splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand je suis à la maison à New York, je boîte tous les jours.

montage citation Quand je suis à la maison à New York, je boîte tous les jours.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand je suis à la maison à New York, je boîte tous les jours.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand je suis à la maison à New York, je boîte tous les jours.

  • 16

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand je suis à la maison à New York, je boîte tous les jours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand je suis à la maison à New York, je boîte tous les jours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Pippa Middleton de la citation Enfant, je sentais que l'Halloween était un moment où les créatures de la nuit prenaient soudainement vie - nous éteignions toutes les lumières de la maison et laissions la lumière vacillante des bougies évoquer des ombres effrayantes et créer l'effet de personnages imaginaires cachés dans coins sombres.

    Pippa Middleton

    @pippaMiddleton

    Enfant, je sentais que l'Halloween était un moment où les créatures de la nuit prenaient soudainement vie - nous éteignions toutes les lumières de la maison et laissions la lumière vacillante des bougies évoquer des ombres effrayantes et créer l'effet de personnages imaginaires cachés dans coins sombres.

    en cours de vérification

    auteur Ruben Blades de la citation Et, il m'avait vu au Panama, et il parlait peut-être de faire quelque chose à New York alors j'ai accroché quand je suis venu ici et j'ai enregistré en 1969 mon premier album avec Pete Rodriguez.

    Ruben Blades

    @rubenBlades

    Et, il m'avait vu au Panama, et il parlait peut-être de faire quelque chose à New York alors j'ai accroché quand je suis venu ici et j'ai enregistré en 1969 mon premier album avec Pete Rodriguez.

    en cours de vérification

    auteur Wes Anderson de la citation Et je voulais faire un film [Moonrise Kingdom] sur une romance d'enfance - une expérience très puissante de romance d'enfance. À propos de ce que c'est que d'être pris au dépourvu, quand on est en cinquième ou en sixième année, par ce genre de sentiments. En cours de route, j'ai en quelque sorte mélangé un certain intérêt pour l'écriture de "fantastique pour jeunes adultes".

    Wes Anderson

    @wesAnderson

    Et je voulais faire un film [Moonrise Kingdom] sur une romance d'enfance - une expérience très puissante de romance d'enfance. À propos de ce que c'est que d'être pris au dépourvu, quand on est en cinquième ou en sixième année, par ce genre de sentiments. En cours de route, j'ai en quelque sorte mélangé un certain intérêt pour l'écriture de "fantastique pour jeunes adultes".

    en cours de vérification

    auteur Kabir de la citation Toutes les ténèbres ont disparu, quand j'ai vu la Lampe dans mon cœur.

    Kabir

    @kabir

    Toutes les ténèbres ont disparu, quand j'ai vu la Lampe dans mon cœur.

    en cours de vérification

    R

    Raymond Floyd

    @raymondFloyd

    Quand j'étais enfant à Fayetteville, en Caroline du Nord, je jouais au golf toute la journée, tous les jours, en grande partie tout seul. J'ai passé des centaines d'heures autour des greens de Cape Fear Valley, le parcours que mon père possédait, frappant tous les coups auxquels je pouvais penser - le one-hop-and-release, la puce qui atterrit morte, l'explosion d'un mauvais mensonge.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation Et je repense à ma propre vie et je me rends compte que ma propre nature - le noyau de moi - n'a essentiellement pas changé toutes ces années. Quand je me réveille le matin, pendant les premiers instants avant que je me souvienne où je suis ou quand je suis, je ressens toujours la même chose que lorsque je me suis réveillé à l'âge de cinq ans.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    Et je repense à ma propre vie et je me rends compte que ma propre nature - le noyau de moi - n'a essentiellement pas changé toutes ces années. Quand je me réveille le matin, pendant les premiers instants avant que je me souvienne où je suis ou quand je suis, je ressens toujours la même chose que lorsque je me suis réveillé à l'âge de cinq ans.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Brown Taylor

    @barbaraBrownTaylor

    Tout ce que je dis, c'est que n'importe qui peut le faire. N'importe qui peut demander et n'importe qui peut bénir, que quelqu'un vous ait autorisé à le faire ou non. Tout ce que je dis, c'est que le monde a besoin de vous pour cela, car il y a une réelle pénurie de personnes prêtes à s'agenouiller où qu'elles soient et à reconnaître la sainteté tenant sa main parfois osseuse, souvent tendre, toujours vivifiante au-dessus de leur tête. Que nous soyons capables de nous bénir les uns les autres est la preuve que nous avons été bénis, que nous nous souvenions ou non quand. Que nous soyons prêts à nous bénir les uns les autres est un miracle suffisant pour étourdir les étoiles.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Walken de la citation Et je pense que quand je joue ces méchants, ce qui est peut-être différent, c'est que le public me voit jouer et ils savent que c'est Chris et qu'il s'amuse et il le sait et il le sait et vous le savez et tout le monde le sait.

