Gillian Flynn
@gillianFlynn
J'ai une méchanceté en moi, réelle comme un organe. Pincez-moi à mon ventre et il pourrait glisser, charnu et sombre, tombez sur le sol pour pouvoir piétiner dessus.
Les Juifs orthodoxes, ou, comme ils sont connus dans le Talmud, les vraiment choisis, sont déterminés à l'idée que toute la Torah a été dictée par Dieu textuellement à Moïse au mont Sinaï ... D'autres formes de judaïsme contestent cette affirmation, même si elle Explique-t-il certains passages dans la première Torah, tels que, je suis désolé, est-ce que je t'ennule? Et qu'aimez-vous le mieux, Moïse, Lord Tout-Puissant ou Big Hoohah?
114
syllabes
70
mots
3
phrases
327
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gillianFlynn
J'ai une méchanceté en moi, réelle comme un organe. Pincez-moi à mon ventre et il pourrait glisser, charnu et sombre, tombez sur le sol pour pouvoir piétiner dessus.
@emilyBlunt
J'ai eu une connaissance inexistante des premières années de la reine Victoria. Comme tout le monde, je l'ai considérée comme une vieille dame vêtue de noir. Ma mère m'avait parlé d'elle, cependant, qu'elle avait une relation très aimante avec Albert, qu'ils avaient beaucoup d'enfants et qu'il est mort jeune.
@nicolasCage
J'ai des chiens, et ce n'est pas un secret que je trouve des reptiles intéressants, mais le truc à propos des reptiles, c'est qu'ils veulent vraiment être laissés seuls, et je les comprends. C'est: "Ne me lève pas, arrête de me tenir, ne me regarde pas, laissez-moi seul." Je dois admettre, parfois je me sens comme ça.
@josephSmithJr
J'ai plus à me vanter que jamais n'importe quel homme. Je suis le seul homme qui a jamais pu garder une église entière ensemble depuis l'époque d'Adam. Une grande majorité de l'ensemble m'a soutenu. Ni Paul, John, Peter, ni Jésus ne l'ont jamais fait. Je me vante qu'aucun homme n'a jamais fait une œuvre comme moi. Les disciples de Jésus se sont éloignés de lui; Mais les saints des derniers jours ne m'ont jamais encore enfui.
@stanleyHauerwas
J'ai supposé que mon engagement clair envers une orthodoxie trinitaire était une preuve suffisante que je n'ai pas intentionnellement ignoré le rôle du Saint-Esprit. Il peut être vrai, cependant, que mon travail a été si centré sur le Christ, j'ai peut-être donné l'impression que le Saint-Esprit est une réflexion après coup.
@fredArmisen
J'ai un problème avec les bonbons. J'ai l'incapacité de manger un peu. C'est presque comme si je ne pouvais même plus apprécier le chocolat - je dois le fourrer dans mon cerveau, le mettre dans mes oreilles.
@michaelShannon
Je suppose que s'il y a une chose qui pourrait surprendre les gens à mon sujet, c'est que je suis très obéissant. Je suis un peu comme un chien. Je considère agir comme une sorte d'industrie des services. Vous êtes là pour servir l'écrivain et le réalisateur. Je ne considère pas vraiment cela comme un acte d'expression de soi, comme je vais dire ce que je pense.
@billCondon
J'ai eu quelques films avec lesquels j'étais passionnément impliqué que je ne pouvais jamais faire. «Richard Pryor», écrit-je pour - Gosh - plus d'un an. C'était sur le point de se faire pendant deux ans et demi après cela. Nous le poussons toujours, vous savez. C'est étrange. Soudain, vous vous réveillez et c'est comme: «Dieu, cinq ans se sont passés.
@ardenCho
J'ai grandi en regardant «Buffy the Vampire Slayer» et je rêvais que je grandirais comme elle. D'une certaine manière, «Teen Wolf» a beaucoup de ces types de personnages. Nous ne sommes que des enfants le jour, et pourtant nous essayons de combattre les démons et les loups-garous et les mauvaises personnes et de sauver des gens que nous aimons.
