![auteur David Sanborn de la citation Je pense que, à bien des égards, il est plus facile de jouer une pièce plus petite. Vous pouvez exploiter la dynamique plus silencieuse que vous éviteriez dans des sites plus grands.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdavid-sanborn-keGQnKioR6G9PC8UzxBsfyHTRteFkdR4N7LkzZ8aLYJHARq9gYNOMGUVPwyp50ANacCU50Nl3BNEeCD2bXHUl3TLpgJTuSBKTDCTaUYNLURKLZIk5TQWtearvmqlGpBY.jpg&w=3840&q=100)
David Sanborn
@davidSanborn
Je pense que, à bien des égards, il est plus facile de jouer une pièce plus petite. Vous pouvez exploiter la dynamique plus silencieuse que vous éviteriez dans des sites plus grands.
J'ai joué toutes les générations en bobine et en vraie vie - petit-fils, fils, père et grand-père - et chaque relation m'a appris quelque chose.
44
syllabes
25
mots
1
phrase
106
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidSanborn
Je pense que, à bien des égards, il est plus facile de jouer une pièce plus petite. Vous pouvez exploiter la dynamique plus silencieuse que vous éviteriez dans des sites plus grands.
@davidBowie
Je pense que dans les années 70, il y avait un sentiment général de chaos, le sentiment que l'idée des années 60 comme «idéale» était un terme impropre. Rien ne semblait plus idéal. Tout semblait entre les deux.
@daveGibbons
Je pense que les lecteurs sont toujours patients. Regardez la série «Harry Potter». Certains ont abandonné cette génération d'enfants en tant que toxicomanes de jeu et de télévision, mais beaucoup de gens passent beaucoup de temps à lire patiemment des centaines de pages de prose dense. Je pense que la lecture d'une bande dessinée en comparaison est beaucoup plus immédiate.
@billyEichner
Je pensais que ce serait drôle d'aller dans mon nettoyeur à sec coréen et de lui poser des questions sur ma tête, comme si c'était la chose la plus importante au monde, et comme si c'était quelque chose sur lequel tout le monde devrait peser parce que c'est important pour moi.
@billJoy
Je pense que cela a tué les performances sur de nombreux systèmes dans les laboratoires pendant des années parce que tout le monde en avait sa propre copie, mais ce n'était pas partagé, et ils ont donc gaspillé d'énormes quantités de mémoire lorsque la mémoire était chère.
@billieJeanKing
Je pense que l'une des préoccupations, chaque fois que vous êtes dans le secteur humain, comme le sport, c'est une entreprise très élevée. Vous devez avoir des joueurs chaque année. Vous devez faire face au calendrier. Vous devez faire face à toutes sortes de choses dans notre sport, comme chaque sport.
@dickVanDyke
Je pense que la plus grande erreur - j'ai toujours été un grand fan de Cary Grant, et il m'a demandé de faire un film avec lui, de jouer la deuxième tête, et je ne l'ai pas fait. Et à ce jour, je ne me souviens pas pourquoi. Mais j'aurais pu dire que j'ai travaillé avec Cary Grant, mais je l'ai refusé. C'était probablement la plus grande erreur que j'ai jamais faite.
@jossWhedon
Je pense qu'il y a une possibilité que les films de bandes dessinées s'améliorent un tout un peu d'une part parce qu'ils ne sont plus fabriqués par des cadres, qui sont, vous savez, des tailleurs chauves de quatre-vingt-dix ans avec des cigares, «les enfants aime ça!'
@marissaMayer
Je pense qu'il y a un changement générationnel, où les nouvelles générations qui ont grandi ayant toujours accès à Internet ont un point de vue quelque peu différent en termes d'informations personnelles et ce qui doit être gardé privé.
@thomasBedoes
Je pense qu'il est parfaitement juste, que celui qui, de l'amour de l'expérience, quitte un approuvé pour une pratique incertaine, devrait subir toute la peine de la loi égyptienne contre l'innovation médicale; Alors que je considère au Pillory, le misérable, qui ne respecte pas son caractère, c'est-à-dire à ses honoraires, devrait suivre la routine, quand, d'une expérience constante, il est sûr que son patient mourra en dessous, à condition que tout ce soit, Pas inhumain, la déviation donnerait une chance à son patient.
@rochelleHumes
Je pense qu'il est important de pouvoir porter des appartements pendant la journée, puis si vous décidez: «C'est tout, nous allons rester en dehors maintenant pour le reste de la journée», vous pouvez avoir une paire de talons dans votre Le sac et votre tenue auront toujours l'air bien. Quelque chose qui est du jour au soir.
@irvineWelsh
Je pense que l'Écosse a ses propres problèmes, à certains égards similaires à l'Irlande du Nord avec le sectarisme, qui a été une plaie de longue date. Tous les problèmes de propriété foncière, de ressources de développement, de pauvreté, d'alcoolisme et de violence, toutes ces choses.
@jasonMccourty
Je pense que chaque étape que vous passez à l'avenir et tout type de succès que vous avez, vous voulez juste le chérir une seconde avant de passer à autre chose.
@sharonSalzberg
Je pense que tant de gens ont tendance à considérer la foi comme une adhésion aveugle à un dogme ou une abandon incontestée à une figure d'autorité, et le résultat est de perdre le respect de soi et de perdre notre propre sens de ce qui est vrai. Et je ne pense pas du tout à la foi en ces termes.
@vikMuniz
Je pense que le développement de toute culture a quelque chose à voir avec la façon dont les gens gèrent le concept d'illusion. Le fait que le son de ma voix et la façon dont je le module crée des images dans votre tête ... Pour que nous accumulions les connaissances, nous devons créer substitut à la réalité. Lorsque vous parlez de représentation, vous parlez de langue.
