Immanuel Kant
@immanuelKant
En dehors de la conduite morale, tout ce que l'homme s'estime capable de faire pour devenir agréable à Dieu n'est que superstition et folie religieuse.
Je ne suis pas attiré par des histoires qui sont juste duvet. Je ne suis tout simplement pas, et j'ai essayé, et quand j'étais enfant, je n'ai jamais été attiré par eux. J'ai toujours choisi compliqué.
59
syllabes
36
mots
3
phrases
149
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@immanuelKant
En dehors de la conduite morale, tout ce que l'homme s'estime capable de faire pour devenir agréable à Dieu n'est que superstition et folie religieuse.
@anneApplebaum
Les émotions nationales élevées sont autorisées lorsqu'une équipe de football joue précisément parce qu'elle est inadmissible au plus. Il n'y a pas, tout simplement, de nombreux autres endroits où vous pouvez chanter votre hymne national jusqu'à ce que vous perdiez votre voix sans provoquer une émeute. Dans le contexte du football, le nationalisme agitant du drapeau - même le nationalisme chauvin, anti-étrangers et agitant le drapeau - est acceptable en Grande-Bretagne.
@louisArmstrong
Vous voyez, pops, c'est le genre de discours qui ruine la musique. Tout le monde essaie de faire quelque chose de nouveau, personne n'essayant d'abord d'apprendre les fondamentaux. Tous les jeunes chats jouant leurs accords bizarres. Et que se passe-t-il? Personne ne fonctionne.
@ricardoSemler
Oubliez le socialisme, le capitalisme, les livraisons juste à temps, les enquêtes salariales et les autres ... Concentrez-vous sur la construction d'organisations qui accomplissent le plus difficile de tous les défis: faire attendre les gens de venir travailler le matin.
@chiwetelEjiofor
Je suis en faveur de tout ce qui favorise des solutions plus vertes.
@thomasWolfe
Toute la conviction de ma vie repose désormais sur la croyance que la solitude, loin d'être un phénomène rare et curieux, est le fait central et inévitable de l'existence humaine.
@gordonRamsay
Je n'essaye pas de prendre d'assaut New York. Je veux juste me faufiler, garder la tête baissée, mettre en balles les écoutilles et cuisiner.
@henryLipson
À mon avis, la théorie de [l'évolution] ne se tient pas du tout. Si la matière vivante ne l'est pas, alors, causée par l'interaction des atomes, des forces naturelles et des rayonnements [c'est-à-dire du temps, du hasard et de la chimie], comment est-il devenu? Je pense cependant que nous devons aller plus loin que cela et admettre que la seule explication acceptable est la création.
@rafaelCruz
Dans tout gouvernement socialiste, ils doivent détruire toutes les alliances autres que votre alliance au gouvernement, et ils veulent que le gouvernement devienne votre Dieu. Que pour vous de dépendre totalement du gouvernement. Nous devenons donc des esclaves au gouvernement, par l'impôt, par la réglementation, à travers toutes sortes de restrictions, qui ne nous rend plus libres.
@cSLewis
Il y a une histoire sur un écolier qui a été demandé à quoi il pensait que Dieu était. Il a répondu que, pour autant qu'il puisse le faire, Dieu était «le genre de personne qui espionne toujours pour voir si quelqu'un s'amuse et essaie ensuite de l'arrêter».
@winstonChurchill
Je vais commencer par dire ce que tout le monde aimerait ignorer ou oublier ... Nous avons subi une défaite totale et non atténuée ... tout est fini. Silencieux, lugubre, abandonné, brisé, la Tchécoslovaquie recule dans l'obscurité ... Nous sommes en présence d'une catastrophe de la première ampleur qui a frappé la Grande-Bretagne et la France. Ne nous laissez pas aveugler à cela ... ne supposez pas que ce soit la fin. Ce n'est que le début du calcul.
@ellenHopkins
Je déteste ce sentiment. Comme si j'étais ici, mais je ne le suis pas. Comme quelqu'un s'en soucie. Mais ils ne le font pas. Comme si j'apparaissais ailleurs, ailleurs, et ici, et Escape se trouve juste après cette fenêtre enneigée, fraîche et croquante comme l'air de février.
@miucciaPrada
Je n'ai jamais voulu être appelé artiste. Le terme lui-même semble démodé. C’est un terme qui ne concerne pas les temps modernes. Et c'est trop confiant. Ce que j'aime dans la mode, c'est son accessibilité et sa démocratie. Tout le monde le porte et tout le monde s'y rapporte.