    Christopher Walken

    @christopherWalken

    Et je pense que quand je joue ces méchants, ce qui est peut-être différent, c'est que le public me voit jouer et ils savent que c'est Chris et qu'il s'amuse et il le sait et il le sait et vous le savez et tout le monde le sait.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Qu'est ce que c'est?' Beck a poussé le dos inefficace contre la porte du verre, souffrant sous le poids d'une énorme boîte. «Votre Brian. J'ai déjà un cerveau. Si vous l'avez fait, vous auriez ouvert la porte pour moi. Je lui ai lancé un regard sombre et je l'ai laissé pousser contre la porte un instant plus longtemps avant de esquiver sous ses bras pour l'ouvrir. «Qu'est-ce que c'est vraiment? Livres d'école. Nous allons vous éduquer correctement, donc vous ne grandissez pas pour être un idiot.; Je me suis souvenu de l'idée de l'idée de l'école dans la boîte, juste à ajouter-eau-et-sam.

    en cours de vérification

    F

    Frank McCourt

    @frankMccourt

    Même quand je suis allé à la tête du lion dans le village, où tous vos journalistes traînaient, j'étais toujours périphérique. Je ne faisais jamais vraiment partie de rien sauf la salle de classe. C'est là que j'appartenais.

    en cours de vérification

    G

    Gerald Scarfe

    @geraldScarfe

    Et ayant souffert une partie de la guerre quand j'étais enfant. J'étais trop jeune pour vraiment comprendre ce qui se passait, mais l'une de mes animations préférées est maintenant Goodbye Blue Sky in The Wall parce qu'elle traite directement de cette période.

    en cours de vérification

    auteur Michael Lewis de la citation Même aussi tard que l'été 2006, alors que les prix des maisons ont commencé à baisser, il a fallu un certain type de personne pour voir les faits laids et réagir à eux, dans le profil de la belle jeune femme, le visage d'un vieux sorcière.

    Michael Lewis

    @michaelLewis

    Même aussi tard que l'été 2006, alors que les prix des maisons ont commencé à baisser, il a fallu un certain type de personne pour voir les faits laids et réagir à eux, dans le profil de la belle jeune femme, le visage d'un vieux sorcière.

    en cours de vérification

    D

    D'Angelo

    @dangelo

    Surtout quand je suis venu ici à New York pour la première fois, tout le monde voulait me connecter avec ce gars qui est l'ingénieur du son de Prince. Presque tout le monde voulait que je me connecte avec lui et que je puisse à L.A. et que je fais tout ce que c'est parce que c'est l'itinéraire que Prince a pris. Et pendant un certain temps, j'écoutais tout ça. "Ouais, si c'est assez bon pour Prince, ça devrait être assez bon pour moi." Mais je veux dire, ce n'est pas le cas, vraiment. Prince est une personne différente de moi. Vous devez juste trouver la bonne personne pour vous, avec qui vous cliquez avec.

    en cours de vérification

    auteur Miriam Margolyes de la citation Bien que mes parents l'aimaient tous les deux, ils n'approuvaient tout simplement pas une relation homosexuelle. De nos jours, les gens disent qu'il faut laisser les enfants être ce qu'ils sont, mais quand je grandissais, les parents définissaient l'enfant - et mes parents avaient une vision précise de ce qu'ils voulaient que je sois.

    Miriam Margolyes

    @miriamMargolyes

    Bien que mes parents l'aimaient tous les deux, ils n'approuvaient tout simplement pas une relation homosexuelle. De nos jours, les gens disent qu'il faut laisser les enfants être ce qu'ils sont, mais quand je grandissais, les parents définissaient l'enfant - et mes parents avaient une vision précise de ce qu'ils voulaient que je sois.

    en cours de vérification

    auteur Carol Drinkwater de la citation Les Algériens ne peuvent pas offrir ce qu'ils n'ont pas eux-mêmes. De nombreuses maisons n'ont l'eau courante qu'une heure par jour. Dans les villes et les villages, il y a des hôtels, même des centres de villégiature, et dans le sud du Sahara, où l'art rupestre est sans égal, des visites organisées sont disponibles.