@micheleGorman
J'avais un ami à l'université qui aimait dire: "Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire." C'est devenu mon mantra. J'ai supposé que c'était une perle de sagesse d'un grand penseur, peut-être un philosophe, comme Descartes. Il s'est avéré être Walt Disney, qui ne diminue en rien la sagesse des conseils. Quiconque peut construire un royaume magique mérite d'être écouté.
@anoopMenon
J'ai un penchant pour les mots. Sur cette note, je ne considère pas mes paroles comme si géniales. J'aime m'appeler un fournisseur de mots plutôt qu'un parolier.
@tracyChapman
J'ai grandi avec de la musique dans la maison. On m'a dit que je pouvais chanter dès que j'ai commencé à parler. Tout le monde dans ma famille a chanté, toujours beaucoup de disques, du blues et du jazz et de l'âme, R&B, vous savez, comme Mahalia Jackson, Aretha Franklin, Coltrane, ce genre de chose.
@tracyChapman
J'ai grandi avec de la musique dans la maison. On m'a dit que je pouvais chanter dès que j'ai commencé à parler. Tout le monde dans ma famille a chanté, toujours beaucoup de disques, du blues et du jazz et de l'âme, R&B, vous savez, comme Mahalia Jackson, Aretha Franklin, Coltrane, ce genre de chose.
@dickCavett
J'ai le sentiment qu'environ 90% de ma vie a été façonnée par ma voix, à la fois comme une gêne et comme un avantage. Il y avait toujours la terrible incongruité de cette voix profonde qui sortait de ce petit corps. Quelque part dans mon esprit, je savais que c'était ridicule, qu'il a pris une importance qui n'était pas vraiment là.
@ryanGosling
J'ai un ami qui est un buff de la Seconde Guerre mondiale, et nous nous sommes assis et avons beaucoup parlé de choses comme la guerre et les raisons derrière, et vous maintenant, tout est dans l'uniforme. Une fois que vous y êtes, il fait généralement tout le travail pour vous.
@traciLords
J'ai beaucoup de choses - je lutte avec beaucoup de honte sur mon passé. Il y a eu des moments où j'ai été incroyablement gêné par les choses qui m'est arrivé. Je ne pense pas qu'il y ait un être humain dans ce monde qui souhaiterait, vous savez, être blessé comme un enfant de la manière - d'une manière que j'étais.
@sebastianFaulks
J'ai écrit des millions de mots sur l'Angleterre contemporaine - dans le journalisme. Pourquoi je ne le prends pas comme arrière-plan pour un roman? Je peux faire un jour. Mais la réponse simple est qu'elle n'excite pas la partie romaniste de mon cerveau; Il ne le lance pas.
@meghaKhare
Je me suis toujours considéré comme une personne avec un cœur gitan, et je renonce à mes rêves à mon âme, car c'est un sprit libre qui croit en aucune frontière de région et de religion.
@zosiaMamet
Je déteste que nous regardions les femmes qui choisissent de ne pas diriger un pays comme ayant abandonné. Je me fâche, lorsqu'une femme décide de ne pas s'attaquer à une promotion parce qu'elle veut avoir un bébé, d'autres femmes murmurent qu'elle `` elle jette son potentiel ''. C'est à ce moment que nous ne soutenons pas les nôtres. Qui devons-nous mettre une définition aussi limitée sur le succès?
@mikeNess
J'ai des emplois fantastiques comme travailler dans le commerce de détail dans un grand magasin en vendant des tenues Rich Housewives et en disant: «Cela vous semble fabuleux! Laissez-moi trouver un sac à main assorti! Ensuite, l'autre ressemble à une sorte de vice ou de travail de travail, d'application de la loi, d'infiltration [personne]. Ou peut-être un jour un militant de la guérilla - je suis un peu en formation pour cela maintenant. Donc, peut-être que ma retraite sautera sur des navires, enlèvera et [participant à] l'espionnage. Je fantasme toujours.