@erichFromm
Tous les hommes ont besoin d'aide et dépendent les uns des autres. La solidarité humaine est la condition nécessaire à l'épanouissement de tout individu.
@rickRiordan
Frank hocha la tête sinistre. "Eh bien ... toute déesse qui lance un ding dong sur un géant ne peut pas être tout mauvais. Allons-y.
@maeWhitman
C'est drôle, car je n'ai en aucune façon une personnalité très addictive, sauf pour des choses comme des histoires ou des livres ou des films ou la télévision. Je suis juste complètement amoureux et perdu dans ce monde, surtout quand on frappe vraiment dans la bonne façon. Par exemple, je ne peux rien faire d'autre.
@douglasLain
Ce que nous voulons, c'est une harmonie sociale, même si nous vivons dans un monde où une idée de la vraie chose est aussi susceptible d'évoquer la mémoire ancienne d'une publicité pour un soda pop que tout ce qui est solide ou nécessaire.
@bettyFriedan
J'ai gagné une très grande bourse pour continuer tout de suite pour obtenir mon doctorat. Et j'ai traversé des angoisses d'indécision, puis j'ai décidé de ne pas l'accepter. J'ai juste décidé que je ne voulais pas être un universitaire.
@andreVltchek
Les gens ont peur de tomber malades en Indonésie, car l'Indonésie a l'un des systèmes médicaux les plus sans compassion au monde, totalement abandonnés aux forces du marché. Les soins médicaux ici sont juste des «affaires», car tout le reste ici est devenu «affaires». C'est assez terrifiant et grotesque.
@jamesSurowiecki
Le capitalisme, après tout, n'est pas amusant lorsque l'échec réel devient une possibilité.
@ralphLauren
La meilleure chose que vous puissiez faire est de vous éloigner de ce dicton: «Je peux le faire aussi», car tout est possible et je suis une preuve vivante.
@thomasMore
Cependant, cette chose, mon fils, je vous assure sur ma foi, que si les parties l'appellent à la justice, alors, tout était mon père d'un côté, et le diable de l'autre, sa cause étant bonne , le diable devrait avoir droit.
@lennyAbrahamson
Les gens qui ne correspondent pas tout à fait à la société, ils sont souvent en quelque sorte sous beaucoup de pression ou autrement pas acceptables pour le courant dominant et cela nous en dit long sur qui nous sommes. Les gens qui ne correspondent pas sont un excellent moyen de nous réfléchir tous.
@cherylMendelson
Je n'ai publié que dans des revues universitaires en philosophie jusqu'à ce que j'aie dans la quarantaine, mais j'avais écrit de la fiction et de la poésie toute ma vie d'adulte - sans jamais essayer une fois de la publier, et je laisse rarement personne le lire.
@steveMartin
L'enseignement est, après tout, une forme de show-business.
@juliaChild
Dans les années 1960, vous pouviez manger tout ce que vous vouliez, et bien sûr, les gens fumaient des cigarettes et toutes sortes de choses, et on ne parlait pas de graisse et de quelque chose comme ça, et du beurre et de la crème étaient en proie à une vie. Ce sont de beaux jours pour la gastronomie, je dois dire.
@rickMccallum
Cela n'a absolument aucun sens pour moi d'être un producteur exécutif sur un film avec lequel je n'ai rien à voir, sauf venir à la soirée de Wrap ou la première; C'est juste dénué de sens.
@romareBearden
Mais personne, lorsque vous vous arrêtez, n'a jamais assimilé l'expressionnisme abstrait comme un mouvement avec la musique jazz. Il est basé sur l'improvisation. Les rythmes, l'implication personnelle, tout cela font partie de l'expérience de jazz.
@steveCarell
Si quelqu'un prend le parking que vous attendiez, j'ai tendance à le laisser rouler sur mon dos. Peut-être que je nourris beaucoup de quelque chose et que tout explosera quelque part sur la route, mais j'ai tendance à le laisser glisser de mon dos.
@johnStott
La parole et le culte appartiennent indissolublement les uns aux autres. Tout le culte est une réponse intelligente et aimante à la révélation de Dieu, car c'est l'adoration de son nom. Par conséquent, le culte acceptable est impossible sans prêcher. Car la prédication fait connaître le nom du Seigneur, et l'adoration loue le nom du Seigneur fait savoir.