Jesse Spencer
@jesseSpencer
Maman a décidé que je pouvais chanter un peu, alors elle m'a mis dans une chorale, ce que je détestais et ce n'était qu'un cauchemar. J'étais une sorte de chœur rebelle.
J'étais tellement accro à «le code Da Vinci» que j'ai sauté du lit à 2 A. M., et je n'ai pu me endormir qu'après avoir terminé les derniers chapitres.
42
syllabes
29
mots
3
phrases
105
lettres
97%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseSpencer
Maman a décidé que je pouvais chanter un peu, alors elle m'a mis dans une chorale, ce que je détestais et ce n'était qu'un cauchemar. J'étais une sorte de chœur rebelle.
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
Ma grand-mère m'a appris à faire de la croûte de pâtisserie Brie Pate Brise quand j'étais jeune. La seule chose que j'ai apprise simplement en mangeant ses variations sans fin sur de délicieuses tartes pour le dîner chaque soir, c'est que cette pâte peut être utilisée pour à peu près n'importe quoi - douce ou salée.
@taoLin
La plupart des gens conviendront qu'ils aimeraient s'ils étaient traités par d'autres personnes en fonction de ce qu'ils ont fait concrètement dans leur vie, pas ce que les autres ont fait, avec leur vie. Se concentrer sur le fait d'être une personne au lieu d'un asiatique ou d'un tout semble promouvoir une vision du monde qui encourage les gens à traiter les autres en fonction de ce que chaque personne a spécifiquement fait dans sa vie, ce qui semble réduirait des choses telles que la guerre, le racisme, l'injustice, "Crimes de haine".
@eckhartTolle
La plupart des gens sont tellement distraits par leurs pensées, si identifiés avec les voix dans leur tête, ils ne ressentent plus la rivicité en eux. Être incapable de ressentir la vie qui anime le corps physique, la vie même que vous êtes, est la plus grande privation qui puisse vous arriver.
@samSmith
Ma principale incitation est maintenant de réussir que je peux obtenir un jet privé et m'asseoir avec le pilote. J'ai été passé à la première classe de l'autre semaine, mais même là, j'étais toujours effrayé. Je pourrais être massé pendant tout le vol et je pense toujours que je vais mourir.
@ferdinandMarcos
Mes amis dans l'opposition ont oublié que la Constitution des Philippines a été modifiée en 1973 avec leur participation. La Constitution exige que l'administration, y compris le Batasan, ou législature, se convertit lentement en une forme de gouvernement semi-parlementaire. Le président dans une telle situation peut émettre des décrets et des édits.
@annaWintour
Mon premier emploi aux États-Unis a été en tant que rédacteur en chef de la mode junior au «Harper's Bazaar», ce que j'ai apprécié, mais pas depuis longtemps parce que j'ai été licencié par le rédacteur en chef, qui m'a dit que j'étais trop «européen».
@georgeLopez
Ma grand-mère m'a inculqué une ténacité qui vient avec la survie. Elle était une femme dure et n'a jamais vraiment apprécié sa vie. Elle s'inquiétait toujours des choses et je lui dirais que ça n'allait pas la faire entrer nulle part et ce n'était pas le cas. Je n'étais même pas si intelligent à l'époque, mais je savais que s'inquiéter pour tout le monde n'était pas bon pour sa santé. En tant que Latinos, nous stressons et nous inquiétons tellement de l'avenir lorsque l'avenir est aujourd'hui. Tant que nous protégeons ce qui est bon dans nos vies, nous irons bien.
@harukiMurakami
La plupart des choses sont oubliées dans le temps. Même la guerre elle-même, la lutte de la vie et la mort que les gens ont traversée, c'est maintenant comme quelque chose du passé lointain. Nous sommes tellement pris dans notre vie quotidienne que les événements du passé, comme les stars anciennes qui ont brûlé, ne sont plus en orbite autour de nos esprits. Il y a tout simplement trop de choses auxquelles nous devons penser chaque jour, trop de nouvelles choses que nous devons apprendre. Nouveaux styles, nouvelles informations, nouvelles technologies, nouvelle terminologie ... mais quand même, peu importe combien de temps passe, peu importe ce qui se passe dans l'intervalle, il y a des choses que nous ne pouvons jamais attribuer à l'oubli, des souvenirs que nous ne pouvons jamais frotter . Ils restent avec nous pour toujours, comme une pierre de touche. Et pour moi, ce qui s'est passé dans les bois ce jour-là en fait partie.
@traceyGold
Mon corps a commencé à s'arrêter. Je suis vraiment très, vraiment malade. Lorsque vous vous êtes affamé, vous ne pouvez pas vous concentrer. J'étais comme un zombie de marche, comme The Walking Dead. J'étais juste consommé avec ce que je mangerais, ce que je ne mangerais pas.
@leeIsaacChung
Mon père a commencé à regarder Westerns dans Dollar Cinemas à Séoul et avait l'impression que l'Amérique était un endroit miraculeux. Sa famille avait perdu beaucoup de terres pendant la guerre de Corée et l'occupation japonaise. Cela l'a beaucoup affecté quand j'étais enfant. Il avait toujours l'impression qu'il devait venir aux États-Unis et obtenir des terres.
@daveBarry
La plupart des couples mariés, même s'ils s'aiment beaucoup en théorie, ont tendance à se voir dans la pratique comme de grandes colonies de défaut grouillantes, le résultat de leur entrée les uns des autres et éclatent régulièrement dans des matchs de cri émotionnels vicieux sur de tels problèmes comme paramètres de grille-pain.
@urvashiRautela
Ma mère aime les saris, et quand j'étais enfant, elle m'a dit: «Une fille a l'air bien dans une tenue traditionnelle indienne». Donc, il est resté dans ma tête, et j'apprécie vraiment les vêtements indiens.
@robbieColtraine
Mes enfants adorent ça. Je pensais que j'étais le père le plus cool du monde quand je suis devenu dans un film Bond, mais "Harry Potter" aussi? Eh bien, je pense que je suis admissible à une médaille pour une parentalité exceptionnelle ou quelque chose, n'est-ce pas?
@thomasCarlyle
À peine un grand homme quitte et laisse son caractère de propriété publique, qu'une foule de petits hommes se précipite vers lui. Là, ils sont rassemblés, en les clignotant avec une vision telle qu'ils ont, la scannant de loin, en oscillant de cette façon et que chacune s'efforce de tous les arts, pour en attraper un réflexe dans le petit miroir de lui-même .
@melB
Ma mère m'a inscrit à ce cours de danse gratuit parce que j'avais tellement d'énergie la nuit, et elle voulait juste que je m'endors. J'ai fini par tomber amoureux de la danse, du chant, du jeu, du monde du divertissement. Ensuite, ma mère a fini par prendre un emploi supplémentaire afin qu'elle puisse me financer pour prendre des cours de chant ou aller à des cours de théâtre.
@dexterFletcher
Mon premier voyage à l'étranger a été de faire une version télévisée de "Les Misérables" en France avec Anthony Perkins. J'étais là à 12 ans avec le gars de Psycho (1960). Mes parents étaient professeurs, et il était difficile pour eux de se rapporter à ce monde.
@sandraLerner
Ma tante ressemblait à Lucille Ball, et tout ce qu'elle a touché était beau et élégant. Mais j'étais assez intelligent pour comprendre que je ne serais jamais comme elle.
@dianaRigg
La plupart des femmes des tragédies grecques ont le sort prédéterminé. Les dieux dictent que tel ou tel leur arrivera, et tout ce qu'ils prédisent se réalisent. Pas Médée.
@dylanThomas
Mes larmes sont comme la dérive tranquille des pétales d'une rose magique; Et tout mon chagrin s'écoule de la faille d'un ciel et de neiges non faits. Je pense que si je touchais la terre, elle s'effondrerait; C'est tellement triste et beau, tellement tremblant comme un rêve.
@alvinERoth
Mon doctorat. est dans la recherche opérationnelle. J'étais intéressé à améliorer les choses et à utiliser les mathématiques pour aider à le faire. La recherche opérationnelle est donc ce que j'ai étudié en tant qu'étudiant de premier cycle et diplômé.
@dianaRigg
La plupart des femmes des tragédies grecques ont le sort prédéterminé. Les dieux dictent que tel ou tel leur arrivera, et tout ce qu'ils prédisent se réalisent. Pas Médée.
@coryBarlog
Mon truc auquel je reviens toujours, c'est ce sens de la finition de `` Castlevania: Symphony of the Night '', et ce château se retournant, et je viens, "Oh mon Dieu, c'était incroyable! J'ai tellement plus à jouer! C'était stupéfiant. Je pense que j'ai toujours poursuivi ça. Je pense que toute ma carrière, je me suis dit: «Je veux ce genre d'épiphanie».
@irvineWelsh
La plupart des personnes ayant de bons emplois, des professions de la classe moyenne, ce que vous avez, ne sont qu'à un piège de l'embarras social et du dénuement. C'est tellement précaire. Même les salariés en Occident ressentent maintenant ce sentiment d'être piégé, sans avoir la liberté de se débarrasser.
@jacobDalton
Ma huitième année, j'étais scolarisé à domicile. Je me réveillais essentiellement, j'allais au gymnase le matin, je ferais un peu d'école, je vais m'entraîner, faire un peu plus d'école, puis retourner à l'entraînement. Ma mère avait une mijoteuse et un mini four en voyage, donc nous cuisinons et mangerions des dîners au gymnase.
@rubinaDilaik
Mon homme, maintenant comme je le dis avec fierté, a toutes les qualités que j'ai envisagées pour mon partenaire de vie et je suis tellement heureuse de partager ce voyage avec lui avec enthousiasme et beaucoup d'aventures et de co-création de souvenirs.
@gregKoukl
La plupart des chrétiens qui existent depuis un certain temps ont leur histoire en morceaux, mais qui n'ont jamais vu à quel point il est réellement puissant lorsqu'il est assemblé dans son ensemble. Je veux qu'ils voient à quel point il s'adapte et comment il offre un énorme pouvoir explicatif concernant le monde tel que nous le trouvons réellement. Je veux qu'ils voient comment il résout le problème du mal, et pourquoi la solution de Dieu - le Dieu / l'homme Jésus - est la seule solution.
@pamelaAnderson
Ma carrière n'a décollé qu'à cause d'un match de football. Je pensais que ce était drôle. «Playboy» a appelé et m'a offert une couverture comme ça. Je les ai refusés au départ, parce que j'étais nerveux à ce sujet et mon petit ami à l'époque ne voulait pas que je le fasse, mais ils ne cessaient de revenir, alors j'ai finalement dit oui.
@brettRatner
Ma mère m'a eu quand elle avait 16 ans, et j'étais enfant unique, c'est probablement pourquoi j'ai reçu beaucoup d'amour et je n'ai pas manqué que mon père ne soit pas là.
@cherylSestEloignee
Musique. Je ne pouvais pas aller sans ça. Mon esprit ne me laisserait pas être sans musique. J'ai fait de la randonnée sur le sentier en 1995 - avant qu'il n'y ait des iPod ou de la musique sur nos téléphones portables ou même les téléphones portables. J'étais donc vraiment là-bas avec juste mes pensées. Après quelques jours, il y avait une boucle continue de chansons jouant silencieusement dans mon esprit.