    Carol Drinkwater

    @carolDrinkwater

    Les Algériens ne peuvent pas offrir ce qu'ils n'ont pas eux-mêmes. De nombreuses maisons n'ont l'eau courante qu'une heure par jour. Dans les villes et les villages, il y a des hôtels, même des centres de villégiature, et dans le sud du Sahara, où l'art rupestre est sans égal, des visites organisées sont disponibles.

    en cours de vérification

    D

    D'Angelo

    @dangelo

    Surtout quand je suis venu ici à New York pour la première fois, tout le monde voulait me connecter avec ce gars qui est l'ingénieur du son de Prince. Presque tout le monde voulait que je me connecte avec lui et que je puisse à L.A. et que je fais tout ce que c'est parce que c'est l'itinéraire que Prince a pris. Et pendant un certain temps, j'écoutais tout ça. "Ouais, si c'est assez bon pour Prince, ça devrait être assez bon pour moi." Mais je veux dire, ce n'est pas le cas, vraiment. Prince est une personne différente de moi. Vous devez juste trouver la bonne personne pour vous, avec qui vous cliquez avec.

    en cours de vérification

    T

    Tamron Hall

    @tamronHall

    Al Roker est l'une des personnes les plus sensées que vous rencontrerez jamais. Il a élevé deux filles et un fils. Et je l'aime, en ce sens qu'aussi jovial qu'il soit, c'est un franc tireur. C'est un New-Yorkais, comme on dit.

    en cours de vérification

    auteur John Lennon de la citation Tous les enfants dessinent et écrivent de la poésie et tout, et certains d'entre nous durent jusqu'à l'âge de dix-huit ans environ, mais la plupart s'arrêtent vers douze ans quand un type arrive et dit : "Tu n'es pas bon." C'est tout ce qu'on nous dit toute notre vie. "Tu n'as pas la capacité. Tu es un cordonnier." C'est arrivé à nous tous, mais si quelqu'un m'avait dit toute ma vie : « Ouais, tu es un grand artiste », j'aurais été une personne plus sûre.

    John Lennon

    @johnLennon

    Tous les enfants dessinent et écrivent de la poésie et tout, et certains d'entre nous durent jusqu'à l'âge de dix-huit ans environ, mais la plupart s'arrêtent vers douze ans quand un type arrive et dit : "Tu n'es pas bon." C'est tout ce qu'on nous dit toute notre vie. "Tu n'as pas la capacité. Tu es un cordonnier." C'est arrivé à nous tous, mais si quelqu'un m'avait dit toute ma vie : « Ouais, tu es un grand artiste », j'aurais été une personne plus sûre.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Chaque fois que j'ouvre ma Bible, je le lirai comme la parole de «Dieu, qui ne peut pas mentir»; Et quand j'aurai une promesse ou une menace, je me réjouirai ou tremblerai parce que je sais que ceux-ci sont rapides.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Chaque fois que j'ouvre ma Bible, je le lirai comme la parole de «Dieu, qui ne peut pas mentir»; Et quand j'aurai une promesse ou une menace, je me réjouirai ou tremblerai parce que je sais que ceux-ci sont rapides.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Ames de la citation J'ai grandi dans le nord du New Jersey - la banlieue de New York - et je vis maintenant à Brooklyn. Je suis séparé de mes parents par environ 50 miles, mais il n'y a vraiment pas de distance entre nous. Je leur parle presque tous les jours.

    Jonathan Ames

    @jonathanAmes

    J'ai grandi dans le nord du New Jersey - la banlieue de New York - et je vis maintenant à Brooklyn. Je suis séparé de mes parents par environ 50 miles, mais il n'y a vraiment pas de distance entre nous. Je leur parle presque tous les jours.

    en cours de vérification

    auteur Dichen Lachman de la citation En tant que personne, quand j'avais sept ou huit ans, mon père essayait très fort de me donner des cours particuliers à l'école parce que j'avais des difficultés d'apprentissage ou autre. J'aimerais qu'ils puissent simplement planter une puce dans mon cerveau pour que je sache tout et que je n'aie pas à étudier.

    Dichen Lachman

    @dichenLachman

    En tant que personne, quand j'avais sept ou huit ans, mon père essayait très fort de me donner des cours particuliers à l'école parce que j'avais des difficultés d'apprentissage ou autre. J'aimerais qu'ils puissent simplement planter une puce dans mon cerveau pour que je sache tout et que je n'aie pas à étudier.

    en cours de vérification

    auteur Mark Indelicato de la citation Après avoir déménagé à New York, j'ai commencé à aimer le shopping vintage.