@cynthiaVoigt
Je me suis habitué à être écrivain. Pour le comparer à l'enseignement - j'ai enseigné pendant vingt-cinq ans; Pendant les deux ou trois premières années, c'était grisant. Je découvrais que je pouvais faire quelque chose et le faire bien. Être utile aux gens. C'était exaltant, un peu comme les deux premières semaines d'être amoureux de quelqu'un, puis cela devient comme la troisième bouchée de pizza. La première bouchée est merveilleuse. La deuxième bouchée n'est pas décevante. Le troisième? Meh. Vous vous y habituez.
@barbaraCorcoran
Je n'avais pas appris à lire en troisième année, ce qui n'était pas inhabituel pour certains enfants. Je savais que quelque chose n'allait pas parce que je ne pouvais pas voir ou comprendre les mots comme les autres enfants. Je n'étais pas le tout dérangé - jusqu'à ce que je ne sois pas renvoyé à la classe de deuxième année pour lire l'aide après l'école.
@davidRobertMitchell
J'ai fait le cauchemar quand j'avais neuf ou dix ou quelque chose comme ça, je me suis toujours souvenu de morceaux de ce cauchemar, le sentiment. J'ai toujours voulu faire un film d'horreur et j'ai donc toujours continué à penser à ce cauchemar.
@davidGrann
J'ai eu de nombreuses carrières différentes dès le début. Je savais que je voulais être écrivain. Mais, comme tant de gens, je ne savais pas comment en être un - à part le faire. Je ne savais pas quelle forme cela prendrait.
@georgeBiddellAiry
J'avais fait une avance considérable ... dans les calculs sur ma théorie lunaire numérique préférée, lorsque j'ai découvert que, sous la forte pression des questions inhabituelles (deux transits de Vénus et quelques éclipses), j'avais commis une erreur grave dans la première étape de l'adoption de donner valeur numérique à ma théorie. Mon esprit dans le travail était brisé, et je ne l'ai jamais chaleureusement poursuivi depuis.
@thomasHampson
J'ai tous les iPod qui ont été faits - c'est comme ça que je suis malade. Je porte tout et tout ce que je voudrais écouter. J'ai beaucoup de jazz. J'adore Ralph Towner, Leo Kottke. J'ai toujours été un grand fan d'Oscar Peterson. Je me suis ramifié un peu plus en rock and roll, mais c'est peut-être parce que j'ai 50 ans et je peux maintenant écouter Steely Dan sans honte. J'adore les Grateful Dead. Creedence Clearwater Revival. Crosby, Stills, Nash et Young. Tout ce qui a été amusant pour revenir. Mais je ne suis plus intéressé par les frères Doobie.
@scottTurow
J'ai grandi du côté nord de Chicago, à West Rogers Park, un quartier extrêmement juif. Quand j'avais 13 ans, mes parents ont déménagé à Winnetka, Illinois, une classe supérieure, une banlieue Waspy où les Juifs - ainsi que les Noirs et les catholiques - étaient indésirables sur de nombreux blocs. J'ai souffert de l'équivalent spirituel du coup de fouet cervical.
@brianDePalma
Je suppose que ce qui m'a le plus surpris dans la plupart des critiques, c'est qu'ils ne semblent pas obtenir l'histoire noire dans la séquence de rêve, alors ils l'analysent comme un film noir droit.
@joanRobinson
Les différences fondamentales entre l'économie orthodoxe marxienne et traditionnelle sont, d'abord, que les économistes orthodoxes acceptent le système capitaliste comme faisant partie de l'ordre éternel de la nature, tandis que Marx le considère comme une phase de passage dans la transition de l'économie féodale du passé vers le passé au passé au passé au passé au passé au passé Économie socialiste du futur.
@brianSchmidt
J'ai été décrit par l'un de mes collègues comme un «agnostique militant» avec mon slogan, «Je ne sais pas, et vous non plus! Je prends cette position dure et de la clôture car elle est la seule position cohérente à la fois avec ma philosophie scientifique et ma conscience.