@tobyJones
Je pense qu'il sera, comme toujours, intéressant de comparer différentes représentations de Hitchcock. Je suis très honoré que je joue le même rôle qu'Anthony Hopkins.
@margaretAtwood
Je pense à de mauvaises nouvelles comme un énorme oiseau, avec les ailes d'un corbeau et le visage de mon professeur d'école, un pain clairsemé, des dents raniques, un froncement froncé, la bouche et tout le monde, naviguant dans le monde entier sous le couvert de l'obscurité satisfait de Soyez le porteur des mauvaises nouvelles, portant un panier d'œufs pourris et sachant - à mesure que le soleil se présente - exactement où les laisser tomber. Sur moi, pour un.
@christopherAtkins
Je crois vraiment, vraiment que j'allais dans cette direction et tout d'un coup, le destin m'a pris et m'a mis ici. C'est comme si quelque chose d'autre avait d'autres plans pour moi.
@anneHathaway
Je pense que la chose que j'ai apprise, c'est qu'une mauvaise expérience d'amour n'est pas une raison de craindre une nouvelle expérience d'amour, mais vous devez être très honnête à chaque étape avec la personne sur la façon dont vous avez été blessé, et j'espère qu'ils le feront Soyez favorable à tout ce que vous devez vivre. Tout le monde a de mauvaises relations et, en fin de compte, ils sont juste un excellent moyen de vous préparer pour une bonne relation.
@earlDoherty
Je pense que la faute est davantage avec les historiciens qui n'ont pas réussi à développer une bonne théorie de l'historicité. En reposant simplement sur les faibles lauriers de la plausibilité prima facie («Jésus a existé parce que tout le monde l'a dit») et des notions subjectives d'absurdité («Je ne peux pas croire que Jésus n'existait pas!»), L'existence de Jésus a largement été prise pour acquis, même par des historiens compétents qui essaient explicitement de discuter pour cela.
@gailCollins
Je pense que les électeurs veulent quelqu'un qui comprend leurs problèmes. Vous avez raison de ne pas s'attendre à ce que le président corrige tout. Quand il se débat avec le Congrès et Wall Street et le reste du monde, ils espèrent qu'il regardera les choses de leur point de vue.
@jasonMccourty
Je pense que chaque étape que vous passez à l'avenir et tout type de succès que vous avez, vous voulez juste le chérir une seconde avant de passer à autre chose.
@nelly
Je pense que les rappeurs sont le gars de l'automne parce que certains d'entre nous n'ont pas l'esprit pour pointer le doigt. Le fait est que lorsque vous prenez une génération entière et les fouettez, arrêtez les mères et mettez les pères en prison - la raison pour laquelle je sais que le respect est parce que mon père est le médiateur entre moi et mon grand-père. Je suis le médiateur entre mon fils et mon père parce que je suis assez vieux pour comprendre d'où vient mon père et assez jeune pour comprendre ce que mon enfant essaie de faire. Lorsque vous sortez le médiateur, les enfants se déchaînent et les personnes âgées en ont peur.
@johnHarveyKellogg
Je pense que je suis le membre le plus âgé et que je suis en règle plus longtemps que tout autre membre de cette église.
@anthonyHopkins
Je pense que Julianne Moore est très, très bonne. J'ai travaillé avec elle. Nous avons survécu à Picasso. Je me souviens d'une scène que nous avons faite ensemble. Elle devait avoir une dépression nerveuse et mentale dans cette seule scène. Je n'avais pas beaucoup de lignes. Je devais juste m'assurer que je savais que je suis venu sur le point. Et je la regardais juste marcher à travers la répétition. Je pensais que je sais ce qu'elle fait, "ça va être formidable." Alors ils ont dit: "Êtes-vous prêt" et elle a dit: "Ouais", "Ok, roulez la caméra." Et tout en une seule prise.
@ashleyGraham
Je pense que le travail qui reste à faire - et je vois la fin en vue à ce stade - est de se laisser aller et d'arrêter d'en parler. C'est vraiment «Arrête de parler de toute la taille». Je ne vais pas chez ma copine et je dis: "Hé, je suis ton grand ami, parlons de grandes choses." Ce n'est pas un sujet de conversation au sein de mon groupe d'amis - je suis prêt pour la société, Hollywood, la presse, les magazines, tout le monde, pour rattraper et dire: `` Ces femmes sont comme les femmes que nous utilisons depuis si longtemps . Jetons-les dans le mélange et arrêtons d'en parler.
@philipKDick
Je pense que, comme dans mon écriture, la réalité est toujours une bulle de savon, une chose idiote de toute façon. Dans l'univers, les gens sont dans les gens, les gens ont mis les mains à travers les murs, et il s'avère qu'ils vivent complètement dans un autre siècle. J'ai souvent le sentiment - et cela apparaît dans mes livres - que ce n'est qu'une scène.
@javedJaffrey
Je pense que les Hyderabadis ont le meilleur sens de l'humour dans tout le pays et je me souviens encore des pièces célèbres de «Adrak Ke Panje» de Babban Khan et «Dhed Matwale».
@jackWhite
Je pense que la plupart des gens, et par des gens, je veux dire des journalistes, pensent que je pré-concevrai tout et que je passe mes après-midi à rêver de points d'intérêt.
@louieGohmert
Je pense qu'il est temps ... que nous réformons le Congrès au point où toute l'aide publique vient dans un seul comité. Un domaine où toute l'aide publique peut être localisée, et il sera facile de voir toutes les duplications, tous les déchets, tellement plus faciles de voir les zones où la fraude est endémique.