Nicholas de Cusa
@nicholasDeCusa
Par lui-même, l'âme arrive à toute harmonie qui est perceptible dans l'altérité - tout comme par ce qui est interne, l'âme arrive à ce qui est externe.
Tout ce qui m'est jamais arrivé est venu d'aider les autres.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicholasDeCusa
Par lui-même, l'âme arrive à toute harmonie qui est perceptible dans l'altérité - tout comme par ce qui est interne, l'âme arrive à ce qui est externe.
@howardZinn
Tout au long de l'histoire américaine, les dirigeants politiques ont toujours exhorté le peuple américain à être gentil et calme et à leur laisser des choses. Mais lorsque des maux très sérieux ont confronté le peuple américain, ils ont dû aller au-delà des membres du Congrès et des sénateurs, et ils ont dû commettre une désobéissance civile et ils devaient même enfreindre la loi.
@robertIrwin
Être un artiste n'est pas du tout une question de peintures ou d'objets. Ce que nous avons vraiment affaire, c'est notre état de conscience et la forme de nos perceptions.
@maximillianDegenrez
Les pieds nus sur l'herbe réconfortent l'esprit et relient le corps à la terre tout à la fois !
@aPenseNoir
Être dans un groupe avec les autres membres fondateurs qui ne dorment jamais est inspirant. Questlove a publié cinq livres par an et Deejays tous les soirs et fait toujours le même jour que je fais, seulement avec plus de responsabilités. Cela me pousse à trouver un moyen de le jongler.
@jRRTolkien
Bien que ici à la fin de Journey, je me trouve dans l'obscurité enterrée profonde, au-delà de toutes les tours fortes et hautes, au-delà de toutes les montagnes raides, au-dessus de toutes les ombres montent le soleil et les étoiles pour toujours: je ne dirai pas que la journée est terminée, ni offrir aux étoiles .
@gloriaNaylor
Le passage du temps à travers la mémoire est comme un verre fondu qui peut être opaque ou critiquer à tout moment à volonté: mille jours sont fondues en une seule conversation, un coup d'œil, une blessure et une blessure peut être brisée et saupoudrée sur mille jours. Il est silencieux et insaisissable, refusant d'être damné et coulé de jour en jour; Il tourbillonne dans l'esprit tandis qu'une vie entière peut rouler comme de la mousse sur les vagues trompeuses et transparentes et se faire pulvériser sur la concidité à des intervalles en lambeaux et inattendus.
@edwardThomas
Aujourd'hui, je ne pense qu'avec des parfums, - - les feuilles mortes rendent, le frappeur, et la graine de la carotte sauvage, et le champ de moutarde carré; Odeurs qui augmentent lorsque la bêche blesse la racine de l'arbre, de la rose, du cassis, de la framboise ou de la goutteweed, de la rhubarbe ou du céleri; L'odeur de la fumée coulant également de l'endroit où un feu de joie brûle les morts, les déchets, le dangereux et le tout celle de douceur. Il suffit de sentir, de s'effondrer la terre noire, tandis que le Robin chante à nouveau des chansons tristes de la gaieté d'automne. "- Un poème appelé Digging.
@frankLuntz
Pour les Américains, Washington est un puisard géant. Ce n'est pas étonnant que presque la moitié des Américains (47%) sont désormais d'accord avec la déclaration «Je suis en colère comme l'enfer et je ne vais plus le supporter». C'est nous (le peuple) contre eux (les politiciens), et peu importe la couleur primaire que vous portez [...] J'ai été impliqué dans les élections de 1994, et je n'oublierai jamais l'arrogance des démocrates à l'époque, et comment ils ont refusé d'accepter la réalité électorale auxquels elles sont confrontées. Ce n'est pas différent aujourd'hui.
@michelDeMontaigne
Présenter la main de l'ennemi est une mesure plutôt extrême, mais une meilleure, je pense, que de rester en fièvre continue sur un accident qui n'a aucun remède. Mais comme toutes les précautions qu'un homme peut prendre sont pleines de malaise et d'incertitude, il est préférable de se préparer avec une bonne assurance pour le pire qui puisse se produire et de tirer une certaine consolation du fait que nous ne sommes pas sûrs que cela se produise.
@joeKlein
Tout au long de l'histoire, les civilisations ont construit une cause commune à travers des rituels de passage à l'âge adulte. Mais nous ne faisons plus ça. Peut-être que nous devrions y penser.
@marvinSapp
Tout au long de ma carrière, ma famille et moi avons été victimes de tentatives inappropriées de me contacter par plusieurs individus inconnus.
@jasonBateman
Tout au long de ma vingtaine, j'ai passé beaucoup de temps à jouer et à ne pas vraiment travailler, mais heureusement pour moi, j'ai continué à obtenir juste assez de travail et j'ai une raison de me réveiller le matin. Je sympathise vraiment avec certains de mes pairs qui ont réussi dans les premières années, puis il sèche, et il n'y a donc aucune raison de se lever le matin.
@thomasGuthrie
Le temps qui affaiblit tout le reste n'a mais renforcé la position imprenable de la foi et de l'espoir et de la confiance du croyant. Et comme, d'année en année, l'arbre ajoute une autre bague à sa circonférence, chaque âge a ajouté le témoignage de ses événements à cette grande vérité. "L'herbe se déchaîne, et la fleur se fous, mais la parole du Seigneur endurera pour toujours.
@mitchellTrubisky
C'est le meilleur sport d'équipe jamais créé.
