John Lubbock
@johnLubbock
Il semble toujours pleuvoir plus fort qu'il ne l'est vraiment quand vous regardez le temps par la fenêtre.
Passez du temps avec moi assez longtemps, et je vous laisse tomber.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLubbock
Il semble toujours pleuvoir plus fort qu'il ne l'est vraiment quand vous regardez le temps par la fenêtre.
@rajeevSuri
Je crois que la technologie nous sert mieux quand elle nous donne plus de temps pour faire des choses qui sont uniquement humaines. Cela comprend des activités agréables, créatives et productives.
@ismailKadare
Je ne pouvais pas comprendre comment les gens ne pouvaient pas aimer quelque chose d'aussi beau que l'aérodrome. Mais j'étais récemment devenu convaincu qu'en général, les gens étaient assez ennuyeux. Ils aimaient gémir pendant des heures à quel point il était difficile de joindre les deux bouts, de l'argent qu'ils devaient, du prix de la nourriture et d'autres soucis similaires, mais à la minute .
@sandraMagsamen
Je ne peux pas penser à une autre chose que je fais qui commence même à comparer à la joie que je ressens en tant que maman. Le travail est un travail d'amour. Il y a des jours qui sont douloureux et qui vous testent à coup sûr, puis il y a ces jours glorieux où vous passez avec des couleurs volantes.
@aaronStanford
Je n'ai pas suivi toute l'histoire «X-Men» parce que ça s'est trop compliqué. Je prendrais une bande dessinée et je n'aurais aucune idée de ce qui se passait.
@katharineMcphee
Je peux comprendre pourquoi les gars ne seraient pas dans la «joie». Vous savez, c'est un spectacle musical assez lourd. Ce spectacle fait, comme six chansons dans un épisode.
@lindaSunshine
J'ai découvert, assez tôt dans la maternité, que les livraisons les plus longues et les plus douloureuses se produisent lorsque vous donnez naissance à des beaux-enfants.
@neilDiamond
Je ne voulais pas répéter mes erreurs alors je me suis arrêté, j'ai pris un peu de temps et j'ai commencé à suivre une thérapie. Mes chansons évoquaient des sentiments en moi que je ne comprenais pas vraiment, donc je voulais comprendre d'où ils venaient pour m'aider à être une meilleure personne et un meilleur compositeur.
@andersPetersen
Je ne me soucie pas tellement de la forme. Peut-être que je l'ai fait au début, il y a longtemps. Mais maintenant, je veux juste être aussi droit et simple et aussi vrai que possible.
@alexOloughlin
J'ai un double coup car il y a certaines choses qu'ils ne me laisseront pas faire. Comme s'ils ne me mettaient pas le feu. Ils n'aimeront pas me laisser sauter d'un bâtiment de 20 étages. Il y a certaines grandes cascades qu'il est tout simplement impossible d'obtenir une assurance pour me laisser faire, mais pour la plupart, je dirais que je fais probablement 75% de mes affaires.
@jayShetty
Je crée une grande partie de mon contenu en un ou deux jours pour le mois prochain, car je peux m'inspirer de manière créative, puis je peux passer le reste des deux mois à réfléchir à d'autres idées créatives mais à me concentrer sur les affaires, la logistique, être efficace, pratique et productif.
@jacqueFresco
Je ne voulais pas apprendre à mon enfant à lire, alors je lui ai l'habitude de lui lire la nuit et de fermer le livre à la partie la plus intéressante. Il a dit: "Que s'est-il passé alors, papa?" J'ai dit: «Si vous apprenez à lire, vous pouvez le découvrir. Je suis trop fatigué pour lire. Je vais vous lire demain. Il avait donc besoin de vouloir apprendre à lire. N'enseignez pas aux enfants à lire. Ne leur enseignez pas les mathématiques. Donnez-leur une raison de le vouloir. À l'école, ils travaillent à dos de cul.
@ellenDegeneres
Je ne fais pas attention au nombre d'anniversaires. C'est bizarre quand je dis que j'ai 53 ans. C'est juste fou que j'ai 53 ans. Je pense que je suis très immature. Je me sens comme un enfant. C'est pourquoi mon dos sort tout le temps, parce que j'oublie complètement que je ne peux plus faire certaines choses - comme faire la planche pendant 10 minutes.
@connieBrockway
Je ne suis pas bon sans toi, Ginesse », a-t-il dit. «J'ai passé une vie seule, mais je n'ai jamais compris la solitude avant d'être loin de toi. Je n'ai jamais compris le bonheur avant de vous revoir.
@aidanGillen
Je fais ce que je peux, mais je vais toujours essayer. Vous ne me verrez pas jouer un personnage gallois de si tôt, pas parce que je n'aimerais pas. Je suis allé au Pays de Galles une fois et j'ai lu pour un film avec Rhys Ifans, et je n'ai pas été interrogé depuis. Nous avons passé un bon moment dans le train sur le chemin du retour.
@nicolasWindingRefn
Je ne sais pas si le pouvoir séduit moins ou plus. Je pense que le pouvoir est un mécanisme évolutif constant qui, puisque l'aube du temps, à un niveau, les corruption et à un autre niveau ne le font pas. Mais je pense, quoi qu'il arrive, mute.
@johnHawkes
Je fais toutes sortes de rôles - nerd, psycho, nerd, psycho, nerd, psycho - et parfois quelqu'un de normal. C'est bizarre, quand j'ai vécu à Austin, j'ai toujours été jeté comme des gens assez normaux. Mais quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai immédiatement marqué un psycho
@erikaChristensen
Je n'avais pas l'intention d'aller à l'université, du moins pas un horaire à temps plein. J'ai toujours ce plan. Je peux suivre des cours individuels à un moment donné comme une indulgence.
@shannynSossamon
J'ai fait un film intitulé The Jésuit, qui était un film indépendant. Je l'ai fait peu de temps après les maîtresses. Je me sentais toujours doux et je soignais, mais c'était un personnage que je n'avais jamais joué auparavant. C'était un scénario de Paul Schrader, avec un réalisateur mexicain prometteur, nommé Alfonso Ulloa. Cela contient Tim Roth et Paz Vega, et j'ai aussi apprécié cela.
@malorieBlackman
Je ne suis même pas entré dans une librairie jusqu'à l'âge de 14 ans parce que je ne pouvais pas me permettre des livres avant d'avoir obtenu mon premier emploi de samedi, mais au moment où j'avais six ou sept ans, j'ai passé pratiquement tous les samedis dans la lecture de ma bibliothèque locale autant que Je pouvais et sortir autant de livres que possible.
@wadeBarrett
Je ne sais pas à changer d'avis concernant le groupe d'un seul homme. Je l'ai toujours trouvé incroyablement divertissant, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles, dans le passé, je me suis entouré de gars comme lui. Je pense que c'est un bouffon complet, ne vous méprenez pas, mais personnellement, je le trouve très drôle.
@ashleyGreene
J'ai fait quatre films indépendants pendant la pause entre «Twilight» et «New Moon». Je n'ai même pas vraiment eu le temps de m'asseoir et de tout traiter. Mais quand vous vous asseyez enfin et y réfléchissez, c'est incroyable.
@takashiMiike
Je crois que lorsque les gens essaient de vivre leur vie au maximum, il y a un certain rire qui en sort. Plus ils essaient de vivre leur vie sérieusement, plus c'est drôle. Cela arrive tout le temps de notre vraie vie.
@dirkBenedict
Je crois que les 8 premières années sont les plus importantes et le temps dans la vie d'un enfant où les parents doivent être absolument et complètement présents.
@ronnieDunn
Je porte mes propres mecs avec moi maintenant. Les gens pensent que c'est une énorme dépense, mais avec la technologie comme elle est de nos jours, ce n'est pas le cas. Vous pouvez filmer des vidéos et tout avec un Canon Mark II, et tourner un film. Ils le font pour presque rien, en comparaison. Je peux faire dix vidéos pour un projet pour le prix d'une vidéo grand public dans le passé.
@ellieTaylor
J'ai fait une émission debout intitulée «Show Me The Funny», donc à partir de là, j'ai eu des trucs de télévision et les gens me réservaient des concerts. Je n'étais pas vraiment assez bon à ce moment-là, donc j'ai dû rattraper les attentes.
@mahatmaGandhi
Je prétends être un individu simple susceptible de se tromper comme tout autre autre mortel. Je possède cependant que j'ai assez d'humilité pour confesser mes erreurs et pour revenir sur mes pas.
@romeshRanganathan
Je suis depuis longtemps coupable de m'habiller trop jeune pour mon âge.
@nitaAmbani
Je cuisine chaque fois que le temps le permet. Mais ma fille Isha est un bien meilleur cuisinier que moi.
@desiLydic
J'ai fait ce que toute bonne mère qui travaille à plein temps ferait et j'ai laissé mon tout-petit hurlant avec mon mari pendant trois semaines et j'ai convaincu Comedy Central de m'envoyer en vacances de travail internationales.