'est donc pas à gagner.
@raymondChandler
Le personnage qui dure est un gars ordinaire avec des qualités extraordinaires.
@markFrauenfelder
Proposer un moyen de corriger les erreurs remet en question votre créativité et vos compétences de pensée critique et votre ingéniosité. Souvent, vous vous retrouvez avec quelque chose de mieux que ce que vous aviez prévu en premier lieu.
@patBarker
Quand j'écris le premier projet, j'écris de manière très parsemée: tout pour obtenir le contour de l'histoire sur papier.
@maheshBhatt
La mort de Vijay Anand marque le décès d'un vrai esprit original. Vijay avait un charisme et un éblouissement cinématographique. Il a été le premier à avoir donné aux réalisateurs indiens le statut d'une star.
@joshSchwartz
Je veux que chaque personnage soit un étranger d'une manière ou d'une autre.
@kevinMckidd
L'une de mes plaintes avec des personnages de télévision américaine est qu'ils ont tous un schtick particulier, un crochet.
@waltherBothe
Rossi a été le premier à décrire un autre système travaillant avec des vannes en parallèle; Il a l'avantage qu'il puisse facilement être étendu à des coïncidences entre plus de deux événements, et est donc principalement utilisé aujourd'hui.
@marianneJeanBaptiste
Avec une série, vous construisez le personnage au fur et à mesure. Lorsque vous avez un projet plus court ou un film, vous connaissez l'arc global depuis le début.
@manuelPellegrini
En Premier League, vous ne pouvez jouer contre personne si vous ne jouez à un rythme élevé.
@joanDidion
Parfois, je serai cinquante, soixante pages dans quelque chose et j'appellerai toujours un personnage "X." Je n'ai pas une idée très claire de qui sont les personnages jusqu'à ce qu'ils commencent à parler. Ensuite, je commence à les aimer. Au moment où je termine le livre, je les aime tellement que je veux rester avec eux. Je ne veux jamais les quitter.
@joeBiden
Quand j'ai dit propre, je voulais dire qu'il [Barack Obama] était brillant. Comme quand [Donald] Trump a dit à propos de Carly [Fiorina], "face", il voulait dire "personnage".
@neveMcintosh
Certaines personnes ont un personnage qu'ils apportent, et je ne peux pas faire ça. C'est juste moi que tu obtiens, j'ai peur.
@wunMosaku
Le goût de la goyave est mon premier souvenir. Je me souviens que quelqu'un l'a choisi dans l'arbre et l'a jeté vers moi.
@debbiFields
Ne vous arrêtez pas au premier non. Vous devez être un preneur de risques. S'il n'y avait pas de place pour la créativité, le bureau des brevets fermerait.
@lisaUnger
J'adore une grande histoire riche en personnage avec un cœur sombre, avec un mystère convaincant ou une sorte d'horloge de tic-tac en son centre. Je veux être attiré par la prose, capturé par le caractère, et lié par un traçage stellaire pour continuer à tourner les pages.
@johnLasseter
Steve Jobs est comme un frère pour moi et il est l'un des fondateurs de Pixar, et lorsque le premier iPad est sorti, j'en ai eu un tout de suite.
@jasonKatims
Les histoires de «Parenthood» sont tellement les histoires de nos vies. Et les gens qui ont travaillé sur la série se sentent très connectés à ces personnages.
@ronaldReagan
Lorsque nos pères fondateurs ont adopté le premier amendement, ils ont cherché à protéger les églises de l'ingérence du gouvernement. Ils n'ont jamais eu l'intention de construire un mur d'hostilité entre le gouvernement et le concept de croyance religieuse elle-même.
@tonyKhan
Nous avons certains des meilleurs artistes dans le monde du monde, mais ce sont également quelques-uns des meilleurs personnages.
@mattLeblanc
Je suis beaucoup plus discret que les personnages que j'ai joués.
@ronnyChieng
Les personnages universitaires sont privilégiés pour la parodie, vous savez - les enfants riches auto-inscrits aux manifestants importants aux étudiants internationaux.
@merylStreep
Si je ne suis pas convaincu que je peux représenter parfaitement le personnage à l'écran, je n'essaierai même pas.
@taylorKinney
Quand j'étais sur «Trauma», le premier ordre était de six, ce qui s'est tourné vers 12, puis il y avait des rumeurs d'annulation. J'y suis habitué.
@michaelBJordan
Johnny Storm est un personnage tellement emblématique. Il y a beaucoup de traits de personnalité et de choses pour lui que les gens vont vraiment avoir hâte de voir.
@mandyBujold
Les derniers jeux Pan Am en 2011 ont été l'une des meilleures expériences de ma carrière. C'était la première fois que la boxe féminine se trouvait dans les jeux panamux et tous les jeux majeurs, et j'ai eu l'occasion de boxer dans le premier combat de boxe féminin, puis j'ai remporté l'or.
@dhanush
J'ai toujours su que je suis très, très ordinaire. Mais je ne cherche pas étranger. Je suis un artiste ici pour jouer des personnages.
@williamPowell
Je ne soutiens pas cela parce que l'auteur a fait un mauvais travail en écrivant, le joueur a besoin de l'emporter avec le même genre d'action. Quand j'entre dans une image, je n'ai qu'un seul personnage à suivre. Si l'auteur ne lui a pas rendu justice, j'essaie d'ajouter tout ce que le créateur de la partie négligé.