Franka Porente
@frankaPorente
Je choisis mon travail très attentivement, toujours pour le script et le réalisateur, et je ne pense pas que cela va changer. Mon travail est comme une maison. Il est construit sur des pôles très forts.
Ce dont j'ai toujours peur, c'est du "book, je me fâche toujours quand le réalisateur quitte la bande dessinée classique qui était si populaire. Loin du matériau source d'origine ... Ce matériau est populaire pour une raison et j'aime m'en tenir.
70
syllabes
41
mots
3
phrases
187
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankaPorente
Je choisis mon travail très attentivement, toujours pour le script et le réalisateur, et je ne pense pas que cela va changer. Mon travail est comme une maison. Il est construit sur des pôles très forts.
@malcolmFraser
Je n'aimais pas la façon dont Andrew Peacock n'était pas soutenu en 1984. Il avait bien fait lors de cette élection; Il méritait de continuer. Mais à la fin de 1985, il était absent.
@kennyLoggins
Je n'aurais pas pu trouver une meilleure métaphore pour ma vie et mon conflit interne. Cela m'étonne à quelle vitesse nous pouvons manifester nos peurs; Non seulement j'avais créé mon cauchemar «Je ne suis jamais satisfait, mais je vais la chasser».
@halNeedham
Je pourrais d'abord sauter de cette fenêtre, ce qui serait le moyen sûr. Mais la façon dont je le ferais serait d'utiliser une rampe, de commencer, de plonger dans la tête d'abord et peut-être de jeter un petit rouleau à la fin. Le faire de cette façon le rend plus spectaculaire.
@justineSkye
Je regarde définitivement Rihanna. Elle ne se soucie pas de ce que quelqu'un pense d'elle, et elle n'a pas peur de prendre des risques et d'essayer différentes choses, que ce soit la mode ou la musique. Elle est tout sur ce qui la rend confortable.
@parkChanWook
Je ne peux pas croire que la violence représentée à l'écran amène les gens à agir violemment. Cela simplifie trop le problème. Si quelqu'un commet un acte violent après avoir vu la violence dans un film, je pense que la question qui doit être posée est: cette personne aurait-elle toujours commis l'acte s'il n'avait pas vu de film violent?
@yannMartel
Je ne pouvais pas le sortir de ma tête. Je ne peux toujours pas. J'ai passé trois jours solides à penser à lui. Plus il me dérangeait, moins je l'oublie. Et plus j'en apprenais sur lui, moins je voulais le quitter.
@nicolasGhesquiere
Je crois qu'il y a un moment qui grandit lorsque vous construisez votre propre humeur. Vous faites un collage - vous collectez quelques choses, quelques images qui seront si importantes pour vos choix futurs. Non seulement l'esthétique, ou ce que vous aimez pour vous habiller, mais vos choix artistiques. La pièce où je mets des papiers et des photos et des affiches sur les murs quand j'étais enfant, c'est toujours très fort dans ma tête aujourd'hui. Cette affiche de film ou ce portrait d'une fille que j'ai prise dans un magazine, au fond, est une inspiration qui revient tout le temps.
@martinMcdonagh
Je ne souscris même pas au bloc de l'écrivain étant une chose véridique. J'ai eu assez souvent la paresse de l'écrivain. Mais je pense qu'il s'agit de s'asseoir et de faire face à la page vierge et de le faire, et j'ai toujours été d'accord.
@vincentDeLerins
Je ne peux pas être suffisamment étonné que telle soit la folie de certains hommes, telle l'impiété de leur compréhension aveugle, telle, enfin, leur désir après l'erreur, qu'ils ne se contenteront pas de la règle de foi délivrée une fois pour toutes de l'antiquité, mais doit rechercher quotidiennement quelque chose de nouveau, et encore plus récent, et a toujours envie d'ajouter quelque chose à la religion, ou de le changer, ou de le soustraire!
@ethanCarterIii
Je pourrais vivre dans une maison dans le ciel avec une voiture dorée et avoir un milliard de dollars à la banque, et j'aurais toujours une puce sur mon épaule. Quand je me sens méprisé, je m'accroche à ça. C'est une bonne chose.
@rainDove
Je crois que si vous voulez le sexe, vous pouvez l'avoir. Si vous voulez vous étiqueter, bien sûr. Si vous voulez utiliser l'histoire pour décrire qui vous êtes, il n'y a rien de mal à cela. Mais ne me limitez pas sur la façon dont vous vous limitez.
@adamLashinsky
J'avoue que, comme les personnages publics des jours révolus ou un artiste qui n'avait pas été entendu dans les éons, je ne connaissais pas le but, comme nous l'avons tous appelé, existait toujours du tout.
@jeremyClarkson
Je vais la saleté et je peux le prendre. Mais pourquoi ma mère et mes enfants devraient-ils le prendre? En 20 ans, j'ai pris un certain nombre d'histoires, dont la plupart ne sont pas vraies, sans murmure de plainte. Mais certaines histoires vous devez tracer la ligne et dire Non.
@alexanderWeinstein
Je suis tombé sur une vieille histoire que j'avais écrite il y a dix ans. La principale blague de l'histoire est qu'une mère raconte à ses enfants comment elle a rencontré son père en ligne. La majorité des souvenirs que la mère a tous à voir avec des liens vraiment drôles qu'il lui a envoyés, un téléchargement de musique qu'elle aimait, etc. - et à cause de ces détails superficiels, elle est tombée amoureuse du père. Le lire aujourd'hui, ce n'est guère une histoire dystopique; C'est simplement une histoire réaliste sur la façon dont les gens se rencontrent réellement.
@joeDumars
Je ne pensais pas tellement que j'avais besoin de répondre aux besoins de tir. Ce dont nous avions besoin, c'était de quelqu'un qui pouvait entrer et jouer le spot de deux à trois (tir-gardien de tir). S'il aurait pu être un tireur pur, génial. Mais sinon, nous avions encore besoin de quelqu'un pour nous donner quelques minutes là-bas. J'aime les gars que nous avons.
@kateDelCastillo
Je ne me vois pas, je ne fais jamais de plans, je n'ai jamais fixé d'objectifs et je ne fais jamais ce genre de choses que je n'aime pas futuriser, je sais à peine ce que je vais faire demain et parce qu'il y a un plan de travail ici, je ' Je n'ai jamais été futurisé parce que la vie me surprend toujours avec les choses encore mieux.
@melissaFebos
Je n'en savais pas assez en tant qu'écrivain pour comprendre pourquoi j'avais besoin de le faire, mais j'ai compris d'une manière très intudite que je ne pouvais pas divertir ces pensées de plaire aux gens et d'écrire ce livre - que ce serait un livre très différent. Sans vraiment enquêter sur cet instinct, pour lequel je suis content, je viens de prendre une décision consciente de mettre des oeillères et de ne rien penser et de tout mettre. Et je l'ai fait. J'ai tout mis. J'ai dû regarder l'image entière pour voir ce dont j'avais besoin.
@jackKirby
Je pouvais faire tout ce que j'aimais faire pendant la journée. Je n'ai pas eu à travailler dans un bureau. Je pourrais travailler à la maison. Je pourrais travailler à ma guise. J'ai travaillé jusqu'à quatre heures du matin. J'ai travaillé avec la télévision et la radio - c'était une excellente configuration. J'étais une personne de nuit et je le suis toujours.
@isseyMiyake
Je ne voulais pas être étiqueté le designer qui a survécu à la bombe atomique, et j'ai donc toujours évité des questions sur Hiroshima.
@kurtMasur
Je peux aller devant un orchestre. Je peux aller devant un public. Mais si vous me voyez marcher dans un public à la réception ou à travers beaucoup de gens, je suis toujours timide.
@shimonPeres
J'appelle le peuple iranien: il n'est pas trop tard pour remplacer le régime corrompu et revenir à votre glorieux héritage persan, un héritage de la culture et des valeurs et non des bombes et des missiles ... comment une nation peut-elle permettre à un régime d'inscrire la peur , enlevez la liberté du peuple et choquant la jeune génération qui cherche à sortir de l'Iran dictatorial.
@robbieLawler
Je n'aime pas aller aux décisions. J'essaie toujours de terminer les gens, de les assommer, de les battre, et c'est toujours le plan de match.
@todGoldberg
Je fais moins de ces trucs maintenant parce que j'ai compris que lorsque j'écrivais des choses dont je m'en fichais, cela m'a mis en colère et déprimé, alors j'ai tourné mon objectif vers ce qui me rend heureux, et j'ai aussi reconnu que l'un des Les choses qui me donnent un grand bonheur sont d'enseigner l'écriture créative, et donc je pourrais écrire des profils de golfeurs professionnels ou je pourrais être professeur. Être professeur m'a rendu beaucoup plus heureux.
@jKRowling
Je sais vraiment que - cet amour est la chose la plus puissante de tous et je me souviens avoir pensé à ce type, je suis sur le point de me faire pleurer mais, je me souviens avoir pensé que lorsque le 11 septembre s'est produit parce que ces derniers appels téléphoniques étaient à propos La dernière chose sciemment, que je vais dire sur cette terre est «Je t'aime». Quoi de plus puissant que ça? Quelle est la preuve de plus que cela? Au-delà de la peur, au-delà de la mort.
@bassemYoussef
Je n'ai pas inventé la satire. Je ne l'ai pas trouvé. Et il continuera d'être un outil très puissant pour perturber les tabous politiques et les tabous sociaux et les tabous religieux, parce que ces tabous sont toujours utilisés pour contrôler et freiner la manière de la créativité et de la pensée des gens, en les faisant se sentir coupables parce qu'ils veulent faire un changement.
@austonMatthews
J'ai acheté un Submariner Rolex. Je n'avais jamais vraiment possédé une belle montre comme ça, et c'était un gros investissement, donc c'est mon go-to. Je le porte toujours quand je voyage avec des costumes et des trucs.
@stevieNicks
Je le blâme [ne faisant jamais une pause] sur ma mère. Elle était une artiste née. Laissez l'écriture de chansons, le chant et tout cela derrière, et j'aurais toujours trouvé un moyen d'être un artiste. Je n'aurais jamais été actrice, car j'ai réalisé au début de ma vie, en sixième année, j'étais une terrible actrice.
@nelsonMandela
Je suis tombé sur quelques blancs en tant que garçon à Qunu. Le magistrat local, bien sûr, était blanc, tout comme le commerçant le plus proche. Parfois, les voyageurs blancs ou les policiers ont traversé notre région. Ces Blancs sont apparus aussi grands que les dieux pour moi, et je savais qu'ils devaient être traités avec un mélange de peur et de respect.
@leslieFeinberg
Je ne voulais pas être différent. J'avais envie d'être tout ce qui est voulu, alors ils m'aiment. J'ai suivi toutes leurs règles, j'ai fait de mon mieux pour plaire. Mais il y avait quelque chose en moi qui les a fait tricoter leurs sourcils et froncer les sourcils. Personne n'a jamais offert de nom pour ce qui n'allait pas avec moi. C'est ce qui m'a fait peur que c'était vraiment mauvais. Je ne suis venu que reconnaître sa mélodie à travers ce refrain constant: "Est-ce un garçon ou une fille?"