    Mark Indelicato

    @markIndelicato

    Après avoir déménagé à New York, j'ai commencé à aimer le shopping vintage.

    en cours de vérification

    S

    sohla el-waylly

    @sohlaElWaylly

    Même s'il y a toujours une place dans mon cœur pour Frozen Eggos, rien ne vaut le goût des gaufres maison, et faire le vôtre vous permet de sauter la ruée du brunch occupé.

    en cours de vérification

    K

    Kim Ki-Duk

    @kimKiDuk

    L'énergie créatrice d'un artiste est éphémère comme une fleur. Il fleurit et meurt rapidement. Aucun artiste n'est grand pour toujours. Personnellement, je pense avoir atteint mon apogée en 2004 quand j'ai tourné 'Samaria' et '3-Iron'.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Une vieille femme russe entre au Kremlin, obtient une audience avec Mikhaïl Gorbatchev et dit : En Amérique, n'importe qui peut aller à la Maison Blanche, monter jusqu'au bureau de Reagan et dire : « Je n'aime pas la façon dont vous dirigez le pays. Gorbatchev a répondu : Vous pouvez faire la même chose en Union soviétique. Vous pouvez entrer au Kremlin, vous approcher de mon bureau et dire "Je n'aime pas la façon dont Reagan dirige son pays".

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Une vieille femme russe entre au Kremlin, obtient une audience avec Mikhaïl Gorbatchev et dit : En Amérique, n'importe qui peut aller à la Maison Blanche, monter jusqu'au bureau de Reagan et dire : « Je n'aime pas la façon dont vous dirigez le pays. Gorbatchev a répondu : Vous pouvez faire la même chose en Union soviétique. Vous pouvez entrer au Kremlin, vous approcher de mon bureau et dire "Je n'aime pas la façon dont Reagan dirige son pays".

    en cours de vérification

    S

    Steve Perryman

    @stevePerryman

    Même maintenant, quand je vais chez ma mère et creuse les anciens dessus sur piste que je portais, cela fait que les cheveux se tiennent à l'arrière de mon cou. J'aime à penser que je fais partie d'une famille spéciale. Je ne suis plus connecté au club quotidiennement, mais je suis ravi de chaque victoire et triste à propos de chaque défaite.

    en cours de vérification

    O

    Olivia Merilahti

    @oliviaMerilahti

    L'anglais a toujours été ma langue musicale. Quand j'ai commencé à écrire des chansons quand j'avais 13 ou 14 ans, j'ai commencé à écrire en anglais parce que c'est la langue entre les deux. Je parle finlandais, je parle français, donc j'écrirai des chansons en anglais parce que c'est la musique que j'écoute. J'ai appris tellement de poésie et la façon poétique de m'exprimer est en anglais.

    en cours de vérification

    auteur Mère Angelica de la citation Chaque chrétien qui s'efforce de sainteté de la vie éprouve la sécheresse de l'âme. C'est à la plupart des gens une expérience déchirante. C'est un paradoxe, car l'âme devient confuse quand elle se rend compte que plus il s'efforce de plus loin que Jésus semble être.

    Mère Angelica

    @mereAngelica

    Chaque chrétien qui s'efforce de sainteté de la vie éprouve la sécheresse de l'âme. C'est à la plupart des gens une expérience déchirante. C'est un paradoxe, car l'âme devient confuse quand elle se rend compte que plus il s'efforce de plus loin que Jésus semble être.

    en cours de vérification

    J

    Josh McDowell

    @joshMcdowell

    Beaucoup de gens disent, eh bien, comment un Dieu aimant peut-il envoyer quelqu'un en enfer ? Tout d'abord, Dieu n'envoie personne en enfer. Si nous allons en enfer, c'est par notre propre choix. Mais quand quelqu'un me dit, comment un Dieu d'amour peut-il permettre à quelqu'un d'aller en enfer, je me retourne et dis: "Eh bien, comment un Dieu saint, juste et juste peut-il permettre au péché d'entrer en Sa présence?"

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kruger de la citation Même quand j'étais petite, je me souviens être allé au musée d'art moderne. Je pense que mes parents m'ont emmené une ou deux fois. Et ce dont je me souviens vraiment, c'est la collection de design.

    Barbara Kruger

    @barbaraKruger

    Même quand j'étais petite, je me souviens être allé au musée d'art moderne. Je pense que mes parents m'ont emmené une ou deux fois. Et ce dont je me souviens vraiment, c'est la collection de design.

    en cours de vérification