@yunho
Bien que les gens me voient à un bon jour tout le temps, j'éteins mon téléphone et prends le temps d'avoir une bonne conversation avec moi-même tout en profitant de la nature seule lorsque j'ai du mal.
@nikkiHaley
C'est l'Amérique. Tout le monde est libre de protester contre tout ce qu'il veut.
@charlesDickens
Ainsi, il arrive, qu'une certaine pièce dans une certaine vieille salle, où un certain mauvais seigneur, baronnet, chevalier ou gentleman, a tiré sur certaines planches à partir duquel le sang ne sera pas retiré. Vous pouvez gratter et gratter, comme l'a fait le propriétaire actuel, ou l'avion et l'avion, comme son père l'a fait, ou frotter et frotter, comme son grand-père, ou brûler et brûler avec des acides forts, comme l'a fait son arrière-grand-père, mais, mais, Là, le sang sera toujours - pas plus rouge et pas plus pâle - ni plus ni moins - toujours tout de même.
@thomasMerton
Être reconnaissant, c'est reconnaître l'amour de Dieu dans tout ce qu'il nous a donné - et il nous a tout donné. Chaque souffle que nous traitons est un cadeau de son amour, chaque instant d'existence est une grâce, car elle apporte d'immenses grâces de lui. La gratitude ne prend donc rien pour acquise, n'est jamais insensible, se réveille constamment à une nouvelle merveille et à la louange de la bonté de Dieu. Car la personne reconnaissante sait que Dieu est bon, non par ouï-dire mais par expérience. Et c'est ce qui fait toute la différence.
@johnMarmysz
Bien que le nihilisme ait été critiqué sans relâche pour avoir surestimé le côté obscur de l'expérience humaine, il pourrait être tout aussi vrai que cette surestimée représente un contrepoids nécessaire à l'optimisme superficiel et à la confiance arrogante dans le pouvoir humain. Le nihilisme nous rappelle que nous ne sommes pas des dieux, et que malgré toutes les réalisations et les merveilles de la civilisation, les humains ne peuvent pas modifier le fait qu'ils ne possèdent qu'une quantité finie de maîtrise et de contrôle sur leur propre destin.
@howardZinn
Tout au long de l'histoire américaine, les dirigeants politiques ont toujours exhorté le peuple américain à être gentil et calme et à leur laisser des choses. Mais lorsque des maux très sérieux ont confronté le peuple américain, ils ont dû aller au-delà des membres du Congrès et des sénateurs, et ils ont dû commettre une désobéissance civile et ils devaient même enfreindre la loi.
@shmuelYosefAgnon
Grâce à ces bureaux, c'était mon privilège de connaître presque toutes les personnes juives, et ceux que je n'ai pas appris à connaître à travers ces bureaux, j'ai appris à connaître l'amour et un désir de connaître mes frères, les membres de mon peuple.
@walterIsaacson
Tout au long de sa vie, Albert Einstein conserverait l'intuition et la crainte d'un enfant. Il n'a jamais perdu son sens de l'émerveillement sur la magie des champs magnétiques des phénomènes de la nature, de la gravité, de l'inertie, de l'accélération, des faisceaux lumineux - que les adultes trouvent si banal. Il a conservé la capacité de tenir deux pensées dans son esprit simultanément, d'être perplexe quand ils se sont en conflit et de s'émerveiller quand il pouvait sentir une unité sous-jacente. "Des gens comme vous et moi ne vieillissent jamais", a-t-il écrit un ami plus tard dans la vie. «Nous ne cessons jamais de nous tenir comme des enfants curieux avant le grand mystère dans lequel nous sommes nés.
@bruceDPorter
Tout au long de l'histoire des États-Unis, la guerre a été le principal élan derrière la croissance et le développement de l'État central. Il a été le levier par lequel les présidents et autres responsables nationaux ont renforcé la puissance de l'État face à une résistance populaire tenace.
@jamesMontgomery
Demain - Oh, 'Twill ne sera jamais, si nous devons vivre mille ans! Notre temps est tout aujourd'hui, aujourd'hui, bien que changé; Et tandis qu'il vole d'une voix encore petite, les moments disent: "Aujourd'hui, soyez sage, soyez sage.
@fernandoPessoa
Grâce à une expérience qui impliquait simultanément ma sensibilité et mon intelligence, j'ai réalisé très tôt que la vie imaginative, aussi morbide qu'elle puisse paraître, est celle qui convient aux tempéraments comme le mien. Les fictions de mon imagination (telles qu'elle se sont développées plus tard) peuvent me fatiguer, mais elles ne font pas de mal ou de l'humilation. Les amants impossibles ne peuvent pas nous tromper, ou nous sourier faussement, ou être calculés dans leurs caresses. Ils ne nous abandonnent jamais, et ils ne meurent pas ou ne disparaissent pas. - le livre de l'inquiétude
@clintEastwood
De nos jours, politiquement, tout le monde promet tout. C'est la seule façon de vous faire élire.
@joeKlein
Tout au long de l'histoire, les civilisations ont construit une cause commune à travers des rituels de passage à l'âge adulte. Mais nous ne faisons plus ça. Peut-être que nous devrions y penser.
@barackObama
À travers chaque victoire et chaque revers, j'ai insisté sur le fait que le changement n'est jamais facile et jamais rapide; que nous ne relevons pas tous nos défis en un seul terme, ou une seule présidence, ni même dans une vie.
@leonUris
Pour être à la maison, peu importe les souvenirs tragiques que vous avez hébergés, n'est différent de tout voyage qu'un homme peut jamais faire.