Amélie Nothomb
@amelieNothomb
Heureusement, je ne suis pas tombé dans le piège, qui a revendiqué tant d'écrivains, de vivre au quotidien en pensant «Ah, j'écrirai un livre à ce sujet».
Je suis tombé amoureux de la lecture quand j'ai été autorisé à choisir les livres que je voulais vérifier dans la bibliothèque. J'avais environ neuf ans quand j'ai commencé à choisir mes propres livres sérieusement.
65
syllabes
35
mots
2
phrases
166
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amelieNothomb
Heureusement, je ne suis pas tombé dans le piège, qui a revendiqué tant d'écrivains, de vivre au quotidien en pensant «Ah, j'écrirai un livre à ce sujet».
@leHautDeCarotteDe
Mon vrai nom est Scott Thompson. J'aurais pu passer ce nom, mais quand j'ai commencé à faire de la comédie, je pensais que je devais passer par quelque chose qui a un peu plus de crochet.
@aungSanSuuKyi
J'étais un peu lâche quand j'étais petit. J'avais terriblement peur de l'obscurité.
@sarojiniNaidu
Espérera que l'emportera lorsque la haine grinçante est en proie à un doux amour ou à des rêves élevés a placéaamid le tumulte des conflits réverbérants. visage de secours?
@chrisFarley
Tout le monde rit quand la graisse tombe.
@carterHeyward
L'amour est un choix - pas simplement, ou nécessairement, un choix rationnel, mais plutôt une volonté d'être présent aux autres sans prétention ni ruse.
@aliceChildress
La vie est à quelques pas du berceau à la tombe - et il nous appartient certainement d'être gentil les uns envers les autres en cours de route.
@charlesStanley
Notre Père céleste comprend notre déception, notre souffrance, notre douleur, notre peur et notre doute. Il est toujours là pour encourager nos cœurs et nous aider à comprendre qu'il est suffisant pour tous nos besoins. Quand j'ai accepté cela comme une vérité absolue dans ma vie, j'ai trouvé que mon inquiétude s'arrêtait.
@kenWilber
Quand le tonnerre rugit, ne vous entendez-vous pas? Lorsque l'éclair se fissure, ne voyez-vous pas vous-même? Lorsque les nuages flottent tranquillement à travers le ciel, n'est-ce pas votre propre être illimité, vous en vous remettant?
@jacquelineCarey
Si je devais tomber de la grâce de Cassiel, au moins je sais qu'il a fallu une courtisane digne des rois pour le faire.
@charlesMSchulz
Les flocons de neige me fascinent ... des millions d'entre eux tombant doucement au sol ... et ils disent qu'aucun d'entre eux ne se ressemble! Chacun complètement différent de tous les autres ... le dernier des individualistes robustes!
@errolFlynn
Je suis du côté de l'opprimé sauf quand je suis du côté des riches
@hennyYoungman
Vous avez un esprit prêt. Dis moi quand c'est prêt.
@julietteBinoche
J'étais tellement heureuse quand ils m'ont jeté à Chocolat, car c'est l'un de mes vices.
@caterinaMurino
J'ai le rêve de recréer la famille fantastique dans laquelle j'ai grandi avec mon frère et mes parents. J'ai de la chance d'avoir une si bonne image de la vie de famille - mon père et ma mère sont toujours amoureux, toujours heureux.
@russellHoward
J'ai travaillé dans un lit de cresson, en prenant les mauvaises herbes du cresson quand j'étais à l'école. C'était horrible.
@stephenKing
Vous ne pouvez pas nier le rire; Quand il arrive, il s'allume dans votre chaise préférée et reste aussi longtemps qu'il le souhaite.
@charlesSpurgeon
La foi monte les escaliers que l'amour a construits et regarde par les fenêtres que Hope a ouvertes.
@victorMoses
C'est un grand pas pour moi, venant du championnat à la Premier League, et, en fin de compte, c'est au gaffer quand je joue et quel rôle je joue.
@charlesSchumer
Donald Trump, quand il prononce ses discours, parle comme un populiste. Et il parle de la classe moyenne et de l'Amérique et des pauvres qui travaillent. Mais quand il gouverne, au moins au cours de ses 40 premiers jours, il gouverne comme un gars de droite.
@cherylHines
Eh bien, quand j'étais petite fille, nous avions 17 chats une fois. Ils vivaient tous à l'extérieur et ils ont continué à avoir plus de chatons. Ma mère nous a fait mettre de petits rubans autour du cou de chaque chaton, les mettre dans un chariot et faire du porte-à-porte dans le quartier pour essayer de les donner.
@charlesFHaanel
Il s'agit d'un principe éternel et fondamental, inhérent à toutes choses, dans tous les systèmes de philosophie, dans chaque religion et dans chaque science. Il n'y a pas d'éloignement de la loi de l'amour.
@sarahGreene
Vous doutez de vous-même et vous remettez en question. Vous passez d'énormes hauts et boosters de confiance - quand j'étais à New York, je bourdonnais autour de l'endroit - pour vraiment douter de vous-même et tout remettre en question sur votre personnalité.
@charlesDickens
"Et quand tu t'es assuré de la pauvre petite idiote, dit ma tante - Dieu me pardonne de l'appeler ainsi, et qu'elle est allée là où TU ne te presseras pas d'aller - parce que tu n'as pas fait assez de mal à elle et aux siens, tu dois commencer à la dresser, n'est-ce pas ? commencer à la briser, comme un pauvre oiseau en cage, et user sa vie illusoire, en lui apprenant à chanter TES notes ?
@charlesRoven
J'étais aussi un fan de bandes dessinées d'action quand j'étais jeune et ces bandes dessinées m'ont touché et Superman l'est - c'est lui. Il est le premier. C'est le bon. C'est celui auquel tout le monde est toujours comparé.
@chenShuiBian
L'élection est terminée, et même s'il y a des gens qui ont des idéologies et des croyances différentes, à partir de maintenant, nous devons tous nous embrasser, créant un nouveau Taïwan harmonieux et unifié à travers notre amour et notre tolérance.
@rhondaBritten
Soyez aimant et l'amour dans votre vie augmentera.
@tonyHadley
Quand j'avais huit ans, j'ai découvert «le lion, la sorcière et la garde-robe» de C S Lewis et ça m'a fait tomber amoureux de la lecture.
@ralphWaldoEmerson
Il y a une lecture créative ainsi que l'écriture créative.
@charlesRSwindoll
Je ne suis pas contre les écrans, les nouvelles chansons, ni l'innovation. Je n'aime pas les gadgets. Je veux savoir quand l'adoration est terminée que le seul but de ce chef était de glorifier le Seigneur Jésus-Christ.