Patrick White
@patrickWhite
Je suis parti pour New York en espérant répéter mon succès, pour être refusé par presque tous les éditeurs de cette ville, jusqu'à la presse Viking, mes éditeurs américains d'une vie, pensé à me prendre.
Nous essayons de ne pas tirer de coups de poing et d'être simples, et je pense que c'est ce qui nous a aidés à nous connecter avec tout le monde.
41
syllabes
30
mots
1
phrase
109
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickWhite
Je suis parti pour New York en espérant répéter mon succès, pour être refusé par presque tous les éditeurs de cette ville, jusqu'à la presse Viking, mes éditeurs américains d'une vie, pensé à me prendre.
@rikMayall
Je devrais être groovy et pouvoir dire que l'ennemi est celui-ci et l'ennemi est que ... mais je n'ai jamais été très bon ... Je ne veux pas avoir à répondre aux questions que je ne connais pas le Réponse à correctement. J'ai une opinion.
@georgeCayley
J'accélère peut-être la réalisation d'un objet qui, à temps, vous trouvera à temps d'une grande importance pour l'humanité; À tel point, qu'une nouvelle ère dans la société commencera à partir du moment où la navigation aérienne est familière. . . . Je me sens parfaitement confiant, cependant, que cet art noble sera bientôt ramené à la commodité de l'homme, et que nous pourrons transporter nous-mêmes et nos familles, et leurs biens et bien vitesse de 20 à 100 miles par heure.
@maryLouJepsen
J'ai quitté Google X. Toutes les femmes âgées ont quitté Google X. J'étais le dernier à le faire - j'étais, pour être juste, le dernier là-bas. Megan Smith à gauche, Claire Hughes Johnson, vice-présidents de Google à gauche.
@mirandaHart
J'ai adoré l'école. Je ne sais pas combien je me suis concentré sur l'éducation; Je viens de s'amuser et de jouer à la crosse pendant sept ans. C'était chanceux que j'avais du sport, dans lequel j'étais bon, donc peu importe que je n'étais pas génial du côté académique, ou pas brillant au drame. Bien que je sois encore amer de ne pas être dans le chœur de l'école. Furieux, en fait.
@ritaMoreno
J'adore être sur scène, j'adore obtenir des applaudissements, et j'adore l'amour qui rencontre les poches. Cela fait tellement partie de ce que je fais et de ce que j'ai fait la plupart de ma vie.
@jackieEvancho
J'adore être à Malibu. C'est tellement cool là-bas, et l'eau est juste, c'est sympa et et j'adore la plage. Et j'ai trouvé un dollar de sable là-bas.
@melissaLeo
Je sais que l'une de mes difficultés en tant qu'acteur est d'essayer d'en faire trop, de toutes ces années où mon jeu a eu lieu en direct sur scène. C'était juste mon visage brillant là-bas, donc vous devez être très prudent à quel point vous faites trop exprimant avec vos yeux et votre nez et ainsi de suite.
@lizTuccillo
J'adore avoir l'impression d'être «sur le pouls» des choses. Rien de plus satisfaisant, plus apprécié, plus excitant en tant qu'écrivain. Parce que façonner la culture pop signifie vraiment que vous dites quelque chose que beaucoup de gens veulent entendre.
@ericDickerson
J'adore le golf. Mais savez-vous comment je suis devenu bon au golf? À cause de Charles Barkley. Je jouais avec Charles, Michael Jordan et Roy Green, et Charles parlait tellement de déchets. À chaque coup, il parlait des ordures. J'ai donc quitté le tournoi et je suis allé pratiquer pendant un an et demi.
@terriHemmert
J'aime dire aux étudiants que les entreprises de radio comme le surf. Vous êtes renversé de votre planche par une vague, vous vous remontez, vous stabilisez, regardez votre équilibre et continuez. Une chose que je peux leur garantir, c'est que tout changera. Vous devez être prêt pour cela. Mais c'est la vie. La vie change constamment.
@kwakDongYeon
J'ai l'air vieux. Pour être honnête, jusqu'à il y a deux ou trois ans, mon âge m'a mis beaucoup de restrictions. On m'a dit: "Vous avez l'air d'être dans le milieu de la fin des vingt ans, mais vous êtes en fait trop jeune." Il y avait beaucoup de restrictions comme celle-ci quand il s'agissait de casting. J'ai même demandé qu'ils suppriment mon âge sur mon profil public.
@laurenMayberry
J'aime l'idée qu'un disque étant plus d'une chose émotionnellement - les êtres humains traversent tant d'émotions en une journée, et j'aime ces choses assises les unes à côté des autres.
@cesarMillan
J'adore mes chiens et je leur donne l'affection tout le temps, mais ça doit être au bon moment ou ils sont confus.
