J. B. Pritzker
@jBPritzker
L'idée d'investir dans des entrepreneurs qui construisent des choses à partir de zéro, où je peux participer à leur rêve, a été très, très excitante pour moi.
Certaines personnes naissent très loin de chez eux.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jBPritzker
L'idée d'investir dans des entrepreneurs qui construisent des choses à partir de zéro, où je peux participer à leur rêve, a été très, très excitante pour moi.
@mikeColter
Les scénaristes sont très bons sur les erreurs de direction et les changements, et c'est ce qui est génial à ce sujet. Nous pensons toujours que nous savons ce qui va se passer, puis ils lancent une courbe que vous ne voyez pas venir.
@carloRubbia
En Italie, il y a peut-être un peu moins d'espace qu'en Espagne, mais il y a certainement autant de soleil.
@treyAnastasio
La définition de la musique folklorique a changé dans ce monde de musique rapide et les styles musicaux se mélangent très rapidement.
@sylviaHoeks
C'est intéressant ce qui se passe lorsque vous assumez un rôle, je pense. Qu'est-ce qui m'arrive - sans paraître trop spirituel ou trop hippie, je suppose - que se passe-t-il, la plupart du temps, vous faites beaucoup de recherches, et vous entrez dans le personnage, et à un certain moment, c'est comme si le personnage prenait le relais .
@johnMulaney
C'était très drôle d'essayer d'agir comme un adulte. Même s'habiller. Chaque jour, je me dis: «Dois-je porter un blazer et me promener avec un parapluie? Est-ce que je porte une mallette? Parce que j'essaie d'être une image des adultes que j'ai vus à la télévision en grandissant.
@joshuaLederberg
Je lisais cinq ou six ans d'avance sur ma note pendant l'école publique. J'étais assez ennuyé. J'ai fait un contrat avec certains de mes professeurs que si je ne posais pas trop de questions, je pourrais travailler à l'arrière de la salle.
@maryCarolineRichards
Que personne ne soit trompé qu'une connaissance du chemin peut se substituer à mettre un pied devant l'autre.
@steveMann
L'utilisation de l'ordinateur portable change avec chaque personne. Lorsque cet appareil est votre façon de voir ou une aide à voir, c'est comment vous voyez le monde. Lorsque vous l'utilisez comme aide à la mémoire, c'est votre cerveau.
@mikeDitka
Vraiment, si je vais manger une viande, je préfère manger du chevreuil que n'importe quoi et que je l'aime un peu du côté rare. C'est probablement ma viande préférée et j'ai eu un très bon venaison dans certains des grands restaurants.
@henryRollins
C'est facile pour moi de jouer aux méchants parce que c'est un jeu très linéaire. Les méchants ne sont pas empathiques. Être méchant est génial parce que vous n'êtes pas sympathique et vous n'avez pas à faire grand-chose avec votre visage.
@jillStein
Nous subventionnons des aliments sains au lieu de subventionner des aliments qui ne sont certainement pas sains pour nous.
@eleanorMondale
Nous sommes norvégiens. Vous savez, les Vikings. Mon soulevé de terre était de 310 livres. Je veux dire, j'étais très, très fort - et je n'ai pas pris de stéroïdes. J'ai tout fait par moi-même.
@miltonFriedman
La Grande Dépression aux États-Unis, loin d'être un signe de l'instabilité inhérente du système d'entreprise privé, témoigne de la quantité de mal qui peut être causée par les erreurs de quelques hommes lorsqu'ils exercent un grand pouvoir sur la monétaire système du pays.
@katrinaKaif
Apprendre ce que vous pouvez surmonter en tant que personne, en tant qu'être humain, est très important. Il est très important de comprendre votre force. Ce qui ne veut pas dire que vous devenez durci ou amer.
@annieLowrey
Le monde s'effondre et personne n'est là pour vous, 2020 l'a montré encore et encore. Mais le capitalisme américain l'est.
@markMillar
C'est la chose la plus libératrice la plus créative que j'ai jamais faite et donc j'apporte une partie de cet enthousiasme fou pour s'émerveiller pendant les deux prochaines années alors qu'ils m'ont laissé se détacher de certains titres d'univers Marvel dont vous entendrez bientôt parler.
@janvierJones
Dans cette entreprise, je ne sais pas comment vous pouvez avoir un plan ou comment vous pouvez orchestrer quoi que ce soit. Mais j'ai eu de la chance avec mes choix. Je suis très volontaire, j'ai donc pu m'en tenir à cela. J'ai de la chance là-bas.
@amyLockwood
Seulement 3% des personnes de la RDC utilisent des préservatifs.
@nellHudson
Je porte à peine un maquillage. Le maquillage de la télévision et du film est très lourd, donc c'est agréable de donner une pause à ma peau lorsque je ne tourne pas. Et je suis vraiment grungy, probablement trop. Bien que quand je sors, j'aime m'habiller très glamour et assez sexy.
@nathanChen
Le patinage est un très beau sport et j'adore regarder de nouveaux programmes.
@michioRigid
Le cancer est comme le rhume; Il y a tellement de types différents. À l'avenir, nous aurons toujours un cancer, mais nous le détecterons très, très tôt, afin qu'il ne tue personne. Nous allons le zapper au niveau moléculaire des décennies avant de devenir une tumeur.
@danielleBregoli
Il y a une personne plus douce et plus dure dans tout le monde, selon le temps.
@bobbyRiggs
Les coups de goutte et les lobs sont très efficaces dans le tennis senior.
@phyllisMcginley
D'une chose, je suis certain, le corps n'est pas la mesure de la guérison, la paix est la mesure.
@kellyLynch
J'ai été dépassé; J'étais mère célibataire pendant un certain temps.
@mittRomney
Je suis loin d'être le premier à conclure que Donald Trump n'a pas le tempérament pour être président.
@tylerLeCreateur
Je n'étais pas timide, mais j'étais vraiment hyper. Personne n'a mon sens de l'humour. J'étais un gamin de patineur noir.
@andieMacdowell
Je n'ai jamais «évité» L.A., comme les gens disent. Et je pense que vous pouvez bien élever des enfants là-bas, mais c'est certainement plus difficile.
@grahamPotter
Parfois, il y a une déconnexion entre les footballeurs et les supporters, car il y a des gens très rémunérés ici et des supporters là-bas, et rien entre les deux.