@mindyKaling
Je ne veux jamais être appelé la comédienne indienne la plus drôle qui existe. J'ai l'impression de pouvoir aller en tête-à-tête avec les meilleurs écrivains de comédie blancs qui sont là-bas. Pourquoi voudrais-je m'auto-caresser en un groupe plus petit que je ne peux concourir?
@louDoillon
J'adore agir; J'adore les plateaux de cinéma et les films, mais, en même temps, il y a quelque chose dans la position des femmes dans ce monde qui me fait beaucoup peur. Je trouve qu'il est presque inhumain d'être une actrice.
@dianeVonFurstenberg
La mode peut être cette chose mystérieuse que vous ne pouvez pas expliquer.
@freddieGibbs
Je regarde certains de mes fans à mon émission, et beaucoup d'entre eux semblent être tout droit sortis d'un spectacle punk rock. Ils aiment ce que je rencontre. Je les avais vus la même chose quand je suis allé à ce spectacle Scarface, donc cela me permet de savoir que je suis sur la bonne voie.
@traceyUllman
J'aime être l'étrange à L.A. parce que si vous vous conformez, vous devenez quelque chose que vous détestez. J'adore être l'étrange. Il ne s'agit pas de «Regardez-moi! Regardez-moi!' Il s'agit de devenir vraiment quelqu'un d'autre.
@alisonMoyet
J'adore être d'âge moyen en général. Je suis plus en paix avec moi-même maintenant. J'ai encore des temps tourmentés, mais ils sont rares. Vous ne pensez pas que vous devez être le centre de votre monde lorsque vous vieillissez. Devenir mère avait été un tournant qui m'a empêché d'être le centre de mon monde.
@damarisPhillips
Je fais ma nourriture de telle manière que les gens peuvent le manger chaque jour. Mon père est décédé d'une crise cardiaque, donc il a toujours été très important pour moi de faire de la nourriture que j'aime, la nourriture que nous avons faite en grandissant, mais d'une manière que ce ne sera pas nocif pour mon corps ou pour les gens que j'aime . Tant que ce n'est pas ennuyeux. Il doit être savoureux et délicieux.
@ramyYoussef
Je veux dire, le titre de mon émission est mon nom. Ce n'est pas parce que j'étais une voix établie. C'est à cause d'un nombre croissant de points de vente et d'une volonté accrue de prendre des risques. Tout à coup, des gens comme moi se retrouvent en mesure de faire des choses.
@tzipiLivni
Je suis peut-être né à Tel Aviv, mais mon cordon ombilical émerge de la monture du temple.
@joyBryant
Je n'ai jamais voulu être la personne qui a dit: "J'aurais, je serais, pourrait, à Shoulda." La vie est bien trop courte et vous ne durerez peut-être pas aussi longtemps. J'ai abandonné Yale après deux ans pour poursuivre l'une des carrières les plus incertaines - la modélisation. Cela semblait être une décision folle, surtout venant d'où je venais et compte tenu de ce qu'est Yale. La plupart des gens que je connaissais me l'avaient dit. Mais je suivais ce que mon cœur me disait que je devais faire. J'ai pris le risque. Cela n'aurait pas pu facilement fonctionner, mais cela l'a fait. Phew!
@nataliaVodianova
J'adore Yves Saint Laurent et Giambattista Valli et Givenchy et on me donne beaucoup, mais peut-être que rien n'est aussi merveilleux que le faux trench en cuir blanc que j'ai obtenu à l'âge de 15 ans.
@wolfgangPuck
C'est plus facile d'être juge qu'un concurrent. En tant que juge, vous n'avez aucun risque. Cela le rend beaucoup plus agréable.
@sophieThompson
Je repense à cette époque avec tendresse. C'est quelque chose que je n'ai jamais pensé avoir la chance de faire, d'être dans un savon. Travailler avec Barbara Windsor et Steve McFadden - ce sont des légendes de leur vivant n'est-ce pas?
@jonahHill
Je aime mes parents. Mais j'ai presque 28 ans et ce n'est pas amusant à se demander: «Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui? Que voulez-vous pour le dîner? Quand allez-vous être à la maison? Cela vous fait sentir comme un enfant. C'est cette juxtaposition de se sentir ennuyé et vraiment chanceux d'avoir des gens qui vous aiment tellement.
@susieWolff
Je n'ai jamais vraiment pensé à être une femme dans le monde d'un homme. Ensuite, aux championnats du monde en 2000, j'ai terminé 15e. J'ai été appelé sur le podium juste pour être une femme, et j'ai réalisé que les choses allaient être différentes.
@danaHill
J'adore la télévision. Je connais toutes les chansons à thème des émissions que je regarde. Je ne suis pas un de ceux qui préfèrent être une star de cinéma. Je préfère la télévision en raison de la façon précipitée de travailler sur un plateau de cinéma, vous vous asseyez et attendez et attendez de faire une scène car ils ajustent